Balise de navigation

Mike Brown

NOUVELLES DU MOT DE LA FIN DE SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: TOUS LES PRODUITS QUE VOUS AVEZ MANQUÉS PENDANT QUE VOUS ÉTAIS COLLÉS AU MALL CE WEEK-END

                                           L'AMÉRIQUE RETIRE SUR LE CALENDRIER MXDN Bailey, O? Mara, Magoo et Gibson en 1982. Comme à leur manière, Youthstream a encore modifié leur calendrier de course? Cette fois, le Motocross des Nations 2015 annoncé aux États-Unis a été renvoyé à 201…

VEGAS ENDUROCROSS SHOWDOWN: TADDY BAT BROWNIE POUR SON CINQUIÈME TITRE

Taddy. Le coureur de Red Bull KTM Factory Taddy Blazusiak a été couronné champion national de l'AMA EnduroCross après une bataille épique pour le titre avec son coéquipier KTM Mike Brown. Cody Webb a remporté la course, mais l'action majeure s'est déroulée loin derrière lui. Dans l'événement principal, Blazusiak et Brown ont lancé la ligne en première et deuxième position, Brown devançant Blazusiak pour le trou. Brown a mené le premier tour avec Blazusiak en remorque. Alors qu'ils approchaient de la section du foyer, Brown a fait une erreur et Blazusiak est tombé sur…

BIG HUSKY NEWS: MIKE BROWN SE JOINDRA À L'ÉQUIPE OFFROAD DE HUSQVARNA POUR 2014

Mike Brown. Bien que l'annonce officielle n'ait pas encore été faite, nous l'avons sur des sources fiables proches de Brown, que l'ancien champion national 125 de l'AMA de motocross et actuel champion d'Endurcross et offroad a signé pour passer de l'équipe KTM à l'équipe Husqvarna en 2014. Le nouveau coursier de Mike. Ce n'est pas un gros tronçon, car Husqvarna est situé dans le bâtiment à côté de l'équipe KTM, mais Andy Jefferson de Husqvarna prévoit d'avoir une équipe de quatre hommes tout-terrain en 2014 et Brown est la grosse prise.

BROWNIE ET ​​TADDY SONT LIES AVEC UNE COURSE POUR ALLER APRES LE BOISE ENDUROCROSS

Taddy découvre qu'il n'y a pas de chemin facile à travers les rochers. Photo: Drew Ruiz Taddy Blazusiak n'a remporté que sa deuxième victoire au Championnat d'Endurocross 2013 à l'avant-dernière manche à Boise, Idaho. Avec une course à faire, Mike Brown et Blazusiak sont maintenant à égalité de points de championnat à 130 points chacun. Brown a terminé quatrième à Boise. Brown a tiré sur le principal, mais est resté coincé sur un rocher dans les premiers tours et a été dépassé par Blazusiak et Cody Webb. Webb, qui a remporté les deux derniers tours, a repoussé Blazusiak…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION PAR JOHN BASHER (7/24/13)

PHOTO DE LA SEMAINE Pensez-vous que les gars de Geico Honda ont du pouvoir sous le capot? C'est Wil Hahn (19), Justin Bogle (34), Zach Osborne (338) et Eli Tomac (17) qui partent en tête de la deuxième manche à Washougal, avec Ken Roczen (94) de Red Bull KTM essayant de briser la fête Honda . DIX À FAIRE ET À NE PAS FAIRE DE MOTOCROSS Par Daryl Ecklund Ce type n'a pas besoin de s'inquiéter de respecter la règle n ° 2. Son vélo est abattu. 1. Vérifiez la piste avant de l'épingler sur un saut qui a changé. 2. D…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION (07/17/12)

Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE J'ai beaucoup de respect pour Jamie Moyer, le joueur de baseball compagnon de la MLB, un joueur de 46 ans qui lance professionnellement depuis 1986. C'est une longue carrière. Pas de manque de respect envers Jamie, mais je pense que ce que font John Dowd et Mike Brown est beaucoup plus dramatique. Dowd (46 ans) et Brown (40) risquent toujours leur vie, toutes ces années plus tard, et concourent au plus haut niveau. Moyer doit probablement se geler le bras après une sortie, mais Dowd a…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: ÊTES-VOUS PRÊT POUR MILLVILLE? SECRETS DE CONTRÔLE DE LA TRACTION

FAITES UN TOUR DE LA PISTE NATIONALE DE MILLVILLE DE CETTE SEMAINE… ET PUIS FAITES UN TOUR AVEC L'ÉQUIPE D'ÉPARGNE MXA EN TEMPS RÉEL L'EXPÉDITION DOWD & BROWN: DEUX HOMMES AVEC LA MÊME MISSION Mike Brown. John Dowd et Mike Brown ont tous deux plus de 40 ans. Les deux sont des icônes du motocross américain. Les deux veulent conserver leurs numéros nationaux AMA attribués. En tant qu'ancien champion national de l'AMA, Mike Brown détient le numéro national 3 (seuls les anciens champions nationaux peuvent obtenir des numéros inférieurs à 10) et John Dowd est le numéro 16 national (…

AMA NATIONAL MOTOCROSS RESULTS: DUNGEY REMET UN MESSAGE AUX NAYSAYERS? JE SUIS POUR DE VRAI

Ryan Dungey… la vraie affaire. Photo: Hoppenworld Alors que la saison atteignait sa mi-course, Ryan Dungey de Red Bull KTM a maintenu sa course dominante dans la classe 450, remportant sa quatrième course consécutive avec un balayage de course 1-1. Dans la catégorie 250, Blake Baggett de Pro Circuit a remporté sa troisième victoire de la saison et sa deuxième consécutive avec un impressionnant 1-1. CLASSE 450: DUNGEY EST L'HOMME «L'HOMME» Dans la course d'ouverture 450, c'est Dungey Holeshot, tandis que James Stewart a pris la deuxième place. Alors que Dungey poussait à…

Browsing tag

mike brown

VEGAS ENDUROCROSS SHOWDOWN: TADDY BEATS BROWNIE FOR HIS FIFTH TITLE

Taddy. Red Bull KTM Factory rider Taddy Blazusiak was crowned the AMA National EnduroCross Champion after an epic battle for the title with fellow KTM rider Mike Brown. Cody Webb won the race, but the major action took place far behind him. In the main event, Blazusiak and Brown launched off the line in first and second position with Brown edging out Blazusiak for the holeshot. Brown led the first lap with Blazusiak in tow. As they neared the fire pit section, Brown made a mistake and Blazusiak ran into…

BIG HUSKY NEWS: MIKE BROWN TO JOIN HUSQVARNA OFFROAD TEAM FOR 2014

Mike Brown. Although the official announcement hasn?t been made yet, we have it on reliable sources close to Brown, that the former 125 AMA National Motocross Champion and current Endurcross and offroad star has signed to switch from the KTM team to the Husqvarna team in 2014. Mike’s new steed. This isn?t a big stretch as Husqvarna is located in the building next to the KTM team, but Husqvarna’s Andy Jefferson plans to have a four-man offroad team in 2014 and Brown is the big catch.

BROWNIE AND TADDY ARE TIED WITH ONE RACE TO GO AFTER THE BOISE ENDUROCROSS

Taddy discovering that there is no easy way through the rocks. Photo: Drew Ruiz Taddy Blazusiak picked up only his second victory in the 2013 Endurocross Championship at the penultimate round in Boise, Idaho. With one race left, Mike Brown and Blazusiak are now tied on Championship points at 130 points apiece. Brown finished fourth in Boise. Brown holeshot the main, but go stuck on a rock on the first laps and was passed by Blazusiak and Cody Webb. Webb, who won the last two rounds, pushed Blazusiak out…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT BY JOHN BASHER (7/24/13)

