FOX RACEWAY, LAKE ELSINORE & CAHUILLA PRÊT À RÉOUVERTURE CE WEEK-END

FOX RACEWAY, PERRIS, STATE FAIR ET GLEN HELEN SOCAL MOTOCROSS TRACKS SONT OUVERTS À LA PRATIQUE

Nous avons de bonnes nouvelles pour la communauté de motocross SoCal! Tout d'abord, il a été annoncé que Glen Helen ouvrirait ses portes le samedi 25 avril pour des essais limités et maintenant, Perris MX et State Fair MX sont également ouverts, tandis que Fox Raceway ouvrira le vendredi 1er mai, tandis que le lac Elseneur et Cahuilla ouvriront samedi. Le 2 mai,. Espérons que cela encourage d'autres propriétaires de pistes du monde entier à continuer de faire pression sur leurs gouvernements locaux pour leur permettre de rouvrir leurs pistes. Vous devrez peut-être être un peu fou pour faire du motocross, mais nous ne sommes pas stupides. Nous ferons ce qu'il faut pour sortir de la maison et aller rouler sur une piste arrosée, même si cela signifie se garer à 10 pieds de nos copains.

Glen Helen a actuellement une limite de 75 coureurs et l'inscription est basée sur le principe du premier arrivé, premier servi. State Fair et Perris MX ont tous deux des réservations en ligne disponibles pour faire partie de leurs 75 jours d'entraînement. Actuellement, Fox Raceway et Lake Elsinore ont déclaré sur instagram qu'ils n'avaient pas de limite sur le nombre de coureurs qu'ils pouvaient détenir, mais ils avaient toujours des règles en place pour la distanciation sociale. Cal City MX a déclaré via Instagram qu'ils ouvriront bientôt également. Ci-dessous, nous avons ajouté les règles et règlements ainsi que le lien pour réserver votre place pour rouler à Perris MX ou State Fair MX. De plus, nous avons compilé une liste de titres du sud de la Californie pour vous faire savoir qui ouvre et qui ne l'est pas encore.

OUVERTURE DE LA VOIE FOX 1 MAI:

Fox Raceway à Pala, en Californie, a annoncé son ouverture le 1er mai avec une toute nouvelle piste. Leur piste principale, piste vétérinaire et pistes pour enfants ont été reconstruites.

Fox Raceway a posté via instagram:
Nous sommes de retour! @foxraceway rouvrira ce vendredi 1er mai de 9h à 4h. Nous avons travaillé pour vous offrir à tous la meilleure expérience possible et avons TOUTES LES NOUVELLES pistes Main, Vet & Kids. La piste principale fermera à 3 heures. Nous voulons tous reprendre le vélo, et pour rester en sécurité tout en le faisant, veuillez suivre les précautions COVID-19 ci-dessous:
-Gardez une distance suggérée de 10 pieds
-Les masques et gants sont encouragés
-Pas de parking «groupe». Conservez beaucoup d'espace.
-Pas de rassemblements ou d'événements
-Pas de formation / instruction en groupe
-Obtenez vos tours, puis quittez l'installation.

PERRIS MX & STATE FAIR MX OPEN:

Perris MX est situé à Perris, en Californie et State Fair est situé à l'ancien emplacement Starwest, également à Perris, de l'autre côté de la ville. Cette photo a été prise à Perris MX la nuit d'en haut. Photo de Perris MX.

RÉSERVATION POUR PRATIQUE À PERRIS & STATE FAIR:

Ok, si vous avez trouvé cette page c'est pour que vous puissiez obtenir le lien pour réserver un espace lors d'une prochaine session de pratique CLIQUEZ ICI

Lisez attentivement les instructions:
Il s'agit d'un processus supplémentaire pour empêcher les coureurs de faire le voyage et que nous soyons déjà à notre capacité. Si vous avez déjà parcouru nos pistes, vous devez configurer un profil. Tout d'abord, cliquez sur Se connecter en haut à droite de la page.
Allez ensuite dans Créer un compte. Entrez votre adresse email.

