CHAMPIONNAT DU MONDE DE MOTOCROSS DE L'EFP 2020 MUD-FEST: LA PRISE DE STAPO

Il n'a pas plu à SoCal depuis sept mois, puis, la semaine du Championnat du monde de motocross vétérinaire, il faisait 95 degrés jeudi, 85 degrés vendredi et 50 degrés et il pleuvait samedi et dimanche. Nous ne pouvons pas dire qu'il ne pleut jamais dans le sud de la Californie, car pendant ce week-end, il a plu par intermittence pendant deux jours consécutifs.

Étonnamment, il y avait encore une forte participation de coureurs malgré les restrictions de voyage et de quarantaine qui gardaient les coureurs d'Europe, du Canada, du Mexique, du Japon et de nombreux autres pays chez eux, mais il y avait toujours une présence saine de coureurs étrangers qui vivent et travaillent. aux USA lors de la course. En fait, sans ces coureurs, la «Coupe du monde des nations» n'aurait jamais aligné 12 équipes nationales (l'an dernier, il y avait 21 équipes de la Coupe).

À cause de la pluie, Glen Helen n'était pas aussi brutalement rugueux que d'habitude, mais c'est parce que cette fois, la boue était le défi. Heureusement, l'équipe de piste de Glen Helen a travaillé jour et nuit pour garder les grandes collines praticables et les points bas exempts d'eau stagnante, autant que vous le pouvez quand il pleut encore.

Dennis Stapleton a remporté l'argent dans la course Over-30 125 Pro sur Mike Alessi, Kurt Nicoll a remporté la classe Over-50 125 Pro sur Pete Murray, Kris Keefer a remporté la classe Over-4- Pro sur Mike Sleeter, Mike Alessi a remporté le grand argent dans la classe Pro des plus de 30 ans contre Dominic Desimone et, dans la Coupe du monde vétérinaire internationale des nations, une équipe puissante de Guam a remporté la médaille d'or sur les équipes de Porto Rico et de Pologne.

Pour en savoir plus sur le Championnat du monde vétérinaire sponsorisé par Dubya USA cette année Cliquez ici.

 

Vous pourriez aussi aimer

2020 WORLD VET MOTOCROSS CHAMPIONSHIP MUD-FEST: STAPO’S TAKE

It hasn’t rained in SoCal for seven months and then, on the week of the World Vet Motocross Championship, it was 95 degrees on Thursday, 85 degrees on Friday and 50 degrees and raining on Saturday and Sunday.  We can’t say that it never rain in Southern California, because for this one weekend it rained on-and-off for two straight days.

Amazingly, there was still a large turnout of riders in spite of the travel and quarantine restrictions that kept racers from Europe, Canada, Mexico, Japan and many other countries at home, but there was still a healthy presence of foreign riders who live and work in the USA at the race. In fact, without these riders the “World Cup of Nations” would never have fielded 12 national teams (last year there were 21 Cup teams).

Because of the rain, Glen Helen wasn’t as brutally rough as it normally is,but that is because this time mud was the challenge. Luckily, the Glen Helen track crew worked day and night to keep the big hills rideable and the low spots free of standing water—as much as you can when it is still raining.

Dennis Stapleton won the money in the Over-30 125 Pro race over Mike Alessi, Kurt Nicoll won the Over-50 125 Pro class over Pete Murray,  Kris Keefer won the Over-4- Pro class over Mike Sleeter, Mike Alessi won the big money in the Over-30 Pro class over Dominic Desimone and, in the international  World Vet Cup of Nations, a powerhouse Guam team took the gold over the teams of Puerto Rico and Poland.

To learn more about this year’s Dubya USA-sponsored World Vet Championship Click Here.

 

You might also like