250 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 INDIANAPOLIS SUPERCROSS 3 (MISE À JOUR)

250 RÉSULTATS DE COURSE | 2021 INDIANAPOLIS SUPERCROSS 3

La classe 250 East Coast est de retour pour la troisième manche d'Indy et la sixième de la saison 2021 Monster Energy Supercross. Après cela, les équipes se dirigeront vers le sud pour un climat plus chaud à Orlando, en Floride. Après avoir couru samedi prochain à Orlando, la division 250 Est aura une longue pause de 10 semaines avant de rejoindre la série pour les deux dernières manches à Salt Lake City. À l'approche de la sixième manche, nous savions que la piste comportait plusieurs obstacles qui constitueraient un défi pour les coureurs. Un virage à droite de la ligne droite de départ est toujours un facteur de risque plus important pour ceux qui ne sortent pas devant et l'ajout de sections rythmiques plus longues fournira plus de variété pour les lignes de course. La terre Indy était très dense le matin avec une base lisse sur le dessus et a fini par faire chuter de nombreux coureurs dans les virages lors des qualifications. Malheureusement, Michael Mosiman, pilote de Red Bull GasGas de Troy Lee Designs, s'est blessé à l'entraînement. Il s'est cassé la main droite à trois endroits et a raté la course de ce soir à Indy. Avec un grand nombre des 250 meilleurs coureurs maintenant, la division 250 Est est très différente de celle de la première course de Houston. Faites défiler ci-dessous pour les résultats de la course de la sixième manche de la saison 2021 Monster Energy Supercross à l'intérieur du Lucas Oil Stadium.

2021 INDIANAPOLIS SUPERCROSS 3 | COUVERTURE TOTALE

Photos par Brian Converse

250 PRINCIPAUX RÉSULTATS DE L'ÉVÉNEMENT

Christian Craig remporte le 250 Main Event à Indy 3. 

Mitchell Oldenburg a attrapé le holeshot sur sa Honda Muc-Off, mais Colt Nichols s'est caché sous lui dans le premier virage pour prendre la tête. Puis, quelques virages plus tard, Colt a franchi un doublé et a eu une grosse chute. Il s'est levé rapidement, mais il n'a pas pu remonter sur son vélo tant que tout le terrain ne l'a pas dépassé à cause du trafic intense. Christian Craig a pris la tête alors que Mitchell Oldenburg manœuvrait son chemin autour de Nichols. Jett Lawrence était plus en arrière 9ème dans le premier tour et après le premier tour et il est remonté à la sixième place après les cinq premières minutes de course. Jett ne ressemblait certainement pas à lui-même au début de la course. Jett a dépassé Sayles pour la cinquième place et a jeté son dévolu sur Josh Osby pour la quatrième place. Étonnamment, Colt Nichols a rattrapé tout le chemin jusqu'à l'extrémité arrière de Kept Lawrence à la mi-course. Colt a fait son chemin devant Jett, mais Jett l'a tout de suite mis au carré et l'a repassé pour reprendre la quatrième place. Jett roulait plus lentement plus tôt, mais il a accéléré quand Colt l'a attrapé, puis les deux cavaliers ont commencé à jouer au chat et à la souris. Jett regardait Colt et le freinait plusieurs fois pour qu'il ne puisse pas s'en sortir. Puis, après avoir bataillé pendant de nombreux tours, Nichols a réussi à dépasser Jett Lawrence et à prendre la troisième place de la course et Jett Lawrence sautait de la piste sur la ligne d'arrivée et retombait en cinquième position derrière Mitchell Oldenburg.

POS. # CAVALIER
1 29 Christian Craig
2 30 Jo Shimoda
3 64 Poulain Nichols
4 49 Mitchell Oldenbourg
5 18 Jett Laurent
6 95 Josué Osby
7 99 Chasseur Sayles
8 170 Devin Simonson
9 773 Thomas Do
10 125 Luc Neese
11 76 Grant Harlan
12 88 Logan Karnow
13 122 Jérémy Main
14 85 Kévin Moranz
15 437 Vincent Luhovey
16 241 Josué Varize
17 637 Place Bobby
18 441 Scott Meshey
19 185 Wilson Fleming
20 162 Maxwell Sanford
21 193 Chasseur Schlosser
22 384 Laurent Camporese

250 HEAT RACE 2 RÉSULTATS

Colt Nichols a remporté 250 Heat course 2. 

