RAPPORT DE LA COURSE DE MOTOCROSS DE REM : LA CIRCULATION EFFRAYANTE DE MATT BYNUM ET LE RETOUR DE WILL HARPER

PHOTOS PAR DEBBI TAMIETTI, DAN ALAMANGOS & JON ORTNER

Will Harper a finalement obtenu sa veste REM Number One 2020 et la Boulware Cup. Pourquoi a-t-il obtenu les honneurs de la saison dernière en août de cette année, parce que Will a passé tout l'année 2021 à Atlanta à travailler sur un film. Il vient de rentrer la semaine dernière. REM a conservé ses lots jusqu'à son retour. Photo : Debbi Tamietti

Revenons au 19 décembre 2020, lorsque deux pilotes, l'ancien numéro un AME Pro Will Harper et l'ancien pilote d'essai AMA Pro et Kawasaki Robert Reisinger, ont eu leur épreuve de force finale dans une longue bataille pour gagner le plus de points de tous les pilotes à Glen Helen Raceway en 2020. Ils ont tous deux couru dans l'une des classes les plus difficiles du REM, la classe Expert Over-60. Cela peut ne pas sembler si difficile pour les coureurs en dehors de SoCal, mais la classe Over-60 Expert à Glen Helen regorge d'anciens AMA Pros et est souvent la classe la plus chargée de la journée - et les plus gros points REM Glen Helen viennent de gagner les classes les plus grandes et les plus difficiles. Être le coureur numéro un s'accompagne d'avantages et de prix (et d'un trophée qui n'est pas étonnamment plus classe que tout ce qu'ils distribuent lors d'un AMA National), mais surtout, cela s'accompagne d'un sentiment de satisfaction.

En dehors du motocross, Will Harper est un cascadeur hollywoodien à succès issu de l'une des familles de cascadeurs d'élite de Tinsel Town, tandis que Robert Reisinger a conçu son propre vélo de montagne à suspension intégrale, le Mountain Cycle San Andreas, a été intronisé au « Mountain Bike Hall of Fame » et conçu l'industrie changeant les casques 6D ATR-1 et ATR-2. Comme de petits enfants, ils voulaient tous les deux gagner la plaque numéro un du REM, et la course aux points s'était réduite à cette confrontation finale en décembre dernier.

Sept mois loin de REM n'ont pas nui à la vitesse de Will Harper, mais cela n'a pas rendu service à sa forme physique en motocross. Will a terminé deuxième au classement général dans la catégorie Expert des plus de 65 ans derrière Bob Rutten de la renommée de Baja. Photo : Dan Alamangos

Mais il y avait des surprises pour Will et Robert le jour J. Tout d'abord, l'arrivée de Pete Murray à la dernière course de 2020 signifiait que les points de rassemblement étaient soudainement devenus plus difficiles. Pete Murray est quatre fois champion du monde vétérinaire avec le titre Over-40 Pro en 2000, la couronne Over-50 Pro en 2012 et le championnat Over-60 Expert en 2019 et 2020. Même si Murray s'est présenté avec un YZ125 deux- accident vasculaire cérébral, il allait certainement prendre des points à Harper et Reisinger. Et il l'a fait! Venant du genre de départ que les 125 obtiennent contre les 450, Murray s'est frayé un chemin jusqu'à la première place dans les deux courses, gagnant facilement. Le deuxième de Robert Reisinger, suivi d'Ed Guajardo de Zaca Station en troisième, a réduit l'avance de Will Harper. Mais tout ce que Harper avait à faire pour décrocher la couronne était de rester dans le top cinq dans la deuxième manche et il l'a fait. Avec sa journée de 4-4, Will Harper a remporté la plaque numéro un qu'il avait remportée en janvier. Robert Reisinger s'est contenté de la deuxième place au classement général.

Ce qui nous amène à la course de samedi 2021 au REM. La bataille royale Reisinger/Harper d'il y a un an est importante pour cette histoire car peu de temps après avoir remporté la plaque numéro un, Will Harper a dû se rendre à Atlanta pour travailler sur un film, un film qui a pris si longtemps que Will n'est pas revenu. à Glen Helen pendant sept mois. Devinez quoi? REM était prêt avec sa veste numéro un (ils donnent des vestes aux dix premiers au classement général chaque année) et sa géante Boulware Cup en argent, du nom de feu Dennis Boulware, qui a remporté la plaque numéro un à quatre reprises avant de subir une crise cardiaque mortelle. dans les stands en 2012. Frank Thomason de REM a fait une présentation lors de la réunion des coureurs pour enfin remettre à Will Harper ses justes récompenses. 

