MARVIN MUSQUIN REMPORTE LE SUPERCROSS DE PARIS POUR LA TROISIÈME FOIS — KYLE PETERS REMPORTE LA 250 VICTOIRE

Marvin Musquin a un contrat KTM 2022 pour AMA Supercross uniquement, mais s'il est chaud à la fin de la série Supercross, nous pourrions le voir aux Nationaux.

Pour la troisième fois dans l'histoire du Supercross de Paris, Marvin Musquin est le Roi de Paris puisqu'il remporte l'épreuve devant 20000 fans qui assistent à l'événement dans la Paris la Défense Arena. Les fans célèbrent leurs héros et apportent leur enthousiasme toute la journée, après avoir raté l'événement l'année dernière. Marvin Musquin était imbattable à Paris ! Il a été le pilote le plus rapide lors de la séance de Superpole et a dominé les trois courses de Supercross pour remporter sa troisième victoire à Paris après avoir remporté en 2016 et 2017.

Justin Brayton a réussi l'un des trois 450 principaux avec Marvin Musquin (25) et Tony Cairoli (222) à l'intérieur et Chad Reed (22) et Gregory Aranda (20 ans) à l'extérieur.

Derrière lui, il y a eu une belle bataille pour la deuxième position entre Cédric Soubeyras et Justin Brayton ; les deux étaient serrés dans les points avant la dernière course, alors que Justin avait une fiche de 2-3 et Cédric 3-2. Ils se sont à nouveau battus tout au long de la course dans la troisième manche, et le duel a été en faveur de Cédric car Justin a fait une erreur dans le dernier tour ; en quatrième position, Antonio Cairoli a rattrapé Justin et l'a dépassé, pour terminer sa carrière Pro sur un podium de course ! Musquin, Soubeyras et Brayton, c'est le podium SX1 de cette 38ème édition ; malheureusement Romain Febvre a eu une grosse chute lors de la deuxième course, alors qu'il était en deuxième position.

Marvin Musquin (25 ans) passe en trombe tandis que Romain Febvre est emporté hors de la piste sur une civière.

VIDÉO DU CRASH DE FEBVRE

https://www.youtube.com/watch?v=7Ux58vde5vM

Le podium 450—Musquin (au centre), Soubeyras (à gauche) et Brayton (à droite).

Dans la catégorie 250, l'Américain Kyle Peters a également remporté une triple victoire ; il est le nouveau prince de Paris. Dans son tout premier Supercross, Maxime Renaux a montré à quel point il peut être bon avec une deuxième place au classement général ; le troisième est allé à Kevin Moranz.

SUPERCROSS DE PARIS : 450 RÉSULTATS DE CLASSE

Kyle Peters a fait carrière en remportant des courses américaines d'Arènecross, donc le petit tracé parisien était parfait pour lui dans la catégorie 250.

Maxime Renaux (250), nouvellement couronné champion du monde 959, a ensuite terminé deuxième au classement général de la course 250 de Paris.

SUPERCROSS DE PARIS : 250 RÉSULTATS DE CLASSE

Supercross de paris 2021tchad roseaukyle petermarvin musquinMaxime RenausmotocrosMXAArène de Paris la Défense. supercross

MARVIN MUSQUIN WINS THE PARIS SUPERCROSS FOR THIRD TIME—KYLE PETERS TAKES THE 250 WIN

Marvin Musquin has a 2022 KTM contract for AMA Supercross only, but if he’s hot at the end of the Supercross series, we could see him at the Nationals.

For the third time in the history of the Paris Supercross, Marvin Musquin is the King of Paris as he won the event in front of 20000 fans who attend the event in the Paris la Defense Arena. The fans celebrate their heroes and bring their enthusiasm all day long, after missing the event last year. Marvin Musquin was unbeatable in Paris! He was the fastest rider during the Superpole session and dominated all three Supercross races to get his third win at Paris after winning in 2016 and 2017.

Justin Brayton holeshots one of the three 450 main with Marvin Musquin (25) and Tony Cairoli (222) on the inside and Chad Reed (22) and Gregory Aranda (20) on his outside.

Behind him there was a great battle for the second position between Cedric Soubeyras and Justin Brayton; both were tight in the points before the last race, as Justin went 2-3 and Cedric 3-2. They again battle all race long in the third heat, and the duel was in favor of Cedric as Justin made a mistake in the last lap; in fourth position Antonio Cairoli caught Justin and passed him, to end his Pro career on a race podium! Musquin, Soubeyras and Brayton, this is the SX1 podium of this 38th edition; unfortunately Romain Febvre had a big crash during the second race, while he was in second position.

Marvin Musquin (25) races by as Romain Febvre is carried off the track on a stretcher.

VIDEO OF FEBVRE’S CRASH

https://www.youtube.com/watch?v=7Ux58vde5vM

The 450 podium—Musquin (center), Soubeyras (left) and Brayton (right).

In the 250 class American Kyle Peters also got a triple win; he is the new Prince of Paris. In his first ever Supercross, Maxime Renaux show how good he can be with a second overall; third went to Kevin Moranz.

PARIS SUPERCROSS: 450 CLASS RESULTS

Kyle Peters has made a career of winning American Arenacross races, so the smallish Paris layout was perfect for him in the 250 class.

Newly crowned 250 World Champion Maxime Renaux (959) and went on to get second overall in the 250 Paris race.

PARIS SUPERCROSS: 250 CLASS RESULTS

2021 paris supercrosschad reedkyle petersmarvin musquinmaxime renausmotocrosmxaParis la Defense Arena. supercross