Balise de navigation

Jeff stanton

MOTOCROSS ACTION CLASSICS: NUMÉRO DE FÉVRIER 1988

Par: Zap C'était, bien sûr, un gros problème car il y avait le MXA 1988 Shootout 250 à l'intérieur, qui a toujours été l'un des plus gros vendeurs de l'année. Je garderai toujours cette photo du ciel de Doug O'Donnell près de mon cœur car c'était ma toute première photo de couverture pour MXA. Par un coup de chance, j'ai battu Todd Smith (qui était un bien meilleur photographe que moi) pour le trio de photos de couverture. Dans le coin supérieur gauche, il y avait une petite photo des pilotes d'essai MXA de l'époque, Larry Brooks, Mike Hooker et Paul Win ...

MOTO CROSS ACTION - DIMANCHE DES NOUVELLES DU DIMANCHE: CE QUE VOUS AVEZ MANQUÉ PENDANT QUE VOUS ÉTIEZ AMUSÉ EN VOUS AMUSANT SUR VOTRE VÉLO

                                         SUZUKI RETOURNE À MOTOGP, MAIS PAS CETTE ANNÉE ET PAS L'ANNÉE PROCHAINE… PEUT-ÊTRE 2015 Suzuki travaille sur un quatre cylindres en ligne de 1000 cm2015 pour la série MotoGP 2012. Communiqué de presse: Après deux ans de suspension depuis XNUMX, Suzuki Motor Corporation a organisé son équipe de test pour subir mo…

POUVEZ-VOUS NOMMER CHAQUE CHAQUE ÉQUIPE AMÉRICAINE MXDN DEPUIS 1972? VOUS POUVEZ UNE FOIS LIRE CETTE HISTOIRE

Ryan Dungey? 2009-2010. CHAQUE ÉQUIPE AMÉRICAINE DEPUIS 1972: ET COMMENT ILS ONT FINI Année… Lieu… Riders 1972… 7… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Gary Jones 1973… 4… Jim Pomeroy, Mike Hartwig, John DeSoto Tony DiStefano? 1974-1975-1976 -1977. 1974… 2… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Tony DiStefano 1975… 9… Brad Lackey, Jim Pomeroy, Kent Howerton, Tony DiStefano 1976… 5… Bob Hannah, Rex Staten, Kent Howerton, Tony DiStefano 1977… 2… Steve Empilable, Gary Semics, Kent Howerton, Tony…

MOTOCROSS ACTION RACING LORE: JEAN-MICHEL BAYLE RAPPELLE LA COURSE EN AMÉRIQUE

«Petit garçon, je rêvais de venir aux États-Unis et de courir avec les meilleurs gars du monde. Quand j'ai grandi, je roulais pour l'équipe Honda d'usine en Europe. Roger DeCoster travaillait pour American Honda à l'époque. C'était parfait pour moi, car Roger était un grand fan de moi. Cette relation m'a permis de faire partie de l'équipe de course ici aux États-Unis. Non seulement je réaliserais mon rêve, mais je serais en mesure de courir sur une Honda, qui était à l'époque la meilleure moto sur la piste. ? CHOSES CHANGÉES E…

MOTO CROSS ACTION WEEKEND NEWS ROUND UP: TOUS LES RÉSULTATS MOTOCROSS DE MT. MORRIS, SLOVÉNIE, CANADA, PORTUGAL, SACRAMENTO; PLUS BEAUCOUP PLUS

GRAND PRIX DU PORTUGAL: DESALLE TROUVE ENFIN LA PLUS GRANDE ÉTAPE Clément Desalle gagnerait le GP du Portugal, mais il ne serait pas sur la première photo du virage. Photo: Ray Archer 250 CLASSE: 1. Jeffrey Herlings… 1-2 2. Tommy Searle… 3-1 3. Jeremy van Horebeek… 2-6 4. Max Anstie… 10-3 5. Jake Nicholls… 6-5 6. Jordi Tixier… 4-11 7. Mel Pocock..11-7 8. […]