Robert Reisinger a couru dans deux catégories, remportant les Over-60 Experts et terminant deuxième des Over-50 Elites. Photo : Debbi Tamietti

Bien sûr, l'élément déclencheur de cette histoire réconfortante est qu'une heure plus tard, Harper s'est retrouvé sur la ligne de départ à côté de Robert Reisinger. sur la même porte et Robert Reisinger a balayé les deux courses des catégories Expert Over-65/Over-60. C'était le "Welcome Home" de Robert à Will Harper.

REM GLEN HELEN NUMÉRO UN PILOTES (1989-2020)

(Les noms en bleu sont toujours des coureurs actifs)
1989… Curtis Jablonski
1990… Robert échoue
1991… Robert échoue
1992… Jeff Van Camp
1993… Todd McKay
1994… George Kohler
1995… Alan Olson
1996… George Kohler
1997… Alan Olson
1998… Jody Weisel
1999… Dennis Boulware
2000… Rich Eierstedt
2001… Randy Skinner
2002… Bengt Johansson
2003… George Kohler
2004… Billy Musgrave
2005 … Marc Crosby
2006… Tim Murphy
2007… Dennis McAdam
2008… Dennis Boulware
2009… Dennis Boulware
2010… Dennis Boulware
2011… Ray Pisarski
2012… Randy Skinner
2013… Jon Ortner
2014… Jon Ortner
2015… Jon Ortner
2016… Tom Holmes
2017… Val Tamietti
2018… Val Tamietti
2019… Dave Eropkin
2020… Will Harper

Au loin se trouve la nouvelle section de sable, qui a remplacé la nouvelle section de sable de la semaine dernière. La semaine dernière, la piste a tourné juste derrière les buissons, cette semaine elle a continué avant de balayer le virage. Photo : Dan Alamangos

L'autre grande nouvelle chez REM cette semaine est que le changement de piste populaire qu'ils ont fait la semaine dernière, en ajoutant un sable profond directement à travers la section Bud's Creek de Glen Helen, a été supprimé et une section de sable plus récente, plus longue et plus rapide a été mise en place. La nouvelle section a commencé par une série de chutes de style escalier que les coureurs ont heurtées à grande vitesse (voir les photos de Matt Bynum ci-dessous pour voir à quel point elles étaient raides) et s'est terminée par trois virages serrés qui ont conduit à l'embouchure du sable du canyon arrière de REM droit. Cette nouvelle section a été encore plus appréciée des coureurs que le changement de la semaine dernière.


450 Le vainqueur intermédiaire Matt Bynum (317) a tenté de se frayer un chemin sur cette descente abrupte, mais l'avant s'est échappé de Matt.


Une fois au-dessus de la lèvre, Matt était juste là pour le trajet alors que l'avant de sa KTM 450SXF continuait de grimper. Il a essayé d'aspirer le vélo avec l'anglais du corps, mais il n'était intéressé qu'à monter tout droit. Notez à quelle distance il est au sol ci-dessous. Photo : Debbi Tamietti


À ce stade, le vélo commence à perdre de l'altitude, mais heureusement, c'était un long chemin vers le bas. Matt a pu toucher la roue arrière avant de toucher un terrain plat. De justesse! Photo : Debbi Tamietti

Brian Medeiros a remporté la première course 450 Pro contre Sean Lipanovich et les deux se sont battus lors de la deuxième course, mais le 2-1 de Sean a battu le 1-2 de Brian. Photo : Debbi Tamietti

LES GRANDS GAGNANTS AU REM SAMEDI

Sean Lipanovich a l'air aussi bon maintenant qu'il l'était à l'époque de l'AMA National. Depuis qu'il a mis fin à ses efforts nationaux, il enseigne aux jeunes cavaliers comment conduire et donne des cours privés de motocross pour les vétérinaires. Photo : Debbi Tamietti

Dan Alamangos (98) de MXA a balayé les deux courses de la classe Expert Over-50 sur un Husqvarna FC350. Nick Waters a terminé deuxième avec un 3-2 devant le vainqueur de la semaine dernière, Joe Sutter, 2-5. Photo : Debbi Tamietti

