ÉQUIPE MXA TESTÉE: ÉCHELLE SAG MOTOOL SLACKER V4 BLUETOOTH

QU'EST-CE QUE C'EST ? L'échelle numérique d'affaissement Motool Slacker V4 a été créée pour aider les motocyclistes à obtenir plus de confort et de performance de leurs motos en les aidant à vérifier leur affaissement d'une manière plus simple et plus rapide. La quantité d'affaissement libre et d'affaissement de course de votre vélo est directement corrélée à son équilibre sur la piste. Motool produit des tuners à suspension numérique Slacker depuis 2012. Le V4 est le tuner de quatrième génération et le premier avec l'accessibilité Bluetooth pour les smartphones et la possibilité d'acheter une télécommande sans fil qui vous permet de vérifier votre affaissement par vous-même (sans aide). 

COMBIEN CELA COÛTE-T-IL? 159.99 $ (unité principale uniquement), 189.99 $ (écran à distance sans fil Slacker V4 +).

CONTACT? www.motool.com ou (800) 741-7702.

Qu'est-ce qui se démarque? Voici une liste de choses qui se démarquent avec le tuner de suspension numérique Motool Slacker V4.

(1) Concept. L'échelle d'affaissement numérique Motool Slacker a été créée pour remplacer les bâtons d'affaissement de type règle à l'ancienne. Tout ce que vous aviez à faire était de mettre l'appareil sous tension, de brancher le câble de 32 pouces à votre garde-boue, de mettre à zéro la balance et de demander à votre copain de lire votre course s'affaissant sur l'écran (le Slacker d'origine était également livré avec une télécommande numérique qui était branchée sur l'unité Slacker pour que vous puissiez lire votre propre affaissement lorsque vous êtes assis sur votre vélo).(2) Quoi de neuf? Les mises à jour du nouveau modèle Bluetooth Slacker V4 simplifient la tâche de vérification de votre affaissement en en faisant un travail pour une seule personne au lieu d'un travail pour deux personnes. Auparavant, si vous vouliez vérifier vous-même l'affaissement de votre balance Slacker, vous deviez brancher le lecteur à distance numérique sur la balance et faire pendre le fil du guidon à la roue arrière. Désormais, avec les capacités Bluetooth, la télécommande est sans fil. De plus, si vous oubliez votre télécommande à la maison ou si vous préférez ne pas dépenser d'argent supplémentaire, vous pouvez afficher vos mesures d'affaissement sur votre smartphone.

(3) Équilibre. Auparavant, pour vérifier votre affaissement, vous deviez vous asseoir sur le vélo et demander à une autre personne de mesurer la quantité d'affaissement au niveau de l'aile arrière. Pour utiliser les capacités Bluetooth et vérifier vous-même votre affaissement, nous vous recommandons de vous équilibrer sur votre vélo en vous tenant au cadre supérieur d'un EZ UP ou en posant votre bras sur un camion. Pour des lectures précises, assurez-vous que votre vélo est sur un sol plat et que votre bras n'est utilisé que pour l'équilibre et ne pas supporter votre poids. 

(4) L'application. L'application Motool Service Assistant peut être téléchargée gratuitement sur les appareils Apple et Android. Il transforme votre smartphone en un écran virtuel à distance, vous donnant des lectures en temps réel sur vos mesures d'affaissement. Connectez-vous simplement via Bluetooth depuis votre smartphone à l'application comme vous le feriez lorsque vous connectez votre téléphone à la chaîne stéréo de votre véhicule. De plus, l'application vous offre un espace pour enregistrer les mesures et conserver des notes sur plusieurs vélos et leurs paramètres de suspension. 

(5) Télécommande sans fil. Si vous ne voulez pas vous embêter avec un smartphone, Motool a répondu MXAles souhaits de et mis à jour son écran LCD à distance avec de nouvelles capacités sans fil. L'utilisation de la télécommande est le moyen le plus simple de mesurer vous-même l'affaissement dans le garage tard dans la nuit. 

(6) Garantie. Le nouveau V4 Slacker est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours. Si votre vélo ne gère pas mieux après avoir ajusté votre affaissement avec le tuner de suspension numérique Slacker V4, vous pouvez le retourner, sans poser de questions. De plus, il est livré avec une garantie de deux ans si vous rencontrez des problèmes structurels avec le Slacker. 