Si votre e-mail a déjà été entré dans le système et que vous ne vous souvenez pas du mot de passe, cliquez sur le lien «besoin d'un nouveau mot de passe» et réinitialisez.

Cliquez sur «S'inscrire comme non payé» et vous paierez à la porte. Cela sauvera votre place.

Une fois que vous vous connectez en haut à gauche de la page, il y aura trois onglets. Cliquez sur "Entraînement ouvert limité" et cliquez sur "Inscrivez-vous maintenant" en vous assurant que la bonne piste a été sélectionnée dans la colonne de droite. Cliquez sur «S'inscrire comme non payé» et vous paierez à la porte. Cela sauvera votre place.

Ceci est la page que nous avons créée est pour réserver une réservation dans la séance d'essais pour Perris Raceway ou State Fair MX. Nous sommes à une époque unique, donc cela nécessite des mesures uniques. Veuillez lire ceci jusqu'au fond avant de continuer afin que nous puissions nous assurer que vous avez la meilleure visite possible.

Pour l'instant, la réservation n'est disponible que pendant le week-end. Nous allons l'utiliser comme test et l'adapter pour la semaine prochaine, mais nous revenons à notre programme normal pour toutes les pistes sauf SX. Le Supercross ouvrira ses portes mardi et jeudi de 9h à 2h à partir du 4/28/20 à State Fair MX et il aura sa propre limite de coureurs car il est sur un site différent. Les espaces réservés à l'avance ne seront pas requis pour SX.

Circuit Perris : 
Lundi fermé
Mardi - Mini nuit 4h-9h
Mercredi - Essais libres 4h-9h
Jeudi - Essais libres 4h-9h
Vendredi - Essais libres 10h - 3h
Samedi et dimanche de 9h à 2h
Les portes ouvrent une heure avant le début des essais

Foire d'État MX :
Lundi 9am - 4pm
Mardi 9am - 4pm
Mercredi 9am - 4pm
Jeudi 9am - 4pm
Vendredi - fermé
Samedi et dimanche 9h - 4h
Les portes s'ouvrent une heure avant le début des essais.

Important de lire ceci:
En raison des procédures COVID-19, nous aurons quelques règles supplémentaires pour les participants. Celles-ci doivent être observées et respectées afin que nous restions ouverts. Si vous ne voulez plus voir de fermetures, veuillez lire attentivement ci-dessous et assurez-vous que vous n'êtes pas surpris à annuler des politiques. Les autorités locales surveilleront.

Règles :
(1)  Aucun spectateur n'est autorisé. Coureurs uniquement. La seule exception à un non-coureur est si le coureur est mineur et qu'un tuteur / parent sera autorisé par véhicule. Malheureusement, pour l'instant, cela élimine tous les entraîneurs, photographes et frères et sœurs non équestres ou en famille.
(2)  Tous les cavaliers et tuteurs / parents devront porter une protection faciale une fois entrés dans l'établissement. Les coureurs seront tenus de porter une protection faciale chaque fois qu'un casque est porté mais ne sont pas tenus de porter à la fois un casque et une protection faciale. Une forme de protection du visage sera requise par chaque personne dans l'établissement en tout temps.
(3)  Les groupes à haut risque (tels que déterminés par le Département de santé publique du système de santé de l'Université Riverside) ne sont pas autorisés. Visite https://www.rivcoph.org/coronavirus pour plus d'information.
(4)  Si vous ressentez des symptômes de maladie, ne vous y rendez pas.
(5)  Les participants sont tenus de se garer à au moins 10 pieds l'un de l'autre et de rester à au moins 6 pieds de tous les autres participants à tout moment.
(6)  Veuillez utiliser les zones de lavage des mains fournies qui sont disponibles sur chaque piste et laver fréquemment si vous avez besoin de visiter des zones communes.
(7)  Tous les gradins sont fermés.
(8)  Suivez toutes les règles et exigences normales, comme aucun tuteur / parent sur la piste en tout temps.
(9)  Les séances d'entraînement doivent être pré-réservées via ce système. Ne réservez pas de session sauf si vous êtes sûr à 100% que vous allez entrer ou que vous pourriez prendre la place à un autre coureur. Si la session ou le jour que vous souhaitez réserver est complet, choisissez un autre jour disponible. Si les coureurs ne voient aucune séance de présentation, nous apporterons des modifications, mais cela complique le processus de réservation.
(10)  Nous apprécions toutes les communications de l'application des codes, du directeur municipal, du procureur de la ville, du bureau des superviseurs de district, de Riverside County Health et de la coopération avec d'autres autorités locales. Nous apprécions également de travailler avec les pistes locales, car il s'agissait d'un effort de groupe depuis les pistes aussi loin au nord que Cal City jusqu'à notre région.