C'était un spectacle Yamaha Star Racing dans la deuxième course 250 Heat. Christian Craig a attrapé le coup et mené tôt, mais il n'a pas pu garder son coéquipier Colt Nichols derrière lui. Colt a pu se faufiler et s'éloigner facilement de Craig. Avec trois victoires d'affilée, une victoire sur Christian Craig dans sa course Heat et un Jett Lawrence défoncé, il semble très probable que Colt Nichols pourrait en faire trois de suite.

POS. # CAVALIER
1 64 Poulain Nichols
2 29 Christian Craig
3 170 Devin Simonson
4 773 Thomas Do
5 99 Chasseur Sayles
6 241 Josué Varize
7 95 Josué Osby
8 637 Place Bobby
9 162 Maxwell Sanford
10 441 Scott Meshey
11 384 Laurent Camporese
12 597 Maçon Kerr
13 551 Guillaume St Cyr
14 625 Jonas Geistler
15 364 Tchad Saultz
16 693 René Garcia
17 675 Kyle Dillin
18 414 Maçon Morris
19 42 Michel Mosiman

250 HEAT RACE 2 RÉSULTATS

Jett Lawrence remporte 250 Heat One, mais ce n'était pas sans événements. 

Jett Lawrence et Jo Shimoda se sont alignés l'un à côté de l'autre pour la première course de qualification de la nuit. Lawrence a attrapé le holeshot avec Mitchell Oldenburg en deuxième position. Jett s'éloignait normalement d'Oldenburg, mais il est toujours un peu secoué par ses accidents et Mitchell a pu dépasser Jett Lawrence en poussant son chemin devant Jett dans le virage ultra-serré après la section whoop. Ensuite, Mitchell a tenu la tête et Jo Shimoda a dépassé Lawrence pour la deuxième place, puis il a passé Oldenburg pour la tête dans le même virage ultra-serré que Mitchell a dépassé Jett. Cette fois, Jo Shimoda l'a poussé profondément et il s'est poussé lui-même et Oldenburg vers l'extérieur. Ensuite, Jett s'est faufilé sous les deux pour prendre les devants. Jo Shimoda a ensuite mis les gaz et tenté de reprendre la tête dans la section rythmique suivante, mais il a commis une erreur et a sauté hors de la piste et a atterri sur un bloc difficile.

POS. # CAVALIER
1 18 Jett Laurent
2 49 Mitchell Oldenbourg
3 30 Jo Shimoda
4 85 Kévin Moranz
5 76 Grant Harlan
6 122 Jérémy Main
7 125 Luc Neese
8 88 Logan Karnow
9 185 Wilson Fleming
10 87 Curren Thurman
11 509 Alexandre Nagy
12 512 Austin Cozad
13 437 Vincent Luhovey
14 193 Chasseur Schlosser
15 160 Vincent Murphy
16 124 Voie Shaw
17 216 Devin Harriman
18 55 John court

250 RÉSULTATS LCQ

Jonah Geissler (625) a mené pour le début de la course, mais il a reculé et Hunter Schlosser a pu remporter la victoire. 

POS. # CAVALIER
1 193 Chasseur Schlosser
2 384 Laurent Camporese
3 441 Scott Meshey
4 437 Vincent Luhovey
5 124 Voie Shaw
6 509 Alexandre Nagy
7 597 Maçon Kerr
8 551 Guillaume St Cyr
9 625 Jonas Geistler
10 364 Tchad Saultz
11 87 Curren Thurman
12 512 Austin Cozad
13 160 Vincent Murphy
14 693 René Garcia
15 675 Kyle Dillin
16 414 Maçon Morris
17 216 Devin Harriman
18 55 John court
19 42 Michel Mosiman

