450 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 (MISE À JOUR)

450 RÉSULTATS PRINCIPAUX DE L'ÉVÉNEMENT | 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3

La classe reine termine sa résidence à Arlington, au Texas, pour la douzième manche de la saison 2021 Monster Energy Supercross. La classe 450 est toujours incroyablement proche entre Cooper Webb et Ken Roczen, mais avec autant d'élan derrière Cooper Webb, ce ne sera pas une tâche facile d'arrêter la séquence de victoires de Webb à Arlington. Lors des qualifications chronométrées, nous avons vu le cas habituel d'un nouveau leader se montrer à la hauteur tous les deux tours. Cependant, c'est Chase Sexton qui a décroché le meilleur temps de la journée, devançant Eli Tomac qui était à la deuxième place. Alors, qui pensez-vous remportera la dernière tranche des courses d'Arlington? Cooper Webb ira-t-il 3 pour 3 ou verrons-nous l'un des nombreux autres 450 Allstars remporter la victoire? Découvrez ci-dessous que nous rapportons EN DIRECT du stade AT&T pour le troisième et dernier tour du triple-tête d'Arlington.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 | COUVERTURE TOTALE


Photos par Brian Converse

450 PRINCIPAUX RÉSULTATS DE L'ÉVÉNEMENT

Quel est votre choix fantastique pour la classe 450?

C'est Ken Roczen qui a mené les 450 avec son rival Cooper Webb lui mordillant les talons. Justin Barcia a terminé troisième avec Eli Tomac à la quatrième place. Eli Tomac a commencé à mettre la chaleur sur Justin Barcia, gagnant du terrain sur le 51. Joey Savatgy a commis une erreur en laissant Chase Sexton et Jason Anderson passer. Ken Roczen a commis une erreur dans l'une des sections rythmiques permettant à Cooper Webb de gagner du terrain. Eli a fait le passage sur Barcia juste avant la ligne d'arrivée. Chase Sexton est descendu dans la section de sable à genoux sur le sol. Deux autres coureurs sont descendus dans la section de sable. Cooper Webb et Eli Tomac ont de nouveau gagné du terrain sur Ken alors que Ken a commis une erreur à la fin de la section de sable. Les trois premiers ont commencé à s'écarter d'une demi-seconde alors que les leaders commençaient à se heurter au trafic au tour. Eli a fait une erreur après la ligne d'arrivée et Justin Barcia a fait la passe. Mais Eli a tenu la ligne droite après avoir repris sa position, mais Justin ferait courir Eli dans les blocs de tuf. Une énorme bataille entre Ken et Cooper s'ensuivit alors qu'ils allaient et venaient, et laissaient inévitablement Cooper passer. Cooper Webb a remporté le Main Event, allant 3 pour 3 à Arlington.

POS. # CAVALIER
1 2 Cooper Webb
2 94 Ken Roczen
3 1 Eli Tomac
4 51 Justin Barcia
5 21 Jason Anderson
6 27 Malcom Stewart
7 14 Dylan Ferrandis
8 17 Joey Savatgy
9 7 Aaron Plessinger
10 15 Doyen Wilson
11 20 Broc chatouiller
12 40 Vince Frise
13 34 Max Anstie
14 49 Mitchell Oldenbourg
15 11 Kyle Chisholm
16 36 Martin Davalos
17 81 Justin Étourneau
18 28 Brandon Hartranft
19 83 Alex Ray
20 44 Tyler Bower
21 23 chasse sacristain
22 25 Marvin Musquin

Ken Roczen lançant en grand sur la ligne d'arrivée.


450 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 2

Le qualificatif le plus rapide réussira-t-il quand la porte tombera?

