250 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 ATLANTA SUPERCROSS 2

250 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 ATLANTA SUPERCROSS 2

La 250 West Division est de retour sur le terrain de l'Atlanta Motor Speedway pour la 14e manche de la saison 2021 Monster Energy Supercross. L'énorme piste de Supercross présente presque les mêmes voies de tracé mais avec un rythme complètement différent et maintenant la direction de la piste géante a été inversée, se dirigeant dans la direction opposée à la course de samedi. La piste est également beaucoup plus sèche, en fait, de nombreux coureurs décrivent les conditions comme étant très chaudes à leur goût par rapport à la manche précédente. Mais les conditions météorologiques plus contrôlées permettent une course plus serrée et nous attendons avec impatience. Alors, qui pensez-vous remportera la victoire à Atlanta 2? Justin Cooper continuera-t-il de mener ses points sur le reste de la classe ou verrons-nous une autre surprise parmi le reste de la classe 250 et les recrues très surprenantes? Faites défiler vers le bas ci-dessous alors que nous rapportons EN DIRECT d'Atlanta Motor Speedway pour la 14e manche de la saison 2021 Monster Energy Supercross et la deuxième des trois manches organisées à Hampton, en Géorgie.

2021 ATLANTA SUPERCROSS 2 | COUVERTURE COMPLÈTE


Photos de Brian Converse et Travis Fant

250 PRINCIPAUX RÉSULTATS DE L'ÉVÉNEMENT

Le coucher de soleil a créé un éclairage épique en Géorgie.

Le 250 Main Event a décollé et c'est Nate Thrasher qui a pris le holeshot mais Justin Cooper qui a fait la passe pour la tête. En troisième place, Garrett Marchbanks et Hunter Lawrence, quatrième. Cameron McAdoo a eu l'un des accidents les plus terribles que nous ayons jamais vus, un chiffon qui se faufilait dans le visage du pont et se prenait les pieds dans le guidon. La course a été signalée au drapeau rouge et Cameron s'est aligné sur la grille. La course a repris et c'est Cameron a pris la tête mais a été évincé par Garrett Marchbanks. Justin Cooper a pris la tête avec Nate Thrasher en deuxième et Marchbanks en troisième. Cameron a couru à la quatrième place sans plaque d'immatriculation et un vélo plié mais n'a pas abandonné. Justin Cooper avait l'air incroyablement lisse alors qu'il menait la course. Cameron a commencé à faire des tentatives passagères sur Marchbanks mais Garrett n'allait pas faciliter la tâche de Cameron. Cameron contourna Marchbanks dans la section de sable et se dirigea vers Nate thrasher. En un demi-tour, Cameron était déjà côte à côte avec Nate Thrasher. Il restait 10 minutes et Justin Cooper avait déjà trois secondes et demie d'avance. Cameron a fait la passe sur Nate à travers les whoops. De retour à la quatrième place, Hunter Lawrence a fait la passe sur Garrett Marchbanks. À quatre minutes de la fin, l'avance de Justin Cooper est passée à plus de sept secondes. Hunter Lawrence a réduit l'écart sur Nate Thrasher pour la troisième place et serait juste derrière le pilote Star Yamaha à deux minutes de la fin. Hunter a contourné Nate pour la troisième place et a commencé à mettre la pression sur Cameron McAdoo et a finalement pris la position. À ce stade, on pouvait dire que Cameron était à court d'énergie mais qu'il tenait toujours la course. Justin Cooper est devenu victorieux et a remporté la Main avec Hunter Lawrence se classant deuxième et le très défoncé Cameron McAdoo terminant troisième.

