Balise de navigation

renard

ÉQUIPE MXA TESTÉE: ÉQUIPEMENT FOX RACING 360

QU'EST-CE QUE C'EST? Les vêtements Fox 360 continuent d'être l'équipement haut de gamme de Fox qui a fait ses preuves en course. Chaque année, l'équipement montre des progrès constants en matière de conception, d'esthétique et d'ajustement. CELA COÛTE-T-IL? 54.95 $ (jersey) 169.95 $ (pantalon). CONTACT? www.foxhead.com ou (888) 369-7223. CE QUI SE DÉMARQUE? Voici une liste de choses qui se démarquent avec l'équipement Fox Racing 360. (1) Pantalon. Fox ne néglige aucun effort lors de la conception de son pantalon. Le pantalon est construit de manière ergonomique pour s'adapter au mieux lorsque le cycliste est en position d'attaque. Un elasti…

EMPLOIS DE RÊVE: COMMENT FAIRE VIVRE FAIRE CE QUE VOUS AIMEZ (03/12/13)

WARREN JOHNSON FOX MOTOCROSS MEDIA MANAGER POINT DE DÉPART: «Mon premier travail a été au lycée de pousser un balai chez Keystone Racing en Pennsylvanie. J'ai travaillé pour des autocollants. J'ai obtenu mon diplôme en marketing d'entreprise et mon premier emploi à la sortie de l'université était chez Toyota USA. J'ai toujours été un motocycliste dans l'âme et après six ans, je suis allé travailler pour Kawasaki dans leur département d'accessoires. Après Kawi, j'ai fait un bref passage chez Yamaha, puis je suis venu chez Fox.? LE TRAVAIL:? Chez Fox, je suis devenu l'un des premiers employés de motocross ...

SNEAK PEAK OF MXDN GEAR! DÉCOUVREZ LES ÉQUIPEMENTS RED, WHITE & BLUE FOX DE RYAN DUNGEY POUR LES NATIONS

Voici un aperçu du maillot et du casque Fox Team USA qui seront portés par Ryan Dungey au Motocross des Nations de cette année. En signe d'unité de l'équipe, les trois membres américains (Dungey, Villopoto et Baggett) participeront à la 2e course du Pala National de ce week-end dans leur tenue de course Team USA. De plus, des quantités limitées du pantalon et du maillot Fox Team USA seront disponibles à l'achat chez certains revendeurs Fox à partir de lundi (9/19). Cherchez plus de détails la semaine prochaine. Le motocross 2011 de Na…

ÉQUIPE MXA TESTÉE: FOX TITAN PRO KNEE / SHIN GUARD:

QU'EST-CE QUE C'EST? Le Titan Pro est la protection haut de gamme à genoux et tibia de Fox. Tout le monde n'est pas à l'aise de verrouiller ses jambes dans un cadre rigide, prêt à payer des centaines de dollars pour la protection des genoux, ou entièrement convaincu de la viabilité des orthèses de genou. Quelle que soit votre philosophie, tout le monde peut convenir qu'il est crucial d'empêcher que vos genoux soient brisés. QU'EST-CE QUE CELA COÛTE? 64.95 $. CONTACT? www.foxhead.com ou (888) 369-7223. Qu'est-ce qui se démarque? Voici une liste de choses qui se démarquent…

Browsing tag

fox

MXA TEAM TESTED: FOX RACING 360 GEAR

WHAT IS IT? Fox 360 apparel continues to be Fox’s top-of-the-line, race-proven gear. Each year the gear shows steady progress in design, aesthetics and fit. WHAT’S IT COST? $54.95 (jersey) $169.95 (pant). CONTACT? www.foxhead.com or (888) 369-7223. WHAT STANDS OUT?  Here’s a list of things that stand out with the Fox Racing 360 gear. (1) Pant. Fox leaves no stone unturned when designing their pant. The pant is ergonomically constructed to fit best when the rider is in the attack position. An elasti…

DREAM JOBS: HOW TO MAKE A LIVING DOING WHAT YOU LOVE (03/12/13)

WARREN JOHNSON FOX MOTOCROSS MEDIA MANAGER STARTING POINT: ?My first job was in high school pushing a broom at Keystone Racing in Pennsylvania. I worked for stickers. I got my degree in business marketing, and my first job out of college was with Toyota USA. I was always a motorcycle guy at heart and after six years, I went to work for Kawasaki in their accessories department. After Kawi, I had a brief stint at Yamaha, and then I came to Fox.? THE JOB: ?At Fox, I became one of the first motocross employ…

SNEAK PEAK OF MXDN GEAR! CHECK OUT RYAN DUNGEY’S RED, WHITE & BLUE FOX GEAR FOR THE DES NATIONS

Here’s a sneak-peek at the Fox Team USA jersey & helmet that will be worn by Ryan Dungey at this year’s Motocross des Nations. As a sign of team unity, all three USA members (Dungey, Villopoto & Baggett) will race the 2nd moto at this weekends Pala National in their Team USA racewear. Additionally, limited quantities of the Fox Team USA pant & jersey will be available for purchase at select stocking Fox dealers starting Monday (9/19). Look for more details next week. The 2011 Motocross of Na…

MXA TEAM TESTED: FOX TITAN PRO KNEE/SHIN GUARD:

WHAT IS IT? The Titan Pro is Fox’s top-of-the-line hinged knee and shin protection. Not everyone is comfortable with locking their legs into a rigid framework, willing to pay hundreds of dollars for knee protection, or entirely convinced of the viability of knee braces. No matter what your philosophy is, everyone can agree that keeping your knees from being smashed is crucial. WHAT’S IT COST? $64.95. CONTACT? www.foxhead.com or (888) 369-7223. WHAT STANDS OUT? Here’s a list of things that stand out with…