RAPPORT DE PRÉ-COURSE D'ARLINGTON SUPERCROSS 2021 2: DIFFUSION TV RETARDÉE, LISTE BLESSÉE ET PLUS

RAPPORT DE PRÉ-COURSE D'ARLINGTON SUPERCROSS 2021 2: DIFFUSION TV RETARDÉE, LISTE BLESSÉE ET PLUS

La première des trois manches à Arlington, au Texas, est terminée et maintenant les coureurs et les équipes se préparent pour Arlington # 2 qui se déroulera le mardi 16 mars dans l'état de Lone Star. L'horaire du mardi commencera un de nos jours plus tard que le samedi pour donner aux gens plus de temps pour se retirer du travail et venir à la course ou la regarder à la télévision. En outre, la diffusion de NBC Sports TV montrera la course avec deux heures et demie de retard si vous ne disposez pas du service de streaming d'abonnement premium Peacock. La première manche d'Arlington Supercross a été folle et avec elle a émergé un nouveau leader aux points. Cooper Webb est désormais en tête du classement avec un avantage de 7 points sur son rival Ken Roczen, qui a eu du mal à bien performer dans le Main Event. Nous avons également vu de nombreux pilotes inattendus se débrouiller étonnamment bien, comme Seth Hammaker remportant son premier Main Event lors de sa première année, et Dean Wilson, Joey Savatgy et Chase Sexton surclassent les gros frappeurs comme Ken Roczen et Eli Tomac. En observant la carte de piste, la piste est assez différente de la disposition de piste tenue le week-end précédent, maintenant avec une nouvelle ligne droite de départ, des sections rythmiques et un changement de direction. Nous avons assisté à des courses passionnantes grâce aux choix de lignes et aux opportunités de dépassement à Arlington 1. Le parcours unique d'Arlington 2 offrira-t-il des courses tout aussi excitantes ou de nombreux coureurs se suivront-ils à travers les obstacles? Nous devrons attendre et le découvrir, mais pour le moment, c'est ce que vous devez savoir alors que nous nous préparons pour le deuxième des trois tours d'Arlington.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 | COUVERTURE TOTALE


COOPER WEBB MÈNE MAINTENANT LE CHAMPIONNAT 450

Cooper Webb avait hâte de passer devant son rival Ken Roczen au championnat et avec une poignée d'erreurs et de mauvais départs du côté de Ken, les points lui ont été pratiquement remis. Eh bien, pour ne pas dire que prendre un bon départ est facile, mais cela a certainement aidé la situation de Cooper dans la chasse aux points. Cooper mène désormais son concurrent de sept points, totalisant 9 points en un seul tour. Ce championnat est serré et passionnant et nous espérons voir cette bataille aller-retour jusqu'à Salt Lake City.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2: PROGRAMME TV ET STREAMING

Eli Tomac côte à côte avec Cooper Webb mid-air. 

DIFFUSION EN DIRECT DE NBC SPORTS:
La course sera montrée DIFFÉRÉ sur NBC Sports Network à 10 h 30 heure de l'Est, 7 h 30 heure du Pacifique.

STREAMING EN DIRECT PREMIUM PEACOCK:
Si vous n'avez pas la chaîne NBC Sports ou si vous préférez regarder les courses sans aucune publicité, les courses du week-end seront diffusées EN DIRECT sur le service de streaming Peacock Premium à 8 h 00 heure de l'Est, 5 h 00 heure du Pacifique, en même temps qu'il est diffusé à la télévision. Les essais qualificatifs seront également diffusés EN DIRECT sur Peacock Premium à partir de 2: 00 PM heure de l'Est, 11h00 heure du Pacifique.

EN SAVOIR PLUS SUR PEACOCK TV:
À compter du début de la saison 2021 Monster Energy Supercross le 16 janvier, la couverture de diffusion exclusive de NBC Sports passera de NBC Sports Or's «Supercross et Pro Motocross Pass», «Supercross Pass» et «Pro Motocross Pass» à Paon Premium, qui est disponible pour 4.99 $ par mois.

