Balise de navigation

pirelli

DIX CHOSES SUR LE RAVIVEMENT DES PNEUS SCOOP

En 2022, le débat sur les pneus est devenu un sujet brûlant lorsque Eli Tomac et Tony Cairoli ont choisi de courir les championnats nationaux AMA 450 avec des pneus scoop, même lorsque la piste n'était pas molle, sablonneuse ou boueuse.

NOUS CONDUISONS L'AMA 450 NATIONAL KTM 450SXF DE TONY CAIROLI

Nous avons collé deux pilotes d'essai de niveau Pro sur le vélo de Tony Cairoli, et ils ont tous deux affirmé que le vélo du neuf fois champion du monde avait le meilleur moteur qu'ils aient jamais piloté. D'un autre côté, le choc n'était que correct, mais les fourches étaient incroyablement rigides

TOURNOI DU WEEK-END DE MOTOCROSS ACTION: VOICI COMMENT VOUS WHEELIE, TESTS DE DROGUE AUSSIE, FLASHBACK TO AMERICA-KIWI STYLE ET VIDÉO DE L'ÉQUIPE GP DE YAMAHA

                RÉSULTATS DE L'ATLANTA SUPERCROSS Classe 450: 1. James Stewart 2. Ryan Villopoto 3. Davi Millsaps 4. Justin Barcia 5. Trey Canard 6. Ryan Dungey 7. Eli Tomac 8. Jake Weimer 9. Chad Reed 10. Mike Alessi 250 Est: 1 Wil Hahn 2. Dean Wilson 3. Marvin Musquin 4. Blake Wharton 5. Jeremy Martin 6. Justin Hill 7. Gavin Faith 8. Kyle Peters 9. Vince Friese 10. Zach Bell YAMAHA'S…

ÉQUIPE MXA TESTÉE: PNEUS PIRELLI EXTRA X

QU'EST-CE QUE C'EST? L'idée de Pirelli avec le pneu Extra original était de sacrifier un certain niveau de performance pure dans des conditions spécifiques pour gagner en cohérence des performances sur toute la planche et, plus important, pour construire un pneu durable. L'Extra X est une nouvelle version mise à jour. QU'EST-CE QUE CELA COÛTE? 105.95 $ à 132.95 $, selon la taille. CONTACT? www.us.pirelli.com ou votre revendeur local. Qu'est-ce qui se démarque? Voici une liste de choses qui se démarquent avec les pneus Pirelli Extra X. (1) Bande de roulement avant. Le pneu avant Extra X a une nouvelle…

ÉQUIPE MXA TESTÉE: PIRELLI SCORPION MX MID-HARD 554

QU'EST-CE QUE C'EST? Pirelli a réorganisé sa gamme Scorpion MX avec des modifications aux Hard 486, Mid-Hard 554, Mid-Soft 32 et Soft 410. Comme l'équipage de démolition MXA court généralement sur de la terre SoCal difficile à intermédiaire, nous voulions essayer le nouveau Mid -Dur 554. QUELS SONT LES COÛTS? 107.00 $ à 127.00 $. CONTACT? www.pirellimoto.com, (800) 747-3554, ou demandez à votre revendeur d'appeler Parts Unlimited ou Western Powersports. Qu'est-ce qui se démarque? Voici une liste de choses qui se démarquent avec les pneus Pirelli Mid-Hard 554. (1) Mises à jour des pneus. Sur bot…

ESSAI EN DEUX TEMPS: LA KTM 2012SX 150 EST TOUT POUR S'AMUSER SUR UN VÉLO DIRT

Q: LE KTM 150SX EST-IL TOUJOURS LE SEUL KTM TIDDLER VENDU AUX USA? R: Non, le vélo de motocross KTM 125SX est de retour pour 2012. Il y a trois ans, KTM a rendu le 125SX obsolète en introduisant un vélo de motocross identique avec plus de puissance - le 144SX. Après un rapide coup d'œil sur les chiffres de vente du 144SX par rapport au 125SX, KTM a décidé de mettre le 125SX à l'écart et de n'importer que le 144SX, qui se transformerait plus tard en 150SX. Pour 2012, KTM a décidé que le marché d'un vrai 125cc deux temps était suffisamment grand pour le remettre dans le l…