Jon Ortner boite toujours après s'être cassé le pied et l'avoir recollé il y a quelques mois, mais il a remporté la classe Over-50 Elite pour la deuxième semaine consécutive sur la KTM 2022SXF 450 de MXA. Photo : Dan Alamangos

Bob Rutten (83) a remporté les Experts des plus de 65 ans et l'a mélangé avec les plus jeunes Experts des plus de 60 ans. Photo : Debbi Tamietti

Luc De Ley (18) est parti d'un mauvais départ, ce qui est normal puisqu'il était sur une Husqvarna TC125 box-stock dans une classe pleine de 450 quatre temps, et est venu de l'arrière pour rattraper à peine et dépasser Bill Reimer dans les deux manches des Intermédiaires des plus de 60 ans. Photo : Debbi Tamietti

Andrew Yarnell (57 ans) a maintenant 30 ans et a décidé de se préparer pour son premier championnat du monde vétérinaire du 5 au 7 novembre. Il a remporté la classe Vet Pro et a eu le temps de s'écraser au bas de la descente du mont Whitney qui a fait sortir trois drapeaux jaunes et a fait parler trois coureurs après la course pour avoir traversé les travailleurs de la piste sur les lieux. Photo : Debbi Tamietti

Josh Fout (92) a couru le GasGas EX 2021F 350 de MXA vers la victoire Vet Intermediate. Il a dit qu'avec la boîte de vitesses cross-country à six vitesses, il a couru principalement en deuxième et troisième vitesses et n'a atteint la quatrième place que sur la nouvelle section de sable. Photo : Debbi Tamietti

Le 2-1 de Jason Giordana a remporté la victoire intermédiaire des plus de 40 ans sur le 1-2 de son grand rival Steve Moore. Photo : Debbi Tamietti

Zack Wiley (13) n'en était qu'à sa deuxième course REM et a réussi à faire le trou dans la première manche et a commencé bon dernier dans la deuxième manche. Il a tout de même remporté la classe 450 Novice. Photo : Debbi Tamietti

LES NON-GAGNANTS AU REM SAMEDI

Marc Crosby (53) mène Corby Reutgen (513), John Caper (derrière Reutgen) et Frank Emerson (75) dans la plus grande classe du jour, les Over-60 Intermediates. Crosby était 5e, Frank Emerson 6e, Reutgen 9e et Caper 13e. Photo : Debbi Tamietti

Val Tamietti (31 ans) a terminé 4e chez les Experts des plus de 60 ans derrière Robert Reisinger, Ed Guajardo et Dave Eropkin. Photo : Dan Alamangos

Les bottes Super Victory à l'ancienne de Jody Weisel, tout en cuir, sont normalement le retour le plus évident dans le passé chez REM, mais les jeans bleus de Gary Taylor ont pris le gâteau cette semaine. Photo : Debbi Tamietti


Rich Taylor (141) effectue quelques tours pour rester en forme pour la course. Photo : Dan Alamangos

Josh Fout (à gauche) avec 125 empresario à deux temps Pasha Afshar. Pasha travaille sur une grosse bourse pour les 125 classes Pro (plus de 30 ans et plus de 50 ans) au championnat du monde vétérinaire. Photo : John Ortner

Robert Reisinger (96) a remporté la première manche Over-60 Expert, mais si cela n'avait pas été l'avant-dernier virage, Ed Guajardo (27) l'aurait dépassé pour la première victoire de la manche. Photo : Dan Alamangos


Mark Hall (16 ans), qui a travaillé chez les White Brothers, VP Fuels, casques 6D, MTA et Pro Circuit avant de déménager à Boise, Idaho, pour travailler chez WPS est venu il y a deux semaines pour courir au REM et était de retour cette semaine. Il prétend qu'il ne sera pas de retour avant le World Vet en novembre. Photo : Debbi Tamietti

David McCarthy (519) a obtenu une fiche de 2-2 pour terminer deuxième au classement général chez les novices de plus de 50 ans derrière Bob Morales. Photo : Debbi Tamietti

