CLASSEMENT DU POINT NATIONAL AMA MOTOCROSS 2020 APRÈS LE 7E ROND

CLASSEMENT DU POINT NATIONAL AMA MOTOCROSS 2020 APRÈS LE 7E ROND

Alors que la septième manche des AMA Nationals touche à sa fin, la saison a montré que les points sont gagnés en gros morceaux, et en particulier pour la classe 450, cela était évident. Le temps était chaud, humide et la piste était sablonneuse et rapide. Il était clair que quiconque obtiendrait le holeshot dans les motos aurait un énorme avantage sur le reste du peloton. Avec la saison la plus excitante de Pro Motocross de mémoire récente, nous savions que tout pouvait arriver et que des courses très intenses se produiraient. En règle générale, il est surprenant de voir des recrues se battre au front avec 450 vétérans, mais Adam Cianciarulo et Chase Sexton sont la vraie affaire et ils ne cherchent pas à se contenter de rien de moins que le premier. Adam Cianciarulo a réussi à prendre rapidement les devants dès le départ dans les deux motos et il était évident à quel point il était fort et adapté sur le plus gros vélo. Chase Sexton a réalisé les meilleurs temps au tour des qualifications, donc nous nous attendions à ce qu'il fasse de bonnes performances au moment de courir.

Cette saison en plein air nous a prouvé que rien n'est simple. Juste au moment où vous pensez que quelqu'un a la tête, en un clin d'œil, il peut abandonner plusieurs positions. Habituellement, la classe 450 a plus de cohérence à l'avant tandis que la classe 250 est plus un remaniement. Mais, cette année, les marées ont tourné et c'est la classe 450 qui a vu plusieurs vainqueurs différents et des victoires bouleversées, tandis que la bataille pour la plaque rouge dans la classe 250 entre Jeremy Martin et Dylan Ferrandis a été légèrement plus prévisible. Voir ci-dessous pour le classement des points 2020 mis à jour et cliquez sur notre lien de couverture complet pour plus d'action du 2020 WW Ranch National.

2020 WW RANCH NATIONAL | COUVERTURE TOTALE

CLASSEMENT DE 450 POINTS (TOUR 7 SUR 9)

Zach Osborne reste fort et va 1-1 pour conserver la plaque rouge en quittant Jacksonville, en Floride.

Il faut admirer la patience de Zach en matière de course. Dans la première manche, 450 recrues Adam Cianciarulo et Chase Sexton se disputaient et Zach a tranquillement attendu 5 minutes avant de faire sa charge. Flying a dépassé les deux coureurs de tête en un tour, et le rendant facile, Zach obtiendrait une première victoire de moto et aurait des résultats similaires dans la deuxième manche. Dans la deuxième manche, Adam a mené le peloton après que le coup de pied de Justin Barcia ait entraîné un basculement dans le sable. Malheureusement, Barcia n'était pas le seul à jouer dans le sable de la Floride alors qu'Adam le rejoignait après avoir eu une altercation avec Marvin Musquin. Zach ferait alors la passe pour la première place dans la seconde moitié de la course grâce à un choix de ligne précis. Il a senti la chaleur de Tomac avec seulement deux tours à faire et Osborne a donné tout ce qu'il avait à ce moment-là pour s'éloigner du champion en titre et gagner la course. Les finitions 1-1 d'Osborne lui ont valu un nombre confortable de points pour conserver la plaque rouge.

POS. # PRÉNOM POINTS
1 16 Zachary Osborne 285
2 9 Adam Cianciarulo 256
3 25 Marvin Musquin 255
4 1 Eli Tomac 233
5 4 Blake Bagget 219
6 51 Justin Barcia 218
7 23 chasse sacristain 207
8 62 Christian Craig 163
9 17 Joseph Savatgy 147
10 103 Max Anstie 139
11 20 Broc chatouiller 134
12 31 Frédéric Noren 107
13 15 Doyen Wilson 97
14 19 Justin Bogle 72
15 78 Jake Masterpool 63
16 48 Henry Miller 59
17 21 Jason Anderson 58
18 258 Justin Rodbell 58
19 50 Benny Bless 47
20 75 Coty Schock 31
21 2 Cooper Webb 29
22 34 Tyler Bower 23
23 43 John court 21
24 42 Ben La May 21
25 79 Isaac Teasdale 19
26 349 Grant Harlan 18
27 309 Jeremy Smith 18
28 700 Justin Hoef 17
29 11 Kyle Chisholm 15
30 443 Luc Renzland 11
31 647 Matthieu Hubert 10
32 154 chasser felong 8
33 61 Alex Ray 7
34 711 Voie Tristan 5
35 577 Félix Lopez 5
36 72 Robbie Wageman 4
37 841 Jeffrey Walker 4
38 503 McClellan Hile 3
39 281 Cory Carsten 3
40 412 Jared Lesher 3
41 794 Bryce Backaus 2

 

Malheureusement pour Adam, une erreur dans la deuxième manche lui coûterait des points très précieux.

