Balise de navigation

DAVID BAILEY

MOTOCROSS ACTION CLASSICS: NUMÉRO DE JUILLET 1981

Par: Zap Nul autre qu'une Honda pré-usine David Bailey a fait la couverture du numéro de juillet 1981 - un problème qui, s'il se démarquait très bien, aurait pu être la gamme d'annonces de matériel et de produits qui présentaient bon nombre des meilleurs. cavaliers du jour. Les faits saillants à l'intérieur comprenaient une interview de Bob Hannah et une couverture de l'AMA National à Hangtown. Et que diriez-vous de cette couverture, "Hannah: Over The Hill?" Avec les courses d'usine Honda et Suzuki à venir, non, l'ouragan était ha…

POUVEZ-VOUS NOMMER CHAQUE CHAQUE ÉQUIPE AMÉRICAINE MXDN DEPUIS 1972? VOUS POUVEZ UNE FOIS LIRE CETTE HISTOIRE

Ryan Dungey? 2009-2010. CHAQUE ÉQUIPE AMÉRICAINE DEPUIS 1972: ET COMMENT ILS ONT FINI Année… Lieu… Riders 1972… 7… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Gary Jones 1973… 4… Jim Pomeroy, Mike Hartwig, John DeSoto Tony DiStefano? 1974-1975-1976 -1977. 1974… 2… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Tony DiStefano 1975… 9… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Kent Howerton, Tony DiStefano 1976… 5… Bob Hannah, Rex Staten, Kent Howerton, Tony DiStefano 1977… 2… Steve Empilable, Gary Semics, Kent Howerton, Tony…

CHAMPIONNAT DU MONDE DE VÉLO DE MOTOCROSS: RYAN HUGHES, DOUG DUBACH, PETE DeGRAAF, GARY CHASE & LARS LARSSON GAGNENT DES COURONNES MONDIALES DE VÉTÉRINAIRE

Ryan Hughes. Il y a des courses qui semblent transcender l'atmosphère normale d'un événement de motocross typique. Le MTA World Vet Motocross Championship est l'un de ces événements. C'est, de par sa nature même, une affaire de famille - pas seulement des parents de sang, mais des coureurs qui ont couru ensemble pendant tant d'années qu'ils se sentent comme des frères d'armes. Qu'ils viennent d'Allemagne, de Tahiti, du Canada, d'Espagne, d'Italie, du Mexique, d'Australie ou du Japon, ils considèrent le Championnat du Monde Vétérinaire comme un retour aux sources. Tout au long de la semaine, vous s…

DEVINE QUI EST DE RETOUR? UNE MARQUE ICONIQUE REVIENT

100%, "combien d'efforts donnez-vous?" En 1982, avec seulement une centaine de dollars à son nom, le sympathique jeune Drew Lien - alors le mécanicien de Jim Holley - a proposé un guide-câble et un bouclier thermique à coller comme produits phares pour une nouvelle entreprise dont il rêvait de démarrer. «À l'époque, tout était alphabétique», a déclaré Drew Lien lors d'une interview en 2004; «DG, FMF, CMC, HRP, etc. J'ai donc pensé que «DRP» (Drew's Racing Products) serait un nom génial! (Rire)…. Mon pote Chuck m'a dit de ne pas le nommer t…

DAVID BAILEY RECEVRA LE PRIX 2011 DE LA RÉALISATION DE LA VIE DE LA MOTOCROSS D'EDISON DYE

David Bailey sur Suicide Mountain de Saddleback. Le récipiendaire du prix Edison Dye Lifetime Motocross Achievement Award de cette année est le triple champion national AMA de motocross David Bailey. David devient le 16e récipiendaire de ce prix prestigieux et sera honoré d'une cérémonie spéciale le dimanche 6 novembre à 12 h 30 au Glen Helen Raceway dans le cadre des cérémonies des championnats du monde de motocross du MTA. David sera également immortalisé avec un monument spécial, rejoignant ces autres grea de motocross…

MOTOCROSS MEN & MEMORIES: (02/22/11)

Ricky Johnson (55) de l'équipe Yamaha et David Bailey (10) de l'équipe Honda posent pour les caméras sur la ligne de départ à Mammoth Mountain. Les numéros sur leurs vélos sont spéciaux pour Mammoth, mais vous pouvez toujours voir leurs numéros AMA sur leurs casques.

