PRO TAPER PRÉSENTE LE RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MXA PAR DARYL ECKLUND

PROMID2

FACEBOOK PHOTO DE LA SEMAINE

11542099_983621058339019_8662339465228346734_n

Nous nous lions avec nos motos hors route comme un père se lie à un fils. Quand il est blessé, nous le bandons (avec nous-mêmes), quand il est neuf, nous changeons l'huile et le filtre et le lavons régulièrement. Quand il vieillit, nous réparons ses fuites et lui donnons un coup de jeune de temps en temps. Ainsi, lorsque nous obtenons un nouveau vélo, vendre l'ancien revient à abandonner un enfant pour adoption. Si une femme regardait de vieux vélos tout-terrain comme elle le faisait, elle comprendrait. Consultez notre page Facebook en cliquant ICI.

MINI-VUE: CHRISTIAN CRAIG
20150704155826_RedBudRaces-2

Par Jim Kimball

Assailli par de nombreuses blessures importantes depuis le retour de Pro en 2009, Christian Craig a pris sa retraite après la saison 2013. Déménageant au Minnesota avec sa femme et son bébé, Christian a commencé à travailler pour son beau-père, qui est l'un des propriétaires de l'équipe Geico Honda. Travaillant dans un emploi de jour normal, Craig a commencé à se demander s'il avait pris la bonne décision de prendre sa retraite. Prévoyant à l'origine de courir Red Bud sur un 450 en tant que corsaire, ses plans ont changé. Christian a remplacé le pilote 250 blessé Justin Bogle à Thunder Valley. Craig a été phénoménal à son retour. Nous l'avons rattrapé après sa solide quatrième place au classement général à Red Bud.

MXA : Christian, tu as été une révélation dans ton retour en course cet été.  Je vous remercie. J'aimerais gagner des moto, cependant. Au départ du Colorado, j'ai obtenu de bons résultats et j'ai vraiment connu certaines de mes meilleures finitions, surtout ici à Red Bud. Au cours de la semaine, j'ai vraiment travaillé, donc je m'attends à être près du front. Beaucoup de gens ne s'attendaient pas à ce que je réussisse bien, et c'est très bien, car je suis loin du sport depuis un certain temps. Maintenant, je sens que je montre mon vrai potentiel.

Vous êtes entré dans la série sans beaucoup de préparation et en tant que coureur de remplacement, mais en règle générale, vous avez été le coureur le plus rapide de l'équipe. Je ne savais vraiment pas où j'allais m'intégrer à mon retour. Vous avez quelques recrues avec Jordan Smith et RJ Hampshire, puis Matt Bisgelia qui a eu quelques années. Ce sont tous des gars rapides, et ils ont tous eu de bons motos depuis que je cours sous la tente. Il peut sembler que j'ai ouvert la voie quelque peu, et j'aime aider les débutants à leur parler des pistes qu'ils n'ont pas visitées. Je veux les voir grandir et s'améliorer en tant que riders. Les scores sont là pour moi et j'ai été constant, ce qui aide beaucoup. J'ai eu un mauvais week-end où j'étais un peu sous le temps et les choses ne cliquaient pas pour moi. Cependant, j'aimerais oublier cela. Je dirais qu'au moins toutes les autres motos ont été solides pour moi.

Pourquoi avez-vous pris votre retraite après la saison 2013? La retraite est intervenue après avoir été dans un casting pendant huit mois et je n'ai eu aucun accord en cours. Je n'avais pas le soutien nécessaire pour sortir et le faire moi-même. Je n'avais pas d'argent pour rassembler quoi que ce soit. Je ne voulais pas non plus me contenter de faire du vélo privé et ne pas le faire de la bonne façon. Puis je me suis mariée et une opportunité s'est ouverte avec mon beau-père et j'ai obtenu un emploi à temps plein. Ensuite, ma femme et moi avons acheté une maison et nous avons eu un bébé. Vous savez, c'était une excellente opportunité, et j'ai pu gagner de l'argent en travaillant à plein temps. Il semblait que tout allait bien, mais je manquais d'être sur un vélo de saleté. Après tout ce temps passé à vélo, mon corps était guéri. J'ai toujours voulu rouler et je pensais constamment à la course. J'ai parlé à ma famille et nous avons parlé de faire un retour et de voir comment ça s'est passé. Je ne voulais tout simplement pas avoir de regrets cinq ou dix ans plus tard. Je crois que je peux être en tête et que je peux gagner des courses. Voilà pourquoi je suis de retour.
20150704152415_RedBudRaces-2

Dans le passé, vous sembliez préférer courir sur un 450. Comment est-ce que c'est courir un 250 maintenant? Il semble que dans le passé, j'ai principalement couru sur une 450. Je suis un peu plus grand, donc je m'adapte très bien à la 450. Un 450, c'est ce que j'avais monté jusqu'à Thunder Valley. Mon plan initial était de courir une 450 à partir de Red Bud et d'essayer de préparer quelque chose pour l'année prochaine. Puis Bogle s'est blessé malheureusement, et j'étais sur un 250 le week-end prochain. Cette opportunité 250 s'est ouverte et je voulais la saisir! Je sais que les vélos Geico sont solides, et je sens que je n'ai aucun problème avec un 250. En fait, j'ai l'impression de pouvoir rouler sur le 250 beaucoup plus agressif que sur le 450.

