250 RÉSULTATS GLOBAUX DE LA COURSE | 2021 REDBUD NATIONAL

250 RÉSULTATS GLOBAUX DE LA COURSE | 2021 REDBUD NATIONAL

La classe 250 est prête pour une autre manche de Pro Motocross et l'arrêt actuel de la tournée en plein air 2021 est l'un de nos arrêts les plus attendus, RedBud MX. En qualifications, nous avons de nouveau vu Justin Cooper signer le meilleur temps parmi les 250 inscrits. À ce stade, vous devriez miser sur le 32 pour les meilleurs temps au tour, car il semble qu'il n'y ait pas de ralentissement pour le pilote Star Yamaha. Nous avons également vu une performance impressionnante de Jo Shimoda et Jett Lawrence pour compléter le podium des meilleurs temps au tour et nous avons hâte d'assister à la chute de la porte. Alors faites défiler ci-dessous pour savoir où se situe le terrain 250 dans les motos et restez à l'écoute de Motocross Action pour toute l'action qui vous est proposée EN DIRECT des courses.

2021 REDBUD NATIONAL | COUVERTURE COMPLÈTE


Photos de Chad Murray

250 RÉSULTATS GLOBAUX DE LA COURSE

Michael Mosiman et Derek Kelley ont eu un grave accident au premier virage.

Michael Mosiman et Derek Kelley ont eu un mauvais départ au début de la deuxième manche tandis que Justin Cooper a saisi le trou. Le vainqueur de Moto 1, Jett Lawrence, s'est retrouvé à la 20e place. Alors que Justin Cooper a mené la course, Jeremy Martin et Rj Hampshire ont poursuivi en deuxième et troisième place avec l'ancien pilote de Star Yamaha, désormais privé, Ty Masterpool en quatrième position. Jett Lawrence s'est écrasé à la tête d'une des collines et a été renvoyé dans le peloton. Rj Hampshire a réussi la passe pour la deuxième place à 25 minutes de la fin.

A mi-course, Rj a fait la passe sur Justin pour la tête. Stilez Robertson est tombé après avoir chassé Jeremy Martin et est retombé à la septième place. Rj Hampshire a commis une erreur à trois minutes de la fin, laissant Justin Cooper passer pour la première place. Après avoir été renvoyé de plus de 30 positions, Jett Lawrence se retrouvait désormais à la huitième place. Justin Cooper gagnerait la course, Rj obtiendrait la deuxième place et Jeremy Martin obtiendrait une troisième place silencieuse. Cela signifie que Rj serait votre 250 gagnant global.

POS. # CAVALIER Moto 1/2 Moto
1 24 RJ Hampshire 2 2
2 32 Justin Cooper 4 1
3 18 Jett Laurent 1 6
4 41 Chasseur Laurent 3 4
5 6 Jeremy Martin 5 3
6 30 Jo Shimoda 6 5
7 45 Pierce Brown 7 7
8 67 Stilez Robertson 12 8
9 115 Maxime Vohland 10 11
10 47 Jalek Houle 8 14
11 48 Garrett Marchbanks 14 10
12 147 Cuisine Levi 9 19
13 91 Nathanaël Thrasher 39 9
14 39 Carson Mumford 18 13
15 75 Ty Masterpool 15 16
16 38 Austin Forker 20 12
17 64 Poulain Nichols 11 40
18 59 Jarrett Frye 16 17
19 90 Dilan Schwartz 13 20
20 241 Josué Varize 17 18
21 42 Michel Mosiman 35 15
22 800 Jace Kesler 19 22
23 307 Brandon Schärer 21 21
24 667 Jesse Troupeau 23 24
25 726 Gared Steinke 27 23
26 995 Christophe Prébula 24 27
27 841 Jeffrey Walker 26 26
28 778 James Harrington 28 25
29 437 Vincent Luhovey 25 28
30 192 Jack Chambers 30 30
31 77 Jerry Robin 22 38
32 958 Matthieu Curler 29 32
33 544 Noé Willbrandt 32 31
34 554 Wade Brommel 31 33
35 657 Loup Justin 34 35
36 486 Denis Gritzmacher 33 36
37 73 Derek Kelley 40 37
38 557 Kailub Russel 38 39
39 962 Joseph Tait 29
40 546 Tylor Skodras 34
41 76 Grant Harlan 36
42 604 Max Miller 37

Bien qu'il ait remporté la deuxième manche, Justin obtiendrait une deuxième place au classement général.

La conduite constante de Hunter le placerait à la quatrième place.

250 RÉSULTATS DE LA COURSE MOTO 1

Tous les 250 se sont montrés prudents autour de l'énorme Larocco's Leap.

La première manche a décollé et c'est Justin Cooper qui s'est emparé du trou. Le peloton était serré alors qu'ils franchissaient les premiers virages et les frères Lawrence ont poursuivi en deuxième et troisième. Rj Hampshire se balançait et tissait, passant devant Hunter Lawrence et fixant ses yeux sur Jett. Dans le premier tour, Rj a dépassé Jett et Justin Cooper s'est écrasé en franchissant la ligne d'arrivée. Rj mène désormais la course avec Jett à moins d'une seconde de retard.