Les packages Supercross et Pro Motocross inclus dans Peacock Premium serviront de guichet unique pour tous les fans du championnat Monster Energy Supercross et Lucas Oil Pro Motocross. Paon Premium offrira une couverture complète en direct et des rediffusions à la demande de leurs saisons 2021 respectives, y compris les qualifications et les courses Supercross, ainsi que les séances d'essais principales Pro Motocross, les qualifications, les Moto 1 et les Moto 2.

LISTE DES BLESSURES:

ADAM CIANCIARULO (clavicule | SORTIE)

Adam Cianciarulo a été victime d'une fracture de la clavicule à Orlando 2 et on ne sait pas quand il reviendra.

ZACH OSBORNE (BLESSÉ AU DOS | SORTIE)

Zach Osborne a subi une grave blessure au dos, mais déclare qu'il vise à être de retour aux premiers tours d'Atlanta.

MARVIN MUSQUIN (CONCUSSION | SORTIE)

Marvin a posté via instagram pour informer ses fans de ses blessures après la course. Marvin Musquin déclaré: «Notre journée à Arlington a vraiment bien commencé en s'emparant de la pole à l'entraînement. Dans la course Heat alors que je courais en 2ème, j'ai frappé neutre sur un saut marche / arrêt et suis passé par-dessus la barre. J'ai eu une commotion cérébrale, quelques points de suture sur mon bras et un corps vraiment très endolori. 

Marvin s'est tourné vers Instagram après avoir été évalué par des médecins et a depuis apporté une mise à jour: «Salut à tous, j'ai eu un gros accident samedi soir comme beaucoup d'entre vous le savent déjà. J'ai eu beaucoup de chance de me lever en un seul morceau, vraiment endolori mais rien n'était cassé. J'ai eu besoin de quelques points de suture mais rien de grave. Mais j'ai eu une commotion cérébrale et je dois suivre le protocole de commotion cérébrale qui est en place avec la clinique médicale Alpinestars afin d'être libéré pour reprendre la course. Ce protocole prend au moins quelques jours, et malheureusement, il est impossible d'obtenir une version pour courir pour la manche d'aujourd'hui. Notre objectif est de suivre chaque étape du protocole pour être revérifié vendredi et nous espérons pouvoir être autorisé à courir samedi. Jusque-là, je travaille sur mon rétablissement »

Si vous souhaitez voir la vidéo du crash de Marvin, CLIQUEZ ICI.

SHANE MCELRATH (BLESSURE AU DOS | DATE DE RETOUR INCERTAIN)

Shane via Instagram : «Plutôt déçu de dire que je ne suis pas sur la piste aujourd'hui. J'ai eu quelques petits problèmes avec mon dos pendant environ 3 mois et j'ai pu le gérer un peu, puis jeudi soir en volant à Dallas, mon dos s'est bloqué et je n'ai pas pu faire grand-chose depuis. J'essaie de comprendre et je reviendrai quand je le ferai.

JEREMY MARTIN (ÉPAULE | DATE DE RETOUR INCERTAIN)

Jérémy Martin via Instagram : «Beaucoup d'entre vous ont vu la grosse chute dans laquelle j'ai été impliqué dès le départ à Orlando. Malheureusement, cela m'a laissé avec une luxation de l'épaule gauche. J'ai eu une IRM lundi et j'ai eu de très bonnes conversations avec de bons médecins sur le meilleur plan pour mon retour. À ce stade précoce, idk quand je serai encore de retour. Je voulais juste dire merci à tous ceux qui m'ont contacté. J'apprécie vraiment le soutien."

PIERCE BROWN (MAIN CASSÉE | OUT)

Pierce Brown s'est écrasé lors des essais libres avant de se qualifier au premier tour d'Arlington et a fini par se casser la main. Pierce via Instagram: "Malheureusement, j'ai fait une petite chute aux essais libres et je me suis cassé la main. Je n'étais pas sûr à 100% si je l'avais cassé ou pas, alors j'ai roulé en Q1 et Q2 pour récupérer P10 mais je savais que quelque chose n'allait pas, alors je l'ai fait évaluer sur le gréement Alpinestars et après avoir discuté avec l'équipe, nous avons pris la décision de s'asseoir. dehors le reste de la nuit pour le meilleur intérêt de ma santé. Dans l'ensemble, je suis déçu pour moi mais plus pour mon équipe et mes supporters. sh * t arrive cependant. Merci pour tout le monde dans mon coin qui croit encore. Plus de mises à jour bientôt. »

