MWR | JEUDI DE L'INCIDENT DE JASON ANDERSON & MX-TECH KTM 125SX

Arrêt F: f / 2.8
I

PROJECTEUR DEUX TEMPS: YAMAHA YZ2013 BUILD 250 DE JEREMEY BOURDAGES

Yamaha yz2012 250Vélo de projet Yamaha YZ2013 250.

"Hey! Soumettant simplement mon Yamaha YZ2013 250 pour la fonction à deux temps. Il a été complètement démonté et reconstruit à 403MX. J'ai passé des mois à travailler après l'école en tant que lycéen pour que cela se produise. Tout a été nettoyé, remplacé, regraissé et rafraîchi jusqu'à chaque aiguille dans chaque roulement du vélo. Si cela arrive sur la page, veuillez me taguer sur Instagram: @ jstars199

LISTE DES PIÈCES ET MODS:

Revêtement par 403MX:
Cadre - noir
Sous-châssis - noir
Bras oscillant - noir
Tubes de fourche supérieurs et corps d'amortisseur - noir
Moyeux - jaune flo
Rayons - noir
Jantes - noir
Mamelons - bleu

Moteur par 403MX:
Reconstruction complète
Portage de cylindre
Portage de tête
Mods de carb, reconstruction, glissière crantée
Correspondance de cas
Travaux de transmission
Mise à jour du bouchon d'arrêt
Volant moteur GYTR

Revalve
(Pas besoin de ressorts)

Yamaha yz2012 250

Mettre à niveau les pièces et divers:
Pneus Kenda
Protections de cadre Acerbis
Kit de restyle complet R-tech en jaune flo
Graphiques M7
Chevilles Flo
Manette Torc1
Frein Torc1
Perche et levier d'embrayage ASV
Levier de frein ASV
Couvercle d'embrayage Hinson
Housse de siège de course Guts
Chaîne et pignons Renthal
Kit de glissière et guide-chaîne Acerbis
Frein avant surdimensionné Galfer
Dispositif de connexion au trou Works Connection
Cage Twin Air à haut débit
Tube d'accélérateur Pro Circuit
Plaque de protection Cycra
Barres Renthal Twinwall

Note du rédacteur: Veuillez garder ces soumissions à venir. Si vous souhaitez que votre vélo soit présenté dans le «Spotlight à deux temps», veuillez m'envoyer un e-mail à [email protected]. Tout ce que je demande, c'est que vous donniez une ventilation de votre vélo et une description détaillée de la construction. Veuillez également envoyer quelques photos de votre monture. En soumettant votre vélo au «Spotlight à deux temps», vous acceptez de libérer tous les droits de propriété sur les images et de les copier sur MXA. Veuillez ne pas m'envoyer de spam ou essayer de me vendre des billets de concert de Taylor Swift ou m'envoyer un spam. Je célèbre déjà tout le collectif de T-Swizzle, et il y aura du «mauvais sang» si vous m'envoyez du courrier indésirable. Regarde ce que j'ai fait là? Heureux de soumettre votre fumeur.

MOTO | anecdotes

Tim FerryNommez le cavalier. Réponse en bas de page.

CE QUE NOUS AVONS VU À GLEN HELEN LE DERNIER JEUDI

Marvin MusquinPilote KTM d'usine Marvin Musquin faire des tours.

Moteur Geico Honda CRF250 de Cameron MacAdoo.

L'arrière du vélo de Cameron.

Le magnifique frein avant Nissin d'usine du vélo de MacAdoo.

Broc chatouillerBroc chatouiller était sur un KTM 450SXF reconstitué que l'équipe TLD a réuni pour qu'il puisse rouler.

Le seul et unique Troy Lee et son équipe.

Ken RoczenKen Roczen arborant l'équipement Fox Supreme.

Jason AndersonOui, c'était le même jour Jason Anderson s'est cassé le pied. Nous avons pris quelques photos de lui avant et après l'incident.

Jason AndersonLa photo juste après l'incident d'Anderson rampant hors de la piste.

MX-Tech 2018 125SXC'est pourquoi nous étions vraiment à Glen Helen. Pour tester cette belle apparence MX Tech KTM 2018SX 125.

