250 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1

250 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1

La classe de la côte Est est de retour pour la course et cette fois-ci, ils n'ont que deux manches avant qu'un champion ne soit couronné. Au petit matin, nous avons vu Christian Craig remporter le temps de qualification le plus rapide sur les 250 mais malheureusement, le 29 a heurté le pont avec force et a été chassé par l'équipe médicale. Michael Mosiman a été le deuxième qualifié le plus rapide des 250, faisant savoir à tout le monde qu'il est prêt pour une course après s'être cassé la main à Indianapolis. Puis à la troisième place se trouvait Jett Lawrence qui a passé les deux séances de qualification à expérimenter différentes lignes. Et enfin à la quatrième place, était assis le détenteur de la plaque rouge, Colt Nichols. Colt n'était pas loin de son coéquipier Christian Craig, mais avec Christian tenant sa jambe tout en étant transporté, c'est peut-être le championnat de Colt à gagner. Nous espérons que Christian pourra être prêt pour le spectacle nocturne de ce soir afin que la course soit serrée entre les deux 250 coureurs et que le championnat se résume à la course finale. Faites défiler ci-dessous pour voir les résultats des courses et restez à l'écoute de Motocross Action alors que nous rapportons toute l'action en direct de Salt Lake City.

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | COUVERTURE COMPLÈTE


Photos par Travis Fant

250 PRINCIPAUX RÉSULTATS DE L'ÉVÉNEMENT

Les cinq premiers resteraient proches les uns des autres tout au long de la course. 

Jo Shimoda a attrapé le holeshot avec Thomas Do et Michael Mosiman suspendus juste derrière. Colt Nichols est resté à mi-chemin dans le peloton en jouant la sécurité. Michael Mosiman a fait la passe sur Thomas Do et a commencé à combler l'écart sur Shimoda. Jett Lawrence a couru en quatrième place avec Colt juste derrière en cinquième. Jett Lawrence a rattrapé Thomas Do à travers les whoops mais n'a fait la passe que plusieurs sections rythmiques plus tard. Colt Nichols a également rattrapé Jett Lawrence tandis que Jett faisait de même avec Jo Shimoda. Michael a perdu beaucoup de temps à travers les whoops contre Shimoda via les whoops et les deux ont dépassé Josh Osby qui est descendu après le triple Supercross. Michael rattrapa Jo une fois de plus. Michael et Jo ont commencé à se battre en se rapprochant de très près.

Les leaders ont été pris au piège du trafic au tour alors que Michael continuait à faire des tentatives de dépassement. Alors que Michael essayait de rattraper Jo, Jett Lawrence a fait des progrès significatifs sur les deux. Une erreur dans l'une des sections rythmiques a coûté la place à Michael dans la course et Jett a réussi la passe. Michael Mosiman est sorti de la piste en donnant sa position au Colt Nichols. Jett a failli dépasser Jo mais Jo a traversé les dames en premier, remportant son premier Main Event.

POS. # CAVALIER
1 30 Jo Shimoda
2 18 Jett Laurent
3 64 Poulain Nichols
4 42 Michel Mosiman
5 773 Thomas Do
6 241 Josué Varize
7 88 Logan Karnow
8 914 Géran Stapleton
9 193 Chasseur Schlosser
10 55 John court
11 125 Luc Neese
12 170 Devin Simonson
13 621 RJ Wageman
14 509 Alexandre Nagy
15 162 Maxwell Sanford
16 57 Justin Rodbell
17 185 Wilson Fleming
18 625 Jonas Geistler
19 974 Brian Marty
20 597 Maçon Kerr
21 124 Voie Shaw
22 95 Josué Osby
La passe de Jett pour la deuxième.

Jo Shimoda remporterait son premier Main Event.

Jett Lawrence a donné un câlin à son compatriote, Jo Shimoda, après la course.

250 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 2

Jett Lawrence a mené la course avec une énorme avance.

Jett Lawrence a pris un départ massif tandis que Christian Craig a roulé la piste à la dernière place et a réussi. Jo Shimoda a couru à la deuxième place avec une bataille entre John Short et Josh Osby se déroulant à la troisième place. Jett Lawrence gagnerait avec une grosse avance sur Jo Shimoda.

