Balise de navigation

CHUCK SOLEIL

RAPPORT DE REM GLEN HELEN MOTOCROSS: JASON LAWRENCE, JAKE CANADA, CHUCK SUN & TROY LEE PASSENT UNE JOURNÉE AU SOLEIL

Jake Canada a dominé samedi au REM. Comme il a remporté les deux motos de la classe 450 Pro avec une relative facilité. Le Canada a réalisé une bonne vitesse et a été particulièrement rapide dans les descentes abruptes. Photo: Debbi Tamietti Jason Lawrence (338) a fait pression sur Jake Canada pour la première moitié des deux motos et n'a jamais vraiment perdu le contact, mais n'a pas […]

MOTOCROSS ACTION RACING LORE: L'IMPORTANCE DE MUGEN POUR JOHNNY O'MARA

«Mon année d'évasion est venue en 1980. La plupart des gens se souviendront que je roulais pour l'équipe Mugen Honda cette saison. Grâce à mon ami, Al Baker, j'ai obtenu un accord avec Hirotoshi Honda, le fils de M. Honda. Hiro avait son propre programme de performance moto. Il avait une grande équipe de course au Japon et voulait faire bouger les choses aux États-Unis. Hiro a fait le saut en me signant. Je conduisais une Honda toute blanche et je portais même des vêtements blancs. Le vélo était assez fou et a pris beaucoup de gens au dépourvu. À l'époque, il y avait…

RAPPORT DE REM GLEN HELEN MOTOCROSS RACE: LES TIRAGES ANNUELS D'OCTOBERCROSS DANS LE STAR POWER

Greg Groom (12), Jim Masters (439), G re g Iorio (127), Mark Hall (56), Jack Ryan (99) et Pete Vetrano (37) se déploient dans le premier tour de Talladega. Les fans s'attendaient à ce que de nombreux anciens champions nationaux et Temple de la renommée se présentent au REM Octobercross annuel? après tout, il n'a lieu que quelques jours avant le Championnat du monde de médecine vétérinaire MTA. De plus, de nombreux coureurs étrangers et étrangers sont également venus en ville une semaine plus tôt pour essayer d'apprendre les hauts et les bas délicats du circuit de Glen Helen. Mais non…

RAPPORT DE REM GLEN HELEN MOTOCROSS RACE: AVEC CHUCK SUN, GARY JONES, BOB RUTTEN, TERRY FOWLER & PETE MURRAY BATTLING, REM ressemblait à un APERÇU VÉTÉRINAIRE MONDIAL

1980 Le champion national AMA 500, Chuck Sun, poursuit l'ancien CMC 125 Pro Dave Eropkin (811) au début de la course des plus de 50 ans. Avec le championnat du monde de motocross vétéran MTA à seulement deux semaines, le taux de participation des coureurs expérimentés n'a cessé de croître à REM Glen Helen. Et, avec octobrecross de samedi prochain qui se tiendra sur la première piste complète de la piste World Vet 2012, le nombre de personnes âgées devrait augmenter considérablement. Un tour plus tard, Dave Eropkin (811) poursuit Chuck Sun (93). Sun serait troisième avec…

MOTOCROSS ACTION RACING LORE: LE TRIOMPHE DE MOTOCROSS DES NATIONS DE DANNY LaPORTE EN 1981

«Le moment le plus excitant de ma vie a été la première année où Team USA a remporté le Motocross des Nations en 1981. En tant qu'équipe, nous ne nous attendions pas à gagner, et nous ne pensions même pas que nous allions gagner. Honda a réuni un groupe de coureurs qui n'étaient probablement pas les meilleurs choix pour courir. Pendant des années, Yamaha avait un pilote qui était capable de bien faire au MXDN, puis Suzuki aurait un gars. Le problème était que parce que les coureurs faisaient partie d'équipes différentes, il y avait une mentalité de chacun pour soi. Donnie…