2021 INDIANAPOLIS SUPERCROSS 3 | COUVERTURE TOTALE

Course de Chaleur INDIANAPOLIS 2021Main Event INDIANAPOLIS 2021Supercross d'Indianapolis 2021Course de chaleur INDIANAPOLIS Supercross 2021 250Supercross 2021 d'Indianapolis 3Supercross 2021 Monster EnergyMain Event SX 2021250 chaleur250 INDIANAPOLIS Chaleur250 Événement principal250 résultats de coursesMain Event SX 250indianapolisRésultats de la course INDIANAPOLIS 250Résultats de la course INDIANAPOLISsupercross indianapolisRésultats de la courseSUPERCROSScourse de chaleur supercrossMain Event Supercross

250 MAIN EVENT RESULTS | 2021 INDIANAPOLIS SUPERCROSS 3 (UPDATED)

250 RACE RESULTS | 2021 INDIANAPOLIS SUPERCROSS 3

The 250 East Coast class is back for the third Indy round and the sixth of the 2021 Monster Energy Supercross season. After this, the teams will head south to warmer climate in Orlando, Florida. After racing next Saturday in Orlando, the 250 East division will have a long 10-week break before they rejoin the series for the last two Rounds in Salt Lake City. Heading into round six, we knew the track had several obstacles that would play a challenge for the riders. A right hand turn off the start straight is always a greater risk factor for those who don’t get out in front and the addition to longer rhythm sections will provide more variety for race lines. The Indy dirt was very hard-packed in the morning with a slick base on top and ended up causing many riders to crash in the turns during qualifying. Unfortunately, Troy Lee Designs Red Bull GasGas rider, Michael Mosiman suffered an injury in practice. He broke his right hand in three places and missed tonights race at Indy. With many of the top 250 riders out now, the 250 East division looks very different than it did at the first Houston race. Scroll down below for race results from the sixth round of the 2021 Monster Energy Supercross season inside the Lucas Oil Stadium.

2021 INDIANAPOLIS SUPERCROSS 3 | FULL COVERAGE

Photos by Brian Converse

250 MAIN EVENT RESULTS

Christian Craig wins the 250 Main Event at Indy 3. 

Mitchell Oldenburg grabbed the holeshot on his Muc-Off Honda, but Colt Nichols tucked underneath him in the first turn to take the lead. Then, a few corners later, Colt crossed rutted off a double and had a big crash. He got up quickly, but he couldn’t get back on his bike until the entire field passed him because of heavy traffic. Christian Craig took the lead as Mitchell Oldenburg maneuvered his way around Nichols. Jett Lawrence was further back in 9th on the first lap and after the first lap and he moved up to sixth after the first five minutes of racing. Jett definitely didn’t look like his usual self at the beginning of the race. Jett got passed Sayles for fifth and set his sights on Josh Osby for fourth place. Amazingly, Colt Nichols caught all the way up to the rear end of Kept Lawrence at the halfway point of the race. Colt made his way passed Jett, but then Jett squared him up right away and passed him back to take over fourth place again. Jett was riding slower earlier, but he sped up when Colt caught him and then the two riders started playing cat and mouse. Jett was looking over at Colt and brake checking him multiple times so that he wouldn’t get by. Then, finally after battling for many laps, Nichols was able to get by Jett Lawrence and take third place in the race and Jett Lawrence would jump off the track on the finish line and drop back to fifth position behind Mitchell Oldenburg.

POS. # RIDER
1 29 Christian Craig
2 30 Jo Shimoda
3 64 Colt Nichols
4 49 Mitchell Oldenburg
5 18 Jett Lawrence
6 95 Joshua Osby
7 99 Hunter Sayles
8 170 Devin Simonson
9 773 Thomas Do
10 125 Luke Neese
11 76 Grant Harlan
12 88 Logan Karnow
13 122 Jeremy Hand
14 85 Kevin Moranz
15 437 Vincent Luhovey
16 241 Joshua Varize
17 637 Bobby Piazza
18 441 Scott Meshey
19 185 Wilson Fleming
20 162 Maxwell Sanford
21 193 Hunter Schlosser
22 384 Lorenzo Camporese

250 HEAT RACE 2 RESULTS

Colt Nichols won 250 Heat race 2. 

