Balise de navigation

Photos

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION PAR JOHN BASHER (10/9/13)

PHOTO DE LA SEMAINE Oui, c'est Chad Reed sur un vélo tout blanc. Oui, c'est une Kawasaki. MINI-VIEW: ZACK FREEBERG Pour chaque Ryan Villopoto, il y a des dizaines de corsaires qui ne sont pas reconnus. C'est triste, en fait. Il y a tellement de personnes essentielles qui composent ce grand sport, mais si peu d'entre elles obtiennent le crédit qu'elles méritent. Bien qu'un coureur comme Villopoto rend le reste de la classe 450 ridicule, il y a quelque chose à dire pour le gars qui participe à l'événement principal et se bat pour ...

GALERIE PHOTO NATIONALE UNADILLA 250/450

    La poussière est tombée d'Unadilla, et Ryan Villopoto et Eli Tomac sont si près de remporter leurs titres respectifs. Le photographe indépendant, Adam Merrow, était sur place pour documenter l'action depuis New Berlin, New York. Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir la galerie de photos de Merrow (les tailles des photos sont de 1920 × 1280).

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: (12/22/10)

Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE K-Dub lance un fouet en prévision de la saison 2011 de Supercross, qui n'est qu'à 17 jours. Photo: Geico / Honda. MES CITATIONS FAVORITES DE 2010 Tout au long de l'année, j'ai eu la chance d'interviewer un grand nombre de coureurs de haut niveau, passés et présents, pour la mi-semaine […]

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: (08/19/10)

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE Peut-être que c'est juste moi, mais la récolte actuelle de coureurs professionnels manque particulièrement dans un domaine - des surnoms sympas. Dans les années 1970 et 1980, les meilleurs coureurs avaient des surnoms vraiment intéressants, comme Johnny «O 'Show» O'Mara, David «Little Professor» Bailey, […]

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: (07/21/10)

MOTOCROSS ACTION RAPPORT DE MI-SEMAINE Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE C'était incroyablement cool de voir Kevin Windham avoir réalisé la première course à Millville après être descendu du canapé (ou peut-être que le bateau serait plus approprié). Peut-il gagner une course avant la fin de la série? MINI-VUE: KEVIN WINDHAM […]

Browsing tag

photos

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT BY JOHN BASHER (10/9/13)

PHOTO OF THE WEEK     Yes, that’s Chad Reed on an all-white bike. Yes, it’s a Kawasaki. MINI-VIEW: ZACK FREEBERG     For every Ryan Villopoto there are dozens of privateers that go unrecognized. It’s sad, actually. There are so many pivotal people that make up this great sport, yet so few get the credit that they deserve. Though a racer like Villopoto makes the rest of the 450 class look silly, there’s something to be said for the guy who makes the main event and fights to …

UNADILLA 250/450 NATIONAL PHOTO GALLERY

    The dust has settled from Unadilla, and Ryan Villopoto and Eli Tomac are oh-so-close to winning their respective titles. Freelance photographer, Adam Merrow, was on hand to document the action from New Berlin, New York. Click on the image above to view Merrow’s photo gallery (photo sizes are 1920×1280).

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: (12/22/10)

By John Basher PHOTO OF THE WEEK     K-Dub throws out a whip in anticipation for the 2011 Supercross season, which is only 17 days away. Photo: Geico/Honda. MY FAVORITE QUOTES OF 2010     Throughout the year I’ve been fortunate enough to interview a slew of the top racers, past and present, for the Mid-Week […]

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: (08/19/10)

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT By John Basher PHOTO OF THE WEEK       Maybe it’s just me, but the current crop of pro racers are lacking particularly in one area – cool nicknames. Back in the 1970s and 1980s the top racers had really interesting nicknames, like Johnny “O’ Show” O’Mara, David “Little Professor” Bailey, […]

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: (07/21/10)

MOTOCROSS ACTION MID-WEEK REPORT By John Basher PHOTO OF THE WEEK       It was insanely cool to see Kevin Windham holeshot the first moto at Millville after basically coming off the couch (or maybe off the boat would be more appropriate). Can he win a race before the series concludes? MINI-VIEW: KEVIN WINDHAM    […]