À L'INTÉRIEUR DU VÉLO DE COURSE 2021 FACTORY HRC HONDA CRF450 DE CHASE SEXTON

À L'INTÉRIEUR DU VÉLO DE COURSE HONDA CRF2021 FACTORY HRC 450 DE CHASE SEXTON

Dans cette vidéo, Motocross Action examine de près l'usine HRC Honda CRF450 de Chase Sexton et nous interviewons sa mécanicienne Jade Dungey (frère aîné de Ryan Dungey) pour tout savoir sur le cavalier rookie 450. L'équipe HRC Honda lance le tout nouveau Honda CRF2021 450 cette année et jusqu'à présent, ils ont réussi avec le coéquipier de Chase Sexton, Ken Roczen, en tête du championnat classement par points dans la classe 450SX.

La carrière professionnelle de Chase Sexton en Supercross et en motocross a commencé fort, mais elle a vraiment décollé au cours des trois dernières années. Chase a remporté le titre 250 East Coast Supercross en 2019, mais beaucoup de gens ont écarté le titre de Sexton parce que son principal concurrent, Austin Forkner, était blessé. Ensuite, Chase a sauvegardé son championnat 250 en 2020 lorsqu'il a devancé Shane McElrath à la finale du Supercross de Salt Lake City pour en faire deux de suite. Avant de remporter son deuxième championnat régional 250, Chase avait déjà signé avec l'équipe d'usine HRC Honda et il était prêt à commencer sa carrière 450 d'une manière unique, en faisant le saut au milieu de l'année pour courir la série Pro Motocross dans le première classe. La saison recrue de Sexton dans la série 450 nationale s'est terminée par sa première victoire au classement général à la finale de la saison Fox Raceway. Ensuite, Chase a commencé la série 2021 Monster Energy Supercross avec une grande vitesse et il a mené pendant six tours au Houston Supercross # 2 avant d'avoir un gros accident et de se blesser à l'épaule droite.

Depuis son crash, Chase a été sur la touche, mais maintenant le L'équipe HRC Honda a déclaré que Chase était de retour et qu'il prévoyait de participer au Daytona Supercross, neuvième manche de la saison AMA Supercross.

Pour découvrir le test complet de MXA sur la version d'origine de la Honda CRF2021 450, cliquer ici.

À L'INTÉRIEUR DES VÉLOS PRO | PLUS DE VIDÉOS

Chase Sexton 2021 Houston Supercross 2La HRC Honda de Chase Sexton attend patiemment en marge depuis quelques semaines. Maintenant, l'équipe a annoncé que Chase serait de retour aux courses du Daytona Supercross le 6 mars. 

À L'INTÉRIEUR DES VÉLOS PRO | PLUS DE VIDÉOS

Vous pourriez aussi aimer

INSIDE CHASE SEXTON’S 2021 FACTORY HRC HONDA CRF450 RACE BIKE

INSIDE CHASE SEXTON’S FACTORY HRC 2021 HONDA CRF450 RACE BIKE

In this video, Motocross Action takes an up close look at Chase Sexton’s Factory HRC Honda CRF450 and we interview his mechanic Jade Dungey (older brother of Ryan Dungey) to learn all about the rookie 450 riders steed. The HRC Honda team is debuting the all-new 2021 Honda CRF450 this year and so far they’ve been successful on it with Chase Sexton’s teammate, Ken Roczen, leading the Championship point standings in the 450SX class.

Chase Sexton’s professional Supercross and motocross racing career started out strong, but it has really taken off in the last three years. Chase won the 250 East Coast Supercross title in 2019, but many people discounted Sexton’s title because his main competitor, Austin Forkner, was out with injury. Then, Chase backed up his 250 Championship in 2020 when he edged out Shane McElrath at the Salt Lake City Supercross finale to make it two-in-a-row. Before winning his second 250 regional Championship, Chase already had signed with the HRC Honda factory team and he was set to start his 450 career in a unique fashion, by making the jump in the middle of the year to race the Pro Motocross series in the premier class. Sexton’s rookie season in the 450 National series ended with his first overall win at the Fox Raceway season finale. Then, Chase started off the 2021 Monster Energy Supercross series with great speed and he led for six laps at the Houston Supercross #2 before having a big crash and injuring his right shoulder.

Since his crash, Chase has been on the sidelines, but now the HRC Honda team has stated that Chase is back riding again and he plans to be on the line at the Daytona Supercross, Round nine of the AMA Supercross season.

To check out MXA’s full test on the stock version of the 2021 Honda CRF450, click here.

INSIDE THE PRO’S BIKES | MORE VIDEOS

Chase Sexton 2021 Houston Supercross 2Chase Sexton’s HRC Honda has been waiting patiently on the sidelines for a few weeks. Now, the team has announced that Chase will be back at the races for the Daytona Supercross on March 6th. 

INSIDE THE PRO’S BIKES | MORE VIDEOS

You might also like