POUVEZ-VOUS NOMMER CHAQUE CHAQUE ÉQUIPE AMÉRICAINE MXDN DEPUIS 1972? VOUS POUVEZ UNE FOIS LIRE CETTE HISTOIRE

Ryan Dungey? 2009-2010. CHAQUE ÉQUIPE AMÉRICAINE DEPUIS 1972: ET COMMENT ILS ONT FINI Année… Lieu… Riders 1972… 7… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Gary Jones 1973… 4… Jim Pomeroy, Mike Hartwig, John DeSoto Tony DiStefano? 1974-1975-1976 -1977. 1974… 2… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Tony DiStefano 1975… 9… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Kent Howerton, Tony DiStefano 1976… 5… Bob Hannah, Rex Staten, Kent Howerton, Tony DiStefano 1977… 2… Steve Empilable, Gary Semics, Kent Howerton, Tony…

Browsing tag

CHUCK SUN

MOTOCROSS ACTION’S WEEKEND NEWS ROUND-UP: TWO TITLES CLINCHED, ONE CHAMPIONSHIP IN ITS DEATH THROES AND MORE TRAVIS PASTRANA

                                                           TOP TEN CRAZIEST TRICKS FROM TRAVIS PASTRANA’S NITRO CIRCUS LIVE                                                            FONTANSESI CLINCHES WOMEN…

MOTOCROSS ACTION RACING LORE: THE IMPORTANCE OF MUGEN TO JOHNNY O’MARA

?My breakout year came in 1980. Most people will remember that I was riding for the Mugen Honda team that season. Through my friend, Al Baker, I got a deal with Hirotoshi Honda, the son of Mr. Honda. Hiro had his own motorcycle performance program. He had a big race team in Japan and wanted to get something going in the U.S. Hiro made the leap by signing me. I rode an all-white Honda, and I even wore white gear. The bike was pretty crazy looking and caught a lot of people off guard. At the time, there w…

REM GLEN HELEN MOTOCROSS RACE REPORT: THE ANNUAL OCTOBERCROSS DRAWS IN THE STAR POWER

Greg Groom (12), Jim Masters (439), G re g Iorio (127), Mark Hall (56), Jack Ryan (99) and Pete Vetrano (37) fan out across the Talladega first turn. The fans expected lots of former National Champions and Hall of Famers to show up at the annual REM Octobercross ? after all, it is held only a few days before the MTA World Vet Championship. Additionally, lots of out-of-state and foreign riders also came to town a week early to try to learn the tricky ups and downs of the rough Glen Helen circuit. But, no…

REM GLEN HELEN MOTOCROSS RACE REPORT: WITH CHUCK SUN, GARY JONES, BOB RUTTEN, TERRY FOWLER & PETE MURRAY BATTLING, REM LOOKED LIKE A WORLD VET PREVIEW

1980 AMA 500 National Champion Chuck Sun pursues former CMC 125 Pro Dave Eropkin (811) early in the Over-50 Expert race. With the MTA World Veteran Motocross Championship only two weeks away, the turnout out of experienced riders has grown steadily at REM Glen Helen. And, with next Saturday’s Octobercross to be held on the first full run of the actual 2012 World Vet track, the number of oldsters should grown significantly. A lap later, Dave Eropkin (811) pursues Chuck Sun (93). Sun would get third with …

MOTOCROSS ACTION RACING LORE: DANNY LaPORTE’S 1981 MOTOCROSS DES NATIONS TRIUMPH

?The most exciting moment of my life was the first year that Team USA won the Motocross des Nations in 1981. As a team, we weren?t expected to win, nor did we even think that we would win. Honda put together a group of riders that probably weren?t the best choices to race. For years, Yamaha had a rider that was capable of doing well at the MXDN, and then Suzuki would have a guy. The problem was that because the riders were on different teams, there was an every-man-for-himself sort of mentality. Donnie …