250 RÉSULTATS GLOBAUX QUALIFIÉS | 2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1

250 RÉSULTATS GLOBAUX QUALIFIÉS | 2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1

Les deux derniers rounds sont à nos portes, mais avant de nous diriger vers le East / West Showdown, les East Coast 250 doivent encore s'affronter avant de défier la côte opposée pour une victoire. Il y a moins d'une minute que nous avons vu ses coéquipiers Christian Craig et Colt Nichols s'affronter, mais nous nous attendons à ce que l'action soit à un niveau record puisqu'il n'y a que huit séparant les deux leaders. Colt Nichols tient actuellement la tête avec Christian Craig en deuxième, Jo Shimoda en troisième et Jett Lawrence en quatrième. Le tracé de la piste est un tracé Supercross traditionnel typique sans fonctionnalités excitantes folles, donc celui qui est le meilleur dans les tracés de piste SX normalisés, établira des temps au tour très rapides. Contrairement à la côte ouest, il n'y a pas de leader du temps au tour défini comme Justin Cooper, nous sommes donc ravis de voir qui réalisera le meilleur temps autour du stade Rice-Eccles. Faites défiler vers le bas ci-dessous pour voir où les coureurs de la côte Est sont assis dans les temps au tour et restez à l'écoute de Motocross Action alors que nous rapportons toute l'action en direct de la 16e manche de la saison 2021 Monster Energy Supercross.

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | COUVERTURE COMPLÈTE


Photos par Travis Fant

250 RÉSULTATS GLOBAUX QUALIFIANTS

Christian a toujours un style incroyable, même au milieu d'une séance de qualification.

Le Colt Nichols a été le premier à obtenir le tir de la pratique, suivi de Christian Craig et Michael Mosiman. Colt a mené le peloton jusqu'à ce que Christian Craig passe à travers les whoops et Christian réalise un temps au tour de 47.5 secondes. Christian Craig est descendu dur dans l'une des sections rythmiques, mais a tout de même conservé le meilleur temps au tour.

POS. # PRÉNOM MEILLEUR TEMPS
1 29 Christian Craig 47.564
2 42 Michel Mosiman 47.750
3 18 Jett Laurent 47.906
4 64 Poulain Nichols 47.954
5 30 Jo Shimoda 48.332
6 773 Thomas Do 49.771
7 95 Josué Osby 50.608
8 88 Logan Karnow 50.893
9 55 John court 50.991
10 241 Josué Varize 51.086
11 185 Wilson Fleming 51.536
12 193 Chasseur Schlosser 51.622
13 125 Luc Neese 51.772
14 914 Géran Stapleton 52.529
15 124 Voie Shaw 52.559
16 87 Curren Thurman 52.703
17 57 Justin Rodbell 52.987
18 170 Devin Simonson 53.355
19 509 Alexandre Nagy 53.577
20 621 RJ Wageman 53.806
21 162 Maxwell Sanford 53.945
22 625 Jonas Geistler 53.955
23 597 Maçon Kerr 54.229
24 974 Brian Marty 54.320
25 693 René Garcia 56.873
26 512 Austin Cozad 57.877

Notez la sangle de masque 100% personnalisée.

250 GROUPE A PREMIÈRE SESSION DE QUALIFICATION

Michael Mosiman est de retour aux courses après avoir subi une fracture à la main plus tôt dans la saison.

Christian Craig n'a pas tardé à prendre le devant du peloton lors de la première séance de qualification, son coéquipier le suivant de près. Les temps au tour avoisinaient déjà les 48 secondes, Christian réalisant le meilleur temps au tour. Michael Mosiman et Jett Lawrence occupaient les deuxième et troisième places. Finalement, Colt Nichols a établi un temps au tour très rapide mais pas assez rapide pour prendre la deuxième place et emporter la position de Michael. Christian Craig a été le plus rapide lors de la première séance de qualification, avec un 47.564.

POS. # CAVALIER MEILLEUR TEMPS
1 29 Christian Craig 47.564
2 42 Michel Mosiman 47.750
3 64 Poulain Nichols 47.954
4 18 Jett Laurent 48.110
5 30 Jo Shimoda 48.332
6 773 Thomas Do 49.771
7 55 John court 50.991
8 95 Josué Osby 51.358
9 88 Logan Karnow 51.461
10 185 Wilson Fleming 51.536
11 193 Chasseur Schlosser 51.622
12 125 Luc Neese 51.772
13 241 Josué Varize 51.835
14 124 Voie Shaw 53.020

Nous espérons que ce sera une bataille serrée entre le Colt Nichols et Christian Craig.

