PISTES SOCIALES FORCÉES DE S'ARRÊTER EN RAISON D'UNE PERSONNE SE PLAIGNANT

PISTES SOCIALES CLOSE

PISTES SOCIALES FORCÉES DE S'ARRÊTER EN RAISON D'UNE PERSONNE SE PLAIGNANT PENDANT UNE ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS

Le monde étant dans un endroit si peu familier, il n'y a pas beaucoup d'endroits où les gens peuvent s'échapper. La communauté de motocross trouve sain d'esprit sur les pistes de motocross locales. Pendant ce temps, certaines pistes ont été forcées de fermer en raison de l'épidémie de coronavirus, tandis que d'autres sont restées ouvertes et ont limité leur accès aux spectateurs et ont appliqué des règles de distanciation sociale. On a dit aux cavaliers de se tenir à six pieds l'un de l'autre, de se garer loin les uns des autres, etc.

Si vous avez été dehors le mois dernier, vous penseriez que c'est le week-end de la fête du Travail tous les jours alors qu'un nombre incalculable de camions et de camping-cars se déplacent vers le désert pour déchiqueter de la saleté fraîche. Surtout avec toute cette pluie dans SoCal, la saleté avait une traction premium sans poussière.

Rien n'empêchera les gens de se rassembler pour faire du vélo tout-terrain, pas même COVID-19. Avec les quelques pistes qui étaient encore ouvertes, au moins ils avaient des règles à respecter par les coureurs. Dans le désert, c'est comme l'ouest sauvage - tout y passe.

Malheureusement, les pistes qui étaient encore ouvertes comme LACR et Cal City MX ont dû fermer leurs portes à cause d'une personne qui ne pensait pas que c'était juste. Ils ont estimé qu'il était de leur devoir d'appeler les responsables de l'application de la loi sur ces voies pour les informer qu'ils auraient violé les directives du gouvernement. Ce n'était pas n'importe qui, c'était un promoteur de course. Ce promoteur a déjà été banni de la plupart des pistes de SoCal déjà pour ses actions. Les pistes SoCal se sont réunies et ont écrit la lettre ci-dessous:

LETTRE DES VOIES SOCIALES

Le virus COVID-19 a changé le monde au cours du dernier mois et tout le monde a subi des changements majeurs dans sa vie, comme pas de travail, pas d'école, pas de concerts et pas d'événements sportifs, y compris pas de conduite hors route ou de course.

En tant que promoteurs de circuits, nous avons ressenti l'impact de ne pas avoir de pratique ou de course tous les jours ou les week-ends. La plupart des installations de l'hippodrome ont dû fermer en Californie. Il y avait quelques pistes qui ont pu rester ouvertes puisqu'elles sont privées. Ces quelques installations permettaient aux coureurs de sortir et de s'entraîner, avec des précautions et des directives recommandées comme rester à six pieds l'un de l'autre, pas de spectateurs, etc., ainsi que tous les coureurs en tenue complète, y compris les casques, les lunettes, les gants, etc. les médecins et les infirmières qui doivent traiter les patients atteints de COVID-19. Ces pistes procuraient un certain soulagement du stress et de l'exercice aux coureurs tout en suivant les directives établies par le gouverneur permettant l'exercice pendant ces périodes. Comme nous le savons tous, les règles évoluent rapidement.

Tout cela s'est terminé le week-end dernier lorsqu'un collègue promoteur aurait appelé les forces de l'ordre sur ces pistes, les informant qu'ils enfreignaient les directives. Cela a peut-être été vrai selon votre interprétation, mais nous ne pouvons pas accepter que quelqu'un dans notre propre petite industrie tourne sur une piste MX. Il existe des preuves irréfutables que ce promoteur a fait appel à au moins une piste et ses actions laissent penser qu'il en a fait appel à plusieurs autres. Tous les organisateurs de courses travaillent ensemble tout au long de l'année pour s'assurer que les horaires des courses sont coordonnés au mieux afin que les coureurs et les coureurs puissent soutenir tous les promoteurs. Cela inclut le promoteur en question. Nous sommes une petite communauté de promoteurs, coureurs, sponsors et fans de ce sport unique de motocross, et avoir l'un des nôtres utilisant ce virus pour s'assurer que toutes les installations sont fermées est inacceptable. Ce promoteur organise plusieurs événements dans le sud et le nord de la Californie. Après des années de comportements et de situations contraires à l'éthique qui ont affecté négativement l'ensemble de notre industrie, nous demandons à notre communauté MX de ne pas soutenir ce promoteur car il ne nous soutient pas.  - La communauté SoCal Motocross.

