CHRISTIAN CRAIG HORS DE SALT LAKE CITY 1

CHRISTIAN CRAIG HORS DE SALT LAKE CITY 1

L'un des pilotes les plus attendus pour la saison 2021 est malheureusement absent après avoir subi une forte chute lors des qualifications. Christian Craig a fait une chute effrayante dans l'une des sections rythmiques et a atterri durement sur ses pieds, roulant ses chevilles. Il a ensuite été chassé par l'équipe médicale qui lui tenait la jambe. Avant le début des manches, Christian Craig et sa femme Paige avaient annoncé qu'il ferait la queue pour la course de Heat, mais il était clair que Christian ne se sentait pas bien lorsque le deuxième Heat a décollé. Christian s'est assis à la dernière place en roulant tous les obstacles et a finalement quitté la piste. Nous espérions que le 29 ferait bien pour que la bataille pour le championnat entre Colt Nichols et Christian Craig soit encore plus proche.

Maintenant, Colt Nichols a presque la garantie d'une victoire au championnat s'il reste en bonne santé sur le vélo. C'est incroyable ce que Craig a fait tout au long de l'année, combattant son coéquipier et traversant une énorme chute juste avant que les courses de la côte Est ne fassent une pause. Maintenant, l'équipe Star Yamaha montre à quel point son équipe est forte, avec les deux leaders dans les points menant leurs championnats respectifs avec une énorme avance de points.

Christian Craig a annoncé sur Instagram: «Et en un clin d'œil, tout change. C'est fou comment une minute tout clique et la suivante, vous êtes sur le terrain. Ce sport n'est pas une blague. J'ai tout essayé pour courir mais je n'ai tout simplement pas pu mettre de pression sur ma jambe. À partir de maintenant, cela ressemble à une fracture du péroné et à une entorse de la cheville. Aller faire un check-out à la maison et se préparer pour l'extérieur. Merci à tous pour le soutien. Je vais garder la tête haute. Un grand merci à tous chez alpinestars mobile medic. »

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | COUVERTURE COMPLÈTE

https://www.instagram.com/p/COEb6yeLPXn/

La cheville de Christian Craig après avoir tenté la deuxième course de chaleur

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | COUVERTURE COMPLÈTE

Supercross 2021 Monster EnergySupercross 2021 de Salt Lake City 1Christian CraigAccident de Christian CraigSalt Lake City SXSLCSXSUPERCROSSSX Christian Craig

CHRISTIAN CRAIG OUT OF SALT LAKE CITY 1

CHRISTIAN CRAIG OUT OF SALT LAKE CITY 1

One of the most anticipated riders for the 2021 season is unfortunately out after sustaining a hard fall during qualifying. Christian Craig had a scary fall through one of the rhythm sections and landed hard on his feet, rolling his ankles. He was then driven off by the medical crew holding his leg. Before the Heats began, Christian Craig and his wife Paige had announced that he would be lining up for the Heat race, but it was made clear that Christian was not feeling right as the second Heat took off. Christian sat in last place rolling all the obstacles and eventually pulled off the track. We were hoping the 29 would do well so that the battle for the championship between Colt Nichols and Christian Craig would be even closer.

Now Colt Nichols is almost guaranteed a championship win if he stays healthy on the bike. It’s amazing what Craig went throughout the year, battling his teammate and going through a massive crash just before the East Coast races went on a hiatus. Now the Star Yamaha team shows just how strong their team is, with both leaders in the points leading their respective championships with a massive points lead.

Christian Craig announced on Instagram: “And in the blink of an eye it all changes. Crazy how one minute everything is clicking and the next you’re on the ground. This sport is no joke. I tried everything to race but just couldn’t put any pressure on my leg. As of now, it looks like a fractured fibula and ankle sprain. Going to get checked out at home and get ready for outdoors. Thanks everyone for the support. Going to keep my head held high. Big thanks to everyone at alpinestars mobile medic.”

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | FULL COVERAGE

Christian Craig’s ankle after attempting the second Heat Race

2021 SALT LAKE CITY SUPERCROSS 1 | FULL COVERAGE

2021 Monster Energy Supercross2021 Salt Lake City Supercross 1christian craigChristian Craig crashSalt Lake City SXSLC SXSUPERCROSSSX Christian Craig