Respectez les règles et nous devrions être en mesure d'éviter de nouveaux arrêts.

GLEN HELEN RACEWAY OUVERT AVEC DE NOUVELLES HEURES:

Glen Helen à San Bernardino, Californie, rouvrira le samedi 25 avril et ils seront également ouverts le mardi à partir de 8h00. jusqu'au crépuscule. Lisez plus d'informations ci-dessous. 

Glen Helen Raceway tient la sécurité, la santé et le bien-être de nos coureurs, fans et personnel au plus haut niveau. Sous la direction des autorités sanitaires du comté, locales et fédérales, nous avons reçu l'autorisation d'ouvrir les parcs régionaux du comté de San Bernardino à des fins de pratique MX uniquement. (Voir la ligne directrice ci-dessous) Nous ne sommes PAS AUTORISÉS à avoir des événements de course pour le moment. Merci pour tout votre support

Nous avons reçu le meilleur appel téléphonique aujourd'hui! Le Département des parcs régionaux du comté de San Bernardino nous a contacté et nous a dit que nous pouvions ouvrir pour la pratique. Nous ne pourrions pas être plus heureux de partager les nouvelles avec vous, car je suis sûr que vous avez hâte de reprendre votre vélo et de rouler. Nous distribuerons également les autocollants «J'ai déjà mon masque» à tout le monde par la porte (jusqu'à épuisement des stocks).

NOUS SERONS ÉGALEMENT OUVERTS AVEC DE NOUVEAUX JOURS ET HEURES DE PRATIQUE:
Samedi: 8h00 à 4h00
Dimanche: 9h00 au crépuscule
Mardi: 8h00 au crépuscule
Jeudi: 8h00 au crépuscule

LES NOUVELLES EXIGENCES DE DISTANCE SOCIALE DE GLEN HELEN RACEWAY
(1) Aucun spectateur, photographe et / ou entraîneur n'est autorisé. Les cavaliers de moins de 18 ans peuvent avoir un parent / tuteur unique avec eux.
(2) Tous les participants doivent porter une protection faciale pendant leur présence lorsqu'ils ne portent pas de casque.
(3) Aucune personne à haut risque n'est autorisée (comme déterminé par le service de santé).
(4) Toute personne présentant des symptômes de COVID-19 n'est pas autorisée.
(5) Les participants doivent stationner les véhicules à au moins 10 pieds l'un de l'autre et se maintenir à au moins 6 pieds les uns des autres en tout temps à l'intérieur du parc.
(6) Le nombre maximum de participants est de 75 à tout moment.
(7) Aucun événement ou activité de groupe n'est autorisé.
(8) Les salles de bains seront ouvertes et disponibles pour 1 personne à la fois. Les deux ont des stations de lavage des mains. Les salles de bain seront nettoyées périodiquement pour maintenir la propreté.
(9) Tous les gradins et les sièges sont fermés.
(10) Respectez toutes ces directives si vous souhaitez garder les zones de conduite et les pistes ouvertes.

