REGARDEZ LE SAMEDI NUIT 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 EN MOINS DE 3 MINUTES

CE QUI S'EST PASSÉ DANS LA CLASSE 450 AU TEXAS: C'ÉTAIT EXCITANT AVANT

C'était. belle soirée de course à Texs, même si le vainqueur était le même que lors des deux manches précédentes à Dallas. Mais, au début, cela ressemblait à un fugitif de Ken Roczen, mais Cooper Webb et Eli Tomac se sont rattrapés dans la seconde moitié de la course et ont entamé une très bonne bataille. Barcia a rejoint le combat quelques tours plus tard et lui et Tomac se sont battus dur pour la troisième place, tandis que Webb a traqué Roczen et a bondi pour prendre les trois tours à Dallas et étendre son avance aux points sur Roczen et bien plus encore sur Tomac et Barcia.

CE QUI SE PASSE DANS LA CLASSE 250 OUEST À ARLINGTON 3

La classe 250 West n'avait pas de drame à l'avant alors que Justin Cooper de Star Yamaha prenait la tête et roulait sans encombre jusqu'aux dames. Derrière Justin Cooper, c'était le chaos. Il y avait des coureurs allongés sur la piste toute la nuit - et le vainqueur de la semaine dernière, Hunter Lawrence, a même volé dans les airs dans le poteau en tenant la clôture de capture. à la fin, les trois premiers étaient Cooper, Cameron McAdoo et Seth Hammaker.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 | COUVERTURE TOTALE

Supercross Arlington 2021 32021 Supercross d'Arlington 3Championnat 250 West SupercrossÉvénement principal 450 SXÉvénement principal 50 West SxAlex MartinRésultats de la course Arlington 250Résultats de la course Arlington 450Résultats de la course d'ArlingtonSUPERCROSS ARLINGTONcameron mcdooCooper WebbELI TOMACchasseur lawrenceJustin Barciajustin cuivreKen roczenMXASUPERCROSSMain Event Supercrosssxclassement du point sx

WATCH SATURDAY NIGHT’S 2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 IN UNDER 3 MINUTES

WHAT HAPPENED IN THE 450 CLASS IN TEXAS: IT WAS EXCITING UP FRONT

It was. great night of racing in Texs, even though the winner was the same as in the previous two rounds in Dallas. But, at first it looked like a Ken Roczen runaway, but Cooper Webb and Eli Tomac caught up in the second half of the race and started a very good battle between each other. Barcia joined the fight a few laps later and he and Tomac fought hard for third place, while Webb stalked Roczen and pounced to take all three rounds in Dallas and extend his points lead on Roczen and a lot more over Tomac and Barcia.

WHAT HAPPENED IN THE 250 WEST CLASS AT ARLINGTON 3

The 250 West class had no drama up front as Star Yamaha’s Justin Cooper got to the lead and rode unmolested to the checkers. Behind Justin Cooper it was mayhem. There were riders laying on the track all night long—and last week’s winner, Hunter Lawrence, even flew through the air into the pole holding up the catch fence. in the end, the top three were Cooper, Cameron McAdoo and Seth Hammaker.

2021 ARLINGTON SUPERCROSS 3 | FULL COVERAGE

2021 arlington 3 supercross2021 Arlington Supercross 3250 West Supercross Championship450 SX main event50 West sx main eventalex martinArlington 250 race resultsArlington 450 race resultsArlington race resultsARLINGTON SUPERCROSScameron mcadoocooper webbELI TOMAChunter lawrenceJUSTIN BARCIAjustin copperken roczenmxaSUPERCROSSSupercross Main Eventsxsx point standings