Balise de navigation

450 fusillades

QUE SOUHAITEZ-VOUS SAVOIR! TIR À QUATRE TEMPS MXA 2021 450

Les coureurs de motocross adorent les fusillades, jusqu'à ce que la moto qu'ils dépensent 10,000 XNUMX $ perde; Ils pensent que leur marque est le vélo le plus rapide, jusqu'à ce qu'ils voient un diagramme dynamométrique; Ils pensent que le poids n'a pas d'importance sur les vélos de motocross, mais si leur petite amie prend quelques kilos, ils deviennent balistiques

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION PAR JOHN BASHER (10/9/13)

PHOTO DE LA SEMAINE Oui, c'est Chad Reed sur un vélo tout blanc. Oui, c'est une Kawasaki. MINI-VIEW: ZACK FREEBERG Pour chaque Ryan Villopoto, il y a des dizaines de corsaires qui ne sont pas reconnus. C'est triste, en fait. Il y a tellement de personnes essentielles qui composent ce grand sport, mais si peu d'entre elles obtiennent le crédit qu'elles méritent. Bien qu'un coureur comme Villopoto rend le reste de la classe 450 ridicule, il y a quelque chose à dire pour le gars qui participe à l'événement principal et se bat pour ...

SHOOTOUT MXA À QUATRE TEMPS 2013 DE MXA: SIX VÉLOS MOTOCROSS 450 ON A MARCHÉ DANS L'OK CORRAL DE MXA, MAIS UN SEUL À MARCHE (PLUS DE VIDÉO)

L'idée derrière une fusillade n'a pas beaucoup changé depuis que les Earps et Clantons se sont rencontrés à l'OK Corral. L'intrigue est toujours la même. Les antagonistes se retrouvent face à face pour régler une rancune, et le vainqueur est déterminé par celui qui tire le plus vite, tire le plus droit et ne succombe pas aux nerfs. Droit ou pourrait ne pas être aussi important que les compétences techniques requises pour le jeu de tir. Pour le? 2013 Shootout Motocross Action 450 ,? il ne s'agit pas de savoir qui est le plus rapide autant que qui frappe la cible. Un gunfi réussi…

LE NOUVEAU MAG! CE QUE VOUS MANQUEZ SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LA NOUVELLE «ACTION MOTOCROSS»

Le 450 Shootout a fait la couverture du numéro de janvier 2013, actuellement en vente. Daryl Eklund, Dennis Stapleton et Lee Witt sont les cover boys. L'équipe de test MXA a passé des mois à courir, à tester et à vivre avec ces six quatre temps de classe Open. Oui, nous aurions pu le faire en un jour ou deux comme tout le monde, mais il faut du temps pour essayer différents engrenages, ressorts, cartes et réglages. De plus, nous dynamisons, pesons et plantons chaque vélo que nous testons. . Vous avez peut-être entendu parler du corps de papillon R&D Genius, mais vous n'avez jamais…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION (10/10/12)

Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE: PARTIE 1 Nous adorons tester différents motos de motocross. Chaque moto offre quelque chose de différent. Cela dit, tester la Geico Honda CRF250 de Justin Barcia était comme se réveiller le matin de Noël et recevoir le cadeau dont vous avez toujours rêvé. Le photographe Daryl Ecklund était comme un gamin dans le magasin de bonbons jeudi dernier lorsqu'il a pu faire un tour avec le vélo de Bam Bam. Et, comme vous pouvez le voir, il s'y sentait assez à l'aise. Pour motion fo…

LE SHOOTOUT MXA 2010 450 DE MOTOCROSS ACTION: DE VRAIS TESTS QUI ALLENT DIRECTEMENT AU CHASE

Allons droit au but, ce qui, dans le langage hollywoodien, signifie passons à la partie bourrée d'action de cet opéra équestre. Vous n'avez pas besoin d'être l'incroyable Kreskin pour réaliser que les coureurs de motocross lisent des fusillades pour trois raisons: (1) Guide: Pour découvrir quel est le meilleur vélo avant de plonger dans le sale lucre qu'ils ont gagné dans le magasin de sueur d'entreprise. (2) Confirmer: pour confirmer que le vélo qu'ils possèdent déjà est aussi bon qu'ils le ...