La deuxième 450 Heat Race a commencé et c'est Cooper Webb qui a mené la course avec ses coéquipiers Chase Sexton et Ken Roczen en deuxième et troisième. Ken a fait le dépassement sur Chase dans le premier tour et a mis le lecteur sur Cooper Webb. Ken a rattrapé un terrain considérable sur son rival à travers le rythme, les voies. Les trois premiers se trouvaient sur les ailes arrière de l'autre. Ken était considérablement plus rapide à travers les whoops que Cooper et réduisait l'écart à chaque fois à travers l'obstacle. Ken a fait la passe sur la section rythmique avant le 5 saut en longueur. Bientôt, Chase Sexton frappait à la porte de Cooper, faisant plusieurs tentatives passagères. Ken gagnerait la deuxième 450 Heat Race.

POS. # CAVALIER
1 94 Ken Roczen
2 23 chasse sacristain
3 21 Jason Anderson
4 25 Marvin Musquin
5 2 Cooper Webb
6 14 Dylan Ferrandis
7 34 Max Anstie
8 36 Martin Davalos
9 11 Kyle Chisholm
10 44 Tyler Bower
11 83 Alex Ray
12 81 Justin Étourneau
13 519 Josué Cartwright
14 114 Nick Schmidt
15 184 Champion Scott
16 70 Henry Miller
17 330 Aj Catanzaro
18 976 Josué Greco
19 309 Jeremy Smith
20 85 Kévin Moranz

Les garçons Honda n'allaient pas rendre la tâche facile pour Cooper Webb dans la deuxième course de chaleur. 

450 RÉSULTATS DE LA COURSE HEAT 1

Dean Wilson a réalisé sa meilleure manche de qualification de la saison, terminant à la quatrième place à la fin de la deuxième séance de qualification. 

La première course de chaleur a décollé et Justin Barcia a obtenu le holeshot avec Malcolm Stewart en deuxième. Un tour plus tard, Eli Tomac prendrait la place de Malcolm Stewart dans la course. Aaron Plessinger a couru à la quatrième place avec Vince Friese à la cinquième. Justin Barcia a été extrêmement rapide dans la section rythmique difficile avant les whoops, rattrapant un temps précieux sur son avance dans la course. Eli Tomac, a finalement fait la passe sur Justin et les deux ont tous deux réussi le saut en longueur massif de 5. Eli Tomac remporterait la première Heat Race.

POS. # CAVALIER
1 1 Eli Tomac
2 51 Justin Barcia
3 27 Malcom Stewart
4 7 Aaron Plessinger
5 17 Joey Savatgy
6 15 Doyen Wilson
7 20 Broc chatouiller
8 40 Vince Frise
9 49 Mitchell Oldenbourg
10 28 Brandon Hartranft
11 280 Cade Clason
12 193 Chasseur Schlosser
13 848 Jeanne Cros
14 87 Curren Thurman
15 606 Ronnie Stewart
16 124 Voie Shaw
17 447 Deven Violeur
18 88 Logan Karnow
19 637 Place Bobby
20 501 Scotty Wennerström

Eli gagnerait la première course de chaleur.

450 LCQ RÉSULTATS DE LA COURSE

Brandon a dû défendre Cade Clason et Tyler Bowers pour sa position. 

Justin Starling a attrapé le holeshot avec Brandon Hartranft à la deuxième place. Cade Clason s'est assis à la troisième place avec Kevin Moranz à la quatrième. Tyler Bowers a fait la passe sur Kevin quelques tours, prenant la position de transfert. Au tout dernier tour, Alex Ray a poussé Cade Clason hors de la piste pour sa place de transfert.

POS. # CAVALIER
1 81 Justin Étourneau
2 28 Brandon Hartranft
3 44 Tyler Bower
4 83 Alex Ray
5 280 Cade Clason
6 848 Jeanne Cros
7 85 Kévin Moranz
8 114 Nick Schmidt
9 88 Logan Karnow
10 309 Jeremy Smith
11 519 Josué Cartwright
12 87 Curren Thurman
13 330 Aj Catanzaro
14 184 Champion Scott
15 976 Josué Greco
16 606 Ronnie Stewart
17 501 Scotty Wennerström
18 637 Place Bobby
19 193 Chasseur Schlosser
20 124 Voie Shaw
21 447 Deven Violeur
22 70 Henry Miller

