HIGH POINT NATIONAL 2022 // 250 RÉSULTATS GLOBAUX DE LA COURSE

HIGH POINT NATIONAL 2022 // 250 RÉSULTATS GLOBAUX DE LA COURSE

Les 250 se sont rendus en Pennsylvanie pour le High Point National. Après trois tours, Jett Lawrence détient toujours une solide avance dans les points tandis que son frère Hunter a poursuivi à la deuxième place. Il y a eu une poignée de pilotes qui n'ont pas facilité la tâche des garçons Honda cette saison alors que des pilotes comme Michael Mosiman, Justin Cooper, Jo Shimoda, Seth Hammaker, Levi Kitchen et bien d'autres ont tout donné pour le podium. . Faites défiler vers le bas pour savoir où les coureurs se placeront lorsque la porte tombera.

HIGHPOINT NATIONAL 2022 | COUVERTURE COMPLÈTE


250 RÉSULTATS GLOBAUX DE LA COURSE

Seth Hammaker saisirait à nouveau le trou avec les frères Lawrence à la poursuite en deuxième et troisième. Seth rentrerait l'avant dans un virage sombre et Hunter et Jett passeraient. Justin Cooper roulait considérablement mieux que sa première moto, occupant la troisième place avec Rj Hampshire en quatrième. Justin Cooper finirait par donner à Jett une course pour son argent, mais Jett roulerait de manière agressive, faisant plusieurs tentatives de dépassement et repartant avec la deuxième place. À la 16e minute, Jett descendrait l'une des collines en passant Hunter pour la tête, mais Hunter ne laisserait pas Jett s'enfuir avec.

À huit minutes de la fin et ce qui semblait être une bataille durant toute la course, Hunter a finalement dépassé son frère pour la tête, mais cela ne signifiait toujours pas que Jett était hors du combat. Deux minutes plus tard, Jett repassait son frère. À deux tours de la fin, Michael a dépassé Jo Shimoda pour une troisième place dans la deuxième manche. Les deux frères Lawrence se sont battus jusqu'à la ligne d'arrivée avec Jett remportant la victoire.

POS. # CAVALIER FINITION M1 M2
1 1 Jett Laurent 2 1
2 96 Chasseur Laurent 1 2
3 30 Jo Shimoda 3 5
4 29 Michel Mosiman 5 4
5 32 Justin Cooper 8 3
6 47 Hammaker Seth 4 6
7 24 RJ Hampshire 7 7
8 36 Maxime Vohland 6 9
9 44 Pierce Brown 10 10
10 49 Nathanaël Thrasher 9 11
11 50 Stilez Robertson 14 8
12 59 Cuisine Levi 15 12
13 411 Nicolas Romano 13 14
14 329 Matthieu Leblanc 12 15
15 533 Josias Natzke 11 16
16 74 Derek Kelley 22 13
17 38 Josué Varize 16 24
18 995 Christophe Prébula 23 17
19 331 Derek Drake 17 23
20 604 Max Miller 25 18
21 388 Brandon Ray 20 19
22 194 Lance Kobusch 19 20
23 68 Preston Kilroy 18 22
24 874 Zack Williams 21 21
25 162 Maxwell Sanford 27 25
26 376 Thomas Welch 26 27
27 343 Carter Biese 28 28
28 738 Steve Romain 29 30
29 375 Laurent Fortin III 36 26
30 337 Slade Smith 32 31
31 962 Joseph Tait 30 33
32 351 Jack Rogers 24 39
33 172 Tommy Rios 38 29
34 281 Cory Carsten 35 34
35 544 Noé Willbrandt 34 38
36 85 Chasseur Sayles 37 37
37 944 Derek Leatherman 40 36
38 247 Brock Papi 39 40
39 174 Luca Marsalisi 31
40 220 Cole Harkins 32
41 167 Jesse Troupeau 33
42 777 James Harrington 35

250 RÉSULTATS DE LA COURSE MOTO 1

Seth Hammaker n'a pas tardé à prendre un coup de trou et Hunter Lawrence a repris la deuxième place. La piste était déjà considérablement noueuse pour le début de la première manche alors que les coureurs naviguaient sur la piste défoncée. Jett Lawrence et Michael Mosiman ont commencé à bouger. Après cinq minutes, Seth avait déjà creusé un écart de 5 secondes et demie. À 23 minutes, Michael a mis la pression sur Hunter et réussirait la passe de la deuxième place. Trois minutes plus tard, l'avance de Seth commençait à diminuer alors que Michael se rapprochait du leader. Les deux se sont battus côte à côte et Michael s'en sortirait en tête.