It was a Star Racing Yamaha show in 250 Heat race two. Christian Craig grabbed the holeshot and led early, but he couldn’t keep his teammate Colt Nichols behind him. Colt was able to squeeze by and pull away from Craig easily. With three wins in a row, a win over Christian Craig in his Heat race and a banged up Jett Lawrence, it looks very likely that Colt Nichols could make it three-in-a-row.

POS. # RIDER
1 64 Colt Nichols
2 29 Christian Craig
3 170 Devin Simonson
4 773 Thomas Do
5 99 Hunter Sayles
6 241 Joshua Varize
7 95 Joshua Osby
8 637 Bobby Piazza
9 162 Maxwell Sanford
10 441 Scott Meshey
11 384 Lorenzo Camporese
12 597 Mason Kerr
13 551 Guillaume St-Cyr
14 625 Jonah Geistler
15 364 Chad Saultz
16 693 Rene Garcia
17 675 Kyle Dillin
18 414 Mason Morris
19 42 Michael Mosiman

250 HEAT RACE 2 RESULTS

Jett Lawrence wins 250 Heat one, but it wasn’t un eventful. 

Jett Lawrence and Jo Shimoda lined up next to each other for the first heat race of the night. Lawrence grabbed the holeshot with Mitchell Oldenburg in second. Jett normally would pull away from Oldenburg, but he’s still a little banged up from his crashes and Mitchell was able to pass Jett Lawrence by pushing his way passed Jett in the ultra-tight corner after the whoop section. Then, Mitchell held the lead and Jo Shimoda passed Lawrence for second and then he passed Oldenburg for the lead in the same ultra-tight corner that Mitchell passed Jett. This time, Jo Shimoda drove it in deep though and he pushed himself and Oldenburg way to the outside. Then, Jett snuck underneath both of them to take the lead. Jo Shimoda then got on the gas hard and tried to take the lead back in the next rhythm section, but he made a mistake and jumped off the track and landed on a tough block.

POS. # RIDER
1 18 Jett Lawrence
2 49 Mitchell Oldenburg
3 30 Jo Shimoda
4 85 Kevin Moranz
5 76 Grant Harlan
6 122 Jeremy Hand
7 125 Luke Neese
8 88 Logan Karnow
9 185 Wilson Fleming
10 87 Curren Thurman
11 509 Alexander Nagy
12 512 Austin Cozadd
13 437 Vincent Luhovey
14 193 Hunter Schlosser
15 160 Vincent Murphy
16 124 Lane Shaw
17 216 Devin Harriman
18 55 John Short

250 LCQ RESULTS

Jonah Geissler (625) led for the beginning of the race, but he dropped back and Hunter Schlosser was able to get the win. 

POS. # RIDER
1 193 Hunter Schlosser
2 384 Lorenzo Camporese
3 441 Scott Meshey
4 437 Vincent Luhovey
5 124 Lane Shaw
6 509 Alexander Nagy
7 597 Mason Kerr
8 551 Guillaume St-Cyr
9 625 Jonah Geistler
10 364 Chad Saultz
11 87 Curren Thurman
12 512 Austin Cozadd
13 160 Vincent Murphy
14 693 Rene Garcia
15 675 Kyle Dillin
16 414 Mason Morris
17 216 Devin Harriman
18 55 John Short
19 42 Michael Mosiman

2021 INDIANAPOLIS SUPERCROSS 3 | FULL COVERAGE

2021 INDIANAPOLIS Heat Race2021 INDIANAPOLIS Main Event2021 Indianapolis Supercross2021 INDIANAPOLIS Supercross 250 Heat Race2021 Indianapolis Supercross 32021 Monster Energy Supercross2021 SX Main Event250 heat250 INDIANAPOLIS Heat250 Main Event250 race results250 SX Main EventindianapolisINDIANAPOLIS 250 race resultsINDIANAPOLIS race resultsindianapolis supercrossRace ResultsSUPERCROSSsupercross heat raceSupercross Main Event