CLASSEMENT DE 250 POINTS (TOUR 7 SUR 9)

Les performances constantes de Dylan lui auraient valu une première place dans les deux motos. 

Avec la fin de la saison 2020 Pro Motocross, nous nous concentrons sur les deux qui se sont battus pendant toute la saison 2020 dans la catégorie 250. Après avoir battu Jeremy Martin sur son propre terrain à Millville, nous étions ravis de voir quelles astuces Dylan Ferrandis avait dans son sac pour empêcher Jeremy Martin de réaliser son histoire de rédemption. Malheureusement pour Jeremy, Dylan avait beaucoup de trucs qui impliquaient de prendre de bons départs, d'avoir de bons coéquipiers et de laisser tout le monde dans la poussière. Le Français est rapide et cela ne fait aucun doute car il remportera plus tard les deux victoires moto au WW Ranch.

POS. # PRÉNOM  POINTS
1 14 Dylan Ferrandis 307
2 6 Jeremy Martin 294
3 26 Alex Martin 224
4 12 Shane Mc Elrath 218
5 24 RJ Hampshire 217
6 32 Justin Cooper 204
7 83 Jett Laurent 200
8 29 Cameron Macadoo 165
9 74 Mitchell Harrison 138
10 30 Brandon Hartranft 134
11 220 Carson Mumford 116
12 84 Jo Shimoda 114
13 57 Derek Drake 106
14 35 Chasseur Laurent 88
15 239 Maçon Gonzales 75
16 117 Stilez Robertson 70
17 68 Nick Gaines 58
18 41 Ty Masterpool 54
19 163 Pierce Brown 36
20 373 Hardy Muñoz 33
21 134 Jarrett Frye 32
22 67 Jerry Robin 28
23 157 Darian Sanayei 24
24 355 Couronne Joseph 24
25 352 Jalek Houle 19
26 194 Lance Kobusch 18
27 227 Derek Kelley 15
28 251 Esdras Hastings 14
29 726 Gared Steinke 11
30 130 Racine d'Austin 9
31 667 Jesse Troupeau 8
32 77 Kévin Moranz 7
33 387 Josué Varize 7
34 874 Zack Williams 6
35 39 Jordan Bailey 6
36 374 Dilan Schwartz 5
37 162 Maxwell Sanford 4
38 221 Mathias Jorgensen 4
39 981 Curren Thurman 2

Alex Martin est passé au troisième rang pour les points.

2020 WW RANCH NATIONAL | COUVERTURE TOTALE

Vous pourriez aussi aimer

2020 AMA MOTOCROSS NATIONAL POINT STANDINGS AFTER ROUND 7

2020 AMA MOTOCROSS NATIONAL POINT STANDINGS AFTER ROUND 7

With the seventh round of the AMA Nationals coming to an end, the season has shown that points are earned in big chunks, and especially for the 450 class, this was apparent. The weather was hot, humid, and the track was sandy and fast. It was clear that whoever got the holeshot in the motos would have a giant advantage over the rest of the field. With the most exciting season of Pro Motocross in recent memory, we knew anything could happen and some very intense racing would occur. Typically, it’s surprising to see rookies battling at the front with 450 veterans, however Adam Cianciarulo and Chase Sexton are the real deal and they’re not looking to settle for anything less than first. Adam Cianciarulo managed to get the early lead off the start in both motos and it was apparent how strong and suited he is now on the bigger bike. Chase Sexton held down the fastest lap times in qualifying so we expected him to perform well when it came time to race.

This outdoors season has proved to us that nothing is simple. Just when you think someone has the lead, in the blink of an eye, they can drop several positions. Usually the 450 class has more consistency at the front while the 250 class is more of a shake up. But, this year the tides have turned and it’s the 450 class that has seen multiple different winners and upset victories, while the battle for the red plate in the 250 class between Jeremy Martin and Dylan Ferrandis has been slightly more predictable. See below for the updated 2020 point standings and click our full coverage link for more action from the 2020 WW Ranch National.

2020 WW RANCH NATIONAL | FULL COVERAGE

450 POINT STANDINGS (ROUND 7 OF 9)

Zach Osborne remains strong and goes 1-1 to hold onto the red plate leaving Jacksonville, Florida.