Pour plus d'informations, allez sur www.glenhelen.com

OUVERTURE DU CAHUILLA CREEK MX LE 2 MAI:

Cahuilla Creek à Anza, en Californie, a posté via instagram qu'ils ouvriront le 2 mai et ils auront une limite de 100 coureurs.

OUVERTURE DU PARC MOTORSPORTS DU LAC ELSINORE LE 2 MAI:

Le Lake Elsinore Motorsports Park a annoncé sa réouverture sous une nouvelle propriété le 2 mai. 

CAL CITY MX PARK ESPOIT D'OUVRIR BIENTÔT:

Cal City Mx à California City, en Californie, a publié cette photo sur instagram et a déclaré: «Donc, nous ne sommes pas ouverts ce week-end. Je sais que les pistes ouvrent leurs portes ce week-end et nous espérons ouvrir bientôt. Ce que je peux dire, c'est que nous avons travaillé sur la piste et que lorsque nous rouvrirons, cela en vaudra la peine. Nous espérons que TOUT LE MONDE s'amusera ce week-end et espérons voir tout le monde bientôt !! »

BARONA OAKS MX N'A PAS ANNONCÉ DE DATE D'OUVERTURE:

Barona Oaks à Lakeside, en Californie (au nord-est de San Diego) n'a pas encore annoncé de date d'ouverture.-mis à jour le 24 avril à 11 h 05

2X MX PARK N'A PAS ANNONCÉ DE DATE D'OUVERTURE:

2X Mx Park à Porterville, Californie n'a pas encore publié de date d'ouverture.

 

chênes barona mxCAHUILLA CREEK MXcal ville mxFox RacewayGlen Helen mxGlen Helen RacewaymotocrossMXMXACircuit de PalaPerris mxPistes de motocross Socalétat juste mxréouverture des pistes

FOX RACEWAY, LAKE ELSINORE & CAHUILLA SET TO RE-OPEN THIS WEEKEND

FOX RACEWAY, PERRIS, STATE FAIR & GLEN HELEN SOCAL MOTOCROSS TRACKS ARE OPEN FOR PRACTICE

We have good news for the SoCal motocross community! First, it was announced that Glen Helen would be opening up on Saturday, April 25th, for limited practice and now Perris MX and State Fair MX are open as well with Fox Raceway opening Friday, May 1, while Lake Elsinore and Cahuilla are opening Saturday May 2,. Hopefully this encourages other track owners around the world to keep pressing on their local governments to allow them to re-open their tracks. You might have to be slightly crazy to ride motocross, but we aren’t dumb. We’ll do what it takes to get out of the house and go riding on a watered track, even if that means parking 10-feet away from our buddies.

Glen Helen currently has a 75-rider limit and entry is based on a first-come-first-serve basis. State Fair and Perris MX both have online reservations available to be a part of their 75 rider practice days. Currently, Fox Raceway and Lake Elsinore have stated on instagram that they don’t have any limits on the amount of riders they can hold, but they still have rules in place for social distancing. Cal City MX stated via Instagram that they’ll be opening soon as well. Below we added in the rules and regulations as well as the link to reserve your spot for riding at Perris MX or State Fair MX. Additionally, we compiled a list of Southern California tracks to let you know who’s opening and who isn’t, yet.

FOX RACEWAY OPENING MAY 1:

Fox Raceway in Pala, California, has announced that they will open on May 1st with an all-new tracks. Their main track, vet track and kids tracks have been rebuilt.