MX-Tech 2018 125SXC'est le choc MX-Tech qu'ils fabriquent maintenant. Le choc national est une chose de beauté. Aucune pierre n'a été laissée de côté lors de sa fabrication. Il coûte 2400 $ avec le ressort et est fait pour les vélos RM-Z, KTM et KXF.

MX-Tech 2018 125SXIl s'agit du moteur de la MX-Tech KTM 125SX. Il est essentiellement d'origine à l'exception du tuyau FMF et du piston à anneau unique Vertex. Cette chose était nette.

MX-Tech 2018 125SXVoici MXALe pilote d'essai en chef du MX-Tech KTM 125SX.

Les garçons MX-Tech ont sorti quatre vélos différents pour nous de rouler.

Michel MosimanMichael Mosiman en passant.

Poulain NicholsColt Nichols est de retour à cheval.

Alex RayAlex Ray balaie un morceau de sable sur sa Factory Yamaha YZ450F.

Bretelles CTIJe parie que vous ne pouvez pas deviner l'âge de cette toute nouvelle attelle? Ils ont été fabriqués en 1997! Plus de 20 ans. Dennis Stapleton a fait reconditionner ses CTI par Össur, ce qui leur a redonné un aspect neuf.

Jordan Bailey de Husky.

Weston PeickWeston Peick battait des tours.

Dylan Ferrandis sur son Star Racing YZ250F.

Nous avons également piloté le Rockstar Edition Husky FC450 de MX-Tech. Nous l'avons conduit avec des fourches pneumatiques et à ressort.

Les fourches à ressort Lucky de MX-Tech étaient une excellente configuration sur l'édition Rockstar et ne pèsent qu'une demi-livre de plus que les fourches pneumatiques Showa TAC.

Dennis a également pu piloter le MX-Tech Husky.

ILS LE DIT | NATIONAL DE THUNDER VALLEY

Jeremy MartinJérémy Martin: «C'est un sentiment plutôt cool. Cela fait trois ans que je n'ai pas la plaque rouge. J'ai eu la chair de poule après ça. Profiter vraiment du moment pour l'avoir. C'est beaucoup de difficultés depuis que j'ai remporté mon titre en 2015. J'étais dans un assez gros trou en 2016 et l'année dernière. Nous avons pu nous en sortir et revenir à ma place.

Ken RoczenKen Roczen : «Être dans la bataille à l'avant et être dans le mix aujourd'hui est génial. Hangtown était honnêtement un peu misérable juste parce que je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'avais pas beaucoup de temps sur le vélo et tout semblait tellement étranger. Ici, j'ai roulé sur le même vélo que moi à Glen Helen, et même si ce n'était pas totalement idéal, je savais ce que le vélo allait faire et comment il réagirait aux choses. Nous avons pris de bons départs et avons roulé en tête. C'est super d'avoir à nouveau les papillons de course et de bien faire. C'est juste incroyable et la plus grande sensation jamais ressentie et bien meilleure que de s'asseoir sur le canapé. Je pourrais avoir un jour ou six mois de préparation et je vais quand même vouloir sortir et faire ce que j'ai fait aujourd'hui. Je veux être en tête, je veux me battre, et si je ne gagne pas, ça va. Je ne peux pas m'attendre à y aller tout de suite et à aller 1-1, mais être devant, aller 2-2, et être sur le podium est au-delà de l'incroyable. Je m'éclate en ce moment. "
 Weston PeickWeston Peick : «Thunder Valley ne s'est pas déroulé comme prévu. J'ai eu du mal à trouver un écoulement autour de la piste dans les deux motos. Je n'ai jamais pu obtenir les résultats, je pense que je devrais être sur cette piste. Il y avait beaucoup de bosses de taille moyenne qui ont détruit ma main blessée. Je peux faire mieux que 7-7 pour la septième place au général. J'ai appris où nous pouvons apporter des changements avec la Suzuki RM-Z450 qui m'aideront tard dans les motos. Nous devrions chercher beaucoup mieux pour High Point. Je roulerai un peu moins cette semaine avant le week-end, puis je voyagerai à JGRMX en Caroline du Nord, où je resterai pendant un mois et ferai pas mal de tests. »