POS. # CAVALIER
1 32 Justin Cooper
2 41 Chasseur Laurent
3 31 Cameron Macadoo
4 91 Nate Moqueur
5 48 Garrett Marchbanks
6 35 Mitchell Harrison
7 72 Coty Schock
8 45 Pierce Brown
9 150 Hammaker Seth
10 47 Jalek Houle
11 56 Kyle Peters
12 68 Jace Owen
13 75 Ty Masterpool
14 220 Ramyler Alves
15 60 Chris Blosé
16 59 Jarrett Frye
17 50 Enzo Lopes
18 77 Jerry Robin
19 201 Cédric Soubeyras
20 90 Dilan Schwartz
21 33 Derek Drake
22 39 Carson Mumford

250 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 2

Même si le soleil se couche en Géorgie, le temps est chaud, créant une piste considérablement plus sèche.

Justin Cooper et Mitchell Harrison ont franchi le trou mais c'est Mitchell Harrison qui a fait le déplacement pour la première place. En troisième position, Hunter Lawrence avec Coty Schock en quatrième. Justin Cooper a commis une erreur en le repoussant à la cinquième place et en donnant l'avantage à Mitchell Harrison. Seth Hammaker a fait la passe sur Coty Schock tandis que Hunter Lawrence a fait la passe pour le premier. Seth a fait passer Mitchell Harrison et finalement, Justin Cooper a commencé à frapper à la porte de Mitchell. Seth Hammaker a commis une erreur et a accidentellement couru haut dans une berme, perdant près de six places. Dans une tentative de rattraper son retard, Seth Hammaker s'est écrasé à travers les whoops. Maintenant, Justin Cooper était deuxième avec Hunter Lawrence qui continuait de mener la course. Hunter Lawrence a eu un appel extrêmement serré à travers le whoops mais l'a sauvé, bloquant Justin Cooper. Justin Cooper a fait le passage sur Hunter à travers la section de sable et a remporté la course.

POS. # CAVALIER
1 32 Justin Cooper
2 41 Chasseur Laurent
3 35 Mitchell Harrison
4 72 Coty Schock
5 48 Garrett Marchbanks
6 39 Carson Mumford
7 50 Enzo Lopes
8 201 Cédric Soubeyras
9 220 Ramyler Alves
10 150 Hammaker Seth
11 951 Ryan Surratt
12 69 Robbie Wageman
13 464 Dominique Thury
14 412 Jared Lesher
15 137 Sean Cantrell
16 118 Cheyenne Harmon
17 90 Dilan Schwartz
18 371 Dawson Ryker
19 242 Garret Hoffman
20 281 Cory Carsten

Justin Cooper a pris un bon départ mais ferait une erreur dans le premier tour en se renvoyant à la cinquième place. 

250 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 1

Les qualifiés les plus rapides, Justin Cooper et Cameron McAdoo, ont été considérablement plus rapides que les autres concurrents, établissant des temps au tour près de deux secondes plus rapides que les autres. 

Le premier Heat de la catégorie 250 a décollé et c'est Ty Masterpool qui a attrapé le holeshot. Un énorme entassement s'est produit et il n'a pas fallu longtemps avant que Jalek Swoll et Cameron McAdoo fassent la passe sur Ty. Cameron McAdoo et Jalek Swoll ont couru dans la dernière ligne droite et c'est Cameron McAdoo qui a fait la passe pour la tête. Chris Blose a conservé la troisième place avec Jace Owen à la quatrième place. L'avance de Cameron est passée à deux secondes et demie avec deux minutes et deux tours à faire. Cameron McAdoo gagnerait avec une énorme avance, plus de 7 secondes et demie d'avance sur la deuxième place.

POS. # CAVALIER
1 31 Cameron Mc Adoo
2 47 Jalek Houle
3 91 Nate Moqueur
4 60 Chris Blosé
5 56 Kyle Peters
6 68 Jace Owen
7 45 Pierce Brown
8 75 Ty Masterpool
9 33 Derek Drake
10 77 Jerry Robin
11 264 Ryan Sipe
12 73 Derek Kelley
13 59 Jarrett Frye
14 434 Dustin hiver
15 726 Gared Steinke
16 321 Bradley Lionnet
17 247 Brock Papi
18 119 Logan Boye
19 446 Blaine Silveira
20 158 Tre Fierro

Nate Thrasher est assez confiant qu'il gagnera à nouveau à Atlanta 2. Pensez-vous que la recrue remportera une autre victoire à Atlanta 2?

250 LCQ RÉSULTATS DE LA COURSE

Ryan Sipes et Sean Cantrell ont tous deux eu une descente massive pendant la LCQ.

Ryan Surratt a mené la 250 LCQ avec Jarrett Frye juste derrière. En troisième position, Seth Hammaker a fait quelques erreurs dans sa course de chaleur. Ryan Surratt s'est replié en laissant Jarrett Frye et Seth Hammaker faire la passe. En position de transfert, Sean Cantrell était assis avec Jerry Robin et Ryan Sipes qui se battaient. Ryan Sipes a fait le pas sur Cantrell pour la position de transfert, mais les deux allaient descendre dur sur la longue ligne droite à l'arrivée. Maintenant dans la position de transfert était assis Jerry Robin qui a fait la passe sur Ryan Surratt et Derek Kelley a suivi. Derek Kelley s'est écrasé dur dans les whoops, permettant à Dilan Schwartz de se mettre en position de transfert.

POS. # CAVALIER
1 59 Jarrett Frye
2 150 Hammaker Seth
3 77 Jerry Robin
4 90 Dilan Schwartz
5 464 Dominique Thury
6 951 Ryan Surratt
7 434 Dustin hiver
8 69 Robbie Wageman
9 321 Bradley Lionnet
10 118 Cheyenne Harmon
11 446 Blaine Silveira
12 281 Cory Carsten
13 242 Garret Hoffman
14 158 Tre Fierro
15 371 Dawson Ryker
16 119 Logan Boye
17 73 Derek Kelley
18 726 Gared Steinke
19 412 Jared Lesher
20 264 Ryan Sipe
21 137 Sean Cantrell
22 247 Brock Papi

TOP 4 PASSEZ À L'ÉVÉNEMENT PRINCIPAL

2021 ATLANTA SUPERCROSS 2 | COUVERTURE COMPLÈTE

Course de chaleur d'Atlanta 2021Événement principal 2021 à AtlantaSupercross d'Atlanta 2021 2Course de chaleur du Supercross 2021 d'Atlanta 250Supercross 2021 Monster EnergyMain Event SX 2021250 Chaleur d'Atlanta250 chaleur250 Événement principal250 résultats de coursesMain Event SX 250SUPERCROSS ARLINGTONatlantaAtlanta 2Résultats de la course Atlanta 250Résultats de la course d'AtlantaRésultats de la courseSUPERCROSScourse de chaleur supercrossMain Event Supercrosssx-250-résultats

250 MAIN EVENT RESULTS | 2021 ATLANTA SUPERCROSS 2

250 MAIN EVENT RESULTS | 2021 ATLANTA SUPERCROSS 2

The 250 West Division is back on the Atlanta Motor Speedway infield for the 14th round of the 2021 Monster Energy Supercross season. The massive Supercross track features almost the same layout lanes but with completely different rhythm throughout and now the giant track’s direction has been flipped, heading the opposite direction from Saturday’s race. The track is a lot drier too, in fact, many of the racers are describing the conditions to be very hot for their taste compared to the round prior. But the more controlled weather conditions provides closer racing and we’re looking forward to it. So who do you think will grab the win at Atlanta 2? Will Justin Cooper continue his points lead on the rest of the class or will we see another surprise amongst the rest of the 250 class and the very surprising rookies? Scroll down below as we report LIVE from Atlanta Motor Speedway for the 14th round of the 2021 Monster Energy Supercross season and the second of three rounds held in Hampton, Georgia.

2021 ATLANTA SUPERCROSS 2 | FULL COVERAGE


Photos by Brian Converse and Travis Fant

250 MAIN EVENT RESULTS

The sunset created some epic lighting in Georgia.

The 250 Main Event took off and it was Nate Thrasher who took the holeshot but Justin Cooper who made the pass for the lead. In third place sat Garrett Marchbanks and Hunter Lawrence sat in fourth. Cameron McAdoo had one of the gnarliest crashes we’ve ever seen, rag dolling into the face of the bridge and getting his feet caught in the handlebars. The race was red flagged and Cameron lined back up on the gate. The race took off again and it was Cameron grabbed the lead but was squeezed out by Garrett Marchbanks. Justin Cooper grabbed the lead with Nate Thrasher in second and Marchbanks in third. Cameron ran in fourth place with no number plate and a bent bike but didn’t give up. Justin Cooper looked incredibly smooth as he led the race. Cameron began to make passing attempts on Marchbanks but Garrett wasn’t going to make it easy for Cameron. Cameron got around Marchbanks in the sand section and proceeded to race towards Nate thrasher. In half a lap, Cameron was already side-by-side with Nate Thrasher. 10 minutes remained and Justin Cooper already had a three and a half second lead. Cameron made the pass on Nate through the whoops. Back in fourth place, Hunter Lawrence made the pass on Garrett Marchbanks. With four minutes remaining, Justin Cooper’s lead grew to over seven seconds. Hunter Lawrence closed the gap on Nate Thrasher for third and would be right behind the Star Yamaha rider with two minutes remaining. Hunter got around Nate for third place and started to put the pressure on Cameron McAdoo and eventually took away the position. At this point, you could tell Cameron was running out of energy but still held on in the race. Justin Cooper became victorious and won the Main with Hunter Lawrence getting second and the very banged up Cameron McAdoo finishing in third.

POS. # RIDER
1 32 Justin Cooper
2 41 Hunter Lawrence
3 31 Cameron Mcadoo
4 91 Nate Thrasher
5 48 Garrett Marchbanks
6 35 Mitchell Harrison
7 72 Coty Schock
8 45 Pierce Brown
9 150 Seth Hammaker
10 47 Jalek Swoll
11 56 Kyle Peters
12 68 Jace Owen
13 75 Ty Masterpool
14 220 Ramyller Alves
15 60 Chris Blose
16 59 Jarrett Frye
17 50 Enzo Lopes
18 77 Jerry Robin
19 201 Cedric Soubeyras
20 90 Dilan Schwartz
21 33 Derek Drake
22 39 Carson Mumford

250 HEAT 2 RACE RESULTS

Even though the sun is setting in Georgia, the weather is hot, creating a considerably drier track.

Justin Cooper and Mitchell Harrison crossed the holeshot but it was Mitchell Harrison who made the move for first place. In third sat Hunter Lawrence with Coty Schock in fourth. Justin Cooper made a mistake pushing him back to fifth place and giving Mitchell Harrison the lead. Seth Hammaker made the pass on Coty Schock while Hunter Lawrence made the pass for first. Seth made the pass on Mitchell Harrison and eventually, Justin Cooper began to knock on Mitchell’s door. Seth Hammaker made a mistake and accidentally ran high in a berm, losing almost six positions. In an attempt to catch up, Seth Hammaker crashed through the whoops. Now, Justin Cooper sat in second with Hunter Lawrence continuing to lead the race. Hunter Lawrence had an extremely close call through the whoops but saved it, blocking Justin Cooper. Justin Cooper made the pass on Hunter through the sand section and won the race.

POS. # RIDER
1 32 Justin Cooper
2 41 Hunter Lawrence
3 35 Mitchell Harrison
4 72 Coty Schock
5 48 Garrett Marchbanks
6 39 Carson Mumford
7 50 Enzo Lopes
8 201 Cedric Soubeyras
9 220 Ramyller Alves
10 150 Seth Hammaker
11 951 Ryan Surratt
12 69 Robbie Wageman
13 464 Dominique Thury
14 412 Jared Lesher
15 137 Sean Cantrell
16 118 Cheyenne Harmon
17 90 Dilan Schwartz
18 371 Dawson Ryker
19 242 Garrett Hoffman
20 281 Cory Carsten

Justin Cooper got a good start but would make a mistake on the first lap sending himself back to fifth. 

250 HEAT 1 RACE RESULTS

The fastest qualifiers, Justin Cooper and Cameron McAdoo, were considerably faster than the rest of the competitors, setting lap times almost two second fasters than the rest. 

The first Heat in the 250 class took off and it was Ty Masterpool who grabbed the holeshot. A huge pileup occurred and it wasn’t long till Jalek Swoll and Cameron McAdoo both made the pass on Ty. Cameron McAdoo and Jalek Swoll drag raced down the final straight and it was Cameron McAdoo who made the pass for the lead. Chris Blose held onto third place with Jace Owen in fourth. Cameron’s lead grew to two and a half seconds with two minutes and two laps remaining. Cameron McAdoo would win with a massive lead, over 7 and a half seconds ahead of second place.

POS. # RIDER
1 31 Cameron McAdoo
2 47 Jalek Swoll
3 91 Nate Thrasher
4 60 Chris Blose
5 56 Kyle Peters
6 68 Jace Owen
7 45 Pierce Brown
8 75 Ty Masterpool
9 33 Derek Drake
10 77 Jerry Robin
11 264 Ryan Sipes
12 73 Derek Kelley
13 59 Jarrett Frye
14 434 Dustin Winter
15 726 Gared Steinke
16 321 Bradley Lionnet
17 247 Brock Papi
18 119 Logan Boye
19 446 Blaine Silveira
20 158 Tre Fierro

Nate Thrasher is fairly confident that he’ll win again at Atlanta 2. Do you think the rookie will take another win at Atlanta 2?

250 LCQ RACE RESULTS

Ryan Sipes and Sean Cantrell both had a massive get-off during the LCQ.

Ryan Surratt led the 250 LCQ with Jarrett Frye just behind. In third sat Seth Hammaker after making a few mistakes in his Heat Race. Ryan Surratt fell back letting Jarrett Frye and Seth Hammaker make the pass. In the transfer position sat Sean Cantrell with Jerry Robin and Ryan Sipes battling it out. Ryan Sipes made the pas on Cantrell for the transfer position but the two would go down hard on the long straightaway by the finish. Now in the transfer position sat Jerry Robin who made the pass on Ryan Surratt and Derek Kelley followed. Derek Kelley crashed hard in the whoops, allowing Dilan Schwartz to get into the transfer position.

POS. # RIDER
1 59 Jarrett Frye
2 150 Seth Hammaker
3 77 Jerry Robin
4 90 Dilan Schwartz
5 464 Dominique Thury
6 951 Ryan Surratt
7 434 Dustin Winter
8 69 Robbie Wageman
9 321 Bradley Lionnet
10 118 Cheyenne Harmon
11 446 Blaine Silveira
12 281 Cory Carsten
13 242 Garrett Hoffman
14 158 Tre Fierro
15 371 Dawson Ryker
16 119 Logan Boye
17 73 Derek Kelley
18 726 Gared Steinke
19 412 Jared Lesher
20 264 Ryan Sipes
21 137 Sean Cantrell
22 247 Brock Papi

TOP 4 MOVE ON TO THE MAIN EVENT

2021 ATLANTA SUPERCROSS 2 | FULL COVERAG

2021 Atlanta Heat Race2021 Atlanta Main Event2021 Atlanta Supercross 22021 Atlanta Supercross 250 Heat Race2021 Monster Energy Supercross2021 SX Main Event250 Atlanta Heat250 heat250 Main Event250 race results250 SX Main EventARLINGTON SUPERCROSSatlantaAtlanta 2Atlanta 250 race resultsAtlanta race resultsRace ResultsSUPERCROSSsupercross heat raceSupercross Main Eventsx-250-results