POS. # CAVALIER
1 18 Jett Laurent
2 30 Jo Shimoda
3 55 John court
4 95 Josué Osby
5 162 Maxwell Sanford
6 509 Alexandre Nagy
7 124 Voie Shaw
8 57 Justin Rodbell
9 185 Wilson Fleming
10 597 Maçon Kerr
11 125 Luc Neese
12 693 René Garcia
13 29 Christian Craig

Christian Craig a sorti la piste, montrant que la douleur dans sa jambe dépassait sa limite. 

250 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 1

Michael Mosiman ferait une erreur après le premier virage et provoquerait un empilement. 

Le premier Heat a décollé et le Colt Nichols a été le premier sur la ligne de frappe avec un empilement entre Michael Mosiman et Joshua Varize juste après. Thomas Do a couru en deuxième place suivi de Simonson en troisième. La formation était ridiculement petite, avec seulement 13 coureurs alignés sur la porte. Après l'entassement, trois coureurs ont abandonné la course, ne laissant qu'un seul coureur toujours en course à la dixième place pour une position de transfert. Colt Nichols gagnerait avec une énorme avance.

POS. # CAVALIER
1 64 Poulain Nichols
2 773 Thomas Do
3 42 Michel Mosiman
4 88 Logan Karnow
5 914 Géran Stapleton
6 193 Chasseur Schlosser
7 170 Devin Simonson
8 621 RJ Wageman
9 974 Brian Marty
10 512 Austin Cozad
11 625 Jonas Geistler
12 241 Josué Varize
13 87 Curren Thurman

Colt Nichols remporterait le premier Heat avec un écart énorme.

250 RÉSULTATS LCQ

Joshua Varize a mené la très petite LCQ avec seulement 7 coureurs en lice pour les quatre premières places. Luke Neese a couru à la deuxième place avec Mason Kerr à la troisième.

POS. # CAVALIER
1 241 Josué Varize
2 125 Luc Neese
3 597 Maçon Kerr
4 625 Jonas Geistler
5 693 René Garcia
6 512 Austin Cozad
7 87 Curren Thurman

TOP 4 PASSEZ À L'ÉVÉNEMENT PRINCIPAL

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | COUVERTURE COMPLÈTE

Supercross 2021 Monster EnergyCourse de chaleur de Salt Lake City 2021Événement principal de Salt Lake City 2021Supercross 2021 de Salt Lake City 1Course de Supercross 2021 de Salt Lake City 250Main Event SX 2021250 chaleur250 Événement principal250 résultats de courses250 Chaleur de Salt Lake CityMain Event SX 250Résultats de la courseSalt Lake CityCity 1 Salt LakeRésultats de la course de Salt Lake City 250Résultats de la course de Salt Lake CitySUPERCROSS DE SALT LAKE CITYSUPERCROSScourse de chaleur supercrossMain Event Supercrosssx-250-résultats

250 MAIN EVENT RESULTS | 2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1

250 MAIN EVENT RESULTS | 2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1

The East Coast class is back for racing and this time around, they only have two rounds before a champion is crowned. In the early morning, we saw Christian Craig grab the fastest qualifying time out of the 250s but unfortunately, the 29 hit the deck hard and was driven off by the medical crew. Michael Mosiman was the second fastest qualifier out of the 250s, letting everyone know that he’s ready for some racing after breaking his hand in Indianapolis. Then in third place sat Jett Lawrence who spent both qualifying sessions experimenting with different lines. And lastly in fourth place, sat red plate holder, Colt Nichols. Colt wasn’t far off from his teammate Christian Craig, but with Christian holding his leg while being carted off, it may be Colt’s championship to win. We’re hoping Christian can be ready for the night show tonight so that the racing is close between the two 250 riders and the championship comes down to the final race. Scroll down below to see the results for the races and stay tuned to Motocross Action as we report all the action LIVE from Salt Lake City.

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | FULL COVERAGE


Photos by Travis Fant

250 MAIN EVENT RESULTS

The top five would remain close to each other throughout the race. 

Jo Shimoda grabbed the holeshot with Thomas Do and Michael Mosiman hanging just behind. Colt Nichols stayed halfway in the pack playing it safe. Michael Mosiman made the pass on Thomas Do and started to close the gap on Shimoda. Jett Lawrence ran in fourth place with Colt sitting just behind in fifth. Jett Lawrence caught up to Thomas Do through the whoops but didn’t make the pass until several rhythm sections later. Colt Nichols also caught up to Jett Lawrence while Jett did the same with Jo Shimoda. Michael lost a lot of time through the whoops to Shimoda through the whoops and the two passed Josh Osby who went down after the Supercross triple. Michael caught up to Jo once again. Michael and Jo started bar banging getting very close to each other.