JOEY CROWN (TÊTE | SORTIE)

Joey Crown via Instagram : «Eh bien, Daytona a été difficile que la plupart d'entre vous ont probablement vu. Crashé dur sur une section qui réclamait des gens toute la journée. Je vais malheureusement devoir rater certaines courses et je ne sais pas quand je pourrai revenir, mais je vais essayer de tenir tout le monde au courant. Merci à toutes les personnes qui m'ont contacté et désolé si je tarde à répondre. "

CARTE DE PISTE ARLINGTON SUPERCROSS 2021 2

Maintenant, c'est un bon départ. Arlington 2 ne présente aucun des obstacles intéressants sur les voies partagées qu'Arlington 1 a fait, mais il a beaucoup de lignes droites rapides et d'énormes bermes. On dirait presque qu'il y a un manque d'obstacles, mais c'est dû au départ occupant un tiers de la piste entière. 


450 POINTS SUPERCROSS APRÈS 10 DE 17

Cooper Webb a maintenant une avance de 7 points sur Ken Roczen.  

POS. # PRÉNOM Points totaux
1 2 Cooper Webb 223
2 94 Ken Roczen 216
3 1 Eli Tomac 190
4 51 Justin Barcia 176
5 7 Aaron Plessinger 152
6 27 Malcom Stewart 152
7 21 Jason Anderson 137
8 25 Marvin Musquin 135
9 16 Zach Osborne 123
10 14 Dylan Ferrandis 122

Aaron peut occuper la cinquième place, mais lorsque vous additionnez tous les autres meilleurs concurrents de la classe 450, la cinquième place est extrêmement impressionnante. C'est la meilleure année que nous ayons vu Aaron jouer dans la classe 450.


250 POINTS SUPERCROSS OUEST APRÈS LA 3E SUR 9

Cameron McAdoo a marqué un troisième à Arlington 1 mais était toujours devant Justin Cooper qui occupe la deuxième place dans la course aux points. 

POS. # PRÉNOM Points totaux
1 31 Cameron Macadoo 70
2 32 Justin Cooper 64
3 41 Chasseur Laurent 58
4 48 Garrett Marchbanks 57
5 150 Hammaker Seth 55
6 47 Jalek Houle 51
7 67 Stilez Robertson 44
8 60 Chris Blosé 37
9 72 Coty Schock 37
10 91 Nate Moqueur 28

Hunter Lawrence a eu un bon début pour la saison 2021 de Monster Energy Supercross puisqu'il occupe actuellement la troisième place, mais seulement 1 point d'avance sur Garrett Marchbanks.

Justin Cooper cherchera un rachat au Round 4 de la division 250 West. 

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 | COUVERTURE TOTALE

Supercross d'Arlington 20212021 Supercross d'Arlington 2Carte des pistes 2021 d'ArlingtonSupercross 2021ArlingtonArlington 2Rapport pré-course d'ArlingtonSUPERCROSS ARLINGTONArlington SXArlington Texas SupercrossCarte des pistes d'Arlingtonblesséliste des blesséssupercross d'énergie monstrePrime de paonrapport d'avant courseSUPERCROSShoraire télé supercross

