SUPERCROSS FOXBOROUGH 2022 // 450 RÉSULTATS DES ÉVÉNEMENTS PRINCIPAUX

SUPERCROSS FOXBOROUGH 2022 // 450 RÉSULTATS DES ÉVÉNEMENTS PRINCIPAUX

Le Supercross est de retour alors que la saison commence à se terminer. Avec seulement deux manches restantes après Foxborough, Eli Tomac reste en charge du classement par points alors que le reste de la compétition se bat pour une place sur le podium du championnat. Récemment, Jason Anderson n'a pas facilité la tâche d'Eli, car une victoire à Atlanta et un temps de qualification rapide aujourd'hui signifient qu'il n'a pas fini de chercher une victoire. Chase Sexton a été le plus rapide en qualifications aujourd'hui et nous nous attendons à ce qu'il fasse un effort vaillant aux côtés de Malcolm Stewart, Justin Barcia et Marvin Musquin. Alors, Eli Tomac obtiendra-t-il son titre de champion ce soir ou allons-nous un autre pilote monter sur le podium ? Découvrez ci-dessous pendant que nous rapportons toute l'action EN DIRECT de Foxborough.

FOXBOROUGH SUPERCROSS 2022 | COUVERTURE COMPLÈTE

Photos par Brian Converse

450 PRINCIPAUX RÉSULTATS DE L'ÉVÉNEMENT

Cooper Webb a attrapé le trou avec Eli Tomac et Jason Anderson en remorque. Jason traversait l'une des sections rythmiques en perdant du terrain sur les leaders. Eli Tomac et Cooper Webb se retrouveraient côte à côte alors qu'ils franchissaient la ligne d'arrivée. Jason effectuait une passe de bloc nette, ce qui obligeait Eli à bloquer la Yamaha. Contrairement au champ 250, une petite erreur dans la classe 450 signifie perdre plusieurs positions. Cooper Webb ne laissait passer Jason qu'à la 15e minute, lorsque Jason se faufilait au fond d'une berme. Chase Sexton a finalement rejoint la mêlée et rattraperait encore plus quand Cooper recevrait un coup de poing de perchoir rempli de roches au visage de Jason.

Coop prendrait du retard en laissant passer Marvin et finalement Eli un tour plus tard. Malcolm Stewart cherchait des positions précieuses dans la course, faisant passer Eli pour la quatrième place vers la 11e minute. Jason Anderson gagnerait la course.

POS. # CAVALIER
1 21 Jason Anderson
2 23 chasse sacristain
3 25 Marvin Musquin
4 27 Malcom Stewart
5 51 Justin Barcia
6 1 Cooper Webb
7 3 Eli Tomac
8 62 Vince Frise
9 26 Alex Martin
10 10 Justin Brayton
11 41 Brandon Hartranft
12 73 Benny Bless
13 78 Cade Clason
14 200 Culotte Ryan
15 61 Frédéric Noren
16 95 Justin Étourneau
17 129 Henry Miller
18 57 Kévin Moranz
19 711 Voie Tristan
20 67 Logan Karnow
21 84 Scott Meshey
22 19 Justin Bogle

 

Jason Anderson gagnerait une fois de plus, retardant la bataille pour la victoire au championnat.


450 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 2

Malcolm a roulé en douceur et s'est emparé de la troisième place.

Chase Sexton a été le premier à franchir la ligne du trou et sortirait indemne du premier virage. Eli Tomac a couru en deuxième place avec Malcolm Stewart en troisième place. Justin Barcia finirait par se frayer un chemin à la quatrième place alors que le groupe commençait à se séparer. Chase Sexton remportera la deuxième Heat Race.

POS. # CAVALIER
1 23 chasse sacristain
2 3 Eli Tomac
3 27 Malcom Stewart
4 51 Justin Barcia
5 62 Vince Frise
6 95 Justin Étourneau
7 19 Justin Bogle
8 200 Culotte Ryan
9 61 Frédéric Noren
10 26 Alex Martin
11 447 Deven Violeur
12 711 Voie Tristan
13 84 Scott Meshey
14 501 Scotty Wennerström
15 551 Guillaume St Cyr
16 512 Austin Cozad
17 976 Josué Greco
18 581 Kyle Bitterman
19 364 Tchad Saultz
20 55 Justin Rodbell

 

Chase Sexton a roulé avec Eli Tomac dans son rétroviseur pendant toute la course.


450 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 1

Marvin remporterait la première course Heat de la nuit.

Cooper Webb s'est emparé du trou dans la première Heat Race mais quelques virages plus tard, Marvin Musquin prendrait la tête. Finalement, Jason Anderson défierait Cooper pour la deuxième place alors que les deux allaient et venaient autour du parcours. Jason contournerait Cooper et se battrait pour la tête en dépassant finalement Marvin, mais une erreur dans un virage plat le laisserait au sol et reviendrait à la troisième place. Marvin a remporté la victoire.

POS. # CAVALIER
1 25 Marvin Musquin
2 21 Jason Anderson
3 1 Cooper Webb
4 10 Justin Brayton
5 41 Brandon Hartranft
6 73 Benny Bless
7 78 Cade Clason
8 129 Henry Miller
9 67 Logan Karnow
10 57 Kévin Moranz
11 412 Jared Lesher
12 282 Théodore Pauli
13 726 Gared Steinke
14 281 Cory Carsten
15 722 Adam Enticnap
16 597 Maçon Kerr
17 201 Jy Roberts
18 63 Jérémy Main
19 208 Logan Leitzel
20 87 Alex Ray

La pipe de Cooper Webb ne tenait plus qu'à un fil à la fin de la première Heat Race.

