PRO CIRCUIT KAWASAKI ANNONCE UNE ÉQUIPE DE CINQ POUR LA SAISON 2022

L'équipe de course Monster Energy/Pro Circuit/Kawasaki a annoncé qu'Austin Forkner, Cameron McAdoo, Jo Shimoda, Seth Hammaker et Jett Reynolds forment leur équipe 2022 250 East/West Supercross et AMA 250 National Championship. Pro Circuit possède un palmarès impressionnant qui comprend le plus grand nombre de victoires combinées en Supercross et en motocross dans la catégorie 250 et 29 championnats AMA au total.

Le propriétaire de l'équipe, Mitch Payton, a déclaré: «Nous avons un groupe de coureurs qualifiés dans l'équipe pour la saison 2022. Avec le retour de coureurs chevronnés comme Austin, Cameron et Jo, la sensation recrue de l'année dernière Seth Hammaker est prête à entamer sa deuxième saison et Jett Reynolds fait ses débuts professionnels ; nous sommes bien placés pour concourir pour les titres 250 West et East Supercross. Tous les membres de l'équipe, y compris les coureurs, le staff et le personnel, se préparent pour le début de la nouvelle saison et nous espérons terminer sur la plus haute marche du podium.

FOURCHEUR AUSTIN

De retour pour une septième saison avec l'équipe Monster Energy/Pro Circuit/Kawasaki en 2022, le 12 fois vainqueur de la course en classe 250 a de grands espoirs de retrouver sa voie gagnante cette saison après que sa prometteuse campagne pour le titre de Supercross 2021 ait été interrompue en raison d'une blessure. .

CAMERON McADOO

Après une meilleure saison en carrière en 2021 qui a vu McAdoo remporter sa première victoire en AMA 250 Supercross, le natif de l'Iowa souhaite améliorer sa troisième place au classement des points du Supercross 250 West Championship (avant de se blesser au premier tour de le championnat national AMA 2021 250.

JO SHIMODA

Jo Shimoda est de retour pour sa deuxième année avec l'équipe Kawasaki. Le coureur d'origine japonaise a remporté une première victoire en Supercross 250 en carrière ainsi que six podiums la saison dernière et semble prêt à utiliser son expérience en tête pour organiser un combat de championnat en 2022.

SETH MARTEAU

Entamant sa deuxième saison, Hammaker revient dans l'équipe Kawasaki avec sa première victoire en carrière en 250 Supercross et trois podiums AMA Supercross à son actif. La nouvelle recrue de l'année dernière se lance dans la nouvelle saison avec l'espoir de se battre pour des victoires en course et des podiums.

JETT REYNOLDS

Jett fera ses débuts professionnels avec l'équipe Monster Energy/Pro Circuit/Kawasaki après avoir remporté neuf titres AMA National Amateur National et le championnat Monster Energy Cup Supermini Class 2017.

Jordan Smith quittera l'équipe Pro Circuit après une blessure et un accident qui ont affecté la saison 2021. Jordan a posté ce message sur Instagram : « Je veux prendre une seconde pour dire merci à Mitch Payton et à toute l'équipe Pro Circuit Race ! C'était l'une des meilleures opportunités de ma vie et je suis déçu de n'avoir pas pu mieux tirer. Nous avons travaillé aussi dur que possible pour y arriver, mais parfois c'est comme ça que le cookie s'effondre. Merci à tous les sponsors et Race Kawasaki et Monster Energy ! Bonne chance à l'équipe à l'avenir!

équipe du circuit pro 2022AUSTIN FORKNERcameron mcdoojett reynoldsJo ShimodaKAWASAKImitch paytonmotocrosscircuit proSeth HammakerSUPERCROSS

PRO CIRCUIT KAWASAKI ANNOUNCES FIVE-MAN TEAM FOR 2022 SEASON

The Monster Energy/Pro Circuit/Kawasaki race team has announced Austin Forkner, Cameron McAdoo, Jo Shimoda, Seth Hammaker and Jett Reynolds we make up their 2022 250 East/West Supercross and AMA 250 National Championship team. Pro Circuit boasts an impressive record that that includes the most combined Supercross and motocross wins in the 250 class and 29 total AMA Championships.

Team owner Mitch Payton said, “We have a skilled group of riders on the team for the 2022 season. With seasoned riders like Austin, Cameron and Jo returning, last year’s rookie sensation Seth Hammaker ready to begin his sophomore season and Jett Reynolds making his pro debut; we are in a good spot to compete for both 250 West and East Supercross titles. Everyone on the team including riders, staff and personnel, are preparing for the new season to begin and we expect to finish on top of the podium.”

AUSTIN FORKER

Returning for a seventh season with the Monster Energy/Pro Circuit/Kawasaki squad in 2022, the 12-time 250 Class race winner has high hopes to return to his winning ways this season after his promising 2021 Supercross title campaign was cut short due to injury.

CAMERON McADOO

Coming off a career-best season in 2021 that saw McAdoo collect his first AMA 250 Supercross win, the Iowa native is keen to improve on his third-place finish in the Supercross 250 West Championship point standings (before getting injured at the first round of the 2021 AMA 250 National Championship.

JO SHIMODA

Jo Shimoda is back for his second year with the Kawasaki team. The Japanese-born rider secured a career-first 250 Supercross win along with six podiums last season and appears ready to use his experience running up front to mount a championship fight in 2022.

SETH HAMMAKER

Entering his sophomore season, Hammaker returns to the Kawasaki squad with his first career 250 Supercross win and three AMA Supercross podiums under his belt. Last year’s rookie stand-out heads into the new season with expectations to battle for race wins and podiums.

JETT REYNOLDS

Jett will make his professional debut with the Monster Energy/Pro Circuit/Kawasaki team after earning nine AMA National Amateur National titles and the 2017 Monster Energy Cup Supermini Class championship.

Jordan Smith will be leaving the Pro Circuit team after an injury and crash plagued 2021 season. Jordon posted this message on Instagram: “I want to take a second to say thank you to Mitch Payton and the entire Pro Circuit Race Team! It was one of the best opportunities of my life and I’m disappointed that I didn’t get to give it a better shot. We worked as hard as we could to make it happen, but sometimes that’s just how the cookie crumbles. Thanks to all the sponsors and Race Kawasaki and Monster Energy! Good luck to the team in the future!

2022 pro circuit teamAUSTIN FORKNERcameron mcadoojett reynoldsjo shimodaKAWASAKImitch paytonmotocrosspro circuitSeth HammakerSUPERCROSS