Mark Vallejo (17 ans) prouve que tous ceux qui veulent participer à une course de motocross peuvent l'être. Mark a couru une Honda CR125 battue (notez son levier d'embrayage), portant un équipement mix and match et des lunettes Vemar à la quatrième place de la classe 125 Novice. Aurait-il fait mieux sur une KTM 7000SX à 125 XNUMX $, tout nouvel équipement? Debbi Tamietti

Kenny Rawson (64 ans) est allé 1-2 dans la classe Vet Novice, mais a perdu contre Michael Oetzell 2-1. Photo : Debbi Tamietti

Ron Lawson de Dirt Bike Magazine a piloté une Honda CRF2022 250 dans la catégorie Expert Over-60. La meilleure chose à propos de cette photo est à quel point Lawson saute à côté de ce mur de terre.  Photo : Debbi Tamietti


Tom Robertson (147) était un autre pilote Honda à deux temps. Tom est allé 3-3 dans la classe des plus de 50 ans. Photo : Debbi Tamietti

HORAIRE DE LA COURSE REM 2021
11 septembre…piste REM
18 septembre…piste REM
30 octobre…Piste nationale Octobercross
20 novembre… piste REM
4 décembre… piste REM
18 décembre… piste REM

Le REM prendra deux semaines de congé avant de reprendre la course les samedi 11 et 18 septembre. Pour plus d'informations sur le REM, rendez-vous sur www.remsatmx.com or Cliquez ici pour la page Facebook de REM.

andrew filsBrian Medeirosdan alamangosDebbi TamiettiGlen Helen RacewayJody WeiselJon Ortnernuméro matmotocrossMXArem motocrossrapport de course remROBERT REISINGERSean LipanovitchVA HARPER

REM MOTOCROSS RACE REPORT: MATT BYNUM’S SCARY RIDE & WILL HARPER’S RETURN

PHOTOS BY DEBBI TAMIETTI, DAN ALAMANGOS & JON ORTNER

Will Harper finally got his 2020 REM Number One jacket and Boulware Cup. Why did he get last season honors in August of this year, because Will spent all of 2021 in Atlanta working on a movie. He just got back last week. REM saved his prizes until his return. Photo: Debbi Tamietti

Let’s go back to December 19, 2020, when two riders, former AME number one Pro Will Harper and former AMA Pro and Kawasaki test rider Robert Reisinger, had their final showdown in a series-long battle to earn the most points of any rider at Glen Helen Raceway in 2020. They both raced in one of the toughest classes at REM—the Over-60 Expert class. That may not sound all the tough to riders outside of SoCal, but the Over-60 Expert class at Glen Helen is full of former AMA Pros and is often the most jam-packed class of the day—and the biggest REM Glen Helen points come from winning the largest and toughest classes. Being the Number One rider comes with perks and prizes (and a trophy that is not surprisingly classier than anything they hand out at an AMA National), but most of all it comes with a sense of satisfaction.

Outside of motocross, Will Harper is a successful Hollywood stuntman from one of Tinsel Town’s elite stuntman families, while Robert Reisinger designed his own full suspension mountain bike, the Mountain Cycle San Andreas, was inducted into the “Mountain Bike Hall of Fame” and designed the industry changing 6D ATR-1 and ATR-2 helmets. Like little kids, they both wanted to win the REM Number One plate, and the points race had come down to this final showdown last December.

Seven months away from REM didn’t hurt Will Harper’s speed, but it didn’t do his motocross fitness any favors. Will finished second overall in the Over-65 Expert class behind fit-as-a-fiddle Bob Rutten of Baja fame. Photo: Dan Alamangos

But there were surprises in store for Will and Robert on the big day. First of all, Pete Murray’s arrival at the final race of 2020 meant that gathering points had suddenly become tougher. Pete Murray is a four-time World Vet Champion with the Over-40 Pro title in 2000, Over-50 Pro crown in 2012 and the Over-60 Expert Championship in both 2019 and 2020. Even though Murray showed up with a YZ125 two-stroke, he was definitely going to take points away from Harper and Reisinger. And he did! Coming from the kind of start that 125’s get against 450s, Murray sliced his way to first place in both motos—winning easily. Robert Reisinger’s second, followed by Zaca Station’s Ed Guajardo in third, narrowed Will Harper’s points lead. But all Harper had to do to clinch the crown was stay in the top five in the second moto and he did. With his 4-4 day, Will Harper won the Number One plate that he had set out of win back in January. Robert Reisinger settled for second overall.