Jeremy Martin, qui s'était cassé plusieurs doigts, est revenu dans les courses et a couru à la quatrième place juste derrière Hunter Lawrence. Jett Lawrence a réduit l'écart dans le virage avant le saut de Larocco, mais n'a pas réussi à réussir sa tentative de dépassement. A 21 minutes de la fin, Rj a basculé dans une ornière, permettant au 18 de faire une passe. Lorsque Justin Cooper a été retrouvé au sol, il est revenu à la neuvième place. À 16 minutes de la fin, Justin a regagné la cinquième place et Rj Hampshire est revenu sur l'aile arrière de Jett.

Cependant, il n'a pas fallu longtemps pour que Rj, malheureusement, se retrouve à nouveau au sol dans une ornière profonde. Heureusement pour Rj, il n'a perdu qu'une position dans la course. Justin a finalement dépassé son coéquipier Jeremy Martin, puis s'est assis à la quatrième place avec huit minutes à jouer. Avec 5 minutes à jouer, Rj avait déjà effectué un autre retour en faisant des tentatives de dépassement sur Hunter Lawrence. Avec trois tours à faire, Rj a fait le dépassement sur Hunter et a réduit l'écart sur Jett. Jett gagnerait la première manche.

POS. # CAVALIER
1 18 Jett Laurent
2 24 RJ Hampshire
3 41 Chasseur Laurent
4 32 Justin Cooper
5 6 Jeremy Martin
6 30 Jo Shimoda
7 45 Pierce Brown
8 47 Jalek Houle
9 147 Cuisine Levi
10 115 Maxime Vohland
11 64 Poulain Nichols
12 67 Stilez Robertson
13 90 Dilan Schwartz
14 48 Garrett Marchbanks
15 75 Ty Masterpool
16 59 Jarrett Frye
17 241 Josué Varize
18 39 Carson Mumford
19 800 Jace Kesler
20 38 Austin Forker
21 307 Brandon Schärer
22 77 Jerry Robin
23 667 Jesse Troupeau
24 995 Christophe Prébula
25 437 Vincent Luhovey
26 841 Jeffrey Walker
27 726 Gared Steinke
28 778 James Harrington
29 958 Matthieu Curler
30 192 Jack Chambers
31 554 Wade Brommel
32 544 Noé Willbrandt
33 486 Denis Gritzmacher
34 657 Loup Justin
35 42 Michel Mosiman
36 76 Grant Harlan
37 604 Max Miller
38 557 Kailub Russel
39 91 Nathanaël Thrasher
40 73 Derek Kelley

Austin Forkner a eu une assez grosse sortie après avoir encaissé le Leap de Larocco.

2021 REDBUD NATIONAL | COUVERTURE COMPLÈTE

Motocross Pro 2021CHAMPIONNAT Pro Motocross 2021Résultats 2021 Pro MotocrossRedbud National 2021250 résultats de la course MX250 résultats de coursesmotocrossRésultats des courses de motocrossRésultats de motocrossQualification MXMotocross Probourgeon rougeRedBud NationalRésultats de la course RedBud National 250Résultats de la course RedBudsx-250-résultats

250 OVERALL RACE RESULTS | 2021 REDBUD NATIONAL

250 OVERALL RACE RESULTS | 2021 REDBUD NATIONAL

The 250 class is ready for another round of Pro Motocross and the current stop of the 2021 outdoors tour is one of our most anticipated stops, RedBud MX. In qualifying, we saw Justin Cooper once again grab the fastest lap time amongst the 250 field. At this point, you should be placing your bets on the 32 for fastest lap times because it seems like there’s no slowing down for the Star Yamaha rider. We also saw an impressive performance by Jo Shimoda and Jett Lawrence to round out the podium for the fastest lap times and we can’t wait to witness the gate drop. So scroll down below to find out where the 250 field places in the motos and stay tuned to Motocross Action for all the action brought to you LIVE from the races.

2021 REDBUD NATIONAL | FULL COVERAGE


Photos by Chad Murray

250 OVERALL RACE RESULTS

Michael Mosiman and Derek Kelley had a gnarly crash in the first turn.

Michael Mosiman and Derek Kelley had a bad get-off as the second moto started while Justin Cooper grabbed the holeshot. Moto 1 winner Jett Lawrence sat all the way back in 20th place. While Justin Cooper led the race, Jeremy Martin and Rj Hampshire chased in second and third with former Star Yamaha rider, now privateer, Ty Masterpool running in fourth. Jett Lawrence crashed heading up one of the hills and was sent backward in the pack. Rj Hampshire became successful on the pass for second place with 25 minutes remaining.

Halfway through the race, Rj made the pass on Justin for the lead. Stilez Robertson went down after chasing Jeremy Martin and fell back to seventh place. Rj Hampshire made a mistake with three minutes remaining, letting Justin Cooper by for first place. After being sent back over 30 positions, Jett Lawrence had now found himself in eighth place. Justin Cooper would win the race, Rj would get second, and Jeremy Martin would get a silent third place. This means that Rj would be your 250 overall winner.

