REGARDEZ LES ÉVÉNEMENTS PRINCIPAUX ARLINGTON SUPERCROSS 2021 ET 250 DE LA DERNIÈRE NUIT 450 EN MOINS DE 3 MINUTES

450 PRINCIPAL: COOPER WEBB ÉTEND SON AVANCE COMME LES TROIS GRANDS MONTRENT LEURS CARTES

Ce fut une grande soirée à Arlington, au Texas, alors que le leader de 450 points Cooper Webb a prolongé son avance sur Ken Roczen et Eli Tomac à 12 et 36 points respectivement. Webb holeshot le 450 principal avec Tomac et Roczen à la poursuite, mais Ken Roczen a reculé alors que le rythme s'intensifiait et, finalement, Eli Tomac a dû laisser Cooper Webb partir. C'était une grande chance pour les trois premiers de montrer leurs cartes, mais seul Webb détenait une main gagnante. Justin Barcia a conduit jusqu'à la quatrième place.

Dans le 250 Ouest principal Hunter Lawrence a montré qu'il apprenait plus vite en profitant d'un duel devant lui pour faire une passe rapide qui lui a valu sa toute première victoire en AMA 250 Supercross. Pendant ce temps, derrière lui, les meilleurs prétendants tombaient au bord du chemin (et tombaient en fait dans le processus). Le leader des points Cameron McAdoo a dû remettre la plaque rouge à Hunter Lawrence après avoir fait un détour mal vu et a été pénalisé de trois positions pour avoir pris le raccourci qui lui a coûté la tête des points. Cependant, les trois premiers ne sont séparés que de 2 points. Ça va chauffer samedi soir au Texas.

250 WEST MAIN: CAMERON MCADOO EST AMARRÉ ET PASSE DE CHASSEUR LAWRENCE POUR LE PLOMB

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 | COUVERTURE TOTALE

2021 Supercross d'Arlington 2Championnat AMA 250 Supercross OuestArlington 2 résultats de la courseSUPERCROSS ARLINGTONsupercross arlington 2Résultats de la course arlington supercross 450supercriss d'arlingtoncameron mcdooCooper WebbELI TOMACchasseur lawrencejalek gonfleJustin BarciaJustin CooperKen roczenMXASUPERCROSSMain Event Supercrosssxclassement du point sx

WATCH LAST NIGHT’S 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 250 & 450 MAIN EVENTS IN UNDER 3 MINUTES

450 MAIN: COOPER WEBB EXTENDS HIS LEAD AS THE BIG THREE SHOW THEIR CARDS

It was a big night in Arlington, Texas, as 450 points leader Cooper Webb extended his lead on Ken Roczen and Eli Tomac to 12 and 36 points respectively. Webb holeshot the 450 main with Tomac and Roczen in hot pursuit, but Ken Roczen dropped back as the pace intensified and, eventually, Eli Tomac had to let Cooper Webb go. It was a big chance for the top three to show their cards, but only Webb held a winning hand. Justin Barcia motored up to fourth.

In the 250 West main Hunter Lawrence showed that he is a quicker learner as he took advantage of a duel in front of him make a quick pass that sprung him to his first-ever AMA 250 Supercross win. Meanwhile, behind him, the top contenders were falling by the wayside (and actually falling in the process). Points leader Cameron McAdoo had to hand the Red Plate to Hunter Lawrence after taking a frowned-upon detour—and got penalized three positions for taking the shortcut costing him the points lead. However, the first three are only separated by 2 points. It’s gonna heat up on Saturday night in Texas.

250 WEST MAIN: CAMERON MCADOO GOT DOCKED & HUNTER LAWRENCE’S PASS FOR THE LEAD

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 2 | FULL COVERAGE

2021 Arlington Supercross 2ama 250 west supercross championshiparlington 2 race resultsARLINGTON SUPERCROSSarlington supercross 2arlington supercross 450 race resultsarlington supercrsscameron mcadoocooper webbELI TOMAChunter lawrencejalek swollJUSTIN BARCIAjustin cooperken roczenmxaSUPERCROSSSupercross Main Eventsxsx point standings