TOP 4 QUALIFIEZ-VOUS À L'ÉVÉNEMENT PRINCIPAL

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 | COUVERTURE TOTALE

Course de chaleur d'Arlington 2021Événement principal d'Arlington 20212021 Supercross d'Arlington 3Course de chaleur Arlington Supercross 2021 450Supercross 2021 Monster EnergyMain Event SX 2021450 Chaleur d'Arlington450 chaleur450 événement principal450 résultats de coursesÉvénement principal 450 SXArlingtonArlington 3Résultats de la course Arlington 450Résultats de la course d'ArlingtonSUPERCROSS ARLINGTONRésultats de la courseSUPERCROSScourse de chaleur supercrossMain Event SupercrossRÉSULTATS SX-450

450 MAIN EVENT RESULTS | 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 (UPDATED)

450 MAIN EVENT RESULTS | 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3

The premier class finishes up its residency in Arlington, Texas for the twelfth round of the 2021 Monster Energy Supercross season. The 450 class is still incredibly close between Cooper Webb and Ken Roczen, but with so much momentum behind Cooper Webb, it will be no easy task stopping Webb’s Arlington win streak. In timed qualifying, we saw the usual case of a new leader rising to the occasion every other lap. However, it was Chase Sexton who threw down the fastest lap time of the day, beating out Eli Tomac who was in second place. So who do you think will win the final installment of the Arlington races? Will Cooper Webb go 3 for 3 or will we see one of the other many 450 Allstars take the win? Find out down below as we report LIVE from AT&T Stadium for the third and final round of the Arlington tripleheader.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 | FULL COVERAGE


Photos by Brian Converse

450 MAIN EVENT RESULTS

Who’s your fantasy pick for the 450 class?

It was Ken Roczen who led the 450s with rival Cooper Webb nipping at his heel. Justin Barcia ran in third with Eli Tomac in fourth place. Eli Tomac started to put the heat on Justin Barcia, gaining ground on the 51. Joey Savatgy made a mistake letting Chase Sexton and Jason Anderson by. Ken Roczen made a mistake through one of the rhythm sections letting Cooper Webb gain some ground. Eli made the pass on Barcia right before the finish line. Chase Sexton went down in the sand section kneeling on the ground. Two more riders went down in the sand section. Both Cooper Webb and Eli Tomac gained ground on Ken again as Ken made a mistake at the end of the sand section. The top three started to spread apart by half a second as the leaders began to run into lap traffic. Eli made a mistake after the finish line and Justin Barcia made the pass. But Eli held on the straight after taking his position back but Justin would run Eli into the tuff blocks. A huge battle between Ken and Cooper ensued as they went back and forth, and inevitably letting Cooper by. Cooper Webb won the Main Event, going 3 for 3 in Arlington.

POS. # RIDER
1 2 Cooper Webb
2 94 Ken Roczen
3 1 Eli Tomac
4 51 Justin Barcia
5 21 Jason Anderson
6 27 Malcolm Stewart
7 14 Dylan Ferrandis
8 17 Joey Savatgy
9 7 Aaron Plessinger
10 15 Dean Wilson
11 20 Broc Tickle
12 40 Vince Friese
13 34 Max Anstie
14 49 Mitchell Oldenburg
15 11 Kyle Chisholm
16 36 Martin Davalos
17 81 Justin Starling
18 28 Brandon Hartranft
19 83 Alex Ray
20 44 Tyler Bowers
21 23 Chase Sexton
22 25 Marvin Musquin

Ken Roczen throwing it big over the finish line.


450 HEAT 2 RACE RESULTS

Will the fastest qualifier do well when the gate drops?

The second 450 Heat Race began and it was Cooper Webb who would lead the race with teammates Chase Sexton and Ken Roczen in second and third. Ken made the pass on Chase within the first lap and put the drive on Cooper Webb. Ken made up considerable ground on his rival through the rhythm, lanes. The top three were on each other’s rear fenders. Ken was considerably faster through the whoops than Cooper and would close the gap each time through the obstacle. Ken made the pass on the rhythm section before the 5 long jump. Soon Chase Sexton was knocking on Cooper’s door making several passing attempts. Ken would win the second 450 Heat Race.

