HORAIRE DE COURSE MONSTER ENERGY SUPERCROSS 2021 * MIS À JOUR *

450 start 2020-Salt-Lake-City-Supercross-Round-17-64

CALENDRIER DES COURSES MONSTER ENERGY SUPERCROSS 2021

Le calendrier original de Monster Energy Supercross 2021 a été publié en octobre et il prévoyait une saison de 17 rounds, mais il n'incluait ni les dates ni les lieux des rounds 13 à 16. Désormais, le planning d'origine a été modifié et les dates vides ont En 2021, Supercross terminera une saison complète de 17 manches dans cinq états différents et sept sites différents. La série s'arrêtera au Texas, dans l'Indiana, en Floride, en Géorgie et en Utah. Le Texas et la Floride accueilleront tous les deux des rondes à deux endroits différents. La Floride comportera un arrêt à Daytona et deux arrêts à Orlando et le Texas accueillera des courses à Houston et Alrington. Voir ci-dessous pour le calendrier officiel et pour plus d'informations sur la saison 2021 Supercross:

CLASSEMENT DU POINT ACTUEL AMA SUPERCROSS 2021 | CLIQUEZ ICI


HORAIRE DE LA SÉRIE SUPERCROSS 2021

Justin Barcia 2021 Orlando Supercross 1-1546La saison 2021 comprend des doubles, des triples et des courses les mardis et samedis.

  • RONDE 1 - Samedi 16 janvier
    Houston, Texas (E) | Stade NRG
  • RONDE 2 - Mardi 19 janvier
    Houston, Texas (E) | Stade NRG
  • RONDE 3 - Samedi 23 janvier
    Houston, Texas (E) | Stade NRG
  • RONDE 4 - Samedi 30 janvier
    Indianapolis, IN (E) | Stade Lucas Oil
  • RONDE 5 - Mardi 2 février
    Indianapolis, IN (E) | Stade Lucas Oil
  • RONDE 6 - Samedi 6 février
    Indianapolis, IN (E) | Stade Lucas Oil
  • RONDE 7 - Samedi 13 février
    Orlando, Floride (E) | Camping World Stadium
  • RONDE 8 - Samedi 20 février
    Orlando, FL (F) | Camping World Stadium
  • RONDE 9 - samedi 6 mars
    Daytona Beach, Floride (Ouest) | Circuit automobile international de Daytona
  • RONDE 10 - samedi 13 mars
    Arlington, Texas (Ouest) | Stade AT&T
  • TOUR 11 - mardi 16 mars
    Arlington, Texas (Ouest) | Stade AT&T
  • RONDE 12 - samedi 20 mars
    Arlington, Texas (Ouest) | Stade AT&T
  • RONDE 13 - samedi 10 avril
    Atlanta, Géorgie (W) | Circuit automobile d'Atlanta
  • RONDE 14 - Mardi 13 avril
    Atlanta, Géorgie (W) | Circuit automobile d'Atlanta
  • RONDE 15 - samedi 17 avril
    Atlanta, Géorgie (W) | Circuit automobile d'Atlanta
  • RONDE 16 - samedi 24 avril
    Salt Lake City, UT (E) | Stade Rice-Eccles
  • RONDE 17 - Samedi 1er mai
    Salt Lake City, UT (Est / Ouest) | Stade Rice-Eccles

Ken Roczen_2021 Orlando Supercross 1-8981Ken Roczen semble s'être bien adapté à sa nouvelle Honda CRF2021 450 cette saison. 

LES FANS SONT-ILS AUTORISÉS?

Oui, les ventilateurs seront autorisés à capacité réduite. Supercross a mis en œuvre des mesures de santé améliorées pour aider à garantir les normes de bien-être les plus élevées en ce qui concerne l'expérience en direct d'aujourd'hui. La capacité en places assises sera réduite dans chaque stade grâce à une structure Pod Seating, qui permettra à la famille et aux amis de profiter en toute sécurité de toute l'action tout en s'éloignant socialement des autres groupes présents. Vous trouverez plus d'informations sur les protocoles de sécurité de chaque stade sur leurs sites Web individuels - Stade NRG, Stade Lucas Oil, Stade AT & T.

