Balise de navigation

maximum

DÉFILÉ DE NOUVEAUX PRODUITS DE MOTOCROSS ACTION (02/11/14)

MAXIMA PRO PLUS +? Pro Plus + est une huile moteur 100% synthétique à base d'ester formulée pour les motos de motocross et tout-terrain. C'est une huile moteur inspirée de la course à un prix pour le cycliste de tous les jours. Des additifs spéciaux augmentent l'adhérence sur les disques d'embrayage en fibre, offrant une sensation d'embrayage exceptionnelle et une longue durée de vie. Entièrement certifié JASO MA, dépasse API SL / SJ / SH / SG. Pro Plus + est la nouvelle génération d'huiles pour moteurs de motos. »Danny Massie de Maxima. 12.50 $ / litre? www.maximausa.com ou (800) 345-8761

EMPLOIS DE RÊVE: COMMENT FAIRE VIVRE FAIRE CE QUE VOUS AIMEZ (06/11/13)

POINT DE DÉPART:? Mon histoire dans l'industrie a été entièrement avec Maxima. Je suis ici depuis 23 ans. Quand j'étais au lycée, j'ai commencé ici comme un travail après l'école parce qu'ils étaient essentiellement dans mon jardin, et je montais depuis que j'étais enfant. J'ai commencé à travailler pour Dick Lechien et j'ai travaillé dans tous les différents départements. J'ai repris la direction du père de Ronnie il y a environ six ans.? LE TRAVAIL: «J'ai beaucoup de très bonnes personnes sous moi, mais j'ai mes mains dans toutes les facettes de l'entreprise. J'ai vraiment…

GUIDE DE PERFORMANCE MXA 2011 SUZUKI RM-Z250

La première génération de Suzuki RM-Z250 n'a pas été conçue pour le coureur de motocross moyen en ce qui concerne la MXA. Le pilote cible d'origine de Suzuki était un anorexique de 12 ans qui n'a jamais fait tourner son moteur. La fourche et les ressorts d'amortisseur étaient mous et toute la puissance était au fond. Heureusement, en 2010, Suzuki a fait des tonnes de changements, mais personne n'a célébré pour la simple raison que personne n'avait la moto (c'était une version très tardive). Félicitations à Suzuki pour avoir apporté un nombre considérable de changements (34 selon nos calculs) o…

GUIDE DE PERFORMANCE MXA DU KAWASAKI KX2011F 250

Pour 2011, la KX250F a été détrônée par la RM-Z lors de la fusillade de la MX A 250F, mais ne vous y trompez pas, la machine verte est toujours un favori parmi l'équipe de démolition de la MXA. Notre vélo d'essai a été soumis à d'innombrables motos et sessions d'essais dans la recherche d'améliorations. En conséquence, l'anneau de verrouillage sur l'amortisseur ressemble à des éclats d'obus d'un champ de bataille, ayant changé d'affaissement pour les coureurs d'essai tant de fois. Chaque recoin du vélo a été rempli de tous les types de saleté imaginables. Lors des tests, nous avons accordé une attention particulière…

EMPLOIS DE RÊVE: COMMENT FAIRE VIVRE FAIRE CE QUE VOUS AIMEZ (12/10/11)

PROPRIÉTAIRE DE PROPRIÉTAIRE DE LUBRIFIANTS RON LECHIEN MAXIMA POINT DE DÉPART:? Le coureur professionnel était le seul travail que j'ai jamais eu, donc il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment être responsable lorsque j'ai commencé à travailler chez Maxima. Ça fait du bien. La structure est quelque chose dont j'avais besoin à l'époque.? LE TRAVAIL:? Je passe mon temps à faire du support pour les pilotes, du marketing sportif et du support de piste. J'aime aussi aider les services d'entrepôt et d'expédition pour avoir une idée de ce qui se passe là-bas. Le soutien du cycliste me convient parfaitement. Je suis venu t…

