Balise de navigation

Ken de Dycker

KEN DE DYCKER BRISE LE POIGNET, MAIS A LE TEMPS DE RÉCUPÉRER AVANT LE DÉPART DU GP

Ken De Dycker. Photo: Le pilote de S. Taglioni KTM Factory Ken De Dycker a été blessé dans un accident le samedi 21 décembre sur le circuit de Lommel. Le coureur belge de 29 ans a subi de multiples fractures au poignet gauche au cours de ce qui était essentiellement une randonnée récréative après un entraînement intensif avec l'équipe d'usine en Italie. De Dycker s'était entraîné avec l'équipe KTM en Italie le week-end précédent, mais est retourné en Belgique et conduisait une moto d'enduro KTM 250 quand il a percuté un pilote en panne sur t…

FIM POUR TENIR LE PREMIER MOTORCROSS ÉLECTRIQUE… ET POUR LA PREMIÈRE FOIS? MOTOR-CROSS? EST CORRECT

Dans le cadre de la Clean Week, la FIM organisera sa toute première course de motocross électrique le jeudi 2 mai sur le circuit de Zolder. Les courses seront Joel Smets, Stefan Everts, Jake Nicholls, Ken De Dycker, Damon Graulus et Martin Van Daele sur les machines KTM Freeride E. La course de démonstration fait partie de la Clean Week, un événement massif dédié aux véhicules verts, électriques et hybrides, qui en est à sa cinquième année. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.cleanweek2020.be.

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: (08/10/12)

NOUVELLES SURPRISES DE STEWIE… SURPRENANT QU'IL A PRIS LONGTEMPS POUR L'ANNONCER LORETTA LYNN STAR CHASE BELL SIGNE UN CONTRAT À LONG TERME AVEC KTM JDR Motorsports, le support et bras amateur de KTM, a signé Chase Bell pour un contrat à long terme qui lui permettra de courir deux ans de plus en tant qu'amateur et sa première année en tant que pilote professionnel pour l'équipe JDR / J-Star / KTM. Pour 2013, Bell participera aux catégories 250 B Stock et Modified à bord de sa KTM 250SXF. Bell recevra le plein soutien de l'équipe de JDR Motorsports au ma…

NOUVELLES DE SIGNATURE MOTOCROSS! KEN DE DYCKER OBTIENT LE GIG 2013 À KTM POUR DEUX RAISONS

Ken De Dycker. Photo: Ray Archer Selon des informations en provenance d'Europe, le patron de KTM Pit Beirer a accepté de garder Ken De Dycker comme coéquipier d'Antonio Cairoli pour la saison 2013. Dans ce qui est l'histoire du «bien-être» de l'année (avec une note négative), De Dycker était mécontent de son équipe Honda durant l'hiver et deux semaines avant le début de la saison de GP, il a quitté l'équipe. DeDycker allait le corser en 2012. Mais, avec Max Nagl je…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: (04/04/12)

Par John Basher PREMIÈRES CHOSES D'ABORD… FÉLICITATIONS RV1! TWEET DE LA SEMAINE Kevin Windham écrit son copain (et son camarade de table) Chad Reed. Quant à cet accident à Houston ... K-Dub a claqué si fort que, si vous regardez attentivement, son coussin de bar s'est envolé. Guéris-toi, Kevin! MINI-VIEW: TREY CANARD Trey a raté le premier match d'Anaheim parce qu'il […]

GROUPE DES NOUVELLES DU WEEK-END DE MXA: QUI SERAIT PENSÉ? STEWIE ET ​​K-DUB DESCENDENT À HOUSTON

LE LONG BRAS DE LA LOI Ce ne sont pas toutes les courses que les flics se présentent pour arrêter le coureur de la deuxième place (sauf s'il s'agit de Jason Lawrence), mais c'est arrivé aux Championnats du monde à deux temps. Voir l'histoire complète sur la page d'accueil (avec une galerie de photos, une vidéo et la version de l'histoire de Vince Friese) […]

NOUVELLES DU SAMEDI DE MXA: LE MOTOCROSS… SAMEDI 21 JANVIER

VID! LE TCHAD EST PRÊT À TOURNER LES CHOSES À LA TWIT-SNAPS: QUELS SONT LES TÉLÉPHONES, LES PHOTOS ET LES TEMPS LIBRES QUI ONT TRAVAILLÉ. K-Dub essaie une nouvelle gamme de matériel. Mais Windham doit faire un long chemin pour correspondre au nouveau pantalon rouge de Chad. Davi signe des autographes sur la plate-forme JGR (avec Stewie en arrière-plan). Kyle Chisholm est prêt à partir. VID! ELI TOMAC PARLE DE LA COURSE DE CETTE NUIT DU PLANCHER DU DODGER STADIUM HUSKY CONCEPT BIKE OBTIENT UNE GRANDE ÉTAPE PLUS PRÈS DE LA PRODUCTION? Y COMPRIS UN CHANGEMENT DE NOM À…