Veuillez être en sécurité et en bonne santé en ces temps incertains. Nous avons hâte de revoir bientôt tout le monde!

Les pistes suivantes ont déjà décidé que ce promoteur ne serait plus accueilli dans leurs installations.

-État juste MX
-Périphérique Perris
-JS 63MX
-Glen Helen Raceway
-Motocross de Cahuilla Creek
-LACR MX
-Parc Cal City MX

 

Vous pourriez aussi aimer

SOCAL TRACKS FORCED TO SHUT DOWN DUE TO ONE PERSON COMPLAINING

SOCAL TRACKS CLOSE

SOCAL TRACKS FORCED TO SHUT DOWN DUE TO ONE PERSON COMPLAINING DURING CORONAVIRUS OUTBREAK

With the world being in such an unfamiliar place, there are not many places people can escape to. The motocross community finds sanity at the local motocross tracks. During this time, some tracks were forced to shut down due to the Coronavirus outbreak, while others stayed open and limited their spectator access and enforced social distancing rules. Riders were told to stand six feet apart, park far away from each other and so on to keep people both safe and sane by allowing them a place to ride.

If you have been outside in the last month you would think its labor day weekend every day as the countless number of trucks and RVs roll their way out to the desert to shred some fresh dirt. Especially with all this rain in SoCal, the dirt had premium traction with no dust.

Nothing is going to stop people from gathering together to ride dirt bikes—not even COVID-19. With the few tracks that were still open, at least they had rules for riders to abide by. In the desert, it is like the wild west—anything goes.

Unfortunately, the tracks that were still open like LACR and Cal City MX had to shut their doors due to one person who didn’t think it was right.  They felt it was their duty to call law enforcement officials on these tracks informing them that they were allegedly violating the governments’ guidelines. This was not just anyone, it was a race promoter. This promoter has already been banned from most tracks in SoCal already do to his actions. The SoCal tracks got to together and wrote the letter below:

LETTER FROM SOCAL TRACKS

The COVID-19 virus has changed the world in the last month and everyone has had major changes to their lives such as no work, no school, no concerts, and no sporting events, including no off-road riding or racing.

We as racetrack promoters have felt the impact of not having practice or racing every day or weekend. Most of the racetrack facilities had to close in California. There were a few tracks that were able to remain open since they are privately owned. These few facilities allowed riders to come out and practice, with recommended precautions and guidelines like remaining six feet apart, no spectators, etc., plus all riders in full rider gear, including helmets, goggles, gloves, etc. Riders are probably safer than doctors and nurses who have to treat COVID-19 patients. These tracks were providing some stress relief and exercise to the riders while following the guidelines set by the governor allowing exercise during these times.  As we all know, the rules have been changing rapidly.

That all ended this last weekend when a fellow promoter allegedly called law enforcement on these tracks, informing them that they were violating the guidelines.  That may have been true depending on your interpretation, but to have someone in our own small industry turn in an MX track is something we cannot accept. There is irrefutable evidence that this promoter called on at least one track and his actions lead us to believe he called on several others. All race promoters work together throughout the year to make sure race schedules are coordinated as well as possible so that racers and riders can support all of the promoters. This includes the promoter in question. We are a small community of promoters, racers, sponsors, and fans of this unique sport of motocross, and to have one of our own using this virus to make sure all facilities are shut down is unacceptable. This promoter has several events in Southern and Northern California.  After years of unethical behavior and situations that have negatively affected our entire industry, we request that our MX community does not support this promoter since he does not support us.  – The SoCal Motocross Community.

Please be safe and healthy during these uncertain times. We look forward to seeing everyone riding and racing again soon!

The following tracks have already made the decision that this promoter will not be welcomed at their facilities any longer.

-State Fair MX
-Perris Raceway
-JS 63 MX
-Glen Helen Raceway
-Cahuilla Creek Motocross
-LACR MX
-Cal City MX Park

 

You might also like