POS. # RIDER
1 94 Ken Roczen
2 23 Chase Sexton
3 21 Jason Anderson
4 25 Marvin Musquin
5 2 Cooper Webb
6 14 Dylan Ferrandis
7 34 Max Anstie
8 36 Martin Davalos
9 11 Kyle Chisholm
10 44 Tyler Bowers
11 83 Alex Ray
12 81 Justin Starling
13 519 Joshua Cartwright
14 114 Nick Schmidt
15 184 Scott Champion
16 70 Henry Miller
17 330 Aj Catanzaro
18 976 Joshua Greco
19 309 Jeremy Smith
20 85 Kevin Moranz

The Honda boys weren’t going to make it easy for Cooper Webb in the second Heat Race. 

450 HEAT 1 RACE RESULTS

Dean Wilson had his best qualifying run of the season, finishing in fourth place by the end of the second qualifying session. 

The first Heat Race took off and Justin Barcia got the holeshot with Malcolm Stewart in second. A turn later, Eli Tomac would take Malcolm Stewart’s position in the race. Aaron Plessinger ran in fourth place with Vince Friese in fifth. Justin Barcia was extremely fast through the difficult rhythm section before the whoops, making up valuable time on his lead in the race. Eli Tomac, eventually made the pass on Justin and the two both hit the massive 5 long jump. Eli Tomac would win the first Heat Race.

POS. # RIDER
1 1 Eli Tomac
2 51 Justin Barcia
3 27 Malcolm Stewart
4 7 Aaron Plessinger
5 17 Joey Savatgy
6 15 Dean Wilson
7 20 Broc Tickle
8 40 Vince Friese
9 49 Mitchell Oldenburg
10 28 Brandon Hartranft
11 280 Cade Clason
12 193 Hunter Schlosser
13 848 Joan Cros
14 87 Curren Thurman
15 606 Ronnie Stewart
16 124 Lane Shaw
17 447 Deven Raper
18 88 Logan Karnow
19 637 Bobby Piazza
20 501 Scotty Wennerstrom

Eli would win the first Heat Race.

450 LCQ RACE RESULTS

Brandon had to defend off Cade Clason and Tyler Bowers for his position. 

Justin Starling grabbed the holeshot with Brandon Hartranft in second place. Cade Clason sat in third place with Kevin Moranz in fourth. Tyler Bowers made the pass on Kevin a few laps in, taking the transfer position. On the very last lap, Alex Ray shoved Cade Clason off the track for his transfer position.

POS. # RIDER
1 81 Justin Starling
2 28 Brandon Hartranft
3 44 Tyler Bowers
4 83 Alex Ray
5 280 Cade Clason
6 848 Joan Cros
7 85 Kevin Moranz
8 114 Nick Schmidt
9 88 Logan Karnow
10 309 Jeremy Smith
11 519 Joshua Cartwright
12 87 Curren Thurman
13 330 Aj Catanzaro
14 184 Scott Champion
15 976 Joshua Greco
16 606 Ronnie Stewart
17 501 Scotty Wennerstrom
18 637 Bobby Piazza
19 193 Hunter Schlosser
20 124 Lane Shaw
21 447 Deven Raper
22 70 Henry Miller

TOP 4 QUALIFY TO THE MAIN EVENT

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 | FULL COVERAGE

2021 Arlington Heat Race2021 Arlington Main Event2021 Arlington Supercross 32021 Arlington Supercross 450 Heat Race2021 Monster Energy Supercross2021 SX Main Event450 Arlington Heat450 heat450 main event450 race results450 SX main eventArlingtonArlington 3Arlington 450 race resultsArlington race resultsARLINGTON SUPERCROSSRace ResultsSUPERCROSSsupercross heat raceSupercross Main EventSX-450-RESULTS