Balise de navigation

BREMBO

VIDÉO MXA : ON TESTE LE HUSQVARNA FC2022 450

Si ce n'est pas cassé, ne le répare pas, n'est-ce pas ? Il y a quelques changements mineurs au FC450, mais il est très similaire au 2021 FC450 qui a remporté le Shootout de MXA l'année dernière. Apprenez tout sur le 2022 FC450 dans cette vidéo ici

TEST MOTOCROSS MX TMFI 2013FI-ES 450 MXA: CETTE 450 ITALIENNE EST LE VÉLO DE PRODUCTION LE PLUS RARE VENDU AUX ÉTATS-UNIS

TOUT D'ABORD, QU'EST-CE QU'UN TM MX 450FI-ES? R: Ne souhaiteriez-vous jamais que nous puissions revenir au bon vieux temps où les vélos avaient des noms comme Elseneur, Cyclone, Super Rat et Green Streak? Ils étaient descriptifs et ne nécessitaient pas un diplôme d'études collégiales en décryptage avancé des acronymes. Le TM MX 450FI-ES est un écrou difficile à casser. Tout d'abord, le? TM? représente Thomas et Mirko. Si vous pensez que ce sont les noms des deux hommes qui ont fondé l'entreprise, vous vous trompez. S'ils utilisaient leurs prénoms, le vélo s'appellerait le…

NOUS CONDUISONS LA PLEINE PIPE HONDA CRF2013 450 DE YOSHIMURA

Le test du vélo Honda CRF2013 450 de Yoshimura est important pour plusieurs raisons. Comptons les voies. (1) La 450 quatre temps avec le plus de mises à jour pour 2013, la Honda CRF450 a reçu une attention considérable de la part des consommateurs et, à son tour, des sociétés de rechange. Un châssis redessiné, une chambre de combustion révisée, des fourches à air Kayaba PSF, un embrayage à six ressorts, des silencieux doubles et une nouvelle carrosserie ont fait des vagues dans l'industrie du motocross. Il n'est pas surprenant que Yoshimura se concentre sur la recherche et le développement pour les 2…

TEST DE MOTOCROSS À DEUX TEMPS POUR MXA KTM 2012SX 250: C'EST LE ROI DE TOUS LES FUMEURS

KTM 2012SX 250: Il fut un temps où le Yamaha YZ250 à deux temps pouvait rivaliser à égalité avec le KTM 250SX, mais au cours des deux dernières années, le YZ de six ans a été dépassé par l'ingénierie supérieure de KTM. Q: D'abord et avant tout, la KTM 2012SX 250 est-elle meilleure que la KTM 2011SX 250? R: Oui et non. Oui, car il est nouveau, a un lien et bénéficie des mises à niveau annuelles de KTM. Non, car la KTM 2011SX 250 fonctionne pratiquement de la même manière (et certains pilotes de test MXA ont préféré le? 11 au? 12). Q: QUEL EST LE…

TEST MXA! TM MX450FI MOTOCROSS TEST: UN VÉLO QUI RIVE LES GRANDS CINQ EN PERFORMANCE ET EN QUALITÉ

Vous ne voyez pas l'outillage de TM autour de la plupart des pistes locales. Il est rare, exotique, semblable à un bijou et aussi proche d'un vélo de travail que n'importe quel vélo de production. Q: D'ABORD, QU'EST-CE QU'UNE MT? A: TM est une marque de boutique italienne qui a été fondée en 1977 lorsque deux amis, aux compétences disparates, ont uni leurs forces pour construire un vélo de motocross. L'un des deux, Claudio Flenghi, était un expert moteur qui a travaillé pour Motobi et Benelli avant de devenir une puissance incontournable dans le cercle du karting. L'autre, Fra…

ESSAI EN DEUX TEMPS: LA KTM 2012SX 150 EST TOUT POUR S'AMUSER SUR UN VÉLO DIRT

Q: LE KTM 150SX EST-IL TOUJOURS LE SEUL KTM TIDDLER VENDU AUX USA? R: Non, le vélo de motocross KTM 125SX est de retour pour 2012. Il y a trois ans, KTM a rendu le 125SX obsolète en introduisant un vélo de motocross identique avec plus de puissance - le 144SX. Après un rapide coup d'œil sur les chiffres de vente du 144SX par rapport au 125SX, KTM a décidé de mettre le 125SX à l'écart et de n'importer que le 144SX, qui se transformerait plus tard en 150SX. Pour 2012, KTM a décidé que le marché d'un vrai 125cc deux temps était suffisamment grand pour le remettre dans le l…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION (01/25/12)