QU'EST-CE QUE LE SQUAWK? Le collier en C ne s'adapte pas parfaitement à chaque garde-boue arrière. MXA n'utilise pas la pince en C. Au lieu de cela, nous forons un petit trou dans l'aile arrière et y mettons le crochet pour obtenir une lecture précise. 

MXA NOTE: Le tuner de suspension numérique Motool Slacker V4 sera votre nouveau meilleur ami. Il a été créé par des coureurs pour des coureurs. Les coureurs doivent vérifier leur affaissement à intervalles réguliers pour compenser la pente sur le ressort de l'amortisseur et la valve interne. Être capable de le faire vous-même signifie que vous pouvez le faire quand vous le souhaitez.  

Vous pourriez aussi aimer

MXA TEAM TESTED: MOTOOL SLACKER V4 BLUETOOTH SAG SCALE

WHAT IS IT? The Motool Slacker V4 digital sag scale was created to help riders get more comfort and performance out of their motorcycles by helping them check their sag in an easier and quicker way. The amount of free sag and race sag your bike has directly correlates with its balance on the track. Motool has been producing Slacker digital suspension tuners since 2012. The V4 is the fourth-generation tuner and the first with Bluetooth accessibility for smartphones and the option to purchase a wireless remote that allows you to check your sag all by yourself (without help). 

WHAT’S IT COST? $159.99 (main unit only), $189.99 (Slacker V4 + wireless remote display).

CONTACT? www.motool.com or (800) 741-7702.

WHAT STANDS OUT? Here’s a list of things that stand out with the Motool Slacker V4 digital suspension tuner.

(1) Concept. The Motool Slacker digital sag scale was created as an innovative replacement for the old-school, ruler-type sag sticks. All you had to do was turn the power on, hook the 32-inch cable to your fender, zero out the scale and have your buddy read your race sag off the screen (the original Slacker also came with a digital remote that was plugged into the Slacker unit so that you could read your own sag while sitting on your bike).(2) What’s new? The updates on the new Slacker V4 Bluetooth model simplify the task of checking your sag by making it a one-person job instead of a two-person job. Previously, if you wanted to check the sag on your Slacker scale by yourself, you had to plug the digital remote reader into the scale and dangle the wire from the handlebars to the rear wheel. Now, with Bluetooth capabilities, the remote is wireless. Plus, if you forget your remote at home or you’d prefer not to spend extra money on it, you can view your sag measurements on your smartphone.

(3) Balance. Previously, checking your sag required you to sit on the bike and have another person measure the amount of sag at the rear fender. To utilize the Bluetooth capabilities and check your sag by yourself, we recommend balancing on your bike by holding onto the top frame of an E-Z UP or by resting your arm on a truck. For accurate readings, make sure that your bike is on flat ground and your arm is only being used for balance and not to hold any of your weight. 

(4) The app. The Motool Service Assistant app is available to download for free on Apple and Android devices. It turns your smartphone into a virtual remote display, giving you real-time readings on your sag measurements. Simply connect via Bluetooth from your smartphone to the app like you would when connecting your phone to the stereo in your vehicle. Additionally, the app provides a space for you to record measurements and keep notes on multiple bikes and their suspension settings. 

(5) Wireless remote. If you don’t want to bother with a smartphone, Motool has answered MXA’s wishes and updated its remote LCD display with new wireless capabilities. Using the remote is the simplest way to measure sag by yourself in the garage late at night. 

(6) Warranty. The new V4 Slacker comes with a 30-day money-back guarantee. If your bike doesn’t handle better after adjusting your sag with the Slacker V4 digital suspension tuner, you can return it, no questions asked. Plus, it comes with a two-year warranty if you have any structural issues with the Slacker. 

WHAT’S THE SQUAWK? The C-clamp doesn’t fit perfectly on each rear fender. MXA doesn’t use the C-clamp. Instead, we drill a small hole in the rear fender and put the hook into it to get an accurate reading. 

MXA RATING: The Motool Slacker V4 digital suspension tuner will be your new best friend. It was created by racers for racers. Riders should check their sag at regular intervals to compensate for slop on the shock’s spring and internal valving. Being able to do it yourself means that you can do it whenever you like.  

You might also like