FOXBOROUGH SUPERCROSS 2022 | COUVERTURE COMPLÈTE

Supercross de Foxborough 2022Supercross 2022 Monster Energy450 résultats de coursesRésultats de la course de FoxboroughFoxborough SXsupercross d'énergie monstreSUPERCROSSrésultats des courses de supercrosssxRÉSULTATS DE LA COURSE SXRÉSULTATS SX-450

2022 FOXBOROUGH SUPERCROSS // 450 MAIN EVENT RESULTS

2022 FOXBOROUGH SUPERCROSS // 450 MAIN EVENT RESULTS

Supercross is back once again as the season begins to come to an end. With only two rounds left after Foxborough, Eli Tomac remains in charge of the point standings as the rest of the competition dukes it out for a spot on the championship podium. Recently, Jason Anderson has not been making it easy for Eli though as a win in Atlanta and a fast qualifying time today means that he’s not done searching for a win. Chase Sexton was fastest in qualifying today and we expect him to put on a valiant effort alongside Malcolm Stewart, Justin Barcia, and Marvin Musquin. So will Eli Tomac secure his championship title tonight or will we another rider step on top of the box? Find out down below as we report all the action LIVE from Foxborough.

2022 FOXBOROUGH SUPERCROSS | FULL COVERAGE

Photos by Brian Converse

450 MAIN EVENT RESULTS

Cooper Webb grabbed the holeshot with Eli Tomac and Jason Anderson in tow. Jason would bobble through one of the rhythm sections losing ground on the leaders. Eli Tomac and Cooper Webb would be found side-by-side as they crossed over the finish line. Jason would put in a clean block pass resulting in Eli stalling the Yamaha. Unlike the 250 field, one small mistake in the 450 class means dropping down several positions. Cooper Webb was not letting Jason by until the 15 minute mark when Jason would squeeze by in the bottom of a berm. Chase Sexton eventually joined the fray and would catch up even more when Cooper would get a suckerpunch of rock-filled roost to the face from Jason.

Coop would fall behind letting Marvin by and eventually Eli a lap later. Malcolm Stewart was seeking some valuable positions in the race, making the pass on Eli for fourth around the 11 minute mark. Jason Anderson would win the race.

POS. # RIDER
1 21 Jason Anderson
2 23 Chase Sexton
3 25 Marvin Musquin
4 27 Malcolm Stewart
5 51 Justin Barcia
6 1 Cooper Webb
7 3 Eli Tomac
8 62 Vince Friese
9 26 Alex Martin
10 10 Justin Brayton
11 41 Brandon Hartranft
12 73 Benny Bloss
13 78 Cade Clason
14 200 Ryan Breece
15 61 Fredrik Noren
16 95 Justin Starling
17 129 Henry Miller
18 57 Kevin Moranz
19 711 Tristan Lane
20 67 Logan Karnow
21 84 Scott Meshey
22 19 Justin Bogle

 

Jason Anderson would win once again, delaying the battle for the championship win.


450 HEAT 2 RACE RESULTS

Malcolm rode smooth and grabbed third place.

Chase Sexton was first across the holeshot line and would come out of the first turn unscathed. Eli Tomac ran in second place with Malcolm Stewart in third place. Justin Barcia eventually would make his way into fourth place as the group started to spread apart. Chase Sexton would go on to win the second Heat Race.

POS. # RIDER
1 23 Chase Sexton
2 3 Eli Tomac
3 27 Malcolm Stewart
4 51 Justin Barcia
5 62 Vince Friese
6 95 Justin Starling
7 19 Justin Bogle
8 200 Ryan Breece
9 61 Fredrik Noren
10 26 Alex Martin
11 447 Deven Raper
12 711 Tristan Lane
13 84 Scott Meshey
14 501 Scotty Wennerstrom
15 551 Guillaume St-Cyr
16 512 Austin Cozadd
17 976 Joshua Greco
18 581 Kyle Bitterman
19 364 Chad Saultz
20 55 Justin Rodbell

 

Chase Sexton rode with Eli Tomac in his rear view mirror the entire race.


450 HEAT 1 RACE RESULTS

Marvin would win the first Heat race of the night.

Cooper Webb grabbed the holeshot in the first Heat Race but several turns later, Marvin Musquin would grab the lead. Eventually, Jason Anderson would challenge Cooper for second place as the two went back and forth around the course. Jason would get around Cooper and battle for the lead eventually overtaking Marvin but a mistake in a flat corner would leave him on the floor and back in third place. Marvin grabbed the win.

POS. # RIDER
1 25 Marvin Musquin
2 21 Jason Anderson
3 1 Cooper Webb
4 10 Justin Brayton
5 41 Brandon Hartranft
6 73 Benny Bloss
7 78 Cade Clason
8 129 Henry Miller
9 67 Logan Karnow
10 57 Kevin Moranz
11 412 Jared Lesher
12 282 Theodore Pauli
13 726 Gared Steinke
14 281 Cory Carsten
15 722 Adam Enticknap
16 597 Mason Kerr
17 201 Jy Roberts
18 63 Jeremy Hand
19 208 Logan Leitzel
20 87 Alex Ray

Cooper Webb’s pipe was hanging on by a thread by the end of the first Heat Race.

2022 FOXBOROUGH SUPERCROSS | FULL COVERAGE

2022 Foxborough Supercross2022 Monster Energy Supercross450 race resultsFoxborough Race ResultsFoxborough SXmonster energy supercrossSUPERCROSSsupercross race resultssxSX RACE RESULTSSX-450-RESULTS