Par John Minert LEVÉE DE FONDS POUR RYAN MORAIS Ryan Morais. Le pilote de l'équipe Rockstar Valli-Star Racing Yamaha Ryan Morais a été blessé lors de la course de Los Angeles Supercross le 22 janvier 2012. Cela s'est produit dans le premier tour de l'événement principal lorsque Trey Canard a heurté un bloc de tuf et n'a pas pu sauter le triple. Ryan était déjà engagé dans le saut et a atterri sur Trey. Les deux coureurs ont été assommés. Les blessures de Ryan étaient très importantes avec fractures C1, C2, C6-7 et T1, fractures des côtes, fractures supérieures et inférieures ja…

DUBYA USA S'ASSOCIE À MADDO POUR LE SAUT DU NOUVEL AN

[Communiqué de presse] Orange, Californie? La star australienne du FMX Robbie? Maddo? Maddison utilisera des essieux Kite / DID et un système de freinage Brembo de Dubya USA lors de son spectaculaire saut du Nouvel An à l'Embarcadero Marina Park dans le centre-ville de la baie de San Diego. Maddison sautera aux côtés du motoneigiste de ski acrobatique Levi LaVallee sur 300 pieds d'eau dans le cadre de la nouvelle année de Red Bull. Pas de limites. Événement 2011. «Je m'assure toujours d'avoir le meilleur du meilleur quand…

GUIDE DE PERFORMANCE MXA DU KTM 2011SXF 350

L'équipe de test MXA ne fait pas que faire quelques tours et noter un test de vélo au dos d'une enveloppe. Nous passons des mois à tester le dernier fer à repasser de motocross (et nous faisons la course avec les vélos pour nous assurer qu'ils sont poussés à la limite). Aussi cruel que cela puisse paraître, nous nous efforçons de trouver les défauts, puis nous les corrigeons. Donc, si vous possédez une KTM 2011SXF 350, jetez un œil au guide de performance complet de MXA. Nous vous donnons une ventilation complète de ce que nous avons fait pour améliorer notre 350SXF. Ce sont toutes les informations que vous aurez jamais…

Browsing tag

BREMBO

MXA’S 2013 TM MX 450FI-ES MOTOCROSS TEST: THIS ITALIAN 450 IS THE RAREST PRODUCTION BIKE SOLD IN THE USA

FIRST AND FOREMOST, WHAT IS A TM MX 450FI-ES? A: Don?t you ever wish we could return to the good old days when bikes had names like Elsinore, Cyclone, Super Rat and Green Streak? They were descriptive and didn?t require a college degree in advanced acronym deciphering. The TM MX 450FI-ES is a tough nut to crack. First, the ?TM? stands for Thomas and Mirko. If you think those are the names of the two men who started the company, you are wrong. If they used their first names, the bike would be called the …

WE RIDE YOSHIMURA’S FULL-RACE 2013 HONDA CRF450 TWIN-PIPER

Yoshimura’s 2013 Honda CRF450 bike test is significant for several reasons. Let us count the ways. (1) The 450 four-stroke with the most updates for 2013, the Honda CRF450 has received considerable attention from consumers and, in turn, aftermarket companies. A redesigned chassis, revised combustion chamber, Kayaba PSF air forks, six-spring clutch, twin mufflers and new bodywork have made ripples in the motocross industry. It’s no surprise that Yoshimura would focus on research and development for the 2…

MXA’S 2012 KTM 250SX TWO-STROKE MOTOCROSS TEST: THIS IS THE KING OF ALL SMOKERS

2012 KTM 250SX: There was a time when the Yamaha YZ250 two-stroke could compete on equal terms with the KTM 250SX, but in the last two years the six-year-old YZ has been surpassed by KTM’s superior engineering. Q: FIRST AND FOREMOST, IS THE 2012 KTM 250SX BETTER THAN THE 2011 KTM 250SX? A: Yes and no. Yes, because it is new, has linkage and benefits from KTM’s yearly upgrades. No, because the 2011 KTM 250SX works virtually the same (and some MXA test riders preferred the ?11 to the ?12). Q: WHAT IS THE …