We have to admire the patience that Zach has when it comes to racing. In the first moto, 450 rookies Adam Cianciarulo and Chase Sexton were battling it out and Zach quietly waited till 5 minutes left when he made his charge. Flying passed the two front runners within a lap, and making it look easy, Zach would obtain a first moto win and would have similar results in the second moto. In the second moto, Adam led the pack after Justin Barcia’s holeshot led into a tip over in the sand. Unfortunately, Barcia wasn’t the only one who was going to play in the Florida sand as Adam joined in after having a run-in with Marvin Musquin. Zach would then make the pass for first place in the latter half of the race through precise line choice. He felt the heat of Tomac with only two laps left and Osborne gave it everything he had at that point to pull away from the defending champion and win the race. Osborne’s 1-1 finishes earned him a comfortable amount of points to keep the red plate.

POS. # NAME POINTS
1 16 Zachary Osborne 285
2 9 Adam Cianciarulo 256
3 25 Marvin Musquin 255
4 1 Eli Tomac 233
5 4 Blake Baggett 219
6 51 Justin Barcia 218
7 23 Chase Sexton 207
8 62 Christian Craig 163
9 17 Joseph Savatgy 147
10 103 Max Anstie 139
11 20 Broc Tickle 134
12 31 Fredrik Noren 107
13 15 Dean Wilson 97
14 19 Justin Bogle 72
15 78 Jake Masterpool 63
16 48 Henry Miller 59
17 21 Jason Anderson 58
18 258 Justin Rodbell 58
19 50 Benny Bloss 47
20 75 Coty Schock 31
21 2 Cooper Webb 29
22 34 Tyler Bowers 23
23 43 John Short 21
24 42 Ben LaMay 21
25 79 Isaac Teasdale 19
26 349 Grant Harlan 18
27 309 Jeremy Smith 18
28 700 Justin Hoeft 17
29 11 Kyle Chisholm 15
30 443 Luke Renzland 11
31 647 Matthew Hubert 10
32 154 Chase Felong 8
33 61 Alex Ray 7
34 711 Tristan Lane 5
35 577 Felix Lopez 5
36 72 Robbie Wageman 4
37 841 Jeffrey Walker 4
38 503 McClellan Hile 3
39 281 Cory Carsten 3
40 412 Jared Lesher 3
41 794 Bryce Backaus 2

 

Unfortunately for Adam, a mistake in the second moto would cost him some very valuable points.

250 POINT STANDINGS (ROUND 7 OF 9)

Dylan’s consistent performance would earn him a first place in both motos. 

With the 2020 Pro Motocross Season coming near an end, we focus on the two that have been battling for the entirety of the 2020 season in the 250 class. After beating Jeremy Martin on his own turf at Millville, we were excited to see what tricks Dylan Ferrandis had in his bag to keep Jeremy Martin from fulfilling his redemption story. Unfortunately for Jeremy, Dylan had plenty of tricks that involved getting good starts, having good teammates, and straight-up leaving everyone in the dust. The Frenchman is fast and there is no doubt about it because he would later get both moto wins at the WW Ranch.

POS. # NAME  POINTS
1 14 Dylan Ferrandis 307
2 6 Jeremy Martin 294
3 26 Alex Martin 224
4 12 Shane McElrath 218
5 24 RJ Hampshire 217
6 32 Justin Cooper 204
7 83 Jett Lawrence 200
8 29 Cameron Mcadoo 165
9 74 Mitchell Harrison 138
10 30 Brandon Hartranft 134
11 220 Carson Mumford 116
12 84 Jo Shimoda 114
13 57 Derek Drake 106
14 35 Hunter Lawrence 88
15 239 Mason Gonzales 75
16 117 Stilez Robertson 70
17 68 Nick Gaines 58
18 41 Ty Masterpool 54
19 163 Pierce Brown 36
20 373 Hardy Munoz 33
21 134 Jarrett Frye 32
22 67 Jerry Robin 28
23 157 Darian Sanayei 24
24 355 Joseph Crown 24
25 352 Jalek Swoll 19
26 194 Lance Kobusch 18
27 227 Derek Kelley 15
28 251 Ezra Hastings 14
29 726 Gared Steinke 11
30 130 Austin Root 9
31 667 Jesse Flock 8
32 77 Kevin Moranz 7
33 387 Joshua Varize 7
34 874 Zack Williams 6
35 39 Jordan Bailey 6
36 374 Dilan Schwartz 5
37 162 Maxwell Sanford 4
38 221 Mathias Jorgensen 4
39 981 Curren Thurman 2

Alex Martin moved up to third in points.

2020 WW RANCH NATIONAL | FULL COVERAGE

You might also like