Which get us to Saturday’s 2021 race at REM. The Reisinger/Harper battle royale from one year ago is important to this story because soon after winning the Number One plate, Will Harper had to go to Atlanta to work on a movie—a movie that took so long that Will didn’t get back to Glen Helen for seven months. Guess what? REM was ready with his number one jacket (they give jackets to the top ten in overall point each year) and his giant silver Boulware Cup, named after the late Dennis Boulware, who won the number one plate four times before suffering a fatal heart attack in the pits in 2012. REM’s Frank Thomason held a presentation at the rider’s meeting to finally give Will Harper his just rewards. 

Robert Reisinger raced two classes, winning the Over-60 Experts and finishing second in the Over-50 Elites. Photo: Debbi Tamietti

Of course, the kicker to this heartwarming story is that an hour later, Harper found himself on the starting line next to Robert Reisinger—although Harper had moved to the Over-65 Expert class during his time away from Glen Helen, the two classes started on the same gate and Robert Reisinger swept both motos of the Over-60/Over-65 Expert classes. It was Robert’s “Welcome Home” to Will Harper.

REM GLEN HELEN NUMBER ONE RIDERS (1989-2020)

(Names in blue are still active racers)
1989 …Curtis Jablonski
1990 …Robert Failing
1991 …Robert Failing
1992 …Jeff Van Camp
1993 …Todd McKay
1994 …George Kohler
1995 …Alan Olson
1996 …George Kohler
1997 …Alan Olson
1998 …Jody Weisel
1999 …Dennis Boulware
2000 …Rich Eierstedt
2001 …Randy Skinner
2002 …Bengt Johansson
2003 …George Kohler
2004 …Billy Musgrave
2005 …Marc Crosby
2006 …Tim Murphy
2007 …Dennis McAdam
2008 …Dennis Boulware
2009 …Dennis Boulware
2010 …Dennis Boulware
2011 …Ray Pisarski
2012 …Randy Skinner
2013 …Jon Ortner
2014 …Jon Ortner
2015 …Jon Ortner
2016 …Tom Holmes
2017 …Val Tamietti
2018 …Val Tamietti
2019 …Dave Eropkin
2020 …Will Harper

In the distance is the new sand section, which replaced last week’s new sand section. Last week the track turned right behind the bushes, this week it kept going before sweeping around the bend. Photo: Dan Alamangos

The other big news at REM this week was that the popular track change they made last week, by adding a deep sand straight through the Bud’s Creek section of Glen Helen, was taken out and a newer, longer and faster sand section was put in. The new section started with a stairstep-style series of drops that the riders hit at high speed (see the photos of Matt Bynum below to see how steep they were) and ended with three tight corners that led to the mouth of REM’s back canyon sand straight. This new section was even more popular with the riders than last week’s change.


450 Intermediate winner Matt Bynum (317) tried to wheel tap his way over this steep drop-off, but the front end got away from Matt.


Once over the lip Matt was just along for the ride as the front end of his KTM 450SXF just keep climbing. He tried to suck the bike up with body English, but it was only interested in going straight up. Note how far it is to the ground below. Photo: Debbi Tamietti


At this point, the bike is starting to lose altitude, but luckily, it was a long way to the bottom. Matt was able to touch down on the rear wheel before hitting flat land. Close call! Photo: Debbi Tamietti

Brian Medeiros won the first 450 Pro moto over Sean Lipanovich and the two had a barn burner of a battle in the second moto, but Sean’s 2-1 beat Brian’s 1-2. Photo: Debbi Tamietti

THE BIG WINNERS AT REM ON SATURDAY

Sean Lipanovich looks as good now as he did back in his AMA National days. Since ending his National efforts, he teaches young riders how to ride and does private motocross lessons for Vets. Photo: Debbi Tamietti

MXA’s Dan Alamangos (98) swept both motos of the Over-50 Expert class on a Husqvarna FC350. Nick Waters was second with a 3-2 in front of last week’s winner Joe Sutter’s 2-5. Photo: Debbi Tamietti

Jon Ortner is still limping around from breaking his foot and having it pinned back together a couple months ago, but he won the Over-50 Elite class for the second week in a row on MXA’s 2022 KTM 450SXF. Photo: Dan Alamangos

Bob Rutten (83) won the Over-65 Experts and mixed it up with the younger Over-60 Experts. Photo: Debbi Tamietti