Le Supercross a été le premier sport à terminer sa saison et son championnat dans un environnement de bulle en 2020 en raison de la pandémie. Les bulles sont maintenant très populaires et utilisées par la NBA, la LNH, la WNBA et la MLB avec un grand succès. La NFL a été l'un des premiers sports à accueillir de nouveau les fans dans les stades et Supercross est ravi de suivre leur exemple tout en utilisant certaines de leurs propres tactiques d'environnement de bulles au cours de la saison 2021 en organisant plusieurs courses en un seul endroit.

DES MASQUES SONT-ILS NÉCESSAIRES?

Oui. Sauf disposition contraire de la loi, les clients âgés de 2 ans et plus doivent porter un masque facial, sauf lorsqu'ils mangent et boivent activement - les règles locales du site s'appliquent également. Vous trouverez plus d'informations sur le bien-être des fans de Monster Energy Supercross ici.

SUPER MARDI COURSE DE MI-SEMAINE

L'une des surprises inattendues de la course dans la bulle de Salt Lake City a été la création de courses en milieu de semaine en raison de la nature condensée du calendrier. Les courses tous les mercredis au cours des trois semaines sont devenues un favori des fans tout en augmentant les cotes de télévision dans une fenêtre de diffusion par ailleurs non traditionnelle pour Supercross. Dans cet esprit, Supercross accueillera quatre courses SuperTuesday, une dans chacune des villes hôtes - Houston, Indianapolis, Glendale et Arlington, une première dans les 48 ans d'histoire du sport.

SUIVRE LES CHANGEMENTS AUX EN-TÊTES DOUBLE ET TRIPLE

En discutant avec Dave Prater de Feld Entertainment, nous avons pu confirmer que d'importants changements de piste seront apportés pour ajuster les pistes entre les rondes lors des événements à double et triple tête. Ils ont dit qu'ils s'étaient familiarisés avec le changement de piste en quelques jours seulement et qu'ils prévoyaient de changer la piste encore plus radicalement qu'ils ne l'avaient fait à Salt Lake City pendant la saison 2020.

2020 Daytona Supercross_450 Main Start-1846Daytona est de retour pour 2021 et, jusqu'à présent, c'est la seule course qui ne sera pas un double ou un triple en-tête.

Découpez-le et collez-le sur votre réfrigérateur.

CLASSEMENT DU POINT ACTUEL AMA SUPERCROSS 2021 | CLIQUEZ ICI

Vous pourriez aussi aimer

2021 MONSTER ENERGY SUPERCROSS RACE SCHEDULE *UPDATED*

450 start 2020-Salt-Lake-City-Supercross-Round-17-64

2021 MONSTER ENERGY SUPERCROSS RACE SCHEDULE

The original 2021 Monster Energy Supercross schedule was released back in October and it forecasted a 17-round season, but it didn’t include the dates or locations for round 13 through 16. Now, the original schedule has been changed and the empty dates have been filled in. In 2021, Supercross will complete a full 17-round season in five different states and seven different venue. The series will stop in Texas, Indiana, Florida, Georgia and Utah. Texas and Florida will both host rounds at two different venues. Florida will feature one stop in Daytona and two stops at in Orlando and Texas will host races in Houston and Alrington. See below for the official schedule and for more information about the 2021 Supercross season:

2021 AMA SUPERCROSS CURRENT POINT STANDINGS | CLICK HERE


2021 SUPERCROSS SERIES SCHEDULE

Justin Barcia 2021 Orlando Supercross 1-1546The 2021 season features double-headers, triple-headers and races on Tuesdays and Saturdays.