The leaders were caught deep into lap traffic as Michael continued to making passing attempts. While Michael was trying to catch up to Jo, Jett Lawrence made significant progress on the two. A mistake through one of the rhythm sections cost Michael’s spot in the race and Jett made the pass. Michael Mosiman went off the track giving his position to Colt Nichols. Jett got close to passing Jo but Jo would cross the checkers first, winning his first Main Event.

POS. # RIDER
1 30 Jo Shimoda
2 18 Jett Lawrence
3 64 Colt Nichols
4 42 Michael Mosiman
5 773 Thomas Do
6 241 Joshua Varize
7 88 Logan Karnow
8 914 Geran Stapleton
9 193 Hunter Schlosser
10 55 John Short
11 125 Luke Neese
12 170 Devin Simonson
13 621 RJ Wageman
14 509 Alexander Nagy
15 162 Maxwell Sanford
16 57 Justin Rodbell
17 185 Wilson Fleming
18 625 Jonah Geistler
19 974 Brian Marty
20 597 Mason Kerr
21 124 Lane Shaw
22 95 Joshua Osby
Jett’s pass for second.

Jo Shimoda would win his first Main Event.

Jett Lawrence gave his fellow competitor, Jo Shimoda, a hug after the race.

250 HEAT 2 RACE RESULTS

Jett Lawrence led the race with a huge lead.

Jett Lawrence grabbed a massive start while Christian Craig rolled the track in last place and pulled off. Jo Shimoda ran in second place with a battle between John Short and Josh Osby happening in third place. Jett Lawrence would win with a big lead over Jo Shimoda.

POS. # RIDER
1 18 Jett Lawrence
2 30 Jo Shimoda
3 55 John Short
4 95 Joshua Osby
5 162 Maxwell Sanford
6 509 Alexander Nagy
7 124 Lane Shaw
8 57 Justin Rodbell
9 185 Wilson Fleming
10 597 Mason Kerr
11 125 Luke Neese
12 693 Rene Garcia
13 29 Christian Craig

Christian Craig pulled off the track, showing that the pain in his leg exceeded his limit. 

250 HEAT 1 RACE RESULTS

Michael Mosiman would make a mistake after the first turn and cause a pileup. 

The first Heat took off and Colt Nichols was first to the holeshot line with a pileup between Michael Mosiman and Joshua Varize following right after. Thomas Do ran in second place followed by Simonson in third. The lineup was laughably small, with only 13 riders even lining up on the gate. After pileup, three riders dropped out of the race, leaving only one rider still racing in tenth for a transfer position. Colt Nichols would win with a massive lead.

POS. # RIDER
1 64 Colt Nichols
2 773 Thomas Do
3 42 Michael Mosiman
4 88 Logan Karnow
5 914 Geran Stapleton
6 193 Hunter Schlosser
7 170 Devin Simonson
8 621 RJ Wageman
9 974 Brian Marty
10 512 Austin Cozadd
11 625 Jonah Geistler
12 241 Joshua Varize
13 87 Curren Thurman

Colt Nichols would win the first Heat with a massive gap.

250 LCQ RESULTS

Joshua Varize led the extremely small LCQ with only 7 riders competing for the top four positions. Luke Neese ran in second place with Mason Kerr in third.

POS. # RIDER
1 241 Joshua Varize
2 125 Luke Neese
3 597 Mason Kerr
4 625 Jonah Geistler
5 693 Rene Garcia
6 512 Austin Cozadd
7 87 Curren Thurman

TOP 4 MOVE ON TO THE MAIN EVENT

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | FULL COVERAGE

2021 Monster Energy Supercross2021 Salt Lake City Heat Race2021 Salt Lake City Main Event2021 Salt Lake City Supercross 12021 Salt Lake City Supercross 250 Heat Race2021 SX Main Event250 heat250 Main Event250 race results250 Salt Lake City Heat250 SX Main EventRace Resultssalt lake citySalt Lake City 1Salt Lake City 250 race resultsSalt Lake City race resultsSALT LAKE CITY SUPERCROSSSUPERCROSSsupercross heat raceSupercross Main Eventsx-250-results