Luc De Ley (18) came from a bad start, which is to be expected since he was on a box-stock Husqvarna TC125 in a class full of 450 four-strokes, and came all the way from the back to just barely catch and pass Bill Reimer in both motos in the Over-60 Intermediates. Photo: Debbi Tamietti

Andrew Yarnell (57) is 30 now and decided to get ready for his first World Vet Championship on November 5-7. He won the Vet Pro class and had time to throw in a crash at the bottom of the Mt. Whitney downhill that brought out three yellow flags and got three riders talked to after the moto for racing through the track workers at the scene. Photo: Debbi Tamietti

Josh Fout (92) raced MXA’s 2021 GasGas EX 350F to the Vet Intermediate victory. He said that with the six-speed cross-country gearbox he raced mainly in second and third gears and only hit fourth on the new sand section. Photo: Debbi Tamietti

Jason Giordana’s 2-1 took the Over-40 Intermediate victory over arch-rival Steve Moore’s 1-2. Photo: Debbi Tamietti

Zack Wiley (13) was only at his second-ever REM race and got to holeshot the first moto and started dead last in the second moto. He still won the 450 Novice class. Photo: Debbi Tamietti

THE NON-WINNERS AT REM ON SATURDAY

Marc Crosby (53) leads Corby Reutgen (513), John Caper (behind Reutgen) and Frank Emerson (75) in the biggest class of the day—the Over-60 Intermediates. Crosby was 5th, Frank Emerson 6th, Reutgen 9th and Caper 13th. Photo: Debbi Tamietti

Val Tamietti (31) was 4th in the Over-60 Experts behind Robert Reisinger, Ed Guajardo and Dave Eropkin. Photo: Dan Alamangos

Jody Weisel’s old school, all-leather, Super Victory boots are normally the most obvious throwback to the past at REM, but Gary Taylor’s blue jeans took the cake this week. Photo: Debbi Tamietti


Rich Taylor (141) spins a few laps to keep in race-ready shape. Photo: Dan Alamangos

Josh Fout (left) with 125 two-stroke empresario Pasha Afshar. Pasha is working on a big purse for the 125 Pro classes (Over-30 and Over-50) at the World Vet Championship. Photo: John Ortner

Robert Reisinger (96) won the first Over-60 Expert moto, but if this hadn’t been the second to last corner Ed Guajardo (27) would have passed him for the first moto win. Photo: Dan Alamangos


Mark Hall (16), who has worked at the White Brothers, VP Fuels, 6D helmets, MTA and Pro Circuit before moving to Boise, Idaho, to work at WPS came down two weeks ago to race at REM and was back this week. He claims he won’t be back again until the World Vet in November. Photo: Debbi Tamietti

David McCarthy (519) went 2-2 to get second overall in the Over-50 Novices behind Bob Morales. Photo: Debbi Tamietti

Mark Vallejo (17) proves that everyone who wants to be a motocross race can be one. Mark raced a beat-up Honda CR125 (note his clutch lever), wearing mix and match gear and Vemar goggles to fourth place in the 125 Novice class. Would he have done better on a $7000 KTM 125SX is all-new gear? Debbi Tamietti

Kenny Rawson (64) went 1-2 in the Vet Novice class, but lost to Michael Oetzell’s 2-1. Photo: Debbi Tamietti

Dirt Bike Magazine’s Ron Lawson raced a 2022 Honda CRF250 in the Over-60 Expert class. The best thing about this photo is how close Lawson is jumping next to this wall of dirt.  Photo: Debbi Tamietti


Tom Robertson (147) was another Honda two-stroke rider. Tom went 3-3 in the Over-50 Novice class. Photo: Debbi Tamietti

2021 REM RACE SCHEDULE
Sept. 11…REM track
Sept. 18…REM track
Oct. 30…National Track Octobercross
Nov. 20…REM track
Dec. 4…REM track
Dec. 18…REM track

REM will take two weeks off before racing again on Saturday, September 11 and September 18. For more information about REM go to www.remsatmx.com or Click Here for REM’s Facebook page.

andrew yarnellbrian medeirosdan alamangosdebbi tamiettiglen helen racewayjody weiseljon ortnermatt bynummotocrossmxarem motocrossrem race reportROBERT REISINGERsean lipanovichWILL HARPER