Peu de temps après, Hunter frappait également à la porte de Seth. Seth ferait une erreur dans une descente tandis que Hunter prendrait un mouvement risqué, faisant la passe pour la deuxième. À 13 minutes de la fin, Michael Mosiman basculé dans une ornière retomberait à la troisième place. Avec 6 minutes et demie restantes, Jett Lawrence a fait la passe sur Michael Mosiman alors que Michael commençait à lutter mystérieusement pour suivre le reste du peloton. À une minute et deux tours de la fin, Jett Lawrence et Seth Hammaker sont entrés dans le mélange alors que Jett drag courait sur une colline en passant Seth pour la deuxième tandis que Jo Shimoda contournait Michael. Dans le dernier tour, Jo Shimoda et Seth Hammaker ont commencé leur 1 contre 1 avec Jo en tête.

POS. # CAVALIER INTERVALLE
1 96 Chasseur Laurent 17 Laps
2 1 Jett Laurent +04.425
3 30 Jo Shimoda +05.665
4 47 Hammaker Seth +06.851
5 29 Michel Mosiman +07.611
6 36 Maxime Vohland +37.831
7 24 RJ Hampshire +38.992
8 32 Justin Cooper +42.944
9 49 Nathanaël Thrasher +44.583
10 44 Pierce Brown + 1: 32.775
11 533 Josias Natzke + 1: 34.944
12 329 Matthieu Leblanc + 1: 47.684
13 411 Nicolas Romano + 1: 55.149
14 50 Stilez Robertson + 2: 03.636
15 59 Cuisine Levi + 2: 07.029
16 38 Josué Varize + 2: 10.717
17 331 Derek Drake + 2: 15.591
18 68 Preston Kilroy 16 Laps
19 194 Lance Kobusch +07.619
20 388 Brandon Ray +27.021
21 874 Zack Williams +32.351
22 74 Derek Kelley +37.402
23 995 Christophe Prébula +39.268
24 351 Jack Rogers +40.202
25 604 Max Miller +47.875
26 376 Thomas Welch +55.884
27 162 Maxwell Sanford + 1: 02.503
28 343 Carter Biese + 1: 03.108
29 738 Steve Romain + 1: 16.510
30 962 Joseph Tait + 1: 32.113
31 174 Luca Marsalisi + 1: 43.066
32 337 Slade Smith + 1: 54.494
33 167 Jesse Troupeau + 2: 02.337
34 544 Noé Willbrandt 15 Laps
35 281 Cory Carsten +28.467
36 375 Laurent Fortin III +52.302
37 85 Chasseur Sayles + 2: 02.715
38 172 Tommy Rios 8 Laps
39 247 Brock Papi 5 Laps
40 944 Derek Leatherman DNS

HIGHPOINT NATIONAL 2022 | COUVERTURE COMPLÈTE

National High Point 2022250 résultats motoMotocross haut de gammeRésultats de High Point Motocrosssx-250-résultats

2022 HIGH POINT NATIONAL // 250 OVERALL RACE RESULTS

2022 HIGH POINT NATIONAL // 250 OVERALL RACE RESULTS

The 250s have made their way to Pennsylvania for the High Point National. After three rounds in, Jett Lawrence still holds a strong lead in the points while his brother Hunter has chased in second place. There have been a handful of riders who haven’t been making it easy for the Honda boys this season as riders like Michael Mosiman, Justin Cooper, Jo Shimoda, Seth Hammaker, Levi Kitchen, and more have been giving it their all for the podium. Scroll down below to find out where the riders will place when the gate drops.

2022 HIGHPOINT NATIONAL | FULL COVERAGE


250 OVERALL RACE RESULTS

Seth Hammaker would once again grab the holeshot with the Lawrence brothers chasing in second and third. Seth would tuck the front end in a shadowy turn and both Hunter and Jett would fly by. Justin Cooper was riding considerably better than his first moto, sitting in third place with Rj Hampshire in fourth. Justin Cooper would eventually give Jett a run for his money but Jett would ride aggressive, making several passing attempts and riding away with second place. At the 16 minute mark, Jett would fly down one of the hills passing Hunter for the lead but Hunter wouldn’t let Jett run away with it.

With Eight minutes left and what seemed like a battle lasting the entire race, Hunter finally got past his brother for the lead but that still didn’t mean Jett was out of the fight. Two minutes later, Jett would pass his brother back. With two laps left, Michael made the pass on Jo Shimoda for a third place position in the second moto. The two Lawrence brothers duked it out to the finish line with Jett taking the win.