Félicitations pour votre signature avec Geico Honda pour l'année prochaine. Merci! Je sais que je dois faire mes preuves. Je ne voulais pas me faire signer juste parce que je suis le gendre d'un des propriétaires. Honnêtement, je ne voulais pas être ailleurs.

PRO MID 1

#MXAPOURPARLERSINSTAGRAM

Screenshot_2015-07-07-09-54-20
Cela commence vraiment à se faire sentir que TwoTwo Motorsports ferme ses portes. C'était génial tant que cela a duré avec leur équipage de superstar. On peut parier que cela touche vraiment tout le personnel qui fait les cartons au magasin.
Screenshot_2015-07-07-09-55-37
Détruisez Abbott est un mauvais gars sur un vélo de saleté avec plusieurs championnats à son actif dans le monde hors route. Il est également l'un des premiers pilotes depuis des années à faire du KX500 son vélo de choix. Après avoir piloté Sean Colliers KX500 le mois dernier, j'ai un nouveau respect pour Destroy allant à 100 km / h sur la bête.

INSERT DE BOUCHON DE GAZ BLONIX

_AN29304

Cet insert de bouchon de gaz Blonix avec un grand succès sur la construction YZ250 de Dennis Stapleton. Il nous a gardés dans l'ignorance à propos de la partie astuce afin qu'il puisse monter la version YZ125 de John Basher.

Ils sont maintenant fabriqués en grande quantité. Consultez le site Web (www.blonix.com) et appelez-les pour obtenir le vôtre aujourd'hui.

N-STYLE 4 JUILLET KITS GRAPHIQUES ÉDITION LIMITÉE
Style N

Afin de célébrer correctement la naissance de notre pays et de veiller à ce que nos équipes d'usine aient à tout moment les vélos les plus beaux et les plus progressifs sur la piste, nous, chez N-Style, avons conçu deux kits «AMERICA» en édition limitée. Ces kits graphiques sont produits à 100% aux États-Unis avec des matériaux de la plus haute qualité disponible. À Red Bud, Blake Baggett a piloté sa Yoshimura Suzuki avec la livrée rouge / blanc / bleu N-Style pour une 8e place au classement général dans la catégorie 450 avec 6-9 points de moto. Chris Alldredge a égalé le 8e rang de Blake avec 8-10 points de moto dans la catégorie 250. Pour découvrir les kits en édition limitée utilisés par Blake, Chris et le reste des coureurs de l'équipe Yoshimura et Pro Circuit, veuillez visiter www.n-style.com pour plus d'informations et pour passer votre commande!

EMPLOIS DE RÊVE: CHRIS JONNUM
DIRECTEUR DE DISPATCH POWERSPORTS

Jonnum, Chris
POINT DE DÉPART: «Pendant mes courses hors route du District 37 au lycée et au collège, j'ai envoyé des rapports de course locaux à Cycle News en échange d'entrées gratuites. Quand j'ai obtenu mon diplôme de Cal Poly San Luis Obispo, Cycle News m'a embauché en tant que rédacteur adjoint, chargé de couvrir le circuit SX / MX et de tester des motos hors route. Je ne pouvais pas croire qu'ils me payaient! ”

LE TRAVAIL: «Eric Doyne, le fondateur de Dispatch, m'a engagé pour créer et développer une pratique de sports motorisés, et pour gérer ces comptes, qui incluent les Américains Honda, Dainese, AGV et Michelin. Je vais à certaines courses SX et MX, mais Mandie Fonteyn gère ce côté du travail et suit tout le circuit. Mon travail peut être difficile, mais ce n'est jamais ennuyeux! Je plaisante en disant que j'ai eu trois ou quatre emplois uniques dans une vie pour de grandes entreprises, mais une agence, je travaille pour plusieurs grandes entreprises à la fois!

MXA'S COSTA RICA DREAM RIDE

_JUN2425_LR
Ce n'était qu'une des nombreuses vues incroyables de l'équitation dans les montagnes du Costa Rica.

J'ai roulé dans beaucoup d'endroits sur la terre verte de Dieu dans ma vie. J'ai tout monté, de la glace à la neige, de l'asphalte à la boue. J'ai conquis des ascensions de collines, fait des randonnées de 100 miles, couru au stade Anaheim, mais je n'ai jamais roulé pendant que des singes se balançaient dans les arbres le long de la côte. Je sais que John Basher a déjà parlé de notre voyage au Costa Rica dans son rapport de mi-semaine la semaine dernière, mais je serai bref et doux avec une liste de choses que Costa Rica Unlimited a fait une première pour moi.

_JUN1887_LR
Dennis Stapleton et moi-même profitons d'une balade romantique sur la plage.

Je n'avais jamais monté au sommet des montagnes avec une si belle vue à 360 degrés. Je n'ai jamais gravi une côte glissante et j'ai vu John Basher s'évanouir presque derrière moi. Je ne suis jamais allé dans une station-service où des cruches d'essence se trouvaient dans des bidons d'eau dans le salon d'une maison. Nous ne sommes toujours pas sûrs de l'appeler une maison ou une station-service ou qu'en est-il une maison à gaz?

11215122_10152976676861700_5441180937219357764_n
De gauche à droite Carlos, Dennis, Daryl (également connu sous le nom de Earl pendant le voyage) John, Terry, Miel et Chris.

Je n'ai jamais roulé sur la plage et trempé Dennis Stapleton alors que je roulais en 5e vitesse dans l'eau de l'océan. Je n'ai jamais fait de moto tout-terrain directement dans un restaurant après une promenade pour déjeuner. Je n'ai jamais fait de randonnée sur une piste de motocross avec des motos qui m'attendaient pour rouler après avoir descendu de mon vélo tout-terrain.

_JUIN2298
Ici, John Basher capture la photo d'argent de Dennis Stapleton avec en arrière-plan la vue sur la ville touristique de Jaco, au Costa Rica.

Je n'ai jamais fait de fermeture éclair. Je n'ai jamais vu autant d'alligators de ma vie! Et enfin, je n'ai jamais eu autant de plaisir à piloter une Yamaha WR250. Je n'ai jamais pensé qu'un WR250 serait le vélo parfait pour n'importe quelle condition, mais c'était pour le terrain du Costa Rica. Je vous remercie Costa Rica illimité pour l'incroyable opportunité.

_JUN2768_LR
C'est l'une des trois pistes de motocross que le personnel du Costa Rica Unlimited vous conduira.

Capture d'écran à 2015 07-07-9.31.58 AM
Vue aérienne de la piste de motocross au bord de la plage.
Photo par: Kenzo Szyjan

11540893_10152976677946700_1714567717640824261_n-2
Daryl tenant le WR250 jusqu'aux arrêts pour traverser la rivière.

CAPTUREZ LA PLEINE EXPÉRIENCE DE L'AVENTURE ILLIMITÉE DU COSTA RICA

SCOTT MALLONEE VA À REDBUUUUD!

20150704170001_RedBudRaces-5
Félicitations à Justin Barcia et au mécanicien Ben «Sheetmetal» Schiermeyer pour avoir remporté deux victoires consécutives à Red Bud.

20150704152001_RedBudRaces-4Zach Osborne a réalisé une impressionnante 2e place avec un 3-2.

20150704151319_RedBudRaces-5Le pack de câbles de charge.

20150704141309_RedBudRaces-10La course au premier virage.

20150704132028_RedBudRaces-2Jeremy Martin a une avance de sept points avec cinq tours restants sur Marvin Musquin.

… ET MAINTENANT POUR LE VRAI DIVERTISSEMENT DE RED BUD — LES FANS

20150704165742_RedBudRaces-2 20150704160033_RedBudRaces-2 20150704155118_RedBudRaces-2 20150704151457_RedBudRaces-2 20150704145723_RedBudRaces 20150704145338_RedBudRaces 20150704145155_RedBudRaces 20150704145021_RedBudRaces-3 20150704145010_RedBudRaces-2 20150704144123_RedBudRaces 20150704142112_RedBudRaces-3

MISE À JOUR SUR LES BLESSURES DE CANARD, SEELY ET TOMAC

Honda_2015_0821
Cole et Trey.

Après une saison AMA Supercross réussie qui a vu un CRF450R d'usine sur le podium à chaque manche de la série de 17 courses, les Honda Red Riders ont été en proie à des blessures lors de la série AMA Pro Motocross. Trey Canard, qui se remet d'une fracture d'un bras depuis le Supercross de Détroit, a récemment été libéré par son médecin pour commencer à rouler. Cependant, une évaluation plus approfondie a révélé que l'os n'est toujours pas correctement guéri, et Canard a dû revoir son médecin mardi, dans l'espoir de connaître une date de retour plus précise.

Son coéquipier Cole Seely a raté les deux derniers tours en raison de micro-déchirures dans ses ischio-jambiers et d'un muscle adducteur tiré - blessures qui ont été subies lors d'un accident lors de l'entraînement à Glen Helen avant Budds Creek. Après plusieurs visites au Dr H.Rey Gubernick à Natural Health Sports Therapy à Costa Mesa, en Californie, et des tentatives de Seely de rouler pendant la semaine, l'équipe a décidé qu'il était préférable pour le Californien de s'asseoir hors du Red Bud National et de se concentrer sur une récupération complète. Seely devrait retourner à la grille au huitième tour à Millville, au Minnesota.

Tomackkkkk
Eli.

Depuis son accident de fin de saison au Thunder Valley National du Colorado, Eli Tomac de Geico Honda a subi une intervention chirurgicale réussie sur les deux épaules. Il a commencé la physiothérapie immédiatement après chaque procédure et a déjà commencé à voir une amélioration de la mobilité et de l'amplitude des mouvements.

PRO MOYEN

Vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.