  • ROUND 1 – Saturday, January 16
    Houston, TX (E) | NRG Stadium
  • ROUND 2 – Tuesday, January 19
    Houston, TX (E) | NRG Stadium
  • ROUND 3 – Saturday, January 23
    Houston, TX (E) | NRG Stadium
  • ROUND 4 – Saturday, January 30
    Indianapolis, IN (E) | Lucas Oil Stadium
  • ROUND 5 – Tuesday, February 2
    Indianapolis, IN (E) | Lucas Oil Stadium
  • ROUND 6 – Saturday, February 6
    Indianapolis, IN (E) | Lucas Oil Stadium
  • ROUND 7 – Saturday, February 13
    Orlando, FL (E) | Camping World Stadium
  • ROUND 8 – Saturday, February 20
    Orlando, FL (W) | Camping World Stadium
  • ROUND 9 – Saturday, March 6
    Daytona Beach, FL (W) | Daytona International Speedway
  • ROUND 10 – Saturday, March 13
    Arlington, TX (W) | AT&T Stadium
  • ROUND 11 – Tuesday, March 16
    Arlington, TX (W) | AT&T Stadium
  • ROUND 12 – Saturday, March 20
    Arlington, TX (W) | AT&T Stadium
  • ROUND 13 – Saturday, April 10
    Atlanta, GA (W) | Atlanta Motor Speedway
  • ROUND 14 – Tuesday, April 13
    Atlanta, GA (W) | Atlanta Motor Speedway
  • ROUND 15 – Saturday, April 17
    Atlanta, GA (W) | Atlanta Motor Speedway
  • ROUND 16 – Saturday, April 24
    Salt Lake City, UT (E) | Rice-Eccles Stadium
  • ROUND 17 – Saturday, May 1
    Salt Lake City, UT (E/W) | Rice-Eccles Stadium

Ken Roczen_2021 Orlando Supercross 1-8981Ken Roczen seems to have adapted well to his new 2021 Honda CRF450 this season. 

ARE FANS ALLOWED?

Yes, fans will be allowed at a reduced capacity. Supercross has implemented enhanced health measures to help ensure the highest standards of wellness when it comes to today’s live experience. Seating capacity will be reduced at each stadium with a Pod Seating structure, which will allow family and friends to safely enjoy all the action while social distancing from other groups in attendance. More information about each stadium’s safety protocols can be found on their individual websites – NRG Stadium, Lucas Oil Stadium, AT&T Stadium.

Supercross was the first sport to complete its season and championship in a bubble environment in 2020 due to the pandemic. Bubbles are now widely popular and being used by the NBA, NHL, WNBA, and MLB to great success. The NFL was one of the first sports to welcome fans back to stadiums and Supercross is excited to follow their lead while also using some of their own bubble-environment tactics in the 2021 season by hosting multiple races in a single location.

ARE MASKS REQUIRED?

Yes. Unless otherwise exempted by law, guests age 2 and older must wear a face covering except when actively eating and drinking – local venue rules also apply. More information about Monster Energy Supercross’ Fan Wellness can be found here.

SUPER TUESDAY MID-WEEK RACING

One of the unexpected surprises of racing in the bubble in Salt Lake City was the creation of mid-week races due to the condensed nature of the schedule. Racing every Wednesday during the three-week stretch became a fan-favorite while also boosting television ratings in an otherwise non-traditional broadcast window for Supercross. With that in mind, Supercross will host four SuperTuesday races, one in each of the host cities – Houston, Indianapolis, Glendale, and Arlington, a first in the sport’s 48-year history.

TRACK CHANGES AT DOUBLE & TRIPLE HEADERS

Talking to Dave Prater of Feld Entertainment, we were able to confirm that extensive track changes will be made to adjust the tracks in between rounds at the double and triple header events. They said that they’ve gotten comfortable with changing the tracks over just a few short days and they plan to change the track even more drastically than they did at Salt Lake City during the 2020 season.

2020 Daytona Supercross_450 Main Start-1846Daytona is back for 2021 and, so far, it is the only race that will not be a double or triple header.

Cut this out and paste it on your fridge.

2021 AMA SUPERCROSS CURRENT POINT STANDINGS | CLICK HERE

You might also like