MOTCROSS ACTION MID-WEEK REPORT: 6D ATR-2 INTRO, CR250 ET PLUS

PROJECTEUR À DEUX TEMPS: LE HONDA CR2003 DE BRANDON BLADEN 250

HONDA CR2003 250

cher MXA,

En 2014, j'ai acheté un propre Honda CR2003 250 pour 2000 $. J'ai roulé sur le vélo pendant environ un an et j'ai mis quelques choses dessus et je l'ai vendu à un jeune adolescent pour 2300 $. Avance rapide de trois ans et je monte un YZ2016F 450 (après avoir possédé un RM-Z2016 450 que je détestais tellement les fourches, je l'ai abandonné et je suis allé avec le YZ-F - merci à vous les gars) Je roule dans le désert avec mon petit frère et j'aime juste m'amuser. Mon frère avait un YZ2013F 450 et je détestais ça. Je ne m'en souciais pas non plus par rapport à ma Yamaha 2016. Alors, mon frère a commencé à parler de l'achat d'un nouveau YZ comme le mien.

Sachant qu'il n'avait jamais monté un 250 deux temps, Je lui ai recommandé d'essayer. Il n'y pensait pas beaucoup à cause du manque d'injection de carburant. D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à lui faire YZ2016X 250 qu'un de mes amis possédait. Il l'a monté, l'a acheté peu de temps après et l'aime. J'ai ensuite roulé le deux temps. J'ai grandi sur deux temps, et tous les fumeurs de mon héros ont l'air si doux (RC, McGrath, bubba, etc.), je l'admets, le manque de freinage du moteur prend de 15 à 20 minutes à s'y habituer, mais alors tout est «sourire par gallon» à partir de là.

J'ai entendu dire que ma vieille Honda CR2003 250 avait été conduite durement et rangée pendant deux ans et était restée assise pendant un an. J'ai appelé l'enfant et lui ai demandé s'il le vendrait. Il m'a renvoyé un texto et a dit qu'il le ferait. Je suis allé et j'ai regardé le vélo. C'était battu. Le tuyau et le silencieux ont été détruits. Tous les plastiques ont été abattus. Sauf pour les linceuls que j'ai désespérément essayé de nettoyer depuis que j'ai mis les graphiques Woody Woodpecker sur eux en étant le fan de Carmichael que je suis.

Curieusement, la housse du siège était en parfait état. Plus de carnage a été trouvé. Radiateur tordu, chaîne et pignons défectueux, l'amortisseur arrière a sauté, les leviers de qui sait quoi, le flotteur a été plié, la roue arrière fissurée et la roue avant pliée. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce vélo et comme c'était mon ancien vélo des années passées, j'ai dû le récupérer. J'ai dit à l'enfant tout ce qui n'allait pas et je lui ai offert 750 $. Il voulait initialement 1500 $. À ma grande surprise, il était super cool et me l'a vendu avec plaisir pour 750 $. J'ai craqué mon pantalon. Je l'ai acheté et je suis allé travailler. Rocky Mountain avait mon nom mémorisé dans les semaines qui ont suivi. J'ai commandé des tonnes de trucs:

HONDA CR2003 250

-Jeu de roues avec une roue arrière de 18 ″
-Plaques d'embrayage et ressorts
-nouvelles plaquettes de frein et disque arrière
- Combo FMF noueux / shorty
-Plastiques Cycra
- Protège-mains Cycra
-Bridgestone Battle Cross X40 avant et arrière
-Chaîne d'entraînement primaire et pignons
-Serrure ODi sur les poignées
-Pinces surdimensionnées Pro Taper
- Barres de cintrage pro Taper CR
-ICW a réparé mon radiateur
-La suspension finale a reconstruit l'amortisseur arrière.
-Carb reconstruit avec stock flotteur Honda

Beaucoup à faire. Mais je suis heureux d'annoncer que, tout cela étant dit, la moto a une excellente compression et une fois que j'ai obtenu le glucide pour arrêter de vomir le carburant du débordement, elle a commencé le premier coup de pied et a couru très bien. Quoi de mieux, c'est que je suis dedans 2100 $ au total. Fonctionne très bien! Mise à jour de l'extrémité avant en 2016 et c'est super amusant. J'adore les deux temps. J'adore les quatre temps. Mais surtout, j'aime juste les motos hors route. Nous verrons combien de temps je pourrai garder mon YZ450F et le CR. Mais ça a été amusant de le construire, et c'est génial d'avoir récupéré un vélo que je pensais ne jamais revoir. Merci MXA pour tous les grands articles et informations. Tu es le meilleur!! J'espère que vous apprécierez ma longue histoire. J'ai apprécié chaque seconde. -Brandon Bladen

Note du rédacteur: Veuillez garder ces soumissions à venir. Si vous souhaitez que votre vélo soit présenté dans le «Spotlight à deux temps», veuillez m'envoyer un e-mail à [email protected]. Tout ce que je demande, c'est que vous donniez une ventilation de votre vélo et une description détaillée de la construction. Veuillez également envoyer quelques photos de votre monture. En soumettant votre vélo au «Spotlight à deux temps», vous acceptez de libérer tous les droits de propriété sur les images et de les copier sur MXA. Veuillez ne pas m'envoyer de spam ou essayer de me vendre des billets de concert de Taylor Swift ou m'envoyer un spam. Heureux de soumettre votre fumeur.