Browsing tag

DAVID BAILEY

MOTOCROSS ACTION CLASSICS: JULY 1981 ISSUE

By: Zap     None other than a pre-factory Honda David Bailey graced the cover of the July 1981 issue  – an issue which if it stood out for anything it very well could have been the array of gear and product ads that featured many of the top riders of the day. Highlights on the inside included a Bob Hannah interview and coverage of the AMA National at Hangtown. And how about that coverline, “Hannah: Over The Hill?” With Honda and Suzuki factory rides still to come, no, the Hurricane was ha…

CAN YOU NAME EVERY EVERY AMERICAN MXDN TEAM SINCE 1972? YOU CAN ONCE YOU READ THIS STORY

Ryan Dungey?2009-2010. EVERY AMERICAN TEAM SINCE 1972: AND HOW THEY FINISHED Year…Place…Riders 1972…7…Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Gary Jones 1973…4…Jim Pomeroy, Mike Hartwig, John DeSoto Tony DiStefano?1974-1975-1976-1977. 1974…2…Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Tony DiStefano 1975…9…Brad Lackey, Jim Pomeroy, Kent Howerton, Tony DiStefano 1976…5…Bob Hannah, Rex Staten, Kent Howerton, Tony DiStefano 1977…2…Steve Stackable, Gary Semics, Kent Howerton, Tony …

WORLD VET MOTOCROSS CHAMPIONSHIP: RYAN HUGHES, DOUG DUBACH, PETE DeGRAAF, GARY CHASE & LARS LARSSON WIN WORLD VET CROWNS

Ryan Hughes. There are races that seem to transcend the normal atmosphere of the typical motocross event. The MTA World Vet Motocross Championship is one of those events. It is, by its very nature a family affair?not just of blood relatives, but of racers who have raced together for so many years that they feel like brothers-in-arms. Whether they are from Germany, Tahiti, Canada, Spain, Italy, Mexico, Australia or Japan, they think of the World Vet Championship as a homecoming. Throughout the week you s…

GUESS WHO’S BACK? AN ICONIC BRAND IS COMING BACK

100%, “how much effort do you give?” Back in 1982, with just a hundred bucks to his name, the likeable young Drew Lien – then Jim Holley’s mechanic – came up with a cable guide and a stick-on heat shield as leading products for a new company he was dreaming of starting. “Everything back then was alphabetical” said Drew Lien in a 2004 interview ; “DG, FMF, CMC, HRP, and so on. So I thought that “DRP” (Drew’s Racing Products) would be an awesome name! (Laughter)…. My buddy Chuck told me not to name it t…

DAVID BAILEY TO RECEIVE THE 2011 EDISON DYE MOTOCROSS LIFETIME ACHIEVEMENT AWARD

David Bailey on Saddleback’s Suicide Mountain. This year’s recipient of the Edison Dye Lifetime Motocross Achievement Award is the three-time AMA National Motocross Champion David Bailey. David becomes the 16th recipient of this prestigious award, and will be honored with a special ceremony on Sunday, November 6th at 12:30 p.m. at Glen Helen Raceway as part of the MTA World Vet Motocross Championships ceremonies. David will also be immortalized with a special monument, joining those other motocross grea…

MOTOCROSS MEN & MEMORIES: (02/22/11)

Team Yamaha’s Ricky Johnson (55) and Team Honda’s David Bailey (10) pose for the cameras on the start line at Mammoth Mountain. The numbers on their bikes are special for Mammoth, but you can still see their AMA numbers on their helmets.