Balise de navigation

Fredrik Noren

GALERIE DE PHOTOS HOMME OUBLIÉ: LES PRIVATEERS AMA

Weston Peick? Californie? Hyper-X? ARMA? R2MX? Équipement de mouche. Austin Ulrich? Oregon? Motocross Direct. Lowell Spangler? KB5 Industries? De changement de vitesse. Bra nd sur Rangel? Californie? Équipement O'Neal. Trevor Ivey? Washington? Rockwell? Équipement Fox. Nicholas Schmidt? Washington? Plombiers de la côte californienne? Voyage privé. Colton Aeck? Californie? TREmx? Pasha Racing? Équipement TLD. Killy Rusk? Colorado? Rockwell? Lunettes Utopia? Engrenage AXO. Austin Howell? Californie? Pompes Munson? Vitesse de la lumière ? …

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION PAR JOHN BASHER (5/29/13)

MINI-VUE: ZACH OSBORNE Team Geico / Honda, Zach Osborne, est un compagnon. Il a été un peu partout, courant aux États-Unis puis à l'étranger pendant plusieurs années. Il est maintenant de retour aux États-Unis, et pour une bonne raison. «The Real 338» est une menace légitime dans la classe 250. Le week-end dernier, il a décroché la troisième place au classement général - même avec une chute - et a retrouvé le leader des points Ken Roczen dans la deuxième manche. J'ai trouvé bon de parler au natif de Virginie de son extérieur…

RAPPORT DE REM GLEN HELEN RACE: KYLE PETERS PREND 250 CLASS, JEFF ALESSI GAGNE 450 PROS, SWEDES STYMIED CETTE SEMAINE

Photos de Dan Alamnagos MXA de Dennis Stapleton (25 ans) mène la classe Pro dans une joyeuse course-poursuite autour d'une section de piste qui semble tourner en rond. Ce n'est pas le cas. Pendant le mois d'avril, REM Motocross fait quelque chose de spécial pour les classes Pro? afin d'aider les aspirants AMA Pros à se préparer pour le début des championnats nationaux de motocross AMA 250/450? REM détient des motos de 30 minutes. C'est l'occasion pour les riders de tester leur endurance, d'avoir une idée d'aller au-delà de leurs limites normales et de voir s'ils le sont…

RAPPORT DE REM GLEN HELEN MOTOCROSS RACE: SWEDES ENTRAÎNE UNE AUTRE VICTOIRE; DEAN SPANGLER REMPORTE DES INTERMÉDIAIRES; DEUX TEMPS INONDENT LA LIGNE DE DÉPART

Rickard Sandberg a dû faire face à une rude concurrence sous la forme de Mat Inda, propriétaire de la première moto et de son compatriote suédois Fredrik Noren. Lorsque Noren s'est écrasé lors de la deuxième course et qu'Inda n'a pas pu le rattraper, Sandberg a remporté 450 honneurs professionnels. Les coureurs de motocross REM se sont rassemblés à Glen Helen par une journée brumeuse et nuageuse - les conditions météorologiques, aussi anormales qu'elles pouvaient être dans le SoCal ensoleillé, ont gardé la piste humide toute la journée. Conner Stouff (846) est allé 6-7 dans la classe 450 Pro derrière Rickard Sandberg, Mat Inda, Robert Lind, Broc Sho…

RAPPORT DE REM GLEN HELEN MOTOCROSS: SWANEPOEL ESSAYE DE LUTTER CONTRE L'INVASION SUÉDOISE… ÉCHEC

Il y avait une horde de coureurs suédois aux courses REM de Glen Helen ce week-end. Rickard Sandberg (868) mène Fredrik Noren (867) dans la classe 450 Pro. Noren, qui a couru les championnats nationaux de l'AMA l'an dernier, a remporté la victoire au général devant Gareth Swanepoel et Sandberg. Un autre Suédois, Robert Lind, a terminé quatrième. La migration annuelle des coureurs suédois vers les courses hebdomadaires du REM à Glen Helen était en pleine vigueur ce week-end dernier. Ils ont été rejoints par un couple de coureurs nationaux de l'AMA essayant de voir où ils en sont aussi loin que…

Browsing tag

fredrik noren

FORGOTTEN MAN PHOTO GALLERY: THE AMA PRIVATEERS

Weston Peick ?California ? Hyper-X  ? ARMA ? R2MX ? Fly gear. Austin Ulrich ? Oregon ? Motocross Direct. Lowell Spangler ? KB5 Industries ? Shift gear. Bra nd on Rangel ? California ? O’Neal gear. Trevor Ivey ? Washington ? Rockwell ? Fox gear. Nicholas Schmidt ? Washington ? California Coast Plumbers ? Privateer Journey. Colton Aeck ? California ? TREmx ? Pasha Racing ? TLD gear. Killy Rusk ? Colorado ? Rockwell ? Utopia goggles ? AXO gear . Austin Howell ? California ?Munson Pumps ? LightSpeed ? …

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT BY JOHN BASHER (5/29/13)

MINI-VIEW: ZACH OSBORNE     Team Geico/Honda’s Zach Osborne is a journeyman. He’s been a little bit of everywhere, racing in the U.S. and then abroad for several years. Now he’s back stateside, and for good reason. “The Real 338” is a legitimate threat in the 250 class. Just this past weekend he scored third place overall?even with a crash?and tracked down points leader Ken Roczen in the second moto.     I thought it fitting to talk to the Virginia native about his outdoor …

REM GLEN HELEN RACE REPORT: KYLE PETERS TAKES 250 CLASS, JEFF ALESSI WINS 450 PROS, SWEDES STYMIED THIS WEEK

Photos by Dan Alamnagos MXA’s Dennis Stapleton (25) leads the Pro class on a merry chase around a section of track that looks like it goes in a circle. It doesn’t. During the month of April REM Motocross does something special for the Pro classes ? in order to help aspiring AMA Pros get ready for the start of the AMA 250/450 National Motocross Championships ? REM holds 30-minute motos. It is a chance for riders to test their endurance, get a feel for going beyond their normal limits and see if they are …

REM GLEN HELEN MOTOCROSS RACE REPORT: SWEDES PULL OUT ANOTHER VICTORY; DEAN SPANGLER WINS INTERMEDIATES; TWO-STROKES FLOOD THE STARTING LINE

Rickard Sandberg faced tough competition in the form of Mat Inda, who owned the first moto and fellow Swede Fredrik Noren. When Noren crashed out of the second moto and Inda couldn’t catch him, Sandberg took 450 Pro honors. The REM motocross racers congregated at Glen Helen on a foggy and overcast day?the weather conditions, as abnormal as they could be in sunny SoCal, kept the track moist all day. Conner Stouff (846) went 6-7 in the 450 Pro class behind Rickard Sandberg, Mat Inda, Robert Lind, Broc Sho…

REM GLEN HELEN MOTOCROSS RACE REPORT: SWANEPOEL TRIES TO FIGHT OFF SWEDISH INVASION…FAILS

There was a horde of Swedish riders at Glen Helen’s REM races this weekend. Rickard Sandberg (868) leads Fredrik Noren (867) in the 450 Pro class. Noren, who raced the AMA Nationals last year, took the overall victory in front of Gareth Swanepoel and Sandberg. Another Swede, Robert Lind, was fourth. The yearly migration of Swedish riders to the weekly REM races at Glen Helen was in full force this past weekend. They were joined  by a couple AMA National riders trying to see where they are as far as…