MXA TEST! TM MX450FI MOTOCROSS TEST: A BIKE THAT RIVALS THE BIG FIVE IN PERFORMANCE AND QUALITY

You don’t see TM’s tooling around most local tracks. It is rare, exotic, jewel-like and as close to a works bike as any production bike can get. Q: FIRST AND FOREMOST, WHAT IS A TM? A:  TM is an Italian boutique brand that was started back in 1977 when two friends, with disparate skill sets, joined forces to build a motocross bike. One of the two, Claudio Flenghi, was an engine expert who worked for Motobi and Benelli before becoming a power to be reckoned with in the karting circle. The other, Fra…

TWO-STROKE TEST: 2012 KTM 150SX IS ALL ABOUT HAVING FUN ON A DIRT BIKE

Q: IS THE KTM 150SX STILL THE ONLY KTM TIDDLER SOLD IN THE USA? A: No, the KTM 125SX motocross bike is back for 2012. Three years ago, KTM made the 125SX obsolete by introducing an identical motocross bike with more power?the 144SX. After a quick glance at sales figures for the 144SX versus the 125SX, KTM decided to shelve the 125SX and only import the 144SX, which would later morph into the 150SX. For 2012, KTM decided that the market for a true 125cc two-stroke was big enough to put it back into the l…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT (01/25/12)

By John Minert FUND RAISER FOR RYAN MORAIS Ryan Morais. Rockstar Valli-Star Racing Yamaha team rider Ryan Morais was injured at the Los Angeles Supercross race on January 22, 2012. It happened in the first lap of the main event when Trey Canard hit a tuff block and was not able to jump the triple. Ryan was already committed to the jump and landed on Trey. Both riders were knocked unconscious. Ryan’s injuries were very substantial with fractured C1, C2, C6-7 and T1, broken ribs, broken upper and lower ja…

DUBYA USA PARTNERS WITH MADDO FOR NEW YEARS EVE JUMP

[Press Release]     Orange, Calif. ? Australian FMX star Robbie ?Maddo? Maddison will be using Kite/D.I.D wheelsets and a Brembo braking system from Dubya USA in his spectacular New Year’s Eve jump at the Embarcadero Marina Park in the downtown area of San Diego Bay. Maddison will be jumping alongside freestyle snowmobile rider Levi LaVallee over 300 feet of water as part of Red Bull’s New Year. No Limits. 2011 event.     ?I always make sure I have the best of the best when…

MXA PERFORMANCE GUIDE TO THE 2011 KTM 350SXF

The MXA test crew doesn?t just spin a couple laps and jot down a bike test on the back of an envelope. We spend months testing the latest in motocross iron (and we race the bikes to ensure that they are pushed to the limit). As cruel as it may sound, we go all-out to find the flaws and then, we fix them. So, if you own a 2011 KTM 350SXF, take a close look at MXA ‘s comprehensive performance guide. We give you a complete breakdown of what we did to enhance our 350SXF. It’s all the information you?ll ever…

MXA’S 2012 KTM 250SXF MOTOCROSS TEST: DID KTM GRAB FOR TOO MUCH OF THE BRASS RING?

Q: FIRST AND FOREMOST, IS THE 2012 KTM 250SXF BETTER THAN THE 2011 KTM 250SXF? A: No. Electric start does not make a bike go faster; it just makes it start easier.   Q: WHAT CHANGES WERE MADE TO THE 2012 KTM 250SXF? A: Before we jump headlong into the list of 2012 changes, it’s worth mentioning that last year’s KTM 250SXF underwent four major updates. The biggest mods on the 2011 model were made to the shock linkage, electronic fuel injection, chassis and engine. MXA wasn?t expecting the 2012 model…

2012 MOTOCROSS RACING IMPRESSION: WHAT IT’S LIKE THE RACE THE ALL-NEW 2012 KTM 250SX TWO-STROKE

This past two weeks have been busy for the MXA guys. We have been at Red Bud, Mt. Morris, Glen Helen, Piru and Racetown/395. We also had business meetings with Yamaha and Kawasaki and have been busy testing bikes and products on a daily basis. We don?t have a slow time, but since our primary focus is in testing motorcycles…and we especially enjoy new bike season. Between our travels and meetings, we have started testing several 2012 bikes and while our testing of each bike takes place over a very long…