MONSTER ENERGY SUPERCROSS SAISON PREVIEW SHOW À AIR SUR CBS SPORTS LE 26 DÉCEMBRE

Un aperçu de la saison de Supercross sera diffusé le dimanche 26 décembre à 3 h 00 (heure de l'Est) sur CBS Sports. Le programme d'aperçu d'une heure emmènera les fans à travers les scénarios très attendus qui émergent à l'approche de la fin de la saison 2011 à la sortie d'Anaheim 1 le samedi 8 janvier. décomposer la prochaine saison 2011 et préfigurer l'excitation que les fans peuvent attendre de l'ouverture de la saison à Anaheim à la fin de la saison…

Browsing tag

jeff stanton

MOTOCROSS ACTION CLASSICS: FEBRUARY 1988 ISSUE

By: Zap     This was, of course, a big issue as it had the 1988 MXA 250 Shootout inside, which was always one of the biggest sellers of the year.  I’ll always hold this sky shot of Doug O’Donnell close to my heart as it was my first-ever cover shot for MXA . By some stroke of luck I out dueled Todd Smith (who was a far better photographer than I) for the trifecta of cover shots. In the upper left corner there was a small shot of then- MXA test riders Larry Brooks, Mike Hooker and Paul Win…

CAN YOU NAME EVERY EVERY AMERICAN MXDN TEAM SINCE 1972? YOU CAN ONCE YOU READ THIS STORY

Ryan Dungey?2009-2010. EVERY AMERICAN TEAM SINCE 1972: AND HOW THEY FINISHED Year…Place…Riders 1972…7…Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Gary Jones 1973…4…Jim Pomeroy, Mike Hartwig, John DeSoto Tony DiStefano?1974-1975-1976-1977. 1974…2…Brad Lackey, Jim Pomeroy, Jimmy Weinert, Tony DiStefano 1975…9…Brad Lackey, Jim Pomeroy, Kent Howerton, Tony DiStefano 1976…5…Bob Hannah, Rex Staten, Kent Howerton, Tony DiStefano 1977…2…Steve Stackable, Gary Semics, Kent Howerton, Tony …

MOTOCROSS ACTION RACING LORE: JEAN-MICHEL BAYLE RECALLS RACING IN AMERICA

?As a little boy, I dreamed of coming to the United States and racing with the best guys in the world. When I got older, I was riding for the factory Honda team in Europe. Roger DeCoster was working for American Honda at the time. It was perfect for me, because Roger was a big fan of mine. That relationship made it easy for me to get on the race team here in the U.S. Not only would I achieve my dream, but I?d be able to race on a Honda, which at the time was the best bike on the track. ?THINGS CHANGED E…

MOTOCROSS ACTION WEEKEND NEWS ROUND-UP: ALL THE MOTOCROSS RESULTS FROM MT. MORRIS, SLOVENIA, CANADA, PORTUGAL, SACRAMENTO; PLUS MUCH MORE

GRAND PRIX OF PORTUGAL: DESALLE FINALLY FINDS THE TOP STEP Clement Desalle would win the GP of Portugal, but he wouldn’t be in the first turn photo. Photo: Ray Archer 250 CLASS: 1. Jeffrey Herlings…1-2 2. Tommy Searle…3-1 3. Jeremy van Horebeek…2-6 4. Max Anstie…10-3 5. Jake Nicholls…6-5 6. Jordi Tixier…4-11 7. Mel Pocock..11-7 8. […]

MONSTER ENERGY SUPERCROSS SEASON PREVIEW SHOW TO AIR ON CBS SPORTS ON DECEMBER 26

A Supercross season preview show will air on Sunday, December 26, at 3:00 p.m. (eastern) on CBS Sports. The one-hour preview show will take fans through the highly anticipated story lines that are emerging as the 2011 season closes in on the gate drop of Anaheim 1 Saturday, January 8. To preview the upcoming year, a panel of legendary AMA Supercross riders will breakdown the 2011 up-coming season and foreshadow the excitement that fans can look forward to from season opener in Anaheim to the season fina…