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 PRE-RACE REPORT: DELAYED TV BROADCAST, INJURED LIST & MORE

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 PRE-RACE REPORT: DELAYED TV BROADCAST, INJURED LIST & MORE

The first of three rounds in Arlington, Texas is over and now the riders and teams are preparing for Arlington #2 to go on Tuesday, March 16th in the Lone Star state. The Tuesday schedule will begin one our later than it did on Saturday to give people more time to get off work and come to the race or watch it on TV. Also,  the NBC Sports TV broadcast will show the race two and a half hours late if you don’t have Peacock premium subscription streaming service. The first round of Arlington Supercross was a wild one and with it emerged a new points leader. Cooper Webb now tops the leaderboard with a 7 point advantage over rival Ken Roczen, who struggled to perform well in the Main Event. We also saw plenty of unexpected riders do surprisingly well like Seth Hammaker winning his first Main Event in his rookie year, and Dean Wilson, Joey Savatgy, and Chase Sexton outperform heavy hitters like Ken Roczen and Eli Tomac. Observing the track map, the track is pretty different from the track layout held the weekend prior, now with a new start straight, rhythm sections, and directional change. We saw some exciting racing thanks to the line choices and passing opportunities at Arlington 1. Will Arlington 2’s unique course provide equally exciting racing or will many of the riders follow each other through obstacles? We will have to wait and find out, but for now, this is what you need to know as we prepare for the second of three Arlington rounds.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 | FULL COVERAGE


COOPER WEBB NOW LEADS THE 450 CHAMPIONSHIP

Cooper Webb has been itching to get in front of his rival Ken Roczen in the championship and with a handful of mistakes and poor starts on Ken’s end, the points lead was practically handed to him. Well, not to say getting a good start is easy, but it sure helped Cooper’s situation in the points hunt. Cooper now leads his competitor by seven points, making up 9-points in one single round. This is championship is close and exciting and we hope to see this back and forth battle all the way to Salt Lake City.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2: TV & STREAMING SCHEDULE

Eli Tomac side-by-side with Cooper Webb mid-air. 

NBC SPORTS LIVE TV BROADCAST:
The racing will be shown DELAYED on NBC Sports Network at 10:30 PM Eastern Time, 7:30 PM Pacific Time.

PEACOCK PREMIUM LIVE STREAMING:
If you don’t have the NBC Sports Channel or you’d prefer to watch the races without any commercials, the weekend races will be aired LIVE on the Peacock Premium streaming service at 8:00 PM Eastern Time, 5:00 PM Pacific Time, the same time as it’s aired on TV. Qualifying practice will also be shown LIVE on Peacock Premium starting at 2:00 PM Eastern Time, 11:00 AM Pacific Time.

MORE ABOUT PEACOCK TV:
Beginning with the start of the 2021 Monster Energy Supercross season on Jan. 16, NBC Sports’ exclusive streaming coverage will move from NBC Sports Gold’s “Supercross and Pro Motocross Pass,” “Supercross Pass” and “Pro Motocross Pass” to Peacock Premium, which is available for $4.99 per month.

The Supercross and Pro Motocross packages included on Peacock Premium will serve as a one-stop-shop for all Monster Energy Supercross and Lucas Oil Pro Motocross Championship fans. Peacock Premium will offer comprehensive live coverage and on-demand replays of their respective 2021 seasons, including Supercross qualifiers and races, and Pro Motocross main practice sessions, qualifiers, Moto 1s and Moto 2s.

INJURY LIST:

ADAM CIANCIARULO (COLLARBONE | OUT)

Adam Cianciarulo was the victim of a broken collarbone in Orlando 2 and it is unsure when he will return.

ZACH OSBORNE (INJURED BACK | OUT)

Zach Osborne suffered a nasty back injury but states that he is aiming to be back at the first Atlanta rounds.

MARVIN MUSQUIN (CONCUSSION | OUT)

Marvin posted via instagram to update his fans on his injuries after the race. Marvin Musquin stated: “Our day in Arlington started really good with grabbing the pole at practice. In the Heat race while I was running in 2nd, I hit neutral on an on/off jump and went over the bar. Got a concussion, a few stitches on my arm and an overall really sore body.” 

Marvin has taken to Instagram after being evaluated by doctors and has since brought an update: “Hi everyone, I had a big crash on Saturday night as many of you already know. I have been very lucky to get up in one piece, really sore but nothing was broken. I did require a few stitches but nothing bad. But I did get a concussion and I have to follow the concussion protocol that is in place with the Alpinestars Medical Clinic in order to get released to go back to racing. This protocol takes a minimum of a couple days, and unfortunately, it is impossible to get a release to race for today’s round. Our goal is to follow every step of the protocol to be rechecked on Friday and we hope I can get cleared to race Saturday. Until then I am working on my recovery”

If you would like to see Marvin’s crash video, CLICK HERE.