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | COUVERTURE COMPLÈTE

Supercross 2021 Monster EnergyQualifications 2021 à Salt Lake CitySupercross de Salt Lake City 2021Supercross 2021 de Salt Lake City 1Qualifications Supercross de Salt Lake City 2021Salt Lake City 250Qualifications 250 à Salt Lake CityQualifications Supercross 250Accident de Christian CraigQUALIFICATIONrésultats qualificatifsstade des rizièresCity 1 Salt LakeQualifications de Salt Lake CitySUPERCROSS DE SALT LAKE CITYQualifications Supercross de Salt Lake CitySLC1SUPERCROSSqualification de supercrosssx-250-résultats

250 OVERALL QUALIFYING RESULTS | 2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1

250 OVERALL QUALIFYING RESULTS | 2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1

The final two rounds are upon us, but before we head to the East/West Showdown, the East Coast 250s have to duke it out one more time before challenging the opposite coast for a win. It’s before a minute since we’ve seen teammates Christian Craig and Colt Nichols battle it out but we expect the action to be at an all-time high since there are only eight separating the two leaders. Colt Nichols is currently holding down the lead with Christian Craig in second, Jo Shimoda in third, and Jett Lawrence in fourth. The track layout is a typical traditional Supercross layout with no crazy exciting features so whoever is the best at standardized SX track layouts, will set very fast lap times. Unlike the West Coast though, there is no defined lap time leader like Justin Cooper so we’re excited to see who will set the fastest time around Rice-Eccles Stadium. Scroll down below to see where the East Coast riders sit in the lap times and stay tuned to Motocross Action as we report all the action LIVE from round 16 of the 2021 Monster Energy Supercross season.

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | FULL COVERAGE


Photos by Travis Fant

250 OVERALL QUALIFYING RESULTS

Christian still has amazing style, even when in the middle of a qualifying session.

Colt Nichols was the first to get the practice holeshot followed by Christian Craig and Michael Mosiman. Colt led the pack until Christian Craig flew by through the whoops and Christian set a 47.5 second lap time. Christian Craig went down hard in one of the rhythm sections but still held onto the fastest lap time.

POS. # NAME BEST TIME
1 29 Christian Craig 47.564
2 42 Michael Mosiman 47.750
3 18 Jett Lawrence 47.906
4 64 Colt Nichols 47.954
5 30 Jo Shimoda 48.332
6 773 Thomas Do 49.771
7 95 Joshua Osby 50.608
8 88 Logan Karnow 50.893
9 55 John Short 50.991
10 241 Joshua Varize 51.086
11 185 Wilson Fleming 51.536
12 193 Hunter Schlosser 51.622
13 125 Luke Neese 51.772
14 914 Geran Stapleton 52.529
15 124 Lane Shaw 52.559
16 87 Curren Thurman 52.703
17 57 Justin Rodbell 52.987
18 170 Devin Simonson 53.355
19 509 Alexander Nagy 53.577
20 621 RJ Wageman 53.806
21 162 Maxwell Sanford 53.945
22 625 Jonah Geistler 53.955
23 597 Mason Kerr 54.229
24 974 Brian Marty 54.320
25 693 Rene Garcia 56.873
26 512 Austin Cozadd 57.877

Note the custom 100% goggle strap.

250 GROUP A FIRST QUALIFYING SESSION

Michael Mosiman is back at the races after suffering a broken hand earlier in the season.

Christian Craig was quick to jump into the front of the pack in the first qualifying session with his teammate following closely behind. The lap times were already around the 48 second mark as Christian set the fastest lap time. Michael Mosiman and Jett Lawrence sat in second and third place. Eventually, Colt Nichols set a very fast lap time but not fast enough to hop into second place and take away Michael’s position. Christian Craig was the fastest in the first qualifying session, setting a 47.564.

POS. # RIDER BEST TIME
1 29 Christian Craig 47.564
2 42 Michael Mosiman 47.750
3 64 Colt Nichols 47.954
4 18 Jett Lawrence 48.110
5 30 Jo Shimoda 48.332
6 773 Thomas Do 49.771
7 55 John Short 50.991
8 95 Joshua Osby 51.358
9 88 Logan Karnow 51.461
10 185 Wilson Fleming 51.536
11 193 Hunter Schlosser 51.622
12 125 Luke Neese 51.772
13 241 Joshua Varize 51.835
14 124 Lane Shaw 53.020

We’re hoping it’s a close battle between Colt Nichols and Christian Craig.

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | FULL COVERAGE

2021 Monster Energy Supercross2021 Salt Lake City Qualifying2021 Salt Lake City Supercross2021 Salt Lake City Supercross 12021 Salt Lake City Supercross Qualifying250 Salt Lake City250 Salt Lake City Qualifying250 Supercross QualifyingChristian Craig crashQUALIFYINGqualifying resultsrice-eccles stadiumSalt Lake City 1Salt Lake City QualifyingSALT LAKE CITY SUPERCROSSSalt Lake City Supercross QualifyingSLC 1SUPERCROSSsupercross qualifyingsx-250-results