RON LECHIEN RETOURNE À PRO MOTOCROSS CE WEEK-END

Ron Lechien s'est échauffé pour le World Vet en courant REM le week-end dernier. Ron Lechien est largement considéré par les connaisseurs, comme étant l'un des pilotes les plus talentueux à avoir jamais balancé une jambe sur un vélo de motocross. Les réalisations de Ron sont nombreuses: victoires en Supercross, triomphes en Motocross des Nations et titre national AMA 1985 en 125. La vitesse fulgurante combinée à un style fluide a vu Ron battre souvent le meilleur des meilleurs avec une facilité apparente. Une fois sa carrière de coureur terminée, Ronnie est allé travailler dans l'entreprise familiale…

Browsing tag

maxima

MOTOCROSS ACTION’S NEW PRODUCT HIT PARADE (02/11/14)

MAXIMA PRO PLUS+ ?Pro Plus+ is a 100% ester based synthetic engine oil formulated for motocross and off-road motorcycles. It is a race inspired engine oil priced for the everyday rider. Special additives increase grip on fiber clutch plates offering outstanding clutch feel and long life. Fully certified JASO MA, exceeds API SL/SJ/SH/SG. Pro Plus+ is the next generation in motorcycle engine oils.??Maxima’s Danny Massie.  $12.50/Liter? www.maximausa.com or (800) 345-8761

DREAM JOBS: HOW TO MAKE A LIVING DOING WHAT YOU LOVE (06/11/13)

STARTING POINT: ?My history in the industry has been entirely with Maxima. I?ve been here 23 years. When I was in high school, I started here as an after-school job because they were basically in my backyard, and I had ridden since I was a kid. I started working for Dick Lechien and have worked in all the different departments. I took over management from Ronnie’s dad about six years ago.? THE JOB: ?I have a lot of really good people beneath me, but have my hands in every facet of the company. I really …

MXA PERFORMANCE GUIDE 2011 SUZUKI RM-Z250

The first generation of Suzuki RM-Z250s weren?t built for the average motocross racer as far MXA is concerned. Suzuki’s original target rider was an anorexic 12-year-old who never revved his engine. The fork and shock springs were soft, and all the power was on the bottom. Thankfully, in 2010, Suzuki made tons of changes, but no one celebrated for the simple reason that nobody had the motorcycle (it was a very late release). Kudos to Suzuki for making a considerable number of changes (34 by our count) o…

MXA PERFORMANCE GUIDE TO THE 2011 KAWASAKI KX250F

For 2011, the KX250F was dethroned by the RM-Z in MX A’s 250F shootout, but make no mistake, the green machine is still a favorite among the MXA wrecking crew. Our test bike has been put through countless motos and test sessions in the search for improvements. As a result, the lock ring on the shock looks like shrapnel from a battlefield, having changed sag for test riders so many times. Each cranny on the bike has been filled with every type of dirt imaginable.  In testing, we paid extra attention…

DREAM JOBS: HOW TO MAKE A LIVING DOING WHAT YOU LOVE (12/10/11)

RON LECHIEN MAXIMA LUBRICANTS OWNER STARTING POINT: ?Professional racer was the only job I ever had, so it took me a while to get a grasp on being responsible when I first started working at Maxima. It feels good. The structure is something I needed back in the day.? THE JOB: ?I spend my time doing rider support, sports marketing and track support. I also like to help out in the warehouse and shipping department to get a feel for what’s going on out there. Rider support is a good fit for me. I came up t…

RON LECHIEN RETURNS TO PRO MOTOCROSS THIS WEEKEND

Ron Lechien warmed up for the World Vet by racing REM last weekend. Ron Lechien is widely regarded by those in the know, as being one of the most talented riders ever to swing a leg over a motocross bike. Ron’s accomplishments are many: Supercross wins, Motocross des Nations triumphs and the 1985 AMA 125 National title. Blazing speed combined with a smooth flowing style saw Ron often beating the best of the best with seeming ease. After his racing career was over Ronnie went to work at the family busine…