SHANE MCELRATH (INJURED BACK | RETURN DATE UNCERTAIN)

Shane via Instagram: “Pretty disappointed to say I’m not out on the track today. I’ve been having some slight problems with my back for about 3 months and have been able to somewhat manage it and then on Thursday night flying to Dallas my back locked up and haven’t been able to do much since. I’m trying to figure it out and I’ll be back out there when I do.”

JEREMY MARTIN (SHOULDER | RETURN DATE UNCERTAIN)

Jeremy Martin via Instagram: “Many of you saw the big crash I was involved in off the start in Orlando. Unfortunately, it left me with a dislocated left shoulder. I got an MRI on Monday and have had some really good conversations with some good doctors about what’s the best plan for my return. At this early stage, idk when I’ll be back yet. I just wanted to say thank you to everyone who reached out to me. I really appreciate the support.”

PIERCE BROWN (BROKEN HAND | OUT)

Pierce Brown had a crash in the free practice before qualifying at the first round of Arlington and ended up breaking his hand. Pierce via Instagram:Unfortunately I had a minor fall in free practice and broke my hand. I wasn’t 100% sure if I broke it or not so I rode Q1 and Q2 to salvage P10 but knew something wasn’t right so I had it evaluated at the Alpinestars rig and after talking with the team we made the decision to sit out the rest of the night for my health’s best interest. All in all I’m bummed for myself but more for my team and supporters. sh*t happens though. Thankful for everyone in my corner still believing. More updates soon.”

JOEY CROWN (HEAD | OUT)

Joey Crown via Instagram: “Well Daytona was a rough one which most of you probably seen. Crashed hard on a section that was claiming people all day. Unfortunately going to have to miss some races and not sure when I may return but I’ll try to keep everyone updated. Thanks to all the people reaching out to me & sorry if I’m slow to respond.”

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 TRACK MAP

Now that’s a big start straight. Arlington 2 doesn’t feature any of the interesting split lane obstacles that Arlington 1 did but it does have plenty of fast straightaways and huge berms. It almost seems like there’s a lack of obstacles but it’s due to the start taking up a third of the entire track. 


450 SUPERCROSS POINTS AFTER ROUND 10 OF 17

Cooper Webb has a 7-point lead on Ken Roczen now.  

POS. # NAME Total Points
1 2 Cooper Webb 223
2 94 Ken Roczen 216
3 1 Eli Tomac 190
4 51 Justin Barcia 176
5 7 Aaron Plessinger 152
6 27 Malcolm Stewart 152
7 21 Jason Anderson 137
8 25 Marvin Musquin 135
9 16 Zach Osborne 123
10 14 Dylan Ferrandis 122

Aaron may sit in fifth place but when you add all the other top competitors in the 450 class together, fifth place is extremely impressive. This is the best year we have seen Aaron perform in the 450 class.


250 WEST SUPERCROSS POINTS AFTER ROUND 3 OF 9

Cameron McAdoo scored a third at Arlington 1 but was still ahead of Justin Cooper who sits in second place in the points chase. 

POS. # NAME Total Points
1 31 Cameron Mcadoo 70
2 32 Justin Cooper 64
3 41 Hunter Lawrence 58
4 48 Garrett Marchbanks 57
5 150 Seth Hammaker 55
6 47 Jalek Swoll 51
7 67 Stilez Robertson 44
8 60 Chris Blose 37
9 72 Coty Schock 37
10 91 Nate Thrasher 28

Hunter Lawrence has had a good start to the 2021 Monster Energy Supercross season as he currently sits in third place but only 1 point ahead of Garrett Marchbanks.

Justin Cooper will be looking for redemption at Round 4 of the 250 West division. 

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 | FULL COVERAGE

2021 Arlington Supercross2021 Arlington Supercross 22021 Arlington Track Map2021 supercrossArlingtonArlington 2Arlington Pre-Race ReportARLINGTON SUPERCROSSArlington SXArlington Texas SupercrossArlington Track Mapinjuredinjured listmonster energy supercrossPeacock premiumpre-race reportSUPERCROSSsupercross tv schedule