PREMIER COUP D'OEIL! 2021-1 / 2 KTM 450SXF ÉDITION D'USINE

Voici le détail complet de la KTM 2021SXF Factory Edition 1-2 / 450.

KTM a le plaisir d'annoncer les détails de la nouvelle KTM 450SXF Factory Edition, offrant des performances attrayantes et des améliorations esthétiques pour 2021, ainsi que l'ajout innovant de la connectivité de l'application myKTM directement à partir de la salle d'exposition. Avec son développement basé sur les retours des stars de haut niveau du Red Bull KTM Factory Racing Team, la compétition ne s'arrête jamais car KTM reste fidèle à son objectif fondamental de repousser continuellement les limites tout en recherchant quelque chose d'encore mieux pour tous les coureurs sur la ligne de départ. Depuis un siège de stade, une clôture de piste ou à travers un écran, la vue d'une moto victorieuse en plein vol est quelque chose de spécial pour tous les fans de Read to Race. Vue arrière: silencieux Akrapovic (système non complet), roues KTM Factory, housse de siège Factory, graphismes Red Bull, cadre orange et cache d'embrayage Hinson (mais pas un embrayage Hinson).

Après avoir remporté le championnat AMA Supercross 2019SX 450, Cooper Webb a récolté 13 résultats sur le podium et quatre victoires au Main Event pour terminer deuxième du championnat 2020 à bord de la KTM 450SXF Factory Edition. Cette machine a également été l'outil pour Marvin Musquin pour afficher sept classements parmi les trois premiers de la série AMA Pro Motocross 2020 alors qu'il rebondissait après une blessure avec une quatrième satisfaisante au classement final de la classe 450MX.


Le profil avant à l'aspect étroit et agressif. Il y a un dispositif de perforation sur le protège-fourche, le protège-rotor avant sur le frein et l'unité de connectivité KTM sur le guidon.

Profitant pleinement de l'expérience acquise au cours d'innombrables tours d'entraînement et de course, KTM a appliqué des améliorations clés au dernier opus de la KTM 450SXF Factory Edition, y compris un aspect visuel presque identique aux machines Red Bull KTM Factory Racing courues en Supercross et en motocross. . En ce qui concerne les performances, il existe un lien direct avec les machines de travail de Cooper et Marvin car la moto est livrée avec un cadre orange, des roues KTM PowerParts Factory, des pinces triples KTM PowerParts Factory (anodisées en orange), une plaque de protection en composite KTM PowerParts, Hinson couvercle d'embrayage et un pignon arrière orange. La liste des spécifications comprend également des éléments tels que le silencieux Akrapovic, le dispositif de démarrage de trous de démarrage KTM PowerParts Factory, le frein avant semi-flottant et le protège-disque.

L'édition d'usine 2021-1 / 2 sera chez les concessionnaires quelques fois en janvier.

Un ajout notable pour 2021 est l'unité de connectivité qui est fournie en standard sur ce modèle spécial et est intégrée au nouveau coussinet de barre. Cela signifie l'innovant myKTM L'application peut être synchronisée immédiatement et sans avoir besoin de pièces supplémentaires. Grâce à l'utilisation du myKTM les utilisateurs d'applications de tous niveaux peuvent personnaliser les paramètres du moteur.

L'unité de connectivité de KTM remplace le pad crossbar et la cartographie est contrôlée par votre téléphone intelligent.

Un avantage supplémentaire du myKTM est sa capacité à proposer des recommandations de suspesnion basées sur les caractéristiques personnelles de chaque pilote. Grâce à quelques options de menu faciles et à des glissements de votre smartphone, chaque pilote de la KTM 2021SXF Factory Edition 450 peut adapter son vélo à une variété de conditions ou de terrains.

Les pinces triples d'usine sont anodisées et comprennent la tige de direction avec le roulement inférieur déjà enfoncé.

Produite en quantités limitées, la KTM 2021SXF Factory Edition 450 sera disponible chez les concessionnaires KTM agréés à partir de janvier 2021.