PHOTO OF THE WEEK     Do you think the Geico Honda guys have some power under the hood? That’s Wil Hahn (19), Justin Bogle (34), Zach Osborne (338) and Eli Tomac (17) starting up front in the second moto at Washougal, with Red Bull KTM’s Ken Roczen (94) trying to break up the Honda party. TEN DO’S AND DON’T’S OF MOTOCROSS By Daryl Ecklund This guy doesn’t need to worry about abiding by rule #2. His bike is shot. 1. Do check out the track before you pin it off a jump that has changed. 2. D…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT (07/17/12)

By John Basher PHOTO OF THE WEEK     I have a lot of respect for Jamie Moyer, the journeyman baseball player in MLB, a 46-year-old that has been pitching professionally since 1986. That’s a loooooong career. No disrespect to Jamie, but I think what John Dowd and Mike Brown are doing is much more dramatic. Dowd (46 years old) and Brown (40) are still risking their lives, all these years later, and competing at the highest level. Moyer probably has to ice his arm after an outing, but Dowd a…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: ARE YOU READY FOR MILLVILLE? TRACTION CONTROL SECRETS

TAKE A LAP OF THIS WEEK’S MILLVILLE NATIONAL TRACK DIGITALLY…AND THEN TAKE A LAP WITH THE MXA WRECKING CREW IN REAL TIME THE DOWD & BROWN EXPEDITION: TWO MEN WITH THE SAME MISSION Mike Brown. John Dowd and Mike Brown are both over 40 years old. Both are icons in American motocross. Both want to keep their assigned AMA National numbers. As a former AMA National Champion Mike Brown holds National Number 3 (only former National Champions can get numbers below 10) and John Dowd is National Number 16 (…

AMA NATIONAL MOTOCROSS RESULTS: DUNGEY DELIVERS A MESSAGE TO THE NAYSAYERS ? I’M FOR REAL

Ryan Dungey…the real deal. Photo: Hoppenworld As the season reached its halfway point, Red Bull KTM’s Ryan Dungey  kept his dominant run going in the 450 Class, winning his fourth straight race with a 1-1 moto sweep. In the 250 Class, Pro Circuit’s Blake Baggett raced to his third victory of the season and second in-a-row with an impressive 1-1 effort. 450 CLASS: DUNGEY IS “THE MAN’S” MAN In the opening 450 moto, it Dungey holeshot, while james Stewart took over second place. As Dungey pushed to …

PALA AMA NATIONAL MOTOCROSS NUMBERS: EVERY RIDER WITH AN AMA NUMBER WHO COULD POSSIBLY BE AT PALA THIS WEEKEND

2011 AMA NATIONAL SUPERCROSS & MOTOCROSS NUMBERS 1…..Ryan Dungey   1…..Trey Canard (not used in 2011) 1…..Jake Weimer (not used in 2011) 1…..Christophe Pourcel (not used in 2011) 2…..Ryan Villopoto 3…..Mike Brown 5…..Ryan Dungey (not used in 2011) 7…..James Stewart 9…..Ivan Tedesco 10…Justin Brayton 11…Kyle Chisholm 12…Tommy Hahn 13…Heath Voss 14…Kevin Windham 15…Dean Wilson 16…John Dowd 17…Justin Barcia 18…David Millsaps 19…Eli Tomac 20…Broc Tickle 21……

GENEVA SUPERCROSS NIGHT ONE REPORT (WITH PHOTOS):

By John Basher     Night one of the Geneva Supercross is in the books, and what an evening it was! More than simply a few hours full of Supercross racing, the Geneva event also packs in freestyle motocross, pompom dancing girls, girls that spit hot fire, and even a guy on a Bobcat that was doing wheelies and other tricks. The opening ceremonies took up half an hour! It was quite a sight to see, and the fans immersed themselves in the energy, which equated to one heck of a night!  &nb…