Balise de navigation

Millville National

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION PAR JOHN BASHER (7/31/13)

PHOTO DE LA SEMAINE Le mauvais temps ne pouvait pas détruire l'aura de Millville, qui se trouve être l'une de mes pistes préférées sur la planète. Les ondulations, les sauts amusants, le sol de choix et les cris de sable exténuants sont géniaux! Photo de Scott Mallonee. PRÉSENTATION DU YAMAHA BLU CRU: NE PAS ÊTRE CONFUSÉ AVEC LES «INDICES DE BLEU» Yamaha Motor Corporation, États-Unis, est fier d'annoncer le lancement du programme de soutien aux pilotes amateurs bLU cRU. bLU cRU est pour la course YZ / WR pour contingence enregistrée…

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: (07/20/11)

Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE Que ferez-vous à 80 ans? Si vous êtes Chuck «Feets» Minert (à droite, debout avec Tom White), vous continuez à courir. Feets a eu 80 ans dimanche et il prévoit de faire la queue ce week-end pour sa première course dans le 80 Expert […]

MATRIX CONCEPTS RIDERS BALAYE LE PODIUM ENCORE…

      Félicitations à Matrix Concepts? Ryan Dungey de l'usine Rockstar Suzuki pour avoir remporté la victoire au classement général. L'usine Kawasaki Ryan Villopoto a terminé avec une solide deuxième place à Millville. Factory Honda Trey Canard est de retour sur la piste et prend la troisième place à sa première course depuis sa blessure. Nous sommes également heureux que le pilote de Matrix Concepts, Chad Reed de Two Two Motorsports, se porte bien après avoir été lancé à 20 pieds dans les airs de sa moto et il reste toujours le leader du point. …

RAPPORT DE MI-SEMAINE DE MOTOCROSS ACTION: (07/21/10)

MOTOCROSS ACTION RAPPORT DE MI-SEMAINE Par John Basher PHOTO DE LA SEMAINE C'était incroyablement cool de voir Kevin Windham avoir réalisé la première course à Millville après être descendu du canapé (ou peut-être que le bateau serait plus approprié). Peut-il gagner une course avant la fin de la série? MINI-VUE: KEVIN WINDHAM […]

Browsing tag

millville national

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT BY JOHN BASHER (7/31/13)

PHOTO OF THE WEEK     Inclement weather couldn’t destroy the aura of Millville, which just so happens to be one of my favorite tracks on the planet. The undulations, fun jumps, prime soil and grueling sand whoops are awesome! Photo by Scott Mallonee. INTRODUCING YAMAHA BLU CRU: NOT TO BE CONFUSED WITH “BLUE’S CLUES”     Yamaha Motor Corporation, USA is proud to announce the launch of the bLU cRU amateur rider support program. bLU cRU is for YZ/WR contingency-registered race…

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: (07/20/11)

By John Basher PHOTO OF THE WEEK     What will you be doing when you’re 80? If you’re Chuck “Feets” Minert (at right, standing with Tom White), you keep on racing. Feets turned 80 on Sunday, and he plans on lining up to the gate this weekend for his first race in the 80 Expert […]

MATRIX CONCEPTS RIDERS SWEEP THE PODIUM AGAIN…

      Congratulations to Matrix Concepts? Ryan Dungey from factory Rockstar Suzuki for taking the overall win. Factory Kawasaki Ryan Villopoto finished with a solid second place at Millville. Factory Honda Trey Canard is back on track and takes third on his first race back since his injury. We are also glad Matrix Concepts rider Chad Reed of Two Two Motorsports is okay after being launched 20 feet in the air off of his bike and he still remains the point’s leader.     …

MOTOCROSS ACTION’S MID-WEEK REPORT: (07/21/10)

MOTOCROSS ACTION MID-WEEK REPORT By John Basher PHOTO OF THE WEEK       It was insanely cool to see Kevin Windham holeshot the first moto at Millville after basically coming off the couch (or maybe off the boat would be more appropriate). Can he win a race before the series concludes? MINI-VIEW: KEVIN WINDHAM    […]