MOTO | anecdotes

Sebastien TortelliQui est le cavalier? Réponse en bas de page.

SHOT RACE GEAR PARTENAIRE AVEC L'ÉQUIPE DE COURSE TRADERS POUR LA SAISON SUPERCROSS DE LA CÔTE EST 2018

Jayce PenningtonJayce Pennington (# 231).

Communiqué de presse: Shot Race Gear annonce un partenariat avec l'équipe Traders Racing pour la série 2018 East Coast Supercross.

Shot Race Gear s'est de nouveau associé à Traders Racing pour la série 2018 East Coast Supercross avec une équipe de 3 hommes composée de Luke Renzlan (# 38), Nick Gaines (# 49) et Jayce Pennington (# 231).

«Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec Shot Racewear pour la saison 2018. Les coureurs sont très satisfaits des performances de l'équipement car l'ajustement et le confort ont été au-dessus de la moyenne depuis le premier jour. Nous sommes impatients de contribuer à la croissance de la marque Shot à l'avenir et d'aider à développer le produit pour répondre aux besoins et aux désirs de chacun », déclare Kenny Day, Team Manager de Traders Racing Team.

Luc RenzlanLuke Renzlan (# 38).

Jeff Laird, responsable du marketing national de MTA Distributing, a déclaré: «Après le succès de l'équipe Traders Racing en 2017 avec la saison East Coast Supercross et National Motocross, nous avons estimé que ce serait un partenariat réussi pour 2018».

Pour plus d'informations sur Shot Race Gear, visitez www.shotracegear.com

DANS L'USINE JGR SUZUKI RM-Z450 DE JUSTIN BOGLE

La collection complète de vélos Inside the Pro.

51fifty

ILS LE DIT | ARLINGTON SUPERCROSS

Weston PeickWeston Peick : «La pratique s'est très bien passée. Je me suis qualifié sixième, ce dont j'étais satisfait. Je n'ai pas eu le départ que j'espérais dans la course à la chaleur, car je me suis emmêlé au premier virage. Il y a eu quelques fois où j'ai dû devenir agressif pour contourner les pilotes, mais ça a marché en ma faveur. C'était sympa de gagner la course de chaleur et d'avoir cet élan avant la finale. Je ne savais pas à quel point la piste allait être rude et saccadée. Nous sommes allés un peu trop raides avec le réglage de l'amortisseur arrière, ce qui n'était pas le bon choix lorsque la piste est devenue ce qu'elle était. Quoi qu'il en soit, j'ai montré une bonne vitesse. Je dois tirer parti de ces situations et j'ai hâte au week-end prochain. »

Jimmy DécotsJimmy Decotis : «Le principal était fou! Je n'ai jamais été aussi heureux de prendre un mauvais départ. J'espère que toutes les personnes impliquées vont bien. J'ai eu du mal à sortir du portail et j'ai raté mon quart de travail. Ensuite, j'ai vu tout le monde voler et j'ai commencé à parcourir le pack. Tout d'un coup, j'étais à la cinquième place. J'ai réduit mes temps au tour et marqué mon premier podium en carrière. Je suis retourné à la plate-forme et j'ai reçu une salve d'applaudissements. C'était irréel! Ce sentiment me donne envie de travailler dur chaque jour pour que je puisse recommencer. »

Cole SeeleyCole Seely : «Je suis évidemment frustré parce que je veux être plus haut et monter sur le podium, mais ce soir a été le cinquième le plus durement combattu pour lequel j'ai eu à travailler. Je pense que j'ai beaucoup mieux roulé que le résultat ne le montre. J'étais également content de la façon dont j'ai géré la course, mon énergie et mes efforts. Je suis venu de la septième place et j'ai dû me battre avec des coureurs en montant, puis [Jason] Anderson chargeait et nous nous sommes battus un peu jusqu'à ce qu'il s'en sorte. Puis j'ai recommencé à subir des pressions de [Cooper] Webb jusqu'à la fin. J'ai tout mis là-bas, surtout dans ce dernier tour parce que je savais que Cooper était derrière moi et allait essayer de planter une roue partout où il le pouvait; J'essayais juste de rouler sur la défensive mais toujours d'être rapide. Ce fut une nuit de course mouvementée, donc je suis heureux de sortir d'ici sans être blessé. Nous avons beaucoup travaillé sur la moto cette semaine, même si c'est risqué parce que les choses sont assez différentes lorsque vous vous présentez à la course par rapport à la piste d'essai, mais j'étais assez confiant dans ce que nous avions trouvé. Je suis heureux de faire un pas dans la bonne direction. Il me semble que nous avons fait un bon changement, et j'ai une bonne direction pour travailler et peaufiner. »