POS. # RIDER FINISH M1 M2
1 1 Jett Lawrence 2 1
2 96 Hunter Lawrence 1 2
3 30 Jo Shimoda 3 5
4 29 Michael Mosiman 5 4
5 32 Justin Cooper 8 3
6 47 Seth Hammaker 4 6
7 24 RJ Hampshire 7 7
8 36 Maximus Vohland 6 9
9 44 Pierce Brown 10 10
10 49 Nathanael Thrasher 9 11
11 50 Stilez Robertson 14 8
12 59 Levi Kitchen 15 12
13 411 Nicholas Romano 13 14
14 329 Matthew Leblanc 12 15
15 533 Josiah Natzke 11 16
16 74 Derek Kelley 22 13
17 38 Joshua Varize 16 24
18 995 Christopher Prebula 23 17
19 331 Derek Drake 17 23
20 604 Max Miller 25 18
21 388 Brandon Ray 20 19
22 194 Lance Kobusch 19 20
23 68 Preston Kilroy 18 22
24 874 Zack Williams 21 21
25 162 Maxwell Sanford 27 25
26 376 Thomas Welch 26 27
27 343 Carter Biese 28 28
28 738 Steve Roman 29 30
29 375 Lawrence Fortin III 36 26
30 337 Slade Smith 32 31
31 962 Joseph Tait 30 33
32 351 Jack Rogers 24 39
33 172 Tommy Rios 38 29
34 281 Cory Carsten 35 34
35 544 Noah Willbrandt 34 38
36 85 Hunter Sayles 37 37
37 944 Derek Leatherman 40 36
38 247 Brock Papi 39 40
39 174 Luca Marsalisi 31
40 220 Cole Harkins 32
41 167 Jesse Flock 33
42 777 James Harrington 35

250 MOTO 1 RACE RESULTS

Seth Hammaker was quick off the gate to grab a holeshot and with Hunter Lawrence chasing back in second. The track was already considerably gnarly for the start of the first moto as the riders navigated the rutted track. Jett Lawrence and Michael Mosiman started making moves. After five minutes, Seth had already grew a 5 and a-half-second gap. At 23 minutes, Michael put the pressure on Hunter and would be successful on the second place pass. Three minutes later, Seth’s lead began to diminish as Michael closed in on the leader. The two battled side-by-side and Michael would come out on top with the lead.

Pretty soon afterwards, Hunter was also knocking on Seth’s door. Seth would make a mistake on a downhill while Hunter would take a risky move, making the pass for second. With 13 minutes left, Michael Mosiman tipped over in a rut would drop back to third place. With 6 and a half minutes remaining, Jett Lawrence made the pass on Michael Mosiman as Michael begun to mysteriously struggle to keep up with the rest of the pack. With a minute and two laps left, Jett Lawrence and Seth Hammaker got into the mix as Jett drag raced up a hill passing Seth for second while Jo Shimoda made his way around Michael. On the final lap, Jo Shimoda and Seth Hammaker started their 1v1 with Jo coming out on top.

POS. # RIDER INTERVAL
1 96 Hunter Lawrence 17 Laps
2 1 Jett Lawrence +04.425
3 30 Jo Shimoda +05.665
4 47 Seth Hammaker +06.851
5 29 Michael Mosiman +07.611
6 36 Maximus Vohland +37.831
7 24 RJ Hampshire +38.992
8 32 Justin Cooper +42.944
9 49 Nathanael Thrasher +44.583
10 44 Pierce Brown +1:32.775
11 533 Josiah Natzke +1:34.944
12 329 Matthew Leblanc +1:47.684
13 411 Nicholas Romano +1:55.149
14 50 Stilez Robertson +2:03.636
15 59 Levi Kitchen +2:07.029
16 38 Joshua Varize +2:10.717
17 331 Derek Drake +2:15.591
18 68 Preston Kilroy 16 Laps
19 194 Lance Kobusch +07.619
20 388 Brandon Ray +27.021
21 874 Zack Williams +32.351
22 74 Derek Kelley +37.402
23 995 Christopher Prebula +39.268
24 351 Jack Rogers +40.202
25 604 Max Miller +47.875
26 376 Thomas Welch +55.884
27 162 Maxwell Sanford +1:02.503
28 343 Carter Biese +1:03.108
29 738 Steve Roman +1:16.510
30 962 Joseph Tait +1:32.113
31 174 Luca Marsalisi +1:43.066
32 337 Slade Smith +1:54.494
33 167 Jesse Flock +2:02.337
34 544 Noah Willbrandt 15 Laps
35 281 Cory Carsten +28.467
36 375 Lawrence Fortin III +52.302
37 85 Hunter Sayles +2:02.715
38 172 Tommy Rios 8 Laps
39 247 Brock Papi 5 Laps
40 944 Derek Leatherman DNS

2022 HIGHPOINT NATIONAL | FULL COVERAGE

2022 High Point National250 moto resultsHigh Point MotocrossHigh Point Motocross resultssx-250-results