Browsing tag

ken de dycker

KEN DE DYCKER BREAKS WRIST, BUT HAS TIME TO RECOVER BEFORE THE GP’S START

Ken De Dycker.    Photo: S. Taglioni KTM Factory rider Ken De Dycker was injured in an accident on Saturday, December 21 at the Lommel circuit. The 29-year old Belgian rider sustained multiple fractures to his left wrist during what was essentially a recreational ride after hard training with the factory team in Italy. De Dycker had been training with the KTM team in Italy the weekend before, but returned to Belgium and was riding a KTM 250 enduro bike when he crashed into a stalled rider on t…

FIM TO HOLD THE FIRST-EVER ELECTRIC MOTORCROSS …AND FOR THE FIRST TIME EVER ?MOTOR-CROSS? IS CORRECT

As part of the Clean Week, the FIM will hold its first-ever electric motocross bike race on Thursday, May 2, at the Zolder circuit. Racing will be Joel Smets, Stefan Everts, Jake Nicholls, Ken De Dycker, Damon Graulus and Martin Van Daele on KTM Freeride E machines. The demonstration race is part of the Clean Week, a massive event dedicated to green, electric and hybrid vehicles, now in its fifth year. For more info go to www.cleanweek2020.be .

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: (08/10/12)

SURPRISING STEWIE NEWS…SURPRISING THAT IT TOOK SO LONG TO ANNOUNCE IT LORETTA LYNN STAR CHASE BELL SIGNS A LONG-TERM CONTRACT WITH KTM JDR Motorsports, KTM’s support and amateur arm, signed Chase Bell to a long-term contract that will allow him to race two more years as an amateur and his first year as a pro rider for the JDR/J-Star/KTM Team. For 2013, Bell will compete in the 250 B Stock and Modified classes aboard his KTM 250SXF. Bell will receive full support from the JDR Motorsports crew at the ma…

MOTOCROSS SIGNING NEWS! KEN DE DYCKER GETS THE 2013 GIG AT KTM FOR TWO REASONS

Ken De Dycker.                     Photo: Ray Archer According to reports from Europe, KTM boss Pit Beirer has agreed to keep Ken De Dycker as Antonio Cairoli’s teammate for the 2013 season. In what is the “feel good” story of the year (with one negative note), De Dycker was unhappy with his Honda team over the winter and two weeks before the GP season started, quit the team. DeDycker was going to privateer it in 2012. But, with Max Nagl i…

2013 FACTORY TEAM NEWS: MAX NAGL OUT OF A RIDE FOR 2013

Max Nagl: Situation wanted.                                                                     Photo S. Taglioni German GP rider Max Nagl has been a KTM factory rider for five years, but that is where it ends. Nagl says that KTM told him that they will not be signing him for 2013. Nagl has not raced a GP so far in 2012 because of a bac…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: (04/04/12)

By John Basher FIRST THINGS FIRST…CONGRATS RV1! TWEET OF THE WEEK Kevin Windham writes his pal (and fellow couch potato) Chad Reed. As for that crash in Houston… K-Dub slammed so hard that, if you look closely, his bar pad flew off. Heal up, Kevin! MINI-VIEW: TREY CANARD Trey missed the Anaheim opener because he […]

MXA’S SATURDAY NEWS ROUND-UP: THIS IS MOTOCROSS …SATURDAY, JANUARY 21

VID! CHAD IS READY TO TURN THINGS AROUND IN L.A. TWIT-SNAPS: WHAT PHONES, PHOTOS AND FREE TIME HAVE WROUGHT The sun also shines…if you wait for it. K-Dub is trying out a new gear line. But Windham has to go a long way to match Chad’s new red pants. Davi signs autographs at the JGR rig (with Stewie in the background). Kyle Chisholm is ready to go. VID! ELI TOMAC TALKS ABOUT TONIGHT’S RACE FROM THE FLOOR OF DODGER STADIUM HUSKY CONCEPT BIKE GETS A BIG STEP CLOSER TO PRODUCTION?INCLUDING A NAME CHANGE At…