Fox Raceway posted via instagram:
We’re back! @foxraceway will reopen this Friday May 1st from 9am-4pm. We’ve been working to provide you all with the best experience possible and have ALL NEW Main, Vet & Kids tracks. The Main track will close at 3pm. We all want to get back riding, and to stay safe while doing it please follow the below COVID-19 precautions:
-Keep a suggested distance of 10 feet
-Masks & gloves are encouraged
-No “group” parking. Maintain plenty of space.
-No gatherings or events
-No group training/instruction
-Get your laps in and then exit the facility.

PERRIS MX & STATE FAIR MX OPEN:

Perris MX is located in Perris, California and State Fair is located at the old Starwest location, also in Perris, on the other side of town. This photo was shot at Perris MX at nighttime from above. Photo by Perris MX.

RESERVATION FOR PRACTICE AT PERRIS & STATE FAIR:

Ok, if you found this page it is so that you can get the link to reserve a space in an upcoming practice session CLICK HERE

Carefully Read Instructions:
This is an added process to prevent any riders from making the trip out and us already being at our capacity. If you have ridden our tracks before you should have a profile set up. First ,click Sign In in the top right of the page.
Then go to Create an Account. Enter your email address.

If you email has already been input into the system and you don’t remember the password click the link to “need a new password” and reset.

Click on “Register as Unpaid” and you will pay at the gate. This will save your spot.

Once you sign in the top left of the page will have three tabs. Click “Limited Open Practice” and click “Sign Up Now” making sure the correct track has been selected in the column to the right. Click on “Register as Unpaid” and you will pay at the gate. This will save your spot.

This is the page we created is for booking a reservation in the practice session for Perris Raceway or State Fair MX. We are in unique times, so it requires unique measures. Please read this all the way to the bottom before proceeding so that we can make sure you have the best visit possible.

For now booking is only available through the weekend. We will use this as a test run and adapt it for next week but we are going back to our normal schedule for all tracks except SX. Supercross will open on Tuesday and Thursday 9am-2pm starting 4/28/20 at State Fair MX and it will have it’s own limit of riders since it is on a different site. Pre reserved spaces will not be required for SX.

Perris Raceway: 
Monday Closed
Tuesday – Mini Night 4-9pm
Wednesday – Open Practice 4-9pm
Thursday – Open Practice 4-9pm
Friday – Open Practice 10am – 3pm
Saturday & Sunday 9am – 2pm
Gates open one hour before practice starts

State Fair MX:
Monday 9am – 4pm
Tuesday 9am – 4pm
Wednesday 9am – 4pm
Thursday 9am – 4pm
Friday – Closed
Saturday and Sunday 9am – 4pm
Gates open one hour before practice starts.

Important to read this:
Due to COVID-19 procedures we will have a couple of additional rules for attendees. These have to be observed and obeyed in order for us to stay open. If you don’t want to see any more closures please read carefully below and make sure you are not caught voiding any policies. Local authorities will be watching.

Rules:
(1) There are no spectators allowed. Riders only. The only exception to a non rider is if the rider is a minor and one guardian/parent will be allowed per vehicle. Unfortunately for now this eliminates all trainers, photographers and non riding siblings or family.
(2) All riders and guardian/parents will be required to wear face protection once entering the facility. Riders will be required to put on face protection whenever a helmet is worn but are not required to wear both a helmet and face protection. Some form of face protection will be required by every person in the facility at all times.
(3) High risk groups (as determined by the Riverside University Health System Public Health Department) are not permitted. Visit https://www.rivcoph.org/coronavirus for more information.
(4) If you are feeling any symptoms of illness do not attend.
(5) Attendees are required to park no less than 10′ apart and to remain at least 6′ apart from all other attendees at all times.
(6) Please use the provided hand wash areas that are available at each track and wash frequently if you need to visit any common areas.
(7) All bleachers are closed.
(8) Follow all normal rules and requirements such as no guardian/parent on the track at all times.
(9) Practice sessions must be pre booked through this system. Do not book a session unless you are 100% sure that you are going to come in or you could be taking the spot away from another rider. If the session or day you are looking to book is full chose another available day. If riders are seen no showing sessions we will make changes, but it makes the reservation process more complicated.
(10) We appreciate all the communication had from Code Enforcement, City Manager, City Attorney, District Supervisors Office, Riverside County Health and the cooperation with additional local authorities. We also appreciate working with the local tracks because this was a group effort from tracks as far north as Cal City all the way down to our area.