MOTOCROSS ACTION 2010 KAWASAKI KX450F VS. KTM 450SXF SHOOTOUT

Sans vouloir offenser Honda, Suzuki, Yamaha et Husqvarna, mais lors du 2009 Shootout de l'année dernière, les Kawasaki KX450F et KTM 450SXF ont terminé deux fois. Et, avec une année complète de R&D derrière eux, l'équipe de démolition MXA voulait prendre les dernières versions 450 des KX2010F et 450SXF et les tirer à nouveau. Ne confondez pas la KX450F de MXA et la fusillade KTM 450SXF avec la fusillade MXA 450 2010 à part entière. Cette fusillade se concentre uniquement sur deux des vélos de course les plus prestigieux vendus. Nous avons couru ces deux vélos hea…

SHOOTOUT MOTOCROSS ACTION 2009 450: TOUTES LES FAITS SANS LE WHITEWASH! TOUT CE QUE TU AS BESOIN DE SAVOIR

   Historiquement, le choix des gagnants en fusillade est facile pour l'équipe de démolition MXA. Nous courons les motos tous les week-ends pendant six mois, faisons des allers-retours (parfois entre les motos), essayons toutes les combinaisons d'engrenages et de suspensions possibles, puis, par acclamation universelle, onction le vélo qui était le plus performant. C'est facile! Jamais cela n'a été […]

Browsing tag

450 shootout

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT BY JOHN BASHER (10/9/13)

PHOTO OF THE WEEK     Yes, that’s Chad Reed on an all-white bike. Yes, it’s a Kawasaki. MINI-VIEW: ZACK FREEBERG     For every Ryan Villopoto there are dozens of privateers that go unrecognized. It’s sad, actually. There are so many pivotal people that make up this great sport, yet so few get the credit that they deserve. Though a racer like Villopoto makes the rest of the 450 class look silly, there’s something to be said for the guy who makes the main event and fights to …

MXA’S 2013 450 FOUR-STROKE SHOOTOUT: SIX 2013 MOTOCROSS BIKES WALKED INTO MXA’S O.K. CORRAL, BUT ONLY ONE WALKED OUT (PLUS VIDEO)

The idea behind a shootout hasn?t changed much since the Earps and Clantons met at the O.K. Corral. The plot is always the same. The antagonists come face to face to settle a grudge, and the winner is determined by who draws the fastest, shoots the straightest and doesn?t succumb to nerves. Right or might isn?t as important as the technical skills required for gunplay. For the ?2013 Motocross Action 450 Shootout,? it is not a matter of who’s the fastest as much as who hits the target. A successful gunfi…

THE NEW MAG! WHAT YOU ARE MISSING IF YOU HAVEN’T SEEN THE NEW “MOTOCROSS ACTION” YET

The 450 Shootout got the cover of the January 2013 issue, which is on sale now. Daryl Eklund, Dennis Stapleton and Lee Witt are the cover boys. The MXA test crew spent months racing, testing and living with these six Open class four-strokes. Yes, we could have done it in a day or two like everyone else, but it takes time to try different gearing, springs, maps and settings. Plus, we dyno, weigh and crash every bike we test. . You may have heard about the R&D Genius throttle body, but you have never …

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT (10/10/12)

By John Basher PHOTO OF THE WEEK: PART 1     We love testing different motocross bikes. Every motorcycle offers something uniquely different. Having said that, getting to test Justin Barcia’s Geico Honda CRF250 was like waking up Christmas morning and getting the gift that you always dreamed about. Photo rider Daryl Ecklund was like a kid in the candy store last Thursday when he was able to take Bam Bam’s bike for a spin. And, as you can see, he felt quite comfortable on it. For motion fo…

MOTOCROSS ACTION’S 2010 MXA 450 SHOOTOUT: REAL TESTS THAT GO STRAIGHT TO THE CHASE

Let’s cut to the chase, which in Hollywood parlance means let’s skip ahead to the action-packed part of this horse opera. You don?t need to be the Amazing Kreskin to realize that motocross racers read shootouts for three reasons:          (1) Guide: To find out what the best bike is before they plunk down the filthy lucre they earned in the corporate sweat shop.    (2) Confirm: To confirm that the bike they already own is as good as they th…

MOTOCROSS ACTION’S 2010 KAWASAKI KX450F VS. KTM 450SXF SHOOTOUT

No offense to Honda, Suzuki, Yamaha and Husqvarna, but in last year’s 2009 450 Shootout, the Kawasaki KX450F and KTM 450SXF finished one-two . And, with a full year of R&D behind them, the MXA wrecking crew wanted to take the latest 2010 versions of the KX450F and 450SXF and shoot them out again. Don?t confuse MXA ‘s KX450F versus KTM 450SXF shootout with the full-blown, 2010 MXA 450 Shootout. This shootout only focuses on two of the highest-profile race bikes sold. We have raced these two bikes hea…