Austin ForkerAustin Forkner : «Le premier tour a été très chaotique avec les coureurs descendant dans le premier virage et tout le monde essayant de s’installer. J'ai fait une erreur et je suis descendu, ce qui m'a coûté un peu de temps. J'ai pu me mettre dans la bonne voie et commencer à sélectionner des coureurs, mais le groupe de tête était déjà assez loin devant. J'ai presque eu les deux gars suivants qui se sont connectés dans le dernier tour, mais j'ai raté mon coup. Nous prendrons ce que nous avons appris et reviendrons fort la semaine prochaine. »

MARTIN DAVALOSMartin Davalos : "C'est une pilule difficile à avaler lorsque vous travaillez toute la journée et que vous vous retirez au début de l'événement principal", a déclaré Davalos. «J'ai été dans cette position auparavant et je ne vais pas abandonner mes espoirs pour un championnat. C'est devenu un peu plus difficile. Nous verrons comment je me sens cette semaine et j'espère être de retour au sommet le week-end prochain. »

Éli TomacEli Tomac : «Une fois que nous y sommes allés, ça restait juste cohérent et juste moi et la moto. C'était juste une bonne journée. Nous n'avons jamais eu une excellente finition ici à Dallas, donc c'est quelque chose que j'ai toujours voulu cocher, ce qui est une victoire ici à Dallas, donc oui, c'est génial. »

Zach OsborneZach Osborne : "C'était ok; Je n'étais probablement pas le gars le plus rapide de la journée, mais j'ai juste eu de la chance là-bas et c'est arrivé. Je suis juste content de retirer ce premier. Ça a été une très longue attente; les six dernières semaines ont semblé une éternité. »

REJOIGNEZ L'ALIMENTATION DE CHAT SNAP DE MXA

chat instantanéSi vous êtes un utilisateur de Snap Chat, ajoutez-nous à vos histoires. Obtenez des aperçus de tout moto. Notre nom Snap Chat est motocrossaction. Ou prenez simplement un instantané de l'image ci-dessus et cela ajoutera automatiquement MXA à votre flux.

6D ATR-2 INTRO | COMPOSÉ DEEGAN

6D Atr-2 Le 6D ATR-2 est une version plus légère, plus sûre et plus compacte du 6D ATR-1.

Aujourd'hui, les garçons de 6D ont invité MXA équipage à leur intro ATR-2 qui s'est tenue à l'humble demeure de Brian Deegan, qui est aussi le paradis du vélo de saleté. Le 6D ATR-1 a ouvert la voie à une nouvelle ère de sécurité du casque en attirant l'attention sur l'importance des impacts à basse vitesse et de l'énergie de rotation. Cela a poussé d'autres fabricants de casques comme Bell, Troy Lee Designs et Shoei à résoudre le problème. Le 6D ATR-2 est littéralement tout nouveau à partir de zéro, bien qu'il utilise toujours le système ODS, il a été mis à niveau. 6D a non seulement fait un casque plus sûr, mais aussi plus compact. Ce casque a une liste de nouvelles fonctionnalités. le MXA L'équipe de démolition a mis la main sur quelques-uns d'entre eux pour commencer les tests cette semaine. Soyez à l'affût d'un MXA Test de l'équipe testé sur le 6D ATR-2 dans un prochain numéro sur MXA. Si vous avez raté la revue Team Tested du 6D ATR-1, consultez-le.

Les cerveaux derrière l'opération 6D, Bob Weber et Robert Reisinger nous ont fait découvrir la présentation ATR-2.

ENTIER 30 MINUTE 6D ATR-2 PRÉSENTATION

6D Atr-2Un examen plus approfondi du fonctionnement interne du système ODS de 6D.

Ils avaient un écran Casque Eli Tomac du mauvais crash qu'il a eu en 2016 à Thunder Valley

Haiden DeeganHaiden Deegan lançait de gros écarts sur sa KTM 85SX lors de l'intro.

6D Atr-2Il existe de nombreuses options de couleurs parmi lesquelles choisir.

Si vous roulez en VTT ou en vélo de rue, 6D fabrique également un casque adapté à vos besoins.

Un merci spécial à la famille Deegan de nous avoir permis de nous amuser chez eux.

PARLEZ À MOTO AVEC DES PERSONNES MOTO MINDED. REJOIGNEZ LE CHAT DU GROUPE FACEBOOK DE MXA

Nous aimons tout ce qui concerne la moto et voulons rassembler tous les accros de la moto en un seul endroit pour partager leurs deux cents, idées, photos, réparations de vélos, problèmes de vélo et bien plus encore. Pour le vérifier, vous devez d'abord avoir ou avoir déjà un compte Facebook. Sinon, ce n'est pas beaucoup de travail et vous pourriez même avoir un alias pour que personne ne sache que c'est vous. Pour rejoindre cliquez ICI. Après votre demande d'adhésion, nous accepterons votre demande peu de temps après.

PHOTO CLASSIQUE

Casey LytleCasey Lytle de retour en 2003 avec une KTM 125SX. Ironique qu'il travaille chez KTM toutes ces années plus tard.

Réponse de Moto Trivia: Sebastien Tortelli

51fifty

Vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.