REVUE DE LA DERNIÈRE SEMAINE DE MXA: CE QUE VOUS AVEZ MANQUÉ LA DERNIÈRE SEMAINE SI VOUS ÉTIEZ À QUANTANAMO

L'HISTOIRE COMME ELLE SE PASSE! MOMENTOS PHOTOS DE LA GRANDE NUIT DE KTM Ryan Dungey franchit l'écart en route vers la toute première victoire de KTM en Supercross. Ils ont dit que ça ne pouvait pas être fait? Qui a dit ça? Eh bien, Roger DeCoster pour un (quand il était chez Honda et Suzuki). La saleté Phoenix glissante nécessitait un contrôle maximal des gaz - c'est là que Ryan est le meilleur. «Pop, pop, fizz, fizz! Oh quel soulagement c'est! " Il y avait beaucoup de détracteurs lorsque Ryan Dungey a perdu Joe Gibbs et Team Honda pour KTM? Mais aucun maintenant. Le premier homme à m…

NOUS CONDUISONS LE VÉLO DE TRAVAIL KTM 450SXF GRAND PRIX DE MAX NAGL:

Alors que la saison du Grand Prix 2011 devait commencer en Bulgarie en avril, l'équipage de démolition MXA a décidé de prendre le temps de monter ce qui pourrait être le dernier des KTM 450SXF à participer aux championnats du monde. C'est un vélo unique qui vaut le détour. La saison du Grand Prix 2010 restera dans les records comme un tour de victoire pour l'Italien Antonio Cairoli et sa KTM 350SXF de taille moyenne. Sans règle de production à affronter en GP et avec une énorme poussée marketing derrière le 350SXF, Cairoli a bénéficié d'une techno inégalée…

ÉQUIPE MXA TESTÉE: PNEU AVANT DUNLOP GEOMAX MX71 HARDPACK

QU'EST-CE QUE C'EST? Le MX71 est le nouveau pneu pour terrain dur de Dunlop et le dernier modèle de la nouvelle gamme Geomax de Dunlop (qui comprend les MX31, MX51 et MX71). CELA COÛTE-T-IL? 95.76 $ à 98.15 $ (les mini tailles commencent à 45.00 $). CONTACT? www.dunlopmotorcyle.com ou votre revendeur local. CE QUI SE DÉMARQUE? Voici une liste de choses qui se démarquent avec le pneu avant Geomax MX71 de Dunlop. (1) Cible. Le MX71 est conçu pour…

ZAP'S MILAN MOTORCYCLE SHOW TOUR, DEUXIÈME PARTIE

Par: Zap Le deuxième jour du 68e salon annuel de la moto EICMA à Milan, en Italie, a apporté de nouveaux vélos plus cool et, surtout, des températures légèrement plus chaudes à l'extérieur. Après que le contingent MXA ait fait quelques tours, l'opinion dominante était que les marques de vélos Euro (KTM, Husqvarna et Ducati) surpassaient définitivement leurs homologues japonais en termes de livraison de nouveaux produits dont les gens étaient ravis de parler. Les plus petites marques se montraient également mieux à même de créer de petites p…

COMPTE RENDU DE PIRELLI (05/11/10)

CHAMPIONNAT DU MONDE FIM DE MOTOCROSS RONDE 4? AGUEDA 8-9 MAI Lors de la quatrième manche du Championnat du Monde FIM de Motocross, Pirelli Scorpion MX a régné sur toutes les catégories et a remporté les six motos disputées au Portugal. Le MX1 appartenait au Belge Clément Desalle, le MX2 appartenait au Français Marvin Musquin, qui est également revenu au sommet du classement du championnat, tandis que l'épreuve du Championnat du monde féminin, la deuxième de sept cette saison, a été remportée par l'Allemande Stephanie Laier qui continue de mener les séries. MÉTÉO MX 1 Sunn…

Browsing tag

pirelli

MOTOCROSS ACTION’S WEEKEND NEWS ROUND-UP: THIS IS HOW YOU WHEELIE, AUSSIE DRUG TESTS, FLASHBACK TO AMERICA-KIWI STYLE & YAMAHA’S GP TEAM VIDEO

                ATLANTA SUPERCROSS RESULTS 450 class: 1. James Stewart 2. Ryan Villopoto 3. Davi Millsaps 4. Justin Barcia 5. Trey Canard 6. Ryan Dungey 7. Eli Tomac 8. Jake Weimer 9. Chad Reed 10. Mike Alessi 250 East: 1. Wil Hahn 2. Dean Wilson 3. Marvin Musquin 4. Blake Wharton 5. Jeremy Martin 6. Justin Hill 7. Gavin Faith 8. Kyle Peters 9. Vince Friese 10. Zach Bell                 YAMAHA’S…

MXA TEAM TESTED: PIRELLI EXTRA X TIRES

WHAT IS IT? Pirelli’s idea with the original Extra tire was to sacrifice a degree of pure performance in specific conditions to gain consistency of performance across the board and, most important, to build a durable tire. The Extra X is a newly updated version. WHAT’S IT COST? $105.95 to $132.95, depending on size. CONTACT? www.us.pirelli.com or your local dealer. WHAT STANDS OUT? Here’s a list of things that stand out with Pirelli’s Extra X tires. (1) Front tread. The Extra X front tire has a new trea…

