MAX ANSTIE FERA SES DÉBUTS À FIRE POWER HONDA AU RED BUD

Max Anstie.

Confirmant leur engagement à poursuivre le succès au plus haut niveau, Fire Power Honda a signé Max Anstie dans un accord qui entre en vigueur immédiatement. Anstie devrait faire ses débuts sur la Honda CRF450 lors de la cinquième manche du Pro Motocross 2022 à Red Bud le 2 juillet.

Anstie a commencé à travailler avec Fire Power Honda il y a à peine un mois et a accéléré à bord du CRF450, avant sa première apparition en 450 National de l'année. Anstie a un contrat limité avec Fire Power, car il n'a la garantie que de trois courses (Red Bud, Southwick et Millville). Il espère participer au Motocross des Nations 2022 pour l'équipe de Grande-Bretagne (si elle est choisie) le 25 septembre à Red Bud. Fire Power Honda dit qu'ils feront des annonces sur des signatures supplémentaires à l'équipe pour 2023 dans les semaines à venir.

Anstie a quitté l'équipe Twisted Tea Suzuki pour courir pour l'équipe Rocky Mountain KTM, mais il a été blessé la plupart des deux dernières années et l'équipe Rocky Mountain s'est repliée entre-temps. La meilleure nouvelle pour les Anstie (Max et Milly) est l'anniversaire de leur fils Finn.

Max Anstie a dit : "Être compétitif est toujours ma priorité et je sais que Fire Power Honda peut me donner ce dont j'ai besoin pour poursuivre mes objectifs aux États-Unis. Le premier mois avec l'équipe a été formidable et j'ai hâte de passer derrière la porte de Red Bud. Ce sera une belle occasion de montrer tout le travail que nous avons fait !

Le responsable de l'équipe Fire Power, Martin Davalos, a déclaré: "Max était sur notre radar dès le début - son succès en Europe parle de lui-même. Gagner sa classe au Motocross of Nations témoigne de son talent et de son potentiel. Lui fournir une plate-forme pour réussir aux États-Unis est notre priorité maintenant. Nous entrons dans les trois prochaines manches de Pro Motocross avec des objectifs réalistes, mais nous savons qu'il a déjà la vitesse pour être confortablement dans le top dix.

2022 REDBUD NATIONAL | COUVERTURE COMPLÈTE

2022 REDBUD NationalPuissance de feu HondaMAX ANSTIEmotocrossmotocross des nationsMXAbourgeon rouge nationalthé tordu suzuzki

MAX ANSTIE TO MAKE FIRE POWER HONDA DEBUT AT RED BUD

Max Anstie.

Confirming their commitment to chasing success at the very highest level, Fire Power Honda has signed Max Anstie in a deal that is effective immediately. Anstie is set to make his debut in on the Honda CRF450 at the fifth round of 2022 Pro Motocross at Red Bud on July 2.

Anstie started working with Fire Power Honda just one month ago and has been building pace aboard the CRF450, ahead of his first 450 National appearance of the year. Anstie has a limited deal with Fire Power, as he is only guaranteed three races (Red Bud, Southwick and Millville). He hopes to race the 2022 Motocross des Nations for Team Great Britain (if chosen) on September 25 at Red Bud. Fire Power Honda says they will make announcements about additional signings to the team for the 2023 in the coming weeks.

Anstie left the Twisted Tea Suzuki team to race for the Rocky Mountain KTM team, but he was injured most of the last two years and the Rocky Mountain team folded in the interim. The best news for the Anstie’s (Max and Milly) is the birthday of their son Finn.

Max Anstie said: “Being competitive is always my priority and I know that Fire Power Honda can give me what I need to chase my goals in the USA. The first month with the team has been great and I cannot wait to get behind the gate at Red Bud. It will be a great opportunity to show just how much work we have done!”

Fire Power team manager Martin Davalos said: “Max was on our radar from the very start – his success in Europe speaks for itself. Winning his class at the Motocross of Nations speaks to his talent and potential. Providing a platform for him to succeed in the United States is our priority now. We are entering the next three rounds of Pro Motocross with realistic goals, yet we know that he has already got the speed to be comfortably inside of the top ten.”

2022 REDBUD NATIONAL | FULL COVERAGE

2022 REDBUD NationalFire Power HondaMAX ANSTIEmotocrossmotocross des nationsmxared bud nationaltwisted tea suzuzki