Enzo LopésEnzo Lopes : «Les qualifications se sont bien passées. Je me sentais solide sur la piste, et aussi avec la moto. J'étais proche du top 11 des qualifications, donc j'étais content. Je n'ai pas pris le meilleur départ dans la première manche, mais j'ai réalisé de solides tours et j'étais proche de la 10e place à la fin. J'étais content de ma vitesse. J'étais environ XNUMXe au départ de la dernière manche, mais je n'ai pas pu trouver un bon rythme. Quant à la piste, elle était décente lors de la première manche. Les ornières sont devenues vraiment longues et noueuses pour la deuxième manche, ce qui a rendu les choses difficiles. Ce week-end à venir sera consacré à tester différents paramètres, à s'entraîner et à se préparer pour High Point. »

Justin BarciaJustin Barcia : «Ce fut une journée très frustrante. Lors de la première manche, j'ai réussi le trou du trou et je me sentais incroyablement bien en tête avant de battre le drapeau rouge. Je n'ai pas obtenu le meilleur saut lors du redémarrage et j'ai fini par tomber, donc c'était une pilule difficile à avaler parce que j'avais l'impression d'avoir pu gagner cette première manche. Ça va être une semaine de congé difficile juste en pensant à ce que j'ai pu faire, mais c'est vraiment une bonne motivation pour aller à High Point et revenir à ma place. J'ai montré aux gens que j'avais évidemment la vitesse et la forme physique, j'ai juste besoin de tout mettre ensemble. Ce fut une journée difficile mais dans l'ensemble, nous prendrons les points positifs et dans deux semaines, nous serons à High Point pour réessayer. »

Alex RayAlex Ray : «J'ai eu de bons moments aujourd'hui. Je me suis qualifié 11e, ce qui est génial et j'ai pris un très bon départ dans la première manche. Le redémarrage m'a vraiment aidé et j'ai terminé 12e dans la première course, ce que j'ai trouvé génial. Dans la deuxième course, j'ai pris un bon départ, mais j'ai malheureusement eu un accident où mon levier de frein s'est plié sous ma moto, alors j'ai commencé un tour. Dans l'ensemble, je n'ai pas arrêté et je me sens bien à High Point.

Joey SavatgyJoey Savatgy : «C'était pour le moins une journée de haut en bas. Nous avions beaucoup de bonne vitesse, ce qui est encourageant quand on regarde les manches à venir, mais nous aurions vraiment dû être au moins sur le podium général aujourd'hui. C'est la course et tout le monde a sa malchance à un moment donné. Le mien est venu aujourd'hui. J'espère juste que nous pourrons mettre cela dans le passé et commencer à mettre l'équipe en tête de la boîte. »

Zach OsborneZach Osborne : «Aujourd'hui a été une expérience d'apprentissage pour moi. J'ai pris un bon départ dans la première manche et j'ai pu tenir une cinquième. Ensuite, j'ai été frappé dans le premier virage au début de la deuxième course et j'ai sauté l'épaule. Il m'a fallu une seconde pour le remettre avant que je puisse y aller. J'ai réussi à marquer un point. Il reste 18 motos et beaucoup de points sur la table. »

Éli TomacEli Tomac : «J'ai eu des trucs géniaux ici à Thunder Valley, alors je voulais juste partir d'ici avec un bon résultat. Les lignes étaient un peu décalées en début de journée dans la pratique, mais elles se sont développées et ont vraiment évolué au fil de la journée. Gagner ma course à domicile dans la catégorie 450 est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, et aujourd'hui, nous avons enfin pu faire le travail.

ENQUÊTE SUR LES LECTEURS D'ACTIONS MOTOCROSS: FAITES-NOUS CONNAÎTRE QUI VOUS ÊTES

enquête mxaAssurez-vous de prendre nos détails Sondage MXA Reader afin que nous puissions mieux vous accueillir.

PHOTO CLASSIQUE

James StewartJeremy AlbrechtJames Stewart et le mécanicien Jeremy Albrecht discutent après une victoire en Supercross sur une Kawasaki KX125 d'usine.

Réponse de Moto Trivia: Tim Ferry en 2004 sur une Yamaha YZ450F d'usine

Vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.