Observe the rules and we should be able to avoid any further shut downs.

GLEN HELEN RACEWAY OPEN WITH NEW HOURS:

Glen Helen in San Bernardino, California, will re-open on Saturday April 25th and they’ll also be open on Tuesday’s now from 8:00A.M. till dusk. Read more info below. 

Glen Helen Raceway holds the safety, health and well-being of our riders, fans and staff in the upmost regard. Under the direction of the county, local and federal health authorities, we have been given authorization to open the by the San Bernardino County Regional Parks to Open for MX Practice only. ( See Guideline Below)  We are NOT ALLOWED to have any racing events at this time.  Thank you for all your support

We received the best phone call today! The San Bernardino County Regional Parks Department reached out to us and told us we can open for practice. We couldn’t be more excited to share the news with you as I’m sure you can’t wait to get back on your bike and ride. We will also be giving away the “I’ve Already Got My Mask” stickers to everyone through the gate (while supplies last).

WE WILL ALSO BE OPENING WITH NEW PRACTICE DAYS AND TIMES:
Saturday: 8:00 a.m. to 4:00 p.m.
Sunday: 9:00 a.m. to dusk
Tuesday: 8:00 a.m. to dusk
Thursday: 8:00 a.m. to dusk

GLEN HELEN RACEWAY’S NEW SOCIAL DISTANCING REQUIREMENTS
(1) No spectators, photographers, and/or trainers allowed. Riders under 18 may have a single parent/guardian with them.
(2) All attendees must wear face protection during attendance when not wearing a helmet.
(3) No high-risk persons allowed (as determined by health department).
(4) Anyone experiencing COVID-19 symptoms is not allowed.
(5) Attendees must park vehicles at least 10 feet apart and maintain at least 6 feet between each other at all times inside the park.
(6) Maximum number of attendees is 75 at any given time.
(7) No events or group activities allowed.
(8) Bathrooms will be open and available to 1 person at a time. Both have hand wash stations. Bathrooms will be sanitized periodically to maintain cleanliness.
(9) All bleachers and seating areas are closed.
(10) Obey all of these guidelines if you want to keep riding areas and tracks open.

For more info go to www.glenhelen.com

CAHUILLA CREEK MX OPENING MAY 2:

Cahuilla Creek in Anza, California, posted via instagram that they will be opening on May 2 and they will have a limit of 100 riders.

LAKE ELSINORE MOTORSPORTS PARK OPENING MAY 2:

Lake Elsinore Motorsports Park announced that they will be re-opening under new ownership on May 2nd. 

CAL CITY MX PARK HOPES TO OPEN SOON:

Cal City Mx in California City, California, posted this photo on instagram and said: “SO WE AREN’T OPEN THIS WEEKEND. I know Tracks are opening back up this weekend and we hope to open soon. What I can say is we have been working on the Track and when we open back up it will be worth the drive. We hope EVERYONE has a blast this weekend and hope to see everyone soon!!”

BARONA OAKS MX HASN’T ANNOUNCED AN OPENING DATE:

Barona Oaks in Lakeside, California, (North East of San Diego) hasn’t announced an opening date yet.-updated April 24th at 11:05 A.M.

2X MX PARK HASN’T ANNOUNCED AN OPENING DATE:

2X Mx Park in Porterville, California hasn’t released an opening date yet.

 

barona oaks mxCAHUILLA CREEK MXcal city mxfox racewayGlen Helen mxglen helen racewaymotocrossMXmxaPala RacewayPerris mxSocal motocross tracksstate fair mxtracks re-opening