2021-1 / 2 KTM 450SXF FACTORY EDITION FAITS SAILLANTS

Actualisé Red Bull Graphiques KTM Factory Racing
Unité de connectivité monté en standard
Capacité à se connecter avec l'innovation application myKTM
Akrapovic silencieux à enfiler
Usine pinces triples anodisées en orange
KTM Usine Les roues molles
Usine dispositif de trous de trous pour fourche avant
Propriétés Exclusives orange cadre
Composite plaque de protection (pattes déjà sur le cadre KTM)
Siège d'usine avec Housse Selle Dalla Valle
Semi-flottant disque de frein avant
Frein avant protection de disque
Orange pignon arrière
Mises à jour du moteur
Hinson couvercle d'embrayage

Vous pourriez aussi aimer

FIRST LOOK! 2021-1/2 KTM 450SXF FACTORY EDITION

Here is the complete breakdown on the 2021-1/2 KTM 450SXF Factory Edition.

KTM is pleased to announce details of the new KTM 450SXF Factory Edition, offering enticing performance and aesthetic upgrades for 2021, along with the innovative addition of myKTM app connectivity straight off the showroom floor. With its development based on feedback straight from top-level Red Bull KTM Factory Racing Team stars, competition never stops as KTM remains true to its fundamental goal of continuously pushing the boundaries while searching for something even better for all racers at the starting line. From a stadium seat, a track fence or through a screen, the sight of a race-winning motorcycle in full flight is something special for every Read to Race fan. From the rear view: Akrapovic muffler (not complete system), KTM Factory wheels, Factory seat cover, Red Bull graphics, orange frame and Hinson clutch cover (but not a Hinson clutch).

After securing the 2019 AMA Supercross 450SX Championship, Cooper Webb collected 13 podium results and four Main Event victories to finish runner-up in the 2020 championship aboard the KTM 450SXF Factory Edition. This machine was also the tool for Marvin Musquin to post seven top-three moto finishes in the 2020 AMA Pro Motocross series as he bounced back from injury with a satisfying fourth in the final 450MX class standings.


The front profile in narrow and aggressive looking. There is a holeshot device on the fork guard, front rotor guard  on the brake and the KTM Connectivity Unit on the handlebars.

Taking full advantage of the experience collected through countless training and racing laps, KTM has applied key upgrades to the latest installment of the KTM 450SXF Factory Edition, including a near-identical visual aspect to the Red Bull KTM Factory Racing machines raced in Supercross and Motocross. When it comes to performance, there’s a direct link to the works machines of Cooper and Marvin as the bike comes with an orange frame, KTM PowerParts Factory wheels, KTM PowerParts Factory triple clamps (anodized in orange), KTM PowerParts composite skid plate, Hinson clutch cover and an orange rear sprocket. The spec list also boasts elements like the Akrapovic muffler, the KTM PowerParts Factory start holeshot device, the semi floating front brake and the disc guard.

The 2021-1/2 Factory Edition will be in dealerships some times in January.

A notable addition for 2021 is the Connectivity Unit that comes as standard on this special model and is integrated onto the new bar pad. This means the innovative myKTM App can be synced immediately and without the need of any additional parts. Through the use of the myKTM app riders of all levels can customize engine settings.

KTM’s Connectivity Unit replaces the crossbar pad and mapping is controlled by your smart phone.

An additional benefit of the myKTM app is its ability to offer suspesnion recommendations based on every rider’s personal characteristics. Through a few easy menu options and swipes of your smartphone, every 2021 KTM 450SXF Factory Edition rider can shape their bike to a variety of conditions or terrain.

The Factory triple clamps are anodized and include the steering stem with the bottom bearing already pressed on.

Produced in limited quantities, the 2021 KTM 450SXF Factory Edition will be available at authorized KTM dealers from January 2021 onwards.

2021-1/2 KTM 450SXF FACTORY EDITION HIGHLIGHTS

Updated Red Bull KTM Factory Racing graphics
Connectivity Unit fitted as standard
Ability to connect with the innovative myKTM app
Akrapovic slip-on silencer
Factory triple clamps anodized in orange
KTM Factory wheels
Factory holeshot device for front fork
Exclusive orange frame
Composite skid plate (tabs already on KTM frame)
Factory seat with Selle Dalla Valle cover
Semi-floating front brake disc
Front brake disc guard
Orange rear sprocket
Engine updates
Hinson clutch cover

You might also like