POS. # RIDER Moto 1 / Moto 2
1 24 RJ Hampshire 2 2
2 32 Justin Cooper 4 1
3 18 Jett Lawrence 1 6
4 41 Hunter Lawrence 3 4
5 6 Jeremy Martin 5 3
6 30 Jo Shimoda 6 5
7 45 Pierce Brown 7 7
8 67 Stilez Robertson 12 8
9 115 Maximus Vohland 10 11
10 47 Jalek Swoll 8 14
11 48 Garrett Marchbanks 14 10
12 147 Levi Kitchen 9 19
13 91 Nathanael Thrasher 39 9
14 39 Carson Mumford 18 13
15 75 Ty Masterpool 15 16
16 38 Austin Forkner 20 12
17 64 Colt Nichols 11 40
18 59 Jarrett Frye 16 17
19 90 Dilan Schwartz 13 20
20 241 Joshua Varize 17 18
21 42 Michael Mosiman 35 15
22 800 Jace Kessler 19 22
23 307 Brandon Scharer 21 21
24 667 Jesse Flock 23 24
25 726 Gared Steinke 27 23
26 995 Christopher Prebula 24 27
27 841 Jeffrey Walker 26 26
28 778 James Harrington 28 25
29 437 Vincent Luhovey 25 28
30 192 Jack Chambers 30 30
31 77 Jerry Robin 22 38
32 958 Matthew Curler 29 32
33 544 Noah Willbrandt 32 31
34 554 Wade Brommel 31 33
35 657 Justin Wolf 34 35
36 486 Dennis Gritzmacher 33 36
37 73 Derek Kelley 40 37
38 557 Kailub Russell 38 39
39 962 Joseph Tait 29
40 546 Tylor Skodras 34
41 76 Grant Harlan 36
42 604 Max Miller 37

Despite winning the second moto, Justin would get a second overall.

Hunter’s consistent riding would land him in fourth place.

250 MOTO 1 RACE RESULTS

All of the 250s were cautious around the massive Larocco’s Leap.

The first moto took off and it was Justin Cooper who grabbed the holeshot. The pack was tight as they rounded the first few turns and the Lawrence brothers chased in second and third. Rj Hampshire bobbed and weaved, making his way past Hunter Lawrence and setting his eyes on Jett. Within the first lap, Rj made the pass on Jett and Justin Cooper crashed going over the finish line. Rj now led the race with Jett less than a second behind.

Jeremy Martin who had broken multiple fingers made his way back into the races and raced in fourth place just behind Hunter Lawrence. Jett Lawrence closed the gap on the turn before Larocco’s Leap but wasn’t able to be successful in the passing attempt. At 21 minutes remaining, Rj tipped over in a rut, allowing the 18 to make a pass. When Justin Cooper was found on the ground, he moved all the way back to ninth place. At 16 minutes remaining, Justin made his way all the way back to fifth place and Rj Hampshire made his way back on Jett’s rear fender.

However, it wasn’t long until Rj, unfortunately, found himself on the ground in a deep rut again. Luckily for Rj, he only lost one position in the race. Justin eventually made his way past his teammate Jeremy Martin and then sat in fourth place with eight minutes remaining. With 5 minutes left, Rj had already made another comeback making passing attempts on Hunter Lawrence. With three laps remaining, Rj made the pass on Hunter and closed the gap on Jett. Jett would win the first moto.

POS. # RIDER
1 18 Jett Lawrence
2 24 RJ Hampshire
3 41 Hunter Lawrence
4 32 Justin Cooper
5 6 Jeremy Martin
6 30 Jo Shimoda
7 45 Pierce Brown
8 47 Jalek Swoll
9 147 Levi Kitchen
10 115 Maximus Vohland
11 64 Colt Nichols
12 67 Stilez Robertson
13 90 Dilan Schwartz
14 48 Garrett Marchbanks
15 75 Ty Masterpool
16 59 Jarrett Frye
17 241 Joshua Varize
18 39 Carson Mumford
19 800 Jace Kessler
20 38 Austin Forkner
21 307 Brandon Scharer
22 77 Jerry Robin
23 667 Jesse Flock
24 995 Christopher Prebula
25 437 Vincent Luhovey
26 841 Jeffrey Walker
27 726 Gared Steinke
28 778 James Harrington
29 958 Matthew Curler
30 192 Jack Chambers
31 554 Wade Brommel
32 544 Noah Willbrandt
33 486 Dennis Gritzmacher
34 657 Justin Wolf
35 42 Michael Mosiman
36 76 Grant Harlan
37 604 Max Miller
38 557 Kailub Russell
39 91 Nathanael Thrasher
40 73 Derek Kelley

Austin Forkner had a pretty big get-off after casing Larocco’s Leap.

2021 REDBUD NATIONAL | FULL COVERAGE

2021 Pro Motocross2021 Pro Motocross CHAMPIONSHIP2021 Pro Motocross Results2021 Redbud National250 MX Race results250 race resultsmotocrossMotocross Race resultsMotocross ResultsMx qualifyingPro motocrossredbudRedBud NationalRedBud National 250 Race ResultsRedBud Race Resultssx-250-results