VIDÉO DU PREMIER RIDE MXA: YAMAHA YZ2021F 250

VIDÉO DE PREMIÈRE ROUTE DE LA YAMAHA YZ2021F MXA 250: NOUVEAU CHÂSSIS, MOTEUR MIS À JOUR, BOÎTE À AIR ET SUSPENSION

Les Yamaha YZ2021F 250 est enfin là et nous sommes ravis de vous apporter les détails sur le modèle mis à jour. Bien que le YZ250F ne soit pas différent de l'extérieur, il est livré avec plus de 30 nouvelles références pour la saison 2021. Les mises à jour sont soulignées par le nouveau cadre qui a subi des ajustements dans les épaisseurs du rail du réservoir et du tube du berceau du moteur, ainsi que des supports de moteur mis à jour. Pour travailler avec les mises à jour du châssis, un nouveau triple collier supérieur, une taille d'essieu avant accrue, une suspension mise à jour et de nouveaux freins. Sur le plan de la puissance, la YZ2021F 250 a reçu une culasse mise à jour avec une nouvelle forme d'orifice d'admission, un nouveau coffre à air, un nouveau filtre à air et un couvercle de boîte à air. De plus, l'arbre à cames d'échappement, la chaîne de distribution et le tendeur, l'ECU et le silencieux ont également été mis à jour. De l'extérieur, cela n'a pas l'air très différent, mais sous le capot, il y a eu beaucoup de petits changements qui s'additionnent. Pour voir plus de vidéos MXA First Ride, cliquez sur le lien ci-dessous:

PLUS DE VIDÉOS DU PREMIER RIDE 2021 | CLIQUEZ ICI

Détails de la YAMAHA YZ2021F 250

2021 Yamaha YZ250FLa longueur du silencieux de la YZ2021F 250 a été augmentée de 70 millimètres pour améliorer le son et la puissance au régime. 

2021 YAMAHA YZ250F AIR BOOTLa nouvelle boîte à air 2021 (à gauche) a été repensée pour permettre un flux d'air accru dans le moteur. Par rapport au 2020 (à droite), vous pouvez voir une grande différence. 

2021 YAMAHA YZ250F AIR BOX COVERLe nouveau couvercle de la boîte à air 2021 (à gauche) comporte des trous. Ces trous ne sont pas visibles lorsque le siège est en place car ils se dégagent au niveau du bouchon de réservoir. Cependant, ils rendent le vélo plus fort pour le cycliste. Le filtre à air d'origine a également un nouveau matériau pour correspondre au YZ450F.

2021 YAMAHA YZ250F TRANSMISSIONLes engrenages de transmission ont reçu des mises à jour pour la durabilité. Sur l'arbre principal et le contre-arbre, les 3e, 4e et 5e pignons ont une largeur de dent augmentée tandis que le 4e pignon sur l'arbre principal et le 3e / 4e sur le contre-arbre ont un nouveau matériau grenaillé.

2021 YAMAHA YZ250F FOOT PEGSLes repose-pieds de la YZ2021F 250 (ci-dessus) ont une forme plus légère et plus élégante cette année pour s'assurer qu'ils ne traînent pas aussi facilement dans les ornières. Le repose-pied 2020 est au bas de la photo à des fins de comparaison. 

2021 Yamaha YZ250F-12La Yamaha YZ2021F 250 a remporté de nombreux changements pour la nouvelle année, même si elle semble la même pour un œil non averti. 

PLUS DE VIDÉOS DU PREMIER RIDE 2021 | CLIQUEZ ICI

Vous pourriez aussi aimer

MXA FIRST RIDE VIDEO: 2021 YAMAHA YZ250F

2021 YAMAHA YZ250F MXA FIRST RIDE VIDEO: NEW CHASSIS, UPDATED ENGINE, AIR BOX & SUSPENSION

The 2021 Yamaha YZ250F is finally here and we’re excited to bring you the details on the updated model. Although the YZ250F doesn’t look any different from the outside, it comes with more than 30 new part numbers for the 2021 season. Highlighting the updates is the new frame which has seen adjustments in the tank rail and engine cradle tube thicknesses as well as updated engine mounts. To work with the chassis updates, is a new top triple clamp, increased front axle size, updated suspension and new brakes. On the power side of things, the 2021 YZ250F received an updated cylinder head with a new intake port shape, new air boot, new air filter and air box lid. Additionally, the exhaust camshaft, timing chain and tensioner, ECU and muffler have been updated as well. From the outside, it doesn’t look a whole lot different, but under the hood, it’s seen lots of little changes that add up. To check out more MXA First Ride videos, click the link below:

MORE 2021 FIRST RIDE VIDEOS | CLICK HERE

2021 YAMAHA YZ250F DETAILS

2021 Yamaha YZ250FThe muffler on the 2021 YZ250F was increased in length by 70-milimeters to improve sound and over rev power. 

2021 YAMAHA YZ250F AIR BOOTThe new 2021 air box (left) was redesigned to allow increased air flow into the engine. When compared to the 2020 (right) you can see a big difference. 

2021 YAMAHA YZ250F AIR BOX COVERThe new 2021 air box cover (left) has holes in it. These holes aren’t visible when the seat is on because they vent at the fuel cap. However, they do make the bike sound louder for the rider. The stock air filter also has new material to match the YZ450F.

2021 YAMAHA YZ250F TRANSMISSIONThe transmission gears received updates for durability. On both the main shaft and counter shaft, 3rd, 4th and 5th gears have an increased tooth width while 4th gear on the main shaft and 3rd/4th on the counter shaft have a new shot peened material.

2021 YAMAHA YZ250F FOOT PEGSThe foot pegs on the 2021 YZ250F (above) have a lighter and more sleek shape this year to ensure they don’t drag in ruts as easily. The 2020 foot peg is at the bottom of the photo for comparison. 

2021 Yamaha YZ250F-12The 2021 Yamaha YZ250F earned a lot of changes for the new year, although it looks the same to the untrained eye. 

MORE 2021 FIRST RIDE VIDEOS | CLICK HERE

You might also like