MXA TEAM TESTED: PIRELLI SCORPION MX MID-HARD 554

WHAT IS IT? Pirelli has revamped their Scorpion MX line with changes to the Hard 486, Mid-Hard 554, Mid-Soft 32 and Soft 410. Since the MXA wrecking crew typically races on hard-to-intermediate SoCal dirt, we wanted to try the new Mid-Hard 554. WHAT’S IT COST? $107.00 to $127.00. CONTACT? www.pirellimoto.com , (800) 747-3554, or have your dealer call Parts Unlimited or Western Powersports. WHAT STANDS OUT? Here’s a list of things that stand out with Pirelli’s Mid-Hard 554 tires. (1) Tire updates. On bot…

TWO-STROKE TEST: 2012 KTM 150SX IS ALL ABOUT HAVING FUN ON A DIRT BIKE

Q: IS THE KTM 150SX STILL THE ONLY KTM TIDDLER SOLD IN THE USA? A: No, the KTM 125SX motocross bike is back for 2012. Three years ago, KTM made the 125SX obsolete by introducing an identical motocross bike with more power?the 144SX. After a quick glance at sales figures for the 144SX versus the 125SX, KTM decided to shelve the 125SX and only import the 144SX, which would later morph into the 150SX. For 2012, KTM decided that the market for a true 125cc two-stroke was big enough to put it back into the l…

MXA’S LAST WEEK IN REVIEW: WHAT YOU MISSED LAST WEEK IF YOU WERE IN QUANTANAMO

HISTORY AS IT HAPPENS! PHOTO MOMENTOS OF KTM’s BIG NIGHT Ryan Dungey spanning the gap on his way to KTM’s first-ever Supercross victory. They said it couldn’t be done? Who said that? Well, Roger DeCoster for one (when he was at Honda and Suzuki). The slippery Phoenix dirt required maximum throttle control?that’s where Ryan is the best. “Pop, pop, fizz, fizz! Oh what a relief it is!” There were a lot of naysayers when Ryan Dungey passed up Joe Gibbs and Team Honda for KTM?but none now. The first man to m…

WE RIDE MAX NAGL’S GRAND PRIX-WINNING KTM 450SXF WORKS BIKE:

With the 2011 Grand Prix season set to start in Bulgaria in April, the MXA wrecking crew decided to take the time to ride what may be the last of the KTM 450SXF’s to race the World Championships. It is a unique bike and worth looking at. The 2010 Grand Prix season will go down in the record books as a victory lap for Italian Antonio Cairoli and his mid-sized KTM 350SXF. With no production rule to contend with in GP racing and an enormous marketing push behind the 350SXF, Cairoli enjoyed unequaled techno…

MXA TEAM TESTED: DUNLOP GEOMAX MX71 HARDPACK FRONT TIRE

WHAT IS IT? The MX71 is Dunlop’s new hard terrain tire, and the final model in Dunlop’s new Geomax line (which includes the MX31, MX51 and MX71).         WHAT’S IT COST? $95.76 to $98.15 (mini sizes start at $45.00).         CONTACT? www.dunlopmotorcyle.com or your local dealer.          WHAT STANDS OUT? Here’s a list of things that stand out with Dunlop’s Geomax MX71 front tire. (1) Target. The MX71 is designed to…

ZAP’S MILAN MOTORCYCLE SHOW TOUR, PART TWO

By: Zap Day two of the 68th annual EICMA motorcycle show in Milano, Italy brought with it more cool new bikes and, best of all, slightly warmer temperatures outside. After the MXA contingent had made a few rounds, the prevailing opinion was that the Euro bike brands (KTM, Husqvarna and Ducati) were definitely outshining their Japanese counterparts in terms of delivering new product that people were excited to talk about. The smaller brands were also showing themselves to be better able to create small p…

PIRELLI RACE REPORT (05/11/10)

FIM MOTOCROSS WORLD CHAMPIONSHIP ROUND 4 ? AGUEDA 8-9 MAY At the fourth round of the FIM Motocross World Championship Pirelli Scorpion MX ruled all classes and won all six motos disputed in Portugal. MX1 belonged to Belgian Clement Desalle, MX2 was owned by Frenchman Marvin Musquin , who also returned to the top of the championship standings, while the Women’s World Championship event, the second of seven this season, was won by German Stephanie Laier who continues to front the series. MX 1 WEATHER Sunn…