Balise de navigation

supercross de las vegas

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION PAR JOHN BASHER (5/8/13)

PHOTO DE LA SEMAINE: PARTIE 1 Le monde de la course a versé une larme collective ce week-end dernier lorsque Kevin Windham a dit au revoir à une carrière fructueuse et illustre. Tu vas nous manquer, K-Dub. Photo: Scott Mallonee O ÊTRE CE WEEK-END: RED BULL X-FIGHTERS GLEN HELEN GAMME DE MODÈLES KTM À DEUX TEMPS 2014 Les fumeurs sont de retour pour 14! Cliquez sur l'image de chaque vélo pour plus d'informations KTM 2014SX MINI-VIEW 250: CARSON BROWN C arson Brown, jeune de 14 ans et venant dans un National Amateur près de chez vous. & n…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION PAR JOHN BASHER (5/1/13)

LAS VEGAS SUPERCROSS CALENDRIER 2014 TROY LEE DESIGNS GP AIR VIDÉO CONCURRENCE ESPRITS: PESÉE SUR LES DERNIÈRES DE LA SUPERCROSS RING Par Daryl Ecklund et John Basher Ken Roczen. Photo: Red Bull KTM Sur Ken Roczen: «Ken est un athlète d'élite. Cependant, réussir à mi-chemin de la course à la chaleur ne permettra pas d'économiser de l'énergie. Je suis à peu près sûr que s'il avait continué à avancer, il se serait qualifié directement depuis la manche, ou du moins dépassé quelques gars pour lui donner une meilleure position de départ pour t…

RÉSULTATS LAS VEGAS SUPERCROSS: DUNGEY REMPORTE LE QUATRIÈME 450 PRINCIPAL POUR KTM? BARCIA ET TOMAC GAGNENT 250 ÉVÉNEMENTS

Ryan Dungey a remporté sa quatrième course de la saison et a obtenu la troisième place au classement général de la série 2012 Supercross à Las Vegas. Photo: Hoppenworld LAS VEGAS SUPERCROSS RÉSULTATS: 250 OUEST 1. Eli Tomac 2. Dean Wilson 3. Wil Hahn 4. Martin Davalos 5. Jason Anderson 6. Marvin Musquin 7. Matt Moss 8. Ryan Sipes 9. Scott Champion 10. Landon Powell Autres notables: 11. Chris Plouffe; 15. Preston Tilford; 17. Myles Tedder; 19. Killy Rusk; 20. Billy Laninovich. VOIR CE QUE JUSTIN BARCIA A PENSÉ À PROPOS DE VEGAS LAS VEGAS SUPER…

ALERTE! LISEZ LE PROGRAMME UNIQUE DE COURSE LAS VEGAS SUPERCROSS ICI (VOUS AVEZ SAVOIR AVANT DE PARTIR ... MÊME SI C'EST UNIQUEMENT SUR VOTRE ÉCRAN PLAT)

Las Vegas est différent. Parce qu'il doit se faufiler dans le 250 East / West Shootout, le calendrier des courses a été considérablement modifié. Voici les ingrédients clés: Paiement de 250: Pour cet événement, la bourse de 250 sera payée pour la fusillade Est / Ouest uniquement. Les événements principaux 250 Est et 250 Ouest Ouest sont pour les points seulement. 250 Heats: Il n'y aura pas de courses de qualification dans les 250 Est ou Ouest. Les 20 coureurs les plus rapides de l'Est et de l'Ouest seront classés dans les épreuves principales respectives. Avec seulement 22 coureurs pré-inscrits pour…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION (05/11/11)

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE Les numéros des coureurs auront changé, mais l'histoire demeure - les Nationaux sont presque arrivés! Hangtown est le début de la série AMA outdoor, ce qui signifie que le motocross (également connu sous le nom de vraie course) n'est qu'à dix jours. L'ardoise a été essuyée. Que les jeux commencent! LE DERNIER SUR TCHAD REED ET SON AVENTURE (POSSIBLE) EN PLEIN AIR Je suis ami avec TwoTwo Motorsports? Dave O…

DÉCHIFFREZ LE CALENDRIER DE LAS VEGAS SUPERCROSS

    À quatre jours de la finale du Supercross de Las Vegas, nous avons reçu pas mal d'appels téléphoniques et de courriels concernant le programme de course de la soirée. Il a été annoncé avant le début de la saison Supercross que la manche de Las Vegas serait comptée comme une course 250 Est et 250 Ouest; ainsi, chaque côte aura un événement principal à courir. Cependant, il y aura également la fusillade annuelle 250 Est / Ouest pendant le programme du soir. Alors, qu'est-ce qui donne? Voici toutes les informations pertinentes que vous ne manquerez pas…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: (05/14/10)

MOTOCROSS ACTION RAPPORT DE MI-SEMAINE Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE La semaine dernière, j'ai vu Chad Reed se préparant à défendre sa plaque de numéro un dans les Nationals Lucas Oil AMA. Seulement dix jours avant le début des Nationaux! QUESTIONS QUI N'ONT PAS RÉALISÉ LE MAGAZINE: GRANT LANGSTON Grant est toujours un type formidable pour […]

NOUVELLE VIDÉO ONE INDUSTRIES NATE ADAMS:

Cliquez sur la photo ci-dessus pour visionner la vidéo. Le pilote de l'équipe ONE Industries Nate Adams a chargé son VR la semaine dernière et a pris la route avec Logan Darien et Brian Foster. Patchy voulait faire une autre course au Supercross avant la fin de la saison, alors les trois ont pris la route avec l'intention de s'amuser un peu en cours de route. La partie 1 nous emmène dans l'Utah avec un arrêt au magasin de course de Carey Hart en cours de route. Revenez plus tard pour les faits saillants du Salt Lake SX, une course vers le Colorado pour en avoir…

Browsing tag

las vegas supercross

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT BY JOHN BASHER (5/8/13)

PHOTO OF THE WEEK: PART 1     The racing world shed a collective tear this past weekend when Kevin Windham said goodbye to a fruitful and illustrious career. We’ll miss you, K-Dub. Photo: Scott Mallonee WHERE TO BE THIS WEEKEND: RED BULL X-FIGHTERS GLEN HELEN 2014 KTM TWO-STROKE MODEL LINE-UP The smokers are back for ’14! Click on the image of each bike for more information 2014 KTM 250SX MINI-VIEW: CARSON BROWN C arson Brown, 14 years young and coming to a n Amateur National near you. &n…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT BY JOHN BASHER (5/1/13)

LAS VEGAS SUPERCROSS SCHEDULE 2014 TROY LEE DESIGNS GP AIR VIDEO COMPETING MINDS: WEIGHING IN ON THE LATEST FROM THE SUPERCROSS RING By Daryl Ecklund and John Basher Ken Roczen. Photo: Red Bull KTM On Ken Roczen:     “Ken is an elite athlete. However, pulling off halfway through the heat race is not going to save any energy. I?m pretty sure if he kept pushing through, he would have qualified straight from the heat, or at least passed a few guys to give him a better starting position for t…

LAS VEGAS SUPERCROSS RESULTS: DUNGEY WINS FOURTH 450 MAIN FOR KTM ? BARCIA & TOMAC WIN 250 EVENTS

Ryan Dungey won his fourth race of the season and secured third overall in the 2012 Supercross series in Las Vegas. Photo: Hoppenworld LAS VEGAS SUPERCROSS RESULTS: 250 WEST   1. Eli Tomac 2. Dean Wilson 3. Wil Hahn 4. Martin Davalos 5. Jason Anderson 6. Marvin Musquin 7. Matt Moss 8. Ryan Sipes 9. Scott Champion 10. Landon Powell Other notables: 11. Chris Plouffe; 15. Preston Tilford; 17. Myles Tedder; 19. Killy Rusk; 20. Billy Laninovich. SEE WHAT JUSTIN BARCIA THOUGHT ABOUT VEGAS LAS VEGAS SUPER…

ALERT! READ THE UNIQUE LAS VEGAS SUPERCROSS RACE SCHEDULE HERE (YOU GOTTA KNOW BEFORE YOU GO ..EVEN IF IT’S ONLY TO YOUR FLAT SCREEN)

Las Vegas is different. Because it has to squeeze in the 250 East/West Shootout, the race schedule has been changed significantly. Here are the key ingredients: 250 Payout: For this event, the 250 purse will be paid out for the East/West shootout only. The 250 East and 250 West west main events are for points only.   250 Heats: There will be no heat races in the 250 East or West. The 20 fastest East and West rider will be seeded into there respective main events. With only 22 riders pre-entered for…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT (05/11/11)

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT By John Basher PHOTO OF THE WEEK       The rider numbers will have changed, but the story line remains – the Nationals are almost here! Hangtown is the beginning of the AMA outdoor series, which means that motocross (also known as real racing) is only ten days away. The slate has been wiped clean. Let the games begin!   THE LATEST ON CHAD REED & HIS (POSSIBLE) OUTDOOR ADVENTURE     I?m friendly with TwoTwo Motorsports? Dave O…

DECIPHERING THE LAS VEGAS SUPERCROSS SCHEDULE

    With the Las Vegas Supercross finale only four days away, we?ve been receiving quite a few phone calls and emails regarding the evening’s race schedule. It was announced before the Supercross season began that the Las Vegas round would be counted as a 250 East and 250 West race; thus, each coast will have a main event to race. However, there will also be the annual 250 East/West Shootout during the evening program. So, what gives? Here’s all of the pertinent information that you?ll ne…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: (05/14/10)

MOTOCROSS ACTION MID-WEEK REPORT By John Basher PHOTO OF THE WEEK     This past week I spotted Chad Reed preparing for to defend his number one plate in the Lucas Oil AMA Nationals. Only ten days until the Nationals begin! QUESTIONS THAT DIDN’T MAKE THE MAGAZINE: GRANT LANGSTON Grant is always a great guy to […]

NEW ONE INDUSTRIES NATE ADAMS VIDEO:

Click on the photo above to view the video.     ONE Industries team rider Nate Adams loaded up his RV last week and hit the road with Logan Darien and Brian Foster.  Patchy wanted to make another run at Supercross before the season ended, so the three hit the road with plans to have a little fun along the way.  Part 1 takes us to Utah with a stop at Carey Hart’s race shop along the way.  Check back later for highlights from the Salt Lake SX, a run to Colorado to get some in…