JEAN-MICHEL BAYLE SIGNE AVEC HRC HONDA POUR 2015

HONDATEAMEUROHonda rassemble tous ses pilotes de GP de motocross, Dakar et trial et l'équipe perseonnel ensemble pour une photo de groupe.

Honda a engagé Jean-Michel Bayle comme directeur sportif du HRC. Ce poste n'a pas été défini, mais il jouera un rôle de conseil dans la nouvelle équipe HRC Honda de Gautier Paulin et Evgeny Bobryshev.

Jean-Michel Bayles a déclaré: «En motocross, j'ai toujours été un pilote Honda. Je conduisais Honda quand j'ai obtenu mes deux championnats du monde de motocross. Pour moi, dans mon cœur, je vais toujours chez Honda. Je suis tellement heureux d'être de retour et de m'impliquer dans l'équipe parce que c'est ma passion et nous avons deux bons pilotes pour l'année prochaine, donc je suis très heureux d'être dans l'équipe pour participer au championnat du monde.

«Je pense que Honda est une grande marque avec une grande réputation dans la course en particulier, et je pense que Gautier Paulin et moi savons que lorsque vous êtes tous ensemble, un bon pilote et une bonne équipe, vous partez pour le Championnat du Monde. C'est pour cela que nous sommes ici, pour le challenge et pour ramener le Championnat du Monde à la maison.

Gautier Paulin a déclaré: «Faire à nouveau partie de Honda est tout simplement incroyable. En deux mots, c'est un rêve. J'ai commencé ma carrière professionnelle chez Honda et faire partie de la famille HRC est vraiment un bon sentiment. Nous avons déjà très bien travaillé ensemble et le sentiment avec le CRF450RW est vraiment bon - c'est pour ça que j'ai signé! Je me sens vraiment bien sur le vélo. C'est toujours un défi de changer d'équipes, mais j'aime vraiment l'équipage qui m'entoure, c'est comme revenir à la maison pour moi.

Le directeur de l'équipe, Roger Harvey, a déclaré: «Nous avons présenté Jean Michel Bayle en tant que directeur sportif, donc il s'occupera des coureurs, des conseils et, bien sûr, sa vaste expérience entre beaucoup en jeu. Les coureurs ont beaucoup de respect pour lui, donc il travaillera avec eux tous les deux tout au long de l'année. »

Vous pourriez aussi aimer

JEAN-MICHEL BAYLE SIGNS WITH HRC HONDA FOR 2015

HONDATEAMEUROHonda gather all of their GP motocross, Dakar and trials riders and team perseonnel togther for a group photo.

Honda has signed Jean-Michel Bayle as their HRC Sporting Manager. That position has not been defined, but he will play an advisory role in the new HRC Honda team of Gautier Paulin and Evgeny Bobryshev.

Jean-Michel Bayles said, “In motocross I was always a Honda rider. I was riding Honda when I got my two motocross World Championships. For me, in my heart, I always go to Honda.  I’m so happy to be back and to get involved with the team because it’s my passion and we have two good riders for next year, so I’m very happy to be in the team to go for the world championship.

“I think Honda is a big brand with a big reputation in racing especially, and I think Gautier Paulin and I know that when you are all together, a good rider and a good team, you are going for the World Championship. That’s what we are here for, for the challenge and to bring home the World Championship.

Gautier Paulin said, “To be a part of Honda again is just amazing. In two words, it’s a dream. I started my professional career with Honda and to be part of the HRC family is such a good feeling. We have been working really well together already and the feeling with the CRF450RW is really good – that’s what I signed for! I really feel good on the bike. It’s always a challenge changing teams, but I really like the crew around me.It’s just like coming home for me.

Team manager Roger Harvey said, “We’ve introduced Jean Michel Bayle as sporting manager, so he’ll be looking after the riders, looking after advice, and obviously his vast experience comes into play a lot. The riders have a lot of respect for him so he’ll be working with both of them throughout the year.”

You might also like