250 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 1

250 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 DAYTONA SUPERCROSS 1

La classe 250 est de retour au Texas pour une autre résidence. Arlington sera la maison des coureurs et des équipes qui prendront place pour trois courses, deux samedis et un mardi. Cameron McAdoo est entré dans le stade AT&T avec la plaque rouge, mais c'est Justin Cooper qui a été le plus rapide en qualifications chronométrées. Cependant, Justin Cooper a été le qualifié le plus rapide en qualifications chronométrées à chaque course pour la classe West Coast jusqu'à présent, mais n'a remporté qu'un seul Main Event. La piste est serrée et technique et offre plusieurs choix de lignes avec des opportunités de dépassement passionnantes. Alors, qui pensez-vous sera sur le podium à la fin de la nuit? Justin Cooper reprendra-t-il la plaque rouge ou Cameron McAdoo poursuivra-t-il son avance dans la course aux points? Ou est-ce qu'un autre pilote, peut-être une recrue, va-t-il monter sur son premier podium? Découvrez ci-dessous alors que nous apportons toute l'action et les nouvelles couvrant la première des trois courses Arlington Supercross.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 1 | COUVERTURE TOTALE


Photos par Brian Converse

250 PRINCIPAUX RÉSULTATS DE L'ÉVÉNEMENT

Qui remportera le 250 Main Event à Arlington? Découvrez ci-dessous.

Le Main Event a décollé et Seth Hammaker a encore une fois pris le Holehot avec Jordon Smith juste derrière. Hunter Lawrence a terminé troisième avec Jalk Swoll quatrième. Les deux prétendants aux points, Justin Cooper et Cameron McAdoo ont pris un mauvais départ, se repliant en huitième et neuvième. Cameron en a profité pour passer plus vite en remontant plusieurs positions. Jordon Smith a tenté de faire une passe sur Hammaker mais a échoué, se laissant coincé dans les blocs de tuf et Hunter Lawrence pour faire la passe. À ce stade, Cameron McAdoo a fait un énorme terrain sur les leaders et était déjà juste derrière Smith à la quatrième place alors que Justin Cooper était encore septième. L'avance de Hammaker est passée à plus de trois secondes sur le reste de la compétition. Jordon Smith a commis une autre énorme erreur et le devant de son maillot a été déchiré. Cameron a fait le tour de son coéquipier et la course a continué. Hunter Lawrence occupait toujours la deuxième place, mais à quatre secondes du leader. À six minutes de la fin, Justin Cooper est remonté à la quatrième place mais devrait rattraper un temps considérable pour rattraper ceux qui se trouvaient devant lui. Alex Martin était cinquième avec Garrett Marchbanks sixième. Seth Hammaker a fait une erreur et a failli tomber, cependant, a perdu un temps précieux permettant à Hunter Lawrence de rattraper un peu. Mais ce petit échappé ne l'a pas effrayé alors qu'il procédait à nouveau à un deuxième écart entre lui et Hunter. Les dirigeants se sont heurtés au trafic au tour, ralentissant l'avancée de Hunter sur Seth. À deux tours de la fin, Justin Cooper a fait la passe sur Cameron McAdoo. Mais Cameron était un combattant car il a raccourci un virage et a fait la passe sur Cooper. Justin Cooper a basculé à la base d'un virage. Seth Hammaker a remporté son premier Main Event avec Hunter Lawrence en deuxième position.

POS. # CAVALIER
1 150 Seth Hammaker
2 41 Chasseur Laurent
3 31 Cameron Macadoo
4 32 Justin Cooper
5 48 Garrett Marchbanks
6 47 Jalek Houle
7 67 Stilez Robertson
8 35 Mitchell Harrison
9 60 Chris Blosé
10 91 Nate Moqueur
11 72 Coty Schock
12 56 Kyle Peters
13 220 Ramyler Alves
14 26 Alex Martin
15 66 Jordan Bailey
16 69 Robbie Wageman
17 201 Cédric Soubeyras
18 75 Ty Masterpool
19 68 Jace Owen
20 951 Ryan Surratt
21 59 Jarrett Frye
22 80 Jordan Smith

Seth Hammaker a remporté son premier Main Event au cours de sa carrière de recrue. 

Cameron McAdoo félicite Seth.

250 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 2

La bataille était une fin dans le deuxième Heat.

Le deuxième Heat a décollé et Jalek Swoll a attrapé le holeshot avec Hunter Lawrence en deuxième. Justin Cooper a couru troisième avec Chris Blose quatrième. Cameron McAdoo a pris un mauvais départ mais a déjà fait un travail rapide de la compétition devant lui. Cameron McAdoo frappait déjà à la porte de Justin Cooper à deux minutes de la fin. Justin Cooper a fait la passe sur Hunter Lawrence pour la deuxième et finalement, Cameron a emboîté le pas dans le virage après les whoops. Justin Cooper a également commencé à faire des tentatives de dépassement sur Jalek Swoll et a également réussi avec Cameron. Cameron McAdoo et Justin Cooper se sont tous deux battus jusqu'à la ligne d'arrivée, mais Justin Cooper a conservé sa première place.

POS. # CAVALIER
1 32 Justin Cooper
2 31 Cameron Macadoo
3 41 Chasseur Laurent
4 47 Jalek Houle
5 60 Chris Blosé
6 69 Robbie Wageman
7 67 Stilez Robertson
8 91 Nate Moqueur
9 59 Jarrett Frye
10 75 Ty Masterpool
11 72 Coty Schock
12 35 Mitchell Harrison
13 464 Dominique Thury
14 460 Michel Hicks
15 321 Bradley Lionnet
16 412 Jared Lesher
17 92 Chase Marquier
18 611 Calvin Fondvieille
19 300 Casey Keast
20 121 Chris Howell

Jalek Swoll a pris un départ incroyable dans la deuxième manche.


250 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 1

Seth a remporté la première course de chaleur de sa carrière.

Seth Hammaker a attrapé le holeshot dans la première course de chaleur avec son coéquipier Jordon Smith pourchassant juste derrière. Alex Martin poursuit à la troisième place avec Jace Owen à la quatrième. Seth était peut-être à la première place, mais son coéquipier ne le laissait pas quitter la vue car Jordon Smith n'était qu'à une demi-seconde. Étonnamment cependant, Seth a débloqué une tonne de vitesse et a commencé à écarter l'écart à deux secondes. Cependant, Jordon a commencé à réduire l'écart à deux minutes de la fin. Seth croiserait les dames le premier et remporterait la première course de chaleur de sa carrière.

POS. # CAVALIER
1 150 Seth Hammaker
2 80 Jordan Smith
3 26 Alex Martin
4 66 Jordan Bailey
5 56 Kyle Peters
6 48 Garrett Marchbanks
7 68 Jace Owen
8 201 Cédric Soubeyras
9 220 Ramyler Alves
10 73 Derek Kelley
11 951 Ryan Surratt
12 434 Dustin hiver
13 93 Hardy Muñoz
14 446 Blaine Silveira
15 259 Corbin Hayes
16 815 Colton Eigenmann
17 208 Logan Leitzel
18 39 Carson Mumford
19 118 Cheyenne Harmon
20 77 Jerry Robin

Garrett Marchbanks a pris un mauvais départ et s'est assis complètement hors du top 10, mais s'est hissé au sixième rang.


250 LCQ RÉSULTATS DE LA COURSE

La LCQ a décollé pour les 250 et Ryan Surratt a mené la course avec Ty Masterpool en deuxième et Mitchell Harrison en troisième place. Ryan a perdu beaucoup de temps à cause des whoops et Mitchell Harrison a gagné du terrain. Coty Schock a fait la passe sur Coty Schock et Mitchell Harrison a réussi avec la passe sur Surratt. Coty a fait passer Surratt pour la deuxième place tandis que Mitchell Harrison menait la course avec plusieurs secondes d'avance. Mitchell Harrison a remporté la 250 LCQ.

POS. # CAVALIER
1 35 Mitchell Harrison
2 72 Coty Schock
3 951 Ryan Surratt
4 75 Ty Masterpool
5 93 Hardy Muñoz
6 464 Dominique Thury
7 434 Dustin hiver
8 39 Carson Mumford
9 460 Michel Hicks
10 92 Chase Marquier
11 77 Jerry Robin
12 412 Jared Lesher
13 611 Calvin Fondvieille
14 118 Cheyenne Harmon
15 259 Corbin Hayes
16 121 Chris Howell
17 321 Bradley Lionnet
18 208 Logan Leitzel
19 300 Casey Keast
20 815 Colton Eigenmann
21 446 Blaine Silveira
22 73 Derek Kelley

TOP 4 PASSEZ À L'ÉVÉNEMENT PRINCIPAL

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 1 | COUVERTURE TOTALE

Course de chaleur d'Arlington 2021Événement principal d'Arlington 2021Supercross d'Arlington 20212021 Supercross d'Arlington 1Course de chaleur Arlington Supercross 2021 250Supercross 2021 Monster EnergyMain Event SX 2021250 Chaleur d'Arlington250 chaleur250 Événement principal250 résultats de coursesMain Event SX 250ArlingtonRésultats de la course Arlington 250Résultats de la course d'ArlingtonSUPERCROSS ARLINGTONRésultats de la courseSUPERCROSScourse de chaleur supercrossMain Event Supercross

250 MAIN EVENT RESULTS | 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 1

250 MAIN EVENT RESULTS | 2021 DAYTONA SUPERCROSS 1

The 250 class is back in Texas for another residency. Arlington will be the home for the riders and the teams as they take up shop for three races, two Saturdays and one Tuesday. Cameron McAdoo walked into AT&T Stadium with the red plate but it was Justin Cooper who was fastest in timed qualifying. However, Justin Cooper has been the fastest qualifier in timed qualifying every single race for the West Coast class so far but has only won one Main Event. The track is tight and technical and provides multiple line choices with exciting passing opportunities. So who do you think will be on top of the podium by the end of the night? Will Justin Cooper take back the red plate or will Cameron McAdoo continue his lead in the points chase? Or will another rider, possibly a rookie grab their first podium? Find out down below as we bring all the action and news covering the first of three Arlington Supercross races.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 1 | FULL COVERAGE


Photos by Brian Converse

250 MAIN EVENT RESULTS

Who will win the 250 Main Event in Arlington? Find out down below.

The Main Event took off and Seth Hammaker took the holeshot yet again with Jordon Smith just behind. Hunter Lawrence ran in third with Jalk Swoll in fourth. The two points contenders, Justin Cooper and Cameron McAdoo got a terrible start, sitting back in eighth and ninth. Cameron took the opportunity to pass faster moving up several positions. Jordon Smith attempted to make a pass on Hammaker but failed, leaving himself stuck in the tuff blocks and Hunter Lawrence to make the pass. At this point, Cameron McAdoo made huge ground on the leaders and already was right behind Smith in fourth place while Justin Cooper was still in seventh. Hammaker’s lead grew to over three seconds on the rest of the competition. Jordon Smith made another huge mistake and the front of his jersey was torn wide open. Cameron rode around his teammate and the race continued. Hunter Lawrence still sat in second place but four seconds behind the leader. With six minutes remaining, Justin Cooper made his way back up to fourth but would have to make up considerable time to catch up to those in front of him. Alex Martin sat in fifth place with Garrett Marchbanks in sixth. Seth Hammaker made a mistake and nearly went down, however, lost precious time allowing Hunter Lawrence to catch up a little bit. But this small fumble did not faze him as he proceeded to put a second gap in between himself and Hunter again. The leaders ran into lap traffic, slowing down Hunter’s advancement on Seth. With two laps remaining, Justin Cooper made the pass on Cameron McAdoo. But Cameron was a fighter as he cut a turn short and made the pass on Cooper. Justin Cooper tipped over at the base of a turn. Seth Hammaker won his first Main Event with Hunter Lawrence getting second.

POS. # RIDER
1 150 Seth Hammaker
2 41 Hunter Lawrence
3 31 Cameron Mcadoo
4 32 Justin Cooper
5 48 Garrett Marchbanks
6 47 Jalek Swoll
7 67 Stilez Robertson
8 35 Mitchell Harrison
9 60 Chris Blose
10 91 Nate Thrasher
11 72 Coty Schock
12 56 Kyle Peters
13 220 Ramyller Alves
14 26 Alex Martin
15 66 Jordan Bailey
16 69 Robbie Wageman
17 201 Cedric Soubeyras
18 75 Ty Masterpool
19 68 Jace Owen
20 951 Ryan Surratt
21 59 Jarrett Frye
22 80 Jordon Smith

Seth Hammaker won his first Main Event during his rookie career. 

Cameron McAdoo congratulating Seth.

250 HEAT 2 RACE RESULTS

The battle was a close in the second Heat.

The second Heat took off and Jalek Swoll grabbed the holeshot with Hunter Lawrence in second. Justin Cooper raced in third with Chris Blose in fourth. Cameron McAdoo got a poor start but already made quick work of the competition in front of him. Cameron McAdoo was already knocking on Justin Cooper’s door with two minutes remaining. Justin Cooper made the pass on Hunter Lawrence for second and eventually, Cameron followed suit in the turn after the whoops. Justin Cooper also started to make passing attempts on Jalek Swoll and was successful with Cameron making the pass as well. Both Cameron McAdoo and Justin Cooper battled to the finish line but Justin Cooper held onto his first place position.

POS. # RIDER
1 32 Justin Cooper
2 31 Cameron Mcadoo
3 41 Hunter Lawrence
4 47 Jalek Swoll
5 60 Chris Blose
6 69 Robbie Wageman
7 67 Stilez Robertson
8 91 Nate Thrasher
9 59 Jarrett Frye
10 75 Ty Masterpool
11 72 Coty Schock
12 35 Mitchell Harrison
13 464 Dominique Thury
14 460 Michael Hicks
15 321 Bradley Lionnet
16 412 Jared Lesher
17 92 Chase Marquier
18 611 Calvin Fonvieille
19 300 Casey Keast
20 121 Chris Howell

Jalek Swoll got an amazing start in the second Heat.


250 HEAT 1 RACE RESULTS

Seth won the first Heat Race of his career.

Seth Hammaker grabbed the holeshot in the first Heat Race with teammate Jordon Smith chasing just behind. Alex Martin chase in third place with Jace Owen in fourth. Seth may have been in first place but his teammate was not letting him leave his sight as Jordon Smith was only half a second behind. Surprisingly though, Seth unlocked a ton of speed and started to spread the gap to two seconds. However, Jordon began to close the gap with two minutes remaining. Seth would cross the checkers first and win the first Heat Race of his career.

POS. # RIDER
1 150 Seth Hammaker
2 80 Jordon Smith
3 26 Alex Martin
4 66 Jordan Bailey
5 56 Kyle Peters
6 48 Garrett Marchbanks
7 68 Jace Owen
8 201 Cedric Soubeyras
9 220 Ramyller Alves
10 73 Derek Kelley
11 951 Ryan Surratt
12 434 Dustin Winter
13 93 Hardy Munoz
14 446 Blaine Silveira
15 259 Corbin Hayes
16 815 Colton Eigenmann
17 208 Logan Leitzel
18 39 Carson Mumford
19 118 Cheyenne Harmon
20 77 Jerry Robin

Garrett Marchbanks got a poor start and sat all the way out of the top 10 but made his way up to sixth.


250 LCQ RACE RESULTS

The LCQ took off for the 250s and Ryan Surratt led the race with Ty Masterpool in second and Mitchell Harrison in third place. Ryan lost a lot of time through the whoops and Mitchell Harrison gained ground. Coty Schock made the pass on Coty Schock and Mitchell Harrison became successful with the pass on Surratt. Coty made the pass Surratt for second place while Mitchell Harrison led the race with a several second lead. Mitchell Harrison won the 250 LCQ.

POS. # RIDER
1 35 Mitchell Harrison
2 72 Coty Schock
3 951 Ryan Surratt
4 75 Ty Masterpool
5 93 Hardy Munoz
6 464 Dominique Thury
7 434 Dustin Winter
8 39 Carson Mumford
9 460 Michael Hicks
10 92 Chase Marquier
11 77 Jerry Robin
12 412 Jared Lesher
13 611 Calvin Fonvieille
14 118 Cheyenne Harmon
15 259 Corbin Hayes
16 121 Chris Howell
17 321 Bradley Lionnet
18 208 Logan Leitzel
19 300 Casey Keast
20 815 Colton Eigenmann
21 446 Blaine Silveira
22 73 Derek Kelley

TOP 4 MOVE ON TO THE MAIN EVENT

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 1 | FULL COVERAGE

2021 Arlington Heat Race2021 Arlington Main Event2021 Arlington Supercross2021 Arlington Supercross 12021 Arlington Supercross 250 Heat Race2021 Monster Energy Supercross2021 SX Main Event250 Arlington Heat250 heat250 Main Event250 race results250 SX Main EventArlingtonArlington 250 race resultsArlington race resultsARLINGTON SUPERCROSSRace